Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

problème moteur johnson 5cv


Invité §ton058HW

Messages recommandés

Invité §ton058HW

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum je me présente je suis de Normandie j'ai 21 ans .

 

Alors je viens d'acheter mon premier bateau avec un moteur johnson 5cv de 1996

Quand je met le bateau a l'eau ( en seine ) le moteur donne des "accoups" régulier des que je suis à moitié au niveau des gaze , alors que quand je met le moteur en marche arriéré il ne le fais pas .

Quand le bateau & hors de l'eau que je met le moteur en route dans une cuve il ne donne aucun accoups .

J'ai changer les deux bougie rien ne change :s

J'ai aussi un souci quand je navigue pendant un bon moment la poire de la nourrisse se désamorce .

 

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max553ts

Vérifie la pompe a essence. La membrane peut être poreuse, je ne crois pas que les ac coups proviennent de la pompe, sauf si lorsque tu poire ils disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton058HW

J'ai nettoyer la membrane elle a rien du tout :s

Non quand je pompe sur la poire rien ne change

Cela peux t'il venir de la transmission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton058HW

Pas de bruit métallique de remarquer

Non il ne "touse" pas

Quand il donne des accoups on peut voir le moteur qui bouge il & pour temps bien fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb823ZZ

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un Yamaha 6CV.

Le moteur sort de révision (il ne faisait pas ça avant !).

Le moteur ne tousse pas, la carburation est régulière, ça tourne de façon continue, mais de temps en temps un à-coup se produit comme si l'embase touchait quelque chose.

J'ai vérifié la fixation : pas de problème de ce côté là.

Tonio, as-tu solutionné ton problème ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...