Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

 

comme quoi, c'est pas la taille de la moto qui compte, hein ... :o

 

après, je comprends que certains aient besoin d'un substitut ... :cyp:

 

 

Je parlais pas de la taille mais de la mochitude :o

 

Mais c'est pas grave tu sais les femmes ne s’arrêtent pas toute à la beauté :o

 

 

 

Lui expliquer que soit elle y passe soit tu l'abandonnes en forêt au fond d'un fossé le crane éclaté à coup de U c'est pas ce que j'appelle du charme :o

 

Bonjour :coucou:

 

 

Mon bucheron :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Latin quoi..."toi aussi, Pollux ?"

 

 

Alors oui, moi aussi.

J'avais enlevé un petit litre après que ça ai brouté comme pas possible ...

Je l'ai emmenée chez Sud Auto (ou feu rouge je sais plus) pour un check-up "anodin", bilan du technicien : rarement vu une auto de cet âge en aussi bon état :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mettre du LDR à la place du lave-glaces :blague:

 

ça défonce bien la peinture ça :mad:

 

 

 

ma soeur avec sa Yaris (voiture bis des enfants - quand y z'auront le permis ...)

 

"y'a le lave-glace qui marche plus, tu peux regarder ?"

 

"contact, lave-glace, bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... bon ben y'a plus de liquide ..."

 

"ben si, j'en ai remis ... là"

 

"alors là, en fait, c'est plus facile d'accès mais c'est le liquide de refroidissement, là ... le lave-glace, c'est là, le bouchon bleu"

 

" ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à eu le bouchon de remplissage qui s'est barré en roulant à Dijon... Drapeau noir assez tôt pour qu'il ne se casse pas la gueule et ai le temps de prendre l'extincteur... y'avait déjà des flammes :cyp:

 

Perso j'ai eu le bouchon d'accès au réglage des balanciers, sur la 400N.

Il s'est barré en roulant évidemment. Je m'en suis rendu compte quand mon pied glissait sur le cale-pied.

Ça m'a ciré la godasse à vie. :w:

Je suis rentré à bas-régime, sans bouchon.

Heureusement ce moteur peut rouler quasiment sans huile, la crépine est au plus bas dans le carter, ça ne désamorce jamais. :sol:

 

Ou mettre du LDR à la place du lave-glaces :blague:

 

ça défonce bien la peinture ça :mad:

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Pardon. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle du DR de court niveau problème d'huile ? :o

 

 

J'ai une histoire terrible à raconter, sans doute

 

 

Putain le vieux dossier :W

 

Je me rappelais plus de cet épisode, pourtant j'avais suivi le topic à l'époque. Comme quoi ce genre de connerie arrive même aux meilleurs, Court étant par ailleurs très soigneux et compétant dans ses restaurations... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a quelques années maintenant mais il avait tellement chiadé la restauration que de le voir détruire le moteur comme ça, j'avoue que ça m'est resté... :W

 

Idem. :w:

 

Je pense à lui à chaque vidange. :ddr:

 

Finalement, il a réussi à marquer son époque, lui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ai discuté avec un mec qui roule en Lotus Elise, un fadolo :sol: , toute l'année, faut le faire, il l'a depuis un bout de temps, avant il roulait en Seven, bruit d'enfer, baquets en béton, amortos raidos, infiltrations d'eau, courant d'air, inconfort total ! :non:

 

Relativement fiable, il a pété le moulbif à 265000 bornes mais il passe sa vie sous le capot :lol: .....Une Anglaise quoi !

 

 

Vraiment pas mon truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai discuté avec un mec qui roule en Lotus Elise, un fadolo :sol: , toute l'année, faut le faire, il l'a depuis un bout de temps, avant il roulait en Seven, bruit d'enfer, baquets en béton, amortos raidos, infiltrations d'eau, courant d'air, inconfort total ! :non:

 

Relativement fiable, il a pété le moulbif à 265000 bornes mais il passe sa vie sous le capot :lol: .....Une Anglaise quoi !

 

 

Vraiment pas mon truc !

moi j'ai adoré l'essai de cette caisse, c'est ce qui m'a le plus rappelé les sensations de la moto, la connexion directe avec la voiture et le bitume, un regale et cette gueule :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4500 en treize ans, je suis à ma vitesse de croisière :fier:

 

En effet, d'autres c'est ce qu'ils postent par jour ou presque, je me demande bien ce qu'ils peuvent déblatérer comme conneries pour poster autant :W

 

Demande à Kan' comment il fait. :cyp:

moi j'ai adoré l'essai de cette caisse, c'est ce qui m'a le plus rappelé les sensations de la moto, la connexion directe avec la voiture et le bitume, un regale et cette gueule :rs:

 

C'est pas Titom qui en avait une ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

moi j'ai adoré l'essai de cette caisse, c'est ce qui m'a le plus rappelé les sensations de la moto, la connexion directe avec la voiture et le bitume, un regale et cette gueule :rs:

 

 

 

Tout est dit .....J'ai ressenti la même chose avec la Seven d'un pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

nan mais toi meme en moto t'as jamais connu la sensation directe... vu les meules que tu as eu oui clairement ca se compare a la laguna en terme de sensation... :W:ddr:

 

 

Une fois j'ai connu la sensation directe avec le bitume keumême hein :o

J'ai même réussi à poser le genou ... le coude ... l'épaule & la tête :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Total fan de la R1, pour moi la plus belle sportive nipponne de tous les temps mais bon les bracelets, c'est fini, avec la FZ, je m'éclate comme un gamin...

 

yzf-r1_2006_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais toi meme en moto t'as jamais connu la sensation directe... vu les meules que tu as eu oui clairement ca se compare a la laguna en terme de sensation... :W:ddr:

Remarque, même avec la 4L c'est sensation directe : le moindre petit caillou te fait trembler toute la caisse. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Titom qui en avait une ? :voyons:

 

yep une 192cv c'est d'ailleurs celle que j'ai essayé :ddr:

 

 

j'ai eu

 

 

F0027749.jpg

 

Après une 111S ( beurk, 160 cv mais boite trop longue )

 

et celle ci, 120 cv mais boite courte :)

 

 

29E16F33-B085-4466-8CCC-5C8038F853DA.jpgDA3BC075-967B-496E-ADD7-6108509EF51A.jpg

 

Aucun vrai soucis sur les trois et c'est vrai que plaisir de conduite pur, ca le fait bien. En plus, ca se revend plutôt bien avec une décote assez faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...