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Invité §Fre310wz
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Beurard :o

 

Putain c'est n'importe quoi les taux en france !

1,5% sur 15 ans (hors assurance) :eek: Juste par contact mail. EN décembre j'avais fait la meme question c'était 1,95% :eek:

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Et pour info, j'ai eu des moeuf qui préféraient avoir le cul sur mon 996 en passager, que sur par ex le vmax ou le bandit :o

 

Mais ça c'est surement à cause de l'amour :bignou:

 

ou de ma grosse bite foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

 

 

 

 

On a les mêmes arguments alors :cyp:

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Première chose vérifier qu'elle est bien alimentée ouais :o

 

Édit: faut débrancher son connecteur et tester avec un multimètre (côté voiture hein, pas côté pompe :siffle: )

 

+1

 

Si la pompe est neuve ou presque, il n'y a que très très peu de chances pour qu'elle soit grillée. Par contre, un relais qui déconne, une cosse de faisceau qui fait pas bien contact, là c'est beaucoup plus probable.

 

 

Beurard :o

 

Putain c'est n'importe quoi les taux en france !

1,5% sur 15 ans (hors assurance) :eek: Juste par contact mail. EN décembre j'avais fait la meme question c'était 1,95% :eek:

 

C'est un truc de ouf, ouais :)

 

J'ai acheté il y a 6 mois pensant que c'était le bon moment, en fait c'est encore mieux maintenant :oui:

 

J'ai un couple d'amis qui sont en plein achat immobilier, ils ont eu 1.76% sur 20ans en passant par une courtière :)

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Va falloir que je vire tout le bordel dans le coffre alors ? :eek: Y compris les épines du sapin de Noël ?? :eek:

 

:ddr:

 

 

Oui, j'ai pensé à regarder. :o (bon, ça aurait pu être ça, j'y fais pas toujours gaffe :cyp::ddr: )

 

 

:jap:

 

Déjà avec ta wife tu colles l'oreille vers la pompe à essence et tu demandes a ta femme d'appuyer sur start tu devrais entendre un petit "djiii" si la pompe est sollicitée si t'entends rien....

 

La pompe est neuve si elle réagit pas t'as peut etre un relais hs

 

Là y'a pas de bruit particulier effectivement.

 

Bon, pour être sûr (vu que je me suis planté sur la position du capteur PMH :ddr: ), c'est bien ici que je dois voir arriver de l'essence si tout fonctionnait correctement ? :??: (je suppose que oui vu que ça sent fort l'essence, mais autant en être sûr :ange: )

 

 

IMG_2405.jpg

 

Si c'est le cas, là il n'y a rien qui arrive, que ce soit à la mise du contact ou lorsque j'essaie de démarrer. :non:

 

Kan', tu sais s'il y a des fusibles particuliers à contrôler ? :??:

 

Oui c'est bien ça :oui:

 

Perso je suis sur que c'est un des fusibles qui sont SUR la batterie (les trucs plats et orange) ce sont les fusibles de sécurité, et clairement ça bloque la pompe immergée ;)

 

Regarde si yen a pas un de cramé :jap:

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Si je me souviens bien il a dit que ça a commencé à merder de manière aléatoire, genre des fois ça marche des fois ça merde.

 

Donc c'est pas "juste" un fusible qui, s'il avait cramé, aurait cramé d'un coup sans signes avant coureurs.

 

Si vraiment il n'y a pas d'alim sur la pompe à essence, je penche plutôt pour un faux contact à la con sur un connecteur, genre mauvais montage ou mauvais branchement (hein Kan :o )

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C'est un truc de ouf, ouais :)

 

J'ai acheté il y a 6 mois pensant que c'était le bon moment, en fait c'est encore mieux maintenant :oui:

 

J'ai un couple d'amis qui sont en plein achat immobilier, ils ont eu 1.76% sur 20ans en passant par une courtière :)

 

 

Niveau assurances vous avez été ou, la banque a pas l'air relou pour que je me demerde a en trouver une, ça me fait presqe chier quil me forcent pas la main je suis obligé de chercher depuis le pérou ça me soule :ddr:

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Tu oublie le coté "léger".

C'est trop simple de virer la moitié du cahier des charge :siffle:

Non sans blague. :o

 

 

Et absolument pas pour soulager les cervicales, le froid, la flotte etc...

Non c'est sûr, c'est que pour le bruit un carénage :jap:

 

Non sans blague². :o

 

 

Tant mieux. Elle mérite mieux :W

 

Je dirais plutôt : je mérite mieux. :jap:

 

 

C'est bien de juger sans connaitre :jap:

 

Dit-il. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

TT.... 90's... Mais bien sûr :cyp:

Année 2000, ça change tout. :roll:

 

 

Là, j'aimerais que tu m'expliques wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

T'as un taux de chute trop élevé. :o

 

 

C'est vrai que la palette de coloris de la TT (qui n'a jamais existé dans les 90's) est flash :W

 

http://www.vgcspares.co.nz/ind [...] 202003.jpg

A peine, on dirait le catalogue Fisher-Price. :w:

 

Et pour info, j'ai eu des moeuf qui préféraient avoir le cul sur mon 996 en passager, que sur par ex le vmax ou le bandit :o

 

Mais ça c'est surement à cause de l'amour :bignou:

 

ou de ma grosse bite foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

 

:w:

J'ai aussi testé un XVS950 en passager, l'horreur.

 

Beurard :o

 

Putain c'est n'importe quoi les taux en france !

1,5% sur 15 ans (hors assurance) :eek: Juste par contact mail. EN décembre j'avais fait la meme question c'était 1,95% :eek:

Ah les salauds, ils m'avaient promis que ça ne baisserait plus (en juillet dernier). :mad:

J'ai eu 1,5% sur 10 ans, sans négocier ni courtier.

Bon, j'aurais eu 1%, ça n'aurait pas changé grand chose. :jap:

 

Si je me souviens bien il a dit que ça a commencé à merder de manière aléatoire, genre des fois ça marche des fois ça merde.

 

Donc c'est pas "juste" un fusible qui, s'il avait cramé, aurait cramé d'un coup sans signes avant coureurs.

 

Si vraiment il n'y a pas d'alim sur la pompe à essence, je penche plutôt pour un faux contact à la con sur un connecteur, genre mauvais montage ou mauvais branchement (hein Kan :o )

Moi aussi, surtout chez Renault et encore plus sur un Scénic II. :D

Et surtout si la pompe a été trifouillée récemment.

 

 

Niveau assurances vous avez été ou, la banque a pas l'air relou pour que je me demerde a en trouver une, ça me fait presqe chier quil me forcent pas la main je suis obligé de chercher depuis le pérou ça me soule :ddr:

J'ai pris l'assurance de la banque (Caisse d'épargne). Y'a sûrement moins cher, mais je voulais pas me faire chier à chercher/comparer.

Mais mine de rien y'a quand même 40% d'assurance dans le total des intérêts...

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Beurard :o

 

Putain c'est n'importe quoi les taux en france !

1,5% sur 15 ans (hors assurance) :eek: Juste par contact mail. EN décembre j'avais fait la meme question c'était 1,95% :eek:

vache ca rebaisse alors :eek:

moi en mai 2015 j'ai eu 1.80 sur 15 ans ;)

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Si je me souviens bien il a dit que ça a commencé à merder de manière aléatoire, genre des fois ça marche des fois ça merde.

 

Donc c'est pas "juste" un fusible qui, s'il avait cramé, aurait cramé d'un coup sans signes avant coureurs.

 

Si vraiment il n'y a pas d'alim sur la pompe à essence, je penche plutôt pour un faux contact à la con sur un connecteur, genre mauvais montage ou mauvais branchement (hein Kan :o )

 

Avec les 2 mains gauche de kan' je pari sur un faisceau mal rebranché ou une connerie du genre! :o

 

 

Niveau assurances vous avez été ou, la banque a pas l'air relou pour que je me demerde a en trouver une, ça me fait presqe chier quil me forcent pas la main je suis obligé de chercher depuis le pérou ça me soule :ddr:

j'ai pris celle de la banque pour aller vite et sans galere :jap:

apres pendant 1 an tu peux faire jouer la delegation d'assurance (avec je sais plus quelle loi recente) du coup j'ai divisé par 2 le montant de mon assurance avec une meilleure couverture :bien:

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Ah bah je te confirme y peux l'euribor a 3 mois était negatif :eek:

En plus la c'est pour acheter des parts de SCPI, normalement c'est un poile plus cher que pour une maison....

En gros t'emprunte à 1,5% pour acheter un trucs qui rapporte 4% c'est trop bien :ddr:

 

J'ai changé d'agence HSBC je suis a la Premier pour les expatriés sur les champs élysée la ou j'étais apprenti :ddr:

 

T'as pris ou ton assurance toi tu payes combien ?

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j'ai pris celle de la banque pour aller vite et sans galere :jap:

apres pendant 1 an tu peux faire jouer la delegation d'assurance (avec je sais plus quelle loi recente) du coup j'ai divisé par 2 le montant de mon assurance avec une meilleure couverture :bien:

 

 

Cool faut que je regarde si je peux baisser celle de mon précédant pret ;)

Putain sur le premier pret que j'ai pris en 2013 je payes 4% sur 20 ans :ddr: Plus que 2 ans je crois pour pouvoir refinancer :rs:

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Si je me souviens bien il a dit que ça a commencé à merder de manière aléatoire, genre des fois ça marche des fois ça merde.

 

Donc c'est pas "juste" un fusible qui, s'il avait cramé, aurait cramé d'un coup sans signes avant coureurs.

 

Si vraiment il n'y a pas d'alim sur la pompe à essence, je penche plutôt pour un faux contact à la con sur un connecteur, genre mauvais montage ou mauvais branchement (hein Kan :o )

 

 

Non pas du tout il a dit que Maman avait calé et impossible de redémarrer :o

 

Donc je penche pour un fusible de sécurité qui a sauté :oui:

 

 

Avec les 2 mains gauche de kan' je pari sur un faisceau mal rebranché ou une connerie du genre! :o

 

 

Je crois pas non :o

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Ah bah je te confirme y peux l'euribor a 3 mois était negatif :eek:

En plus la c'est pour acheter des parts de SCPI, normalement c'est un poile plus cher que pour une maison....

En gros t'emprunte à 1,5% pour acheter un trucs qui rapporte 4% c'est trop bien :ddr:

 

J'ai changé d'agence HSBC je suis a la Premier pour les expatriés sur les champs élysée la ou j'étais apprenti :ddr:

 

T'as pris ou ton assurance toi tu payes combien ?

j'ai fait une simulation sur meilleur taux, april etait le moins cher, je suis allé dans l'agence la plus proche (ca tombe bien c'est lyonnais il y en pas mal dans la region) et go :jap: je dois etre dans 100/120€ par mois pour nous 2 a 100% ;)

 

Le truc bien c'est qu'ils n'ont pas le droit de moins bien te couvrir que ce que tu as deja, donc en gros tu prends 0 risque ;)

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Invité §Fab373CB

Oui c'est bien ça :oui:

 

Perso je suis sur que c'est un des fusibles qui sont SUR la batterie (les trucs plats et orange) ce sont les fusibles de sécurité, et clairement ça bloque la pompe immergée ;)

 

Regarde si yen a pas un de cramé :jap:

 

Fusibles sur la batterie testés: tous OK. ;)

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Invité §Fab373CB

Si je me souviens bien il a dit que ça a commencé à merder de manière aléatoire, genre des fois ça marche des fois ça merde.

 

Donc c'est pas "juste" un fusible qui, s'il avait cramé, aurait cramé d'un coup sans signes avant coureurs.

 

Si vraiment il n'y a pas d'alim sur la pompe à essence, je penche plutôt pour un faux contact à la con sur un connecteur, genre mauvais montage ou mauvais branchement (hein Kan :o )

Je pense que c'est ça. :oui:

 

Quand je vois la gueule du connecteur sur la pompe, je pense que le contact n'est pas bien fait. :non:

 

 

FullSizeRender.jpg

(à gauche, fil noir, j'imagine la masse)

 

Comme madame n'est pas rentrée, je peux pas tester si c'est bien ça qui merde, je verrai ça demain matin.

 

Ensuite, je vais essayer d'y mettre un coup (enfin, plusieurs même :W ) de nettoyant contact et voir si ça change. :oui:

 

En tous cas, merci à tous pour vos différentes pistes. :bien:

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Fusibles sur la batterie testés: tous OK. ;)

 

t'es sur ? ils sont pas "coupés" ? (au début je comprenais pas comment ça fonctionnait ces fusibles la :ddr: )

 

 

Je pense que c'est ça. :oui:

 

Quand je vois la gueule du connecteur sur la pompe, je pense que le contact n'est pas bien fait. :non:

 

 

FullSizeRender.jpg

(à gauche, fil noir, j'imagine la masse)

 

Comme madame n'est pas rentrée, je peux pas tester si c'est bien ça qui merde, je verrai ça demain matin.

 

Ensuite, je vais essayer d'y mettre un coup (enfin, plusieurs même :W ) de nettoyant contact et voir si ça change. :oui:

 

En tous cas, merci à tous pour vos différentes pistes. :bien:

 

Euh on dirait un court-jus :??:

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Je pense que c'est ça. :oui:

 

Quand je vois la gueule du connecteur sur la pompe, je pense que le contact n'est pas bien fait. :non:

 

 

FullSizeRender.jpg

(à gauche, fil noir, j'imagine la masse)

 

Comme madame n'est pas rentrée, je peux pas tester si c'est bien ça qui merde, je verrai ça demain matin.

 

Ensuite, je vais essayer d'y mettre un coup (enfin, plusieurs même :W ) de nettoyant contact et voir si ça change. :oui:

 

En tous cas, merci à tous pour vos différentes pistes. :bien:

Renault et ses connecteurs de merde... :roll:

 

Sale gueule ce connecteur, il y a de fortes chances pour qu'il soit en cause...

 

Bon par contre va falloir piger pourquoi il a chauffé comme ça... :voyons:

Faut pas trop chercher, c'est du grand classique sur cette génération de bagnoles, chez Renault.

J'en ai un qui a la même gueule sur un feu arrière de la Logan.

Y'a rien de spécial en fait, juste que c'est sous-dimensionné. :bah:

 

Mais sur un réservoir d'essence, je trouve ça lamentable, sans même parler de fiabilité à chier.

 

https://www.google.fr/?gws_rd= [...] du+renault

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Invité §cle806Gb

Sale gueule ce connecteur, il y a de fortes chances pour qu'il soit en cause...

 

Bon par contre va falloir piger pourquoi il a chauffé comme ça... :voyons:

 

 

En principe c'est quand même bien protégé comme circuit... C'est très possible que ce soit juste la corrosion qui soit à l'origine de ça :bah:

 

Quand je bidouille sur un circuit perso je blinde les connecteurs de graisse :o

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bon, et sinon, 1600 bornes en TDM et en moins de 2 semaines

 

faudra un nettoyage et un graissage de chaine pour cause de flotte mais sinon, RAS :o

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Invité §cle806Gb

Petit joueur :o

 

23'000 kms et 3 points en 2 mois avec la 120d :o

 

Pareil, faudra que je la lave parce que là c'est plus possible :buzz:

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Invité §Fab373CB

t'es sur ? ils sont pas "coupés" ? (au début je comprenais pas comment ça fonctionnait ces fusibles la :ddr: )

Pour moi ils sont tous ok, j'ai testé la continuité directement entre la borne de la batterie et les cosses des fils après fusibles. ;)

 

Euh on dirait un court-jus :??:

Ca m'a pas l'air fondu comme ça pourrait l'être après un court-jus. :nanana:

 

Ca me fait plus penser à un mauvais contact, peut-être un peu de merde et/ou d'humidité dans le connecteur au moment où tu l'avais remis. Au fur et à mesure, ça s'oxyde jusqu'à ce qu'il n'y ait plus contact du tout. :(

 

J'ai un "opérateur" qui vient m'aider à tester ça en fin de matinée normalement. :p

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100euros par mois pour combien emprunté ?

Moi j'ai un truc a 0.3% du capital restant du ?

Genre si t'as emprunté au moins 400keuros c'est pareil que toi.

360 :)

 

 

Je pense que c'est ça. :oui:

 

Quand je vois la gueule du connecteur sur la pompe, je pense que le contact n'est pas bien fait. :non:

 

 

FullSizeRender.jpg

(à gauche, fil noir, j'imagine la masse)

 

Comme madame n'est pas rentrée, je peux pas tester si c'est bien ça qui merde, je verrai ça demain matin.

 

Ensuite, je vais essayer d'y mettre un coup (enfin, plusieurs même :W ) de nettoyant contact et voir si ça change. :oui:

 

En tous cas, merci à tous pour vos différentes pistes. :bien:

il a vraiment une sale gueule ce connecteur :eek:

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Sale gueule ce connecteur, il y a de fortes chances pour qu'il soit en cause...

 

Bon par contre va falloir piger pourquoi il a chauffé comme ça... :voyons:

 

De base il était pas clean le connecteur :jap:

 

ben ...

 

faut pas oublier que Kan' y a touché, avant ... :cyp:

 

:fuck:

 

Pour moi ils sont tous ok, j'ai testé la continuité directement entre la borne de la batterie et les cosses des fils après fusibles. ;)

 

 

 

Ca m'a pas l'air fondu comme ça pourrait l'être après un court-jus. :nanana:

 

Ca me fait plus penser à un mauvais contact, peut-être un peu de merde et/ou d'humidité dans le connecteur au moment où tu l'avais remis. Au fur et à mesure, ça s'oxyde jusqu'à ce qu'il n'y ait plus contact du tout. :(

 

J'ai un "opérateur" qui vient m'aider à tester ça en fin de matinée normalement. :p

 

Bon a priori t'as trouvé le souci en tout cas, mais tu as bien de l'alim dans le connecteur au moins ? :??:

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Je pense que c'est ça. :oui:

 

Quand je vois la gueule du connecteur sur la pompe, je pense que le contact n'est pas bien fait. :non:

 

 

FullSizeRender.jpg

(à gauche, fil noir, j'imagine la masse)

 

Comme madame n'est pas rentrée, je peux pas tester si c'est bien ça qui merde, je verrai ça demain matin.

 

Ensuite, je vais essayer d'y mettre un coup (enfin, plusieurs même :W ) de nettoyant contact et voir si ça change. :oui:

 

En tous cas, merci à tous pour vos différentes pistes. :bien:

 

 

 

 

Vu la gueule je dirais connecteur enclenché de traviole et la patte male au lieu d'etre dedans était au dessus (ce qui a poussé la patte femelle vers le bas.)

 

Donc mauvaise masse, ca marche mais ca chauffe

 

Redresse bien ta femelle et check la male voir si elle est bien droite.

 

Edit: c'est pas forcément Kan' le fautif :o si ca se trouve a l'usine t'es tombé sur un énervé

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Invité §Fab373CB

Bon a priori t'as trouvé le souci en tout cas, mais tu as bien de l'alim dans le connecteur au moins ? :??:

 

Je peux pas tester seul, il me faut les 2 mains pour tenir les fils du multimètre + le connecteur. :p

Vu la gueule je dirais connecteur enclenché de traviole et la patte male au lieu d'etre dedans était au dessus (ce qui a poussé la patte femelle vers le bas.)

 

Donc mauvaise masse, ca marche mais ca chauffe

 

Redresse bien ta femelle et check la male voir si elle est bien droite.

 

Edit: c'est pas forcément Kan' le fautif :o si ca se trouve a l'usine t'es tombé sur un énervé

 

Vais regarder les 2 côtés en effet. ;)

t'es pas le seul mon pote... :bah:

 

quelques infos bonnes a prendre ici ;)

http://www.meganers.fr/phpBB3/ [...] mp;t=24854

 

Putain mais Renault c'est vraiment des baltringues. :o

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Je peux pas tester seul, il me faut les 2 mains pour tenir les fils du multimètre + le connecteur. :p

 

Mais si tu peux je t'assure :o

 

Utilise ta bouche :o

 

Vais regarder les 2 côtés en effet. ;)

 

 

Putain mais Renault c'est vraiment des baltringues. :o

 

Grave :ddr:

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