Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

Votre consommation carburant


Invité §Mad773tW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Arp730AG

Et le 120 il tourne à combien ? :)

Il est en boite 6 aussi ?

C'est quand même pas le même moteur que celui de la 207 ???

 

:jap: thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 120 il tourne à combien ? :)

Il est en boite 6 aussi ?

C'est quand même pas le même moteur que celui de la 207 ???

 

:jap: thx

 

 

 

euh si ... Pourquoi pas ? la DS3 est (bien) plus légère ... c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 120 il tourne à combien ? :)

Il est en boite 6 aussi ?

C'est quand même pas le même moteur que celui de la 207 ???

 

:jap: thx

 

 

Pas de boite 6 sur le VTI 120cv.

C'est le même moteur que sur la 207 mais euro V et en boite 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

T'es allé sur le configurateur citroen? :??:

 

Non, je vois pas le rapport d'aller sur un truc super antiergonomique.

 

 

euh si ... Pourquoi pas ? la DS3 est (bien) plus légère ... c'est cool :D

 

Vois pas le rapport :heink:.

 

Pas de boite 6 sur le VTI 120cv.

C'est le même moteur que sur la 207 mais euro V et en boite 6 :D

 

Eh m*rde, le 120 est un nid à merdes sur la 207 alors j'imagine que sur la DS3 c'est du même acabit :/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UNL321Kj

7.24l aux 100km en DS3 THP 156cv BV6 :jap:

 

 

Jolie ;)

Tu peux préciser les conditions: autoroute, conduite "à la mémé"..

Je suis surpris d'une telle consommation vu son moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie ;)

Tu peux préciser les conditions: autoroute, conduite "à la mémé"..

Je suis surpris d'une telle consommation vu son moulin.

 

 

C'est pas un 2.0l Renault non plus, ni un Peugeot maison ... la consommation est celle d'un 1.6 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UNL321Kj

 

C'est pas un 2.0l Renault non plus, ni un Peugeot maison ... la consommation est celle d'un 1.6 !

 

 

Je ne comprend pas le sens de ton intervention :??:

Je demande juste des précisions sur sa façon de conduire et sur quel type de parcours, pour avoir obtenu cette consommation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprend pas le sens de ton intervention :??:

Je demande juste des précisions sur sa façon de conduire et sur quel type de parcours, pour avoir obtenu cette consommation.

 

 

 

tu as l'air surpris d'une consommation tout à fait normale ! En quoi es-tu surpris alors ? tu la trouves élevée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UNL321Kj

 

tu as l'air surpris d'une consommation tout à fait normale ! En quoi es-tu surpris alors ? tu la trouves élevée ?

 

 

Effectivement, je suis un peu surpris.

Pour une voiture qui développe 160cv (un ration de 100cv/L), donc on parle pas d'une Xsara 110cv (elle avance cette DS3), je m'attendais à une consommation plus importante surtout qu'elle est équipée du bloc PSA-BMW dont j'ai eu quelques échos (économique si on a pas le pied lourd).

Mais après la consommation diffère selon la conduite et le type de trajet, donc je vais attendre sa reponse pour me faire une idée approximative de cette DS3.

 

Voila, mais ne t'inquiete pas, je n'ai pas perdu le sommeil pour autant ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie ;)

Tu peux préciser les conditions: autoroute, conduite "à la mémé"..

Je suis surpris d'une telle consommation vu son moulin.

 

 

Voie rapide parisienne (avec de en temps des bouchons)

Conduite souple a froid, et entre 0 et +20km/h par rapport à la limitation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

http://www.spritmonitor.de/en/detail/351886.html

 

Matez la dernière conso de la deux saucisses. J'ai pourtant fait super gaffe. Au final donc avec cette voiture que tu fasses super gaffe ou pas, en mixte ça tourne à 6.5l/100 en gros. Les autres consos c'était avec remorque et les deux motos dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.spritmonitor.de/en/detail/351886.html

 

Matez la dernière conso de la deux saucisses. J'ai pourtant fait super gaffe. Au final donc avec cette voiture que tu fasses super gaffe ou pas, en mixte ça tourne à 6.5l/100 en gros. Les autres consos c'était avec remorque et les deux motos dessus.

 

ça fait beaucoup pour un moteur de 75ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Tu fais quoi comme parcours?

 

Mixte, idem 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

En même temps le 1.6 16V a déjà un avantage : 8 soupapes de plus et des années en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

T'est dans la norme de conso d'un 1.6 16V !

 

C'est deja un appetit mesurée pour les perfs et l'agrément offert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est dans la norme de conso d'un 1.6 16V !

 

C'est deja un appetit mesurée pour les perfs et l'agrément offert !

 

6.7l ce soir r-f-e.gif.16cee1449e049db3c395b7887cb5d05c.gif

 

ça descend petit à petit... Bon après, vu les trajets de ma mère, normal :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je prends livraison de ma nouvelle monture pour participer à ce topic ... mais a priori, ça sera dans la dernière catégorie :

 

2.3l 16V de 148ch

 

Pontiac Trans Sport

1599462067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Détourne une citerne :lol:

 

 

ca consomme pas tant que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est annoncé à 10.5l /100km, il ne présente aucun signe avant coureur de joint de culasse (comme j'ai pu en lire un certain nombre de cas (merci gtikiller de m'avoir collé le doute)).

Du coup, il me l'a baissé de 100€ encore.

 

1100€ pour une familiale 7 places qui roule bien ... c'est le prix d'une prime casse, et même s'il ne me fait que 6 mois (8000km à tout casser). Tout ira bien. Je ne fais pas un investissement pour 10 ans non plus.

 

au pire acheter un autre "pour pièces" ... :D

 

Et puis c'est un GPL, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est annoncé à 10.5l /100km, il ne présente aucun signe avant coureur de joint de culasse (comme j'ai pu en lire un certain nombre de cas (merci gtikiller de m'avoir collé le doute)).

Du coup, il me l'a baissé de 100€ encore.

 

1100€ pour une familiale 7 places qui roule bien ... c'est le prix d'une prime casse, et même s'il ne me fait que 6 mois (8000km à tout casser). Tout ira bien. Je ne fais pas un investissement pour 10 ans non plus.

 

au pire acheter un autre "pour pièces" ... :D

 

Et puis c'est un GPL, tout de même.

 

Et le multipla orange phase 1 ? :??: ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le multipla orange phase 1 ? :??: ²

 

 

 

il m'est passé sous le nez, j'ai eu tort de ne pas prendre le chéquier parce que je ne pensais pas que du jour au lendemain, il aurait autant de prétendants !!! ben faut pas se fier aux apparences.

 

Le temps d'arriver à la maison et lui confirmer que je le prenais, il était déjà vendu.

Du coup, j'ai vu le Trans Sport et suis allé le voir dans la foulée.

... et j'ai craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...