Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §win731Ay

Même avant les 5 pouces 1/4, je suis aux disques perforés :lol:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce qui voudrait dire qu'à la Norme EURO 12, ce sera uniquement les voitures 0 cylindres à 0l de cylindrée développant 0 chevaux qui auront la cote veyron02.gif.b9b2dfa53b009143cb6b78ef4ee028c4.gif

déception Winglet,t'as oublié la tête à toto.

 

et sinon,après un certains nombre de MP concernant le tarif vous pensez que je peux déballer ça içi ?

Comme ça j'aurais votre avis :sol:

 

alors pour cette O3 combi tsi150 dsg TDF (faut pas zozoter pour le dire vite)

 

la charette prix catalogue 27600€

kessy 420

Peintoure kibrille 580

tapis de coffre reversible 50

crochet d'attelage monté 560

total 29210€

 

carte grise+taxes 328.50

 

totaux des totos 29538.5

remise exceptionnelle conditions DEAL -5038.50

reprise d'une citron zx cotée zéro euro -500

net à payer 24500€ livrée début septembre

 

j'ai pas fait le calcul mais on doit être dans les 18% je pense....soit le prix d'un mandataire mais en passant chez un cc nettement plus pratique en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déception Winglet,t'as oublié la tête à toto.

 

et sinon,après un certains nombre de MP concernant le tarif vous pensez que je peux déballer ça içi ?

Comme ça j'aurais votre avis :sol:

 

alors pour cette O3 combi tsi150 dsg TDF (faut pas zozoter pour le dire vite)

 

la charette prix catalogue 27600€

kessy 420

Peintoure kibrille 580

tapis de coffre reversible 50

crochet d'attelage monté 560

total 29210€

 

carte grise+taxes 328.50

 

totaux des totos 29538.5

remise exceptionnelle conditions DEAL -5038.50

reprise d'une citron zx cotée zéro euro -500

net à payer 24500€ livrée début septembre

 

j'ai pas fait le calcul mais on doit être dans les 18% je pense....soit le prix d'un mandataire mais en passant chez un cc nettement plus pratique en cas de soucis.

 

C'est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

C'est très correct.

 

 

Passer d'une ZX à une O3, tu vas voir une sacré différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'instit ;)

 

Mais tu sais,jusqu'à la semaine dernière, je sautait de la Porsche 996 à la zx en passant par la golf tsi.

La Porsche étant vendue,il faut que je fasse durer ma zx encore 3 mois....et vous savez quoi ? Je la regrette déjà ma zx.

 

achetée 500 euros en 1ere main à un papy du coin il y a 2 ans 1/2,70mks d'origine,elle m'a coutée 4 pneus 155/70r13 à 28€ pièces,4 bougies et 2 vidanges filtres,un démarreur neuf à 49€.....rien en somme.

assurée 48€/an avec mon assurance "flotte" de véhicule de collection(mon job)

rien à fout' quand elle prenait un coup de portière,quand mes enfants mettaient du chocolat sur le sièges.Elle ne fermait pas à clef,tout le temps restée grande ouverte même en grande ville et de nuit.

un confort vraiment bon,une boite (courte) 5 vitesses la rendant très souple,presque nerveuse avec ses 75cv et ses 890 kgs.

ça m'fait ch..r de savoir qu'elle part au broyeur dans 3 mois partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

 

mais bon,une fois les fesses dans l'Octavia je l'oublierais vite.(salaud va :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

On s'y attache à ces machines hein? ;)

 

Phénomène amplifié vu ton job...

 

J'adorerais faire de la restauration...

 

Et je m'émerveille toujours devant une fiat 500 (la vraie) ou une Type E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai,tu as raison Winglet,on peut s'y attacher.

Malheureusement je ne suis pas dans l'auto de collection,plus simplement dans le 2 roues (Vespas de 1960 à 1978 & quelques Lambrettas),je travaille seul dans mon atelier,je ne finirais pas millionaire mais à 16h30 je pose mes outils et je vais chercher mes enfants à l'école et peux les aider à faire leur devoirs,et là,je mange mon pain blanc car j'ai bien évidemment connu tout le contraire pendant 20 ans.

 

J'ai été tenté récemment d'acheter une alfa giulia à restaurer,mais par soucis de place ,de temps et d'argent j'ai évité d'ouvrir le livre que l'on met parfois plusieurs années à lire.

Aujourd'hui c'est peinture d'un Lambretta li 150 de 1966. ;)

 

Je pense qu'on peut maintenant comprendre aisément mon choix de l'Octavia combi et de ses 610 litres ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

oh oui :)

 

en tout cas, bien sympa comme activité, d'autant plus que tu peux profiter de tes minots et ça, c'est sacré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

J'a failli en acheter une en 1999, finalement j'ai opté pour une Nissan Sunny, que j'ai gardé jusqu'à ses 13 ans et 300 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Quelque nouvelles photos avant les vacances :D

 

 

_20150611_211012.jpg

 

Petit désiglage obligatoire :jap:

 

 

_20150611_211112.jpg

 

 

& petit traitement à la cire (pour être jolie sur la route des vacances)

J'ai tellement frotter qu'on dirait un miroir :sol:

 

 

_20150611_211234.jpg

 

 

Allez Bonne vacances à tous http://stkr.es/s/zp9 Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Sympa ... bonnes vacances à toi ... les miennes attendront encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy387ac

Il faudrait effacer la Juke qui vient polluer l'harmonie générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1290€.....bon 1 mois de salaire pour des leds que seul le conducteur roulant derrière moi pourrait apprécier ,je n'ai pas de regrêt palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

 

même si je me doute que y'a plein d'autres trucs avec (et ma commande est validée en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1290€.....bon 1 mois de salaire pour des leds que seul le conducteur roulant derrière moi pourrait apprécier ,je n'ai pas de regrêt palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

 

même si je me doute que y'a plein d'autres trucs avec (et ma commande est validée en plus.

 

Il y a les bi-xénons avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

je pense qu'il va y avoir un changement de la partie media (que vient d'effectuer Seat sur la Léon) et j'espère un bouclier avant style dernière superb.... ou bien un model octavia CC dans les cartons depuis un moment apparemment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va y avoir un changement de la partie media (que vient d'effectuer Seat sur la Léon) et j'espère un bouclier avant style dernière superb.... ou bien un model octavia CC dans les cartons depuis un moment apparemment.....

 

 

Pour la partie média, j'ai pas regardé le configurateur français récemment, mais en Angleterre ils ont deja une nouvelle version de l'Amundsen avec un écran plus grand, sans pour autant qu'il y ait eu restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agrandissement de l'écran de 5.8" à 6.5" sur le petit GPS est déjà d'actualité sur l'Octavia puisque cela fait partie des modifications de l'AM 2016 (AM = Année-Modèle) donc pour les productions à partir de fin mai 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agrandissement de l'écran de 5.8" à 6.5" sur le petit GPS est déjà d'actualité sur l'Octavia puisque cela fait partie des modifications de l'AM 2016 (AM = Année-Modèle) donc pour les productions à partir de fin mai 2015.

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...