Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

!! Vente de véhicules - Attention aux arnaques !!


Messages recommandés

Je le sais bien qu'ils s'en foutent mais sa m'enerve !!!!

 

 

ouais, mais ça c'est du à la "complicité" de l'état du pays concerné, y'avait un reportage dessus ce traffic... hallucinant ! les gars vivent comme des papes des arnaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre406Sb

L'adresse mail du type :

 

dabedar10@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de plus :

 

mr_gilbert@hotmail.fr

 

OK,j'ai bien reçu votre mail après avoir vu les photos sur le site j'avoue que la photos a du charme . ainsi je désire l'acheter Pour le mode de paiement je vous propose un mandat cash;mais je tiens a vous faire savoir que la transaction se fera depuis l'étranger car je suis actuellement en Afrique ,si vous êtes d'accord faite moi parvenir vos COORDONNÉES puis le PRIX FERME afin de faire le nécessaire dès lundi matin.Pour la récupération nous conviendrons un rendez vous a votre domicile car je compte rentrer au pays (en France) le 22 avril

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, si il rentre le 22 avril au pays, il passe chercher la voiture et la paye en même temps, c'est pas compliqué...

Sinon c'est une bastos dans le crane...

Ces gars là on devrait les abattre sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, si il rentre le 22 avril au pays, il passe chercher la voiture et la paye en même temps, c'est pas compliqué...

Sinon c'est une bastos dans le crane...

Ces gars là on devrait les abattre sur place.

 

 

C'est pour un casque moto... bref tout est bon à l'arnaque... il a eu le droit à un "CONNARD" en réponse darkslyv.gif.5250704e5acec64c041b7ce1c7f43b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf040SC

slt, je viens de m inscrir, car depuis peu je vend ma voiture. je lai mise sur un site belge et le jour meme, je recoi un mail d'une personne interesser.

 

il me dit qu il est allemand mais qu il habite a l etranger, il voulai savoir mon prix definitif de ma voiture. je lui repond, et je lui dis que avec toutes les arnaque qu on entant, ces quand meme plus sure qu il se deplace voir le vehicule, et la il me repond qu il vien de cote d ivoire etc...

 

donc je vous informe a mon tour l adresse email schoemann.bh47@gmail.com ne repondez pas, arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb532qi

bonjour je suis quebecois je ne croyais pas a c,est arnaque ici au quebec mais voila je crois d,apres se que j,ai lu dans votre forum. qu,il s,agissait du meme genre de fraude que si haut

 

J,ai place une annonce pour vendre mon bateau et j,ai eu un message d,un denomme Achille Guy qui etait dans l,armee et il etait basser sur la cote d,ivoire.Il me disait qu,il etait interessè et qu,il voulait m,envoyer

un cheque par la societe dhl. et envoyer ramasser le bateau une semaine apres l,encaissement du cheque ,je ne donnerais pas de suite a se denommer (Achille Guy)

Car je trouvait sa pas mal louche son histoire.J,ai donc investiger et sa m,as donner votre site et apres avoir lue les histoire precedente sa semble le meme genre d,arnaque et en plus quand j,ai lu precedament son nom est dans les trois arnaqueur.

Merci a vous

N,oubliez pas l,arnaqueUr ACHILLE GUY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr435CH

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire la fin de l'histoire, car j'ai a mon tour eu droit au contact avec cette personne, et a des "menaces"...

Je voudrai tout juste savoir comment ca s'est terminé de manière à savoir à quoi m'attendre...

Merci

 

 

 

 

 

Un nouveau nommé Stéphane SOULAS:

 

Bonjour

nous avons fait bonne reception des photos, pas de questions supplémentaires. Je confirme l'achat . Concernant le mode de règlement, mon gestionnaire m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque ne sont pas garantis, étant présentement à l'étranger. Je suis en effet Français, , je travaille sur un projet en côte d'ivoire et au Ghana (Afrique de l'ouest). Je souhaiterai donc vous régler par virement bancaire, c'est garantie pour nous deux. Dans cette optique j'aurai besoin de vos coordonnées bancaires (RIB) afin d'effectuer la transaction, dès que vous recevrez l'argent sur votre compte tenez moi informé. J'enverrais la société de transport MAERSK LINE chercher le véhicule a votre adresse.

Vous pouvez me joindre à ce numéro: 0022565035591. Finalement vous me laissez le vehicule a combien?

Cordialement

 

Très fort n'empêche, je lui avais renvoyé un e-mail comme quoi j'acceptais qu'un échange, et il me parle de vente et surtout que je ne lui ai pas envoyé de nouvelles photos! loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

PS: l'e-mail de contact:

 

bonjour,

Je suis interessé par votre véhicule est il disponible?

veuillez me contacter dès reception du message .

stephane soulas

urgent

s.178723@gmail.com

 

l'e-mail que je lui avais renvoyé:

 

Bonjour.

 

Ma Polo est disponible, mais uniquement en échange d'une autre voiture (je l'avais mis en vente car une autre voiture me plaisait, mais maintenant je reste sur un échange pur, je vais donc réecrire mon annonce)

 

Donc si vous n'avez pas de véhicule à me proposer, je serais contraint de refuser votre offre.

 

Cordialement

 

 

D'ailleurs, j'ai failli me faire avoir, puisqu'il y'a un Stéphane SOULAS qui habite dans le 77 et a fait ses études dans la même université que moi! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire la fin de l'histoire, car j'ai a mon tour eu droit au contact avec cette personne, et a des "menaces"...

Je voudrai tout juste savoir comment ca s'est terminé de manière à savoir à quoi m'attendre...

Merci

 

 

 

 

 

Tu ne risques absolument rien ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rur074qV

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire la fin de l'histoire, car j'ai a mon tour eu droit au contact avec cette personne, et a des "menaces"...

Je voudrai tout juste savoir comment ca s'est terminé de manière à savoir à quoi m'attendre...

Merci

 

 

 

 

j'ai eu exactement le même mail.

Direct en spam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

En tout cas, ils trouvent à chaque fois des pseudos originaux où des noms qui sonnent bien le Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire la fin de l'histoire, car j'ai a mon tour eu droit au contact avec cette personne, et a des "menaces"...

Je voudrai tout juste savoir comment ca s'est terminé de manière à savoir à quoi m'attendre...

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque j'ai découvert qu'il s'agissait une arnaque j'ai "fait le mort" (je ne lui ai pas répondu) et depuis j'ai rien reçu, donc je te rassure, le mieux étant de l'ignorer, puisque pour lui il y'aura tellement de personnes qui seront tombées dans le piège que ceux qui ne lui répondent pas, ils s'en foutent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

je ne comprend d'ailleurs pas comment des gens se font encore avoir...

 

 

parce qu'ils ne viennent pas sur le superbe forum F-A aux renseignements zig-zag.gif.d9b78d131336d360a3e7ec80fc18224f.gif888086053_elcoyoto.gif.d70acb36d82dc6affe582443a297060b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf040SC

salut,

moi au debut, je me suis dis, ben si il me donne l argent je m en fous, mais apres quand je me suis informer, je lui ai plus donner de news. moi il me semblai louche, parce que ces un allemand, que est en cote d'ivoire pour affaire, et il cherche une voiture sur un site belge?? Faudrai qu'il invente autre chose. en plus je lui ai ecris un message, et je lui ai mis " je pense que sa serai mieu que vous venez voir le vehicule, parce que on enten tellement de gens qui ce font arnaque, j'espere que vous me comprenner" a mon avi il ma tres bien compri, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

Bonjour, je viens de trouver une Audi TT mk2 a 14500 euros :??:

 

J'envois un mail "Pourquoi un tel prix ?" Réponse :

 

Bonjour,

La voiture est maintenant située à Londres (je suis en permanence à Londres, Royaume-Uni), en excellent état, aucun accident, pas de rayures, pas de dents, pas besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour la vente. Veuillez trouver ci-joint une copie de la carte grise.

Il s'agit d'une voiture gardé dans le garage, très bien maintenue. La voiture est immatriculée en France, donc il ne devrait pas avoir de problèmes pour transferer la voiture à votre nom.

Le prix est de 14 500 euros.

 

Je suis d'accord pour laisser la voiture à votre garde pour quelques jours, mais sous certaines conditions.

J'ai contacté une compagnie de livraison; et la voiture est sous leur garde pour le moment.

Ils livrent la voiture à votre domicile en France. Je vais payer pour tous les frais de livraison.

Dans le cas où vous seriez toujours intéressé, veuillez me contacter pour plus de détails.

A Bientôt

Cordialement

 

Le tout accompagné d'au moins 10 photos du véhicule et de la carte grise. Tout correspond. La personne existe. L'auto n'est pas gagée et elle existe. C'est bien celle en photo.

 

Je lui renvois un mail "Mais cela ne me dis pas pourquoi un tel prix ?" Réponse :

 

Bonjour,

Je vends cette voiture parce que je voudrais une autre voiture avec le volant au côté droit. Comme j'habite à Londres maintenent ce sera plus facil pour moi à conduire... Je vends la voiture à ce prix car j'espère la vendre assez rapidement. La voiture est en excellent état et tous les documents sont prêts pour la vente. La compagnie maritime peut confirmer.

WestHarbor Capital (http://www.westharbourcapital.com) est une compagnie britannique de transport qui offre la protection de ventes Internet.

Voici comment cela fonctionne :

 

Vous me donnez votre nom et votre adresse, je vais envoyer ces informations à l'entreprise, ils vous inscrivent dans leur système et ils vous envoient un rapport sur la voiture et les instructions pour le paiement.

Après avoir confirmé le versement de 50%, la société autorise la livraison (1 - 3 jours!). L'équipe va mettre la voiture à votre adresse. Vous signez pour la voiture et vous avez 7 jours pour tester. Ensuite, vous décidez si vous achetez la voiture ou non. Le dépôt est entièrement remboursable. Si vous ne voulez pas la voiture, la compagnie vient et prend la voiture sur leurs dépenses.

Si vous aimez la voiture, vous payez son prix en deux fois (50% avant et 50% après la livraison). Si vous n'aimez pas la voiture, vous ne payez rien.

 

La compagnie est responsable de la protection de l'acheteur et du vendeur dans toutes les transactions.

Si vous êtes d'accord sur ces conditions, donnez-moi votre nom et votre adresse de livraison complète. Pour plus d'information vous pouvez contacter la compagnie:

Site Web: http://www.westharbourcapital.com

Email: info@westharbourcapital.com

Telephone: +44 703 188 3184

Fax: +44 207 657 4291

Merci et bonne journée!

 

 

 

Donc vraie voiture, vraie personne, vrai site de transport etc...

 

Vol d'identité ? La personne a obtenu des photos du véhicule et de la carte grise ?

 

C'est une arnaque c'est sur mais différente de d'habitude non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de trouver une Audi TT mk2 a 14500 euros :??:

 

J'envois un mail "Pourquoi un tel prix ?" Réponse :

 

Bonjour,

La voiture est maintenant située à Londres (je suis en permanence à Londres, Royaume-Uni), en excellent état, aucun accident, pas de rayures, pas de dents, pas besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour la vente. Veuillez trouver ci-joint une copie de la carte grise.

Il s'agit d'une voiture gardé dans le garage, très bien maintenue. La voiture est immatriculée en France, donc il ne devrait pas avoir de problèmes pour transferer la voiture à votre nom.

Le prix est de 14 500 euros.

 

Je suis d'accord pour laisser la voiture à votre garde pour quelques jours, mais sous certaines conditions.

J'ai contacté une compagnie de livraison; et la voiture est sous leur garde pour le moment.

Ils livrent la voiture à votre domicile en France. Je vais payer pour tous les frais de livraison.

Dans le cas où vous seriez toujours intéressé, veuillez me contacter pour plus de détails.

A Bientôt

Cordialement

 

Le tout accompagné d'au moins 10 photos du véhicule et de la carte grise. Tout correspond. La personne existe. L'auto n'est pas gagée et elle existe. C'est bien celle en photo.

 

Je lui renvois un mail "Mais cela ne me dis pas pourquoi un tel prix ?" Réponse :

 

Bonjour,

Je vends cette voiture parce que je voudrais une autre voiture avec le volant au côté droit. Comme j'habite à Londres maintenent ce sera plus facil pour moi à conduire... Je vends la voiture à ce prix car j'espère la vendre assez rapidement. La voiture est en excellent état et tous les documents sont prêts pour la vente. La compagnie maritime peut confirmer.

WestHarbor Capital (http://www.westharbourcapital.com) est une compagnie britannique de transport qui offre la protection de ventes Internet.

Voici comment cela fonctionne :

 

Vous me donnez votre nom et votre adresse, je vais envoyer ces informations à l'entreprise, ils vous inscrivent dans leur système et ils vous envoient un rapport sur la voiture et les instructions pour le paiement.

Après avoir confirmé le versement de 50%, la société autorise la livraison (1 - 3 jours!). L'équipe va mettre la voiture à votre adresse. Vous signez pour la voiture et vous avez 7 jours pour tester. Ensuite, vous décidez si vous achetez la voiture ou non. Le dépôt est entièrement remboursable. Si vous ne voulez pas la voiture, la compagnie vient et prend la voiture sur leurs dépenses.

Si vous aimez la voiture, vous payez son prix en deux fois (50% avant et 50% après la livraison). Si vous n'aimez pas la voiture, vous ne payez rien.

 

La compagnie est responsable de la protection de l'acheteur et du vendeur dans toutes les transactions.

Si vous êtes d'accord sur ces conditions, donnez-moi votre nom et votre adresse de livraison complète. Pour plus d'information vous pouvez contacter la compagnie:

Site Web: http://www.westharbourcapital.com

Email: info@westharbourcapital.com

Telephone: +44 703 188 3184

Fax: +44 207 657 4291

Merci et bonne journée!

 

 

 

Donc vraie voiture, vraie personne, vrai site de transport etc...

 

Vol d'identité ? La personne a obtenu des photos du véhicule et de la carte grise ?

 

C'est une arnaque c'est sur mais différente de d'habitude non ?

 

 

ca pue l'arnaque.

Surtout les 50% d'avance... si c'est un transporteur, tu paies à la réception... ou 10% pas 50%...

Pas trouvé beaucoup d'info sur cette compagnie.

Demande les papier du vendeur pour comparer le nom de la carte grise.

t'as les coordonnées du vendeur ? (maintenant les fixes tu ne paies plus, donc appelle en Angleterre).

 

site fait en 2010... d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

Bon et bien ne cherchons plus, je viens de trouver l'annonce de la même Audi TT à 27500 euros...

 

Utiliser les photos je veux bien, mais comment a t'il eu le scan de la CG qui parait en tout point véridique !?

 

La fausse : http://www.automoto-annonces.com/auto-occasion/Audi-TT+COUPE-quattro+3.2+V6+S+Tronic/2785240.html

 

La vraie : http://occasions-particuliers.caradisiac.com/audi-tt-0-6d0863710b4f0079a88f61633ee7a6ce.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ne cherchons plus, je viens de trouver l'annonce de la même Audi TT à 27500 euros...

 

Utiliser les photos je veux bien, mais comment a t'il eu le scan de la CG qui parait en tout point véridique !?

 

La fausse : http://www.automoto-annonces.com/auto-occasion/Audi-TT+COUPE-quattro+3.2+V6+S+Tronic/2785240.html

 

La vraie : http://occasions-particuliers.caradisiac.com/audi-tt-0-6d0863710b4f0079a88f61633ee7a6ce.htm

 

 

hahahah en plus c'était le V6 3.2 ! ARNAAAAAAAAAAAAAAAQUE lol

 

Bah tout simplement que le gars à demandé la photocopie au vendeur.. et lui a donné :/

 

Contacte le en lui annonçant l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce même genre d'annonce lorsque je cherchais une voiture...

 

Grosse arnaque, dès le moment ou on te demande de verser une somme d'argent bien avant que l'achat ne se fasse, c'est une arnaque à 1000000000 %.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Et quand on regarde le nom c'est la même personne tant qu'à faire, le numéro de téléphone presque le même...

Le vrai N° fini par 21 et la fausse par 31 donc impossible à joindre le "faux" vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam407Bi

Pas mal de précisé sa dans les annonces !

 

Sa va leur faire comprendre à la longue qu'ils sont GRILLES ... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb053rW

bonjour,c est par ce que je ne suis pas violent et une bille en informatique mais a entendre tout sa ta envi de leurs envoyé un mail bien malade pour leur explosé leur ordi j ai vu un reportage la dessus sa se passe dans des cyber,il le fons aussi avec les rencontres.bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ajoute cette adresse email : lisa_boyot@hotmail.fr;

 

C'est une personne qui a copié une annonce trouvée sur ebay et qui l'a mise sur leboncoin.

Elle y a mis les mêmes photos à un prix affiché à 4000€ de moins.

 

Voilà le mail que j'ai reçu de sa part (dès le début j'ai compris qu'il y'avait anguille sous roche et deux heures plus tard son annonce était supprimée : )

 

Bonjour

J'ai pris note de votre mail et je tiens à vous dire que ma voiture SUBARU Impreza GT Turbo est toujours disponible et est en parfaite état de marche donc ne vous faites pas de souci sur son état actuel car elle roule très bien et si je la vends à ce prix c'est du au problème financiers que je traverse en ce moment. Suite à un petit problème familiers je suis en ce moment à Nîmes précisément à la Rue Michel Debré, 30906 donc si vous comptez vous déplacer on pourrai convenir d'un rendez vous à la gendarmerie sise au 56, Rue Ste Geneviève, 30000 Nîmes mais dans le cas contraire je pourrai vous livré ( à chaud ou à froid ) et en toute sécurité vue que mon voisin de pallier a une remorque et une camionnette donc pour la livraison elle se fera sans aucune irrégularité et sans frais supplémentaires donc si cela vous convient faites moi parvenir votre adresse et disponibilité complète pour que cela soit effective. Je vous rappelle que tous les papiers d'achat de ma voiture sont en règles c'est à dire : LA CARTE GRISE + CERTIFICAT DE NON GAGE + CARNET D'ENTRETIEN + FACTURES D'ENTRETIEN + CERTIFICICAT DE CESSION et le CT OK date de 6 mois.

 

Voici quelques caractéristiques et photo de ma voiture:

 

SUBARU Impreza GT Turbo 2000 (août 1999) à 6000€ à débattre transmission intégrale, tenue de route légendaire, 217ch pour 1250kg... en très bon état intérieur et extérieur pour une auto de + de 10 ans, voir photos (donnez-moi votre e-mail pour + de photos).

Seulement 99.000km au compteur, et 47.000km pour le moteur, facture à l'appui.

 

- climatisation,

- 4 vitres et rétros électriques,

- manomètre pression de turbo (à la place d'une aération, que j'ai toujours),

- lecteur CD,

- vitres arrières teintées,

- jantes alu 17" dorées : peinture neuve,

- 2 pneus comme neufs BRIDGESTONE, 2 MICHELIN usure 75%,

- ligne complète inox MADAC

 

Travaux réalisés à 52.223km :

- distribution complète et pompe à eau,

- embrayage complet,

- bloc moteur changé "suite bris de piston"

 

Dernier entretien à 92.000km :

- vidange + filtre à huile,

- filtre à air & filtre à essence,

- bougies,

- disques & plaquettes AV.

 

La prochaine vidange sera effectuée avant la vente.

 

Contrôle technique OK.

 

 

En ce qui concerne le paiement il se fera en mandat cash urgent lors de la cession après essaie et vérification des papiers du véhicule ainsi que la signature de l'acte de cession.

 

Je vous laisse plus de détail sur le mandat cash urgent a la poste:

 

https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/transferts_d_argent/mandat_cash_urgent.En_detail.htm

 

Si vous êtes toujours intéressé(e) veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliaire complète comme suit:

 

Nom:

Prénom:

Région:

Département:

Code Postal:

Ville:

Rue:

Adresse de rendez vous exacte qui vous convient:

Tel Mobile et Fixe :

 

Bien à vous

 

Mme/Mr BOYOT

 

 

 

Ca fait très message "pré-mâché" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

J'ai besoin de vos conseils. Suite à la vente de ma Accord j'ai eu comme contact et message celui-ci. Ca semble correct mais dans le doute je préfère m'en référer à vous :

 

j'accuse bonne réception de votre mail et je suis donc d'accord à prendre les dispositions

qu'il faut pour trouver un accord .Et aussi merci de m'avoir repondu.

 

En ce qui concerne le paiement nous voulons vous faire le mandat cash via la poste et vous allez retirer votre argent en liquide a la poste la plus proche de chez vous ou l'envoi d'un chèque de banque a votre adresse et après encaissement du chèque sur votre compte de vérification de votre banque ou à la réception du mandat vous nous réserverez le véhicule et nous fixerons une date a votre adresse pour récupérer le véhicule et signer les papiers de vente a votre adresse le 20 du mois prochain vu que nous sommes en déplacement a l'étranger pour nos raisons de travail en outre mer.

donc si vous êtes d'accord merci de me faire parvenir les informations suivantes pour le mandat ou le chèque afin que nous puissions faire le nécessaire de notre coté au niveau du paiement le plus rapidement possible pour avoir la réserve de le véhicule.

 

- Votre adresse et votre nom complet

 

-Votre fixe et portable afin de vous joindre.

 

-Votre dernier prix.

 

 

Je suis en attente de vous lire.

 

sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

J'ai besoin de vos conseils. Suite à la vente de ma Accord j'ai eu comme contact et message celui-ci. Ca semble correct mais dans le doute je préfère m'en référer à vous :

 

j'accuse bonne réception de votre mail et je suis donc d'accord à prendre les dispositions

qu'il faut pour trouver un accord .Et aussi merci de m'avoir repondu.

 

En ce qui concerne le paiement nous voulons vous faire le mandat cash via la poste et vous allez retirer votre argent en liquide a la poste la plus proche de chez vous ou l'envoi d'un chèque de banque a votre adresse et après encaissement du chèque sur votre compte de vérification de votre banque ou à la réception du mandat vous nous réserverez le véhicule et nous fixerons une date a votre adresse pour récupérer le véhicule et signer les papiers de vente a votre adresse le 20 du mois prochain vu que nous sommes en déplacement a l'étranger pour nos raisons de travail en outre mer.

donc si vous êtes d'accord merci de me faire parvenir les informations suivantes pour le mandat ou le chèque afin que nous puissions faire le nécessaire de notre coté au niveau du paiement le plus rapidement possible pour avoir la réserve de le véhicule.

 

- Votre adresse et votre nom complet

 

-Votre fixe et portable afin de vous joindre.

 

-Votre dernier prix.

 

 

Je suis en attente de vous lire.

 

sincères salutations

 

ça put

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...