Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Electronique (GPS, Sondeur, Radar, VHF / Radio, Applications...)

Messages recommandés

Invité §kin833xB

si tu le peu avec un logiciel pour les SD gold navionics small , j en ai fait pour moi en cas ou j aurait un problème avec .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

si ta réussi j'aimerais savoir comment !

quelle programme as tu pris ?

car j'ai essayer en changeant le CID de la carte sd de réception pour avoir le même CID (CID n° de serie usine de la carte sd celui qui est logiquement pas visible et différent sur chaque carte sd) que l'original ca a pas fonctionner

je l'ai fait en NTFS a prioiri c'est pas ça.

je vais ressayer prochainement en FAT.

 

si vous avez dans votre environnement des mecs calé en informatique

donnez leur les infos pour m'aider dans ce qui m’échappe : cela doit être le système de formatage puisque j'ai le bon n° de série.

les programmes que j'ai utilisè.

 

" disksnchange " pour voir le n° de série usine de la carte sd navionic.

" hard disk serial number change " pour changer le serial le CID d'une carte sd vierge. et ca marche

 

un pc ca peut tout faire donc aucune raison de ne pas pouvoir copier une navionic. y'a toujours un truc a trouvé

j'ai eu canal+ , canal sat et tps avec mon pc et une carte sat sans problème et gratos pendant des années

je fait les mises a jour de carte de mes gps voiture y compris ma 308 wipcom3d.

 

mon problème je suis a rouen mon bateau a st malo et j'oublie mes cartes sur le bateau pour modifier la sauvegarde qui ne marche pas

car a 380€ ma carte je préfère avoir une copie sur mon bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

c'est bien le problème en marine peut de mec connaisse en informatique autrement il y a longtemps que le mode d'emplois des sauvegardes serais en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se copie ... mais si on le met en ligne on est verbalisable pour fraude.

c'est la raison pour laquelle on ne le met pas. Mais si tu prends le temps de chercher, de lire les forum de hacker puis de recouper les manip, tu y arrives.

moi, j'ai bien fait une copie d'une carte GARMIN et ça fonctionne. mais je ne veux rien redistribuer puisque derrière les pseudos on ne sait pas à qui on a affaire.

ma réponse sera: Si tu le veux vraiment, si tu te donnes du temps ; tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse ikurina , je vais la payer car ces sur que l on peux trouver mais je déteste l informatique et j ai pas envie e me faire chier avec ca ou de détérioré mon appareil en métant un truk pas approprié dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un 1er hack à passer. il te code l'identification de l'appareil.

il suffit de reporter ce codage dans le second hack...parce que chaque carte est identifiée et n'est valable que pour un appareil. C'est comme ça sur GARMIN par exemple. reste la solution d'en acheter une d'occasion, avec facture réelle.

avec cette facture, il faut la presenter au SAV qui vérifie l'authenticité et qui recode la carte pour votre appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour a réponse tardive, le pére noél ma pas ramené de carte donc si vous en avez une a vendre faut voir ;je suis de haute normandie donc bien entendu je cherche cette région;et bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...