Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

 

Le 19/05/2024 à 14:38, Bilou.69 a dit :

L’option c’est l’offre et la demande…

Tu veux un jouet dispo de suite !? Tu payes 😅

 

C'est la réponse parfaite !!!

L'offre et la demande...

Mais a ce prix là, il n'y aura pas de client, mais il n'est pas interdit de rêver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme prévu, belle ride avec de tres beaux bolides... On pourrait qualifier de balade tres tres sportive !  :lol:

2 STO, 1 Performante, F12, Carrera GT, 5 RS (991.1 / 991.2 et 992), 991 Turbo, Camaro ZR1, 3 corvettes, BMW M4 compétition, R8 spyder...

Un peu plus de 25 autos

 

Trop nombreux pour parler sérieusement des STO.

Donc j'irai au garage pour faire le point sur la situation dans la semaine...

IMG_3022.jpg

 

 

IMG_3026.jpg

 

 

IMG_3029.jpg

Modifié par JCPCA
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la sortie :) 

 

cela a due chanter 

 

j’ai eu ça dans la dernière sortie de mon club 

IMG_1726.thumb.jpeg.67671d2d3c68f33def1c915fef5f9709.jpeg

 

c’est une symphonie 

bon je n’ai aucun doute sur la conduite et la boîte d’un autre temps. 
mais si j’avais les moyens elle ferait partie des auto du garage. 
 

bon le covering noir mat à la place du vert lambo… 

Perso je reviendrai au vert lambo 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 04:05, jazznet2004 a dit :

Sympa la sortie :) 

 

cela a due chanter 

 

j’ai eu ça dans la dernière sortie de mon club 

IMG_1726.thumb.jpeg.67671d2d3c68f33def1c915fef5f9709.jpeg

 

c’est une symphonie 

bon je n’ai aucun doute sur la conduite et la boîte d’un autre temps. 
mais si j’avais les moyens elle ferait partie des auto du garage. 
 

bon le covering noir mat à la place du vert lambo… 

Perso je reviendrai au vert lambo 

 

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

 

Je suis comme toi... J'aimerai aussi en avoir une, c'est l'auto de tous les excès ! Mais je l'aime  :classic_love:

+1 pour le retour à la couleur verte d'origine, même si elle a aussi de la gueule ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, l'une des 991.2 RS était équipée d'une échappement SOUL

 

Soul-Performance-Products-Porsche-992-GT3-Valved-Exhaust-System-Product-Straight-Cut-Brushed-Finish-Tips.jpg

 

 

Voici le lien Porsche 992 GT3 / GT3 RS SOUL Système d’échappement soupape - Produits Soul PerformanceProduits Soul Performance (soulpp.com)

 

Je dois reconnaitre que cela sonnait tres tres bien :classic_love: Et pourtant ce n'est pas le plus sonore de chez eux.

Point important et non négligeable, il conserve les valves... Ce qui permet d'être plus "discret" lorsque cela est nécessaire !     :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2024 à 21:53, JCPCA a dit :

Hier, l'une des 991.2 RS était équipée d'une échappement SOUL

 

Soul-Performance-Products-Porsche-992-GT3-Valved-Exhaust-System-Product-Straight-Cut-Brushed-Finish-Tips.jpg

 

 

Voici le lien Porsche 992 GT3 / GT3 RS SOUL Système d’échappement soupape - Produits Soul PerformanceProduits Soul Performance (soulpp.com)

 

Je dois reconnaitre que cela sonnait tres tres bien :classic_love: Et pourtant ce n'est pas le plus sonore de chez eux.

Point important et non négligeable, il conserve les valves... Ce qui permet d'être plus "discret" lorsque cela est nécessaire !     :lol:

Je pense que tu voulais parler de 992.1 gt3 Rs et pas de 991.2 :) 

 

sinon j’ai entendu des 992.1 gt3 et gt3 Rs qui sonnait bien mais avec un fap sport ou tout simplement sans fap… 

à mon avis c’est la seul modif à faire. L’échappement n’a que peut d’intérêt acoustique.

il n’a un intérêt que sur l’allégement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/05/2024 à 09:17, jazznet2004 a dit :

Je pense que tu voulais parler de 992.1 gt3 Rs et pas de 991.2 :) 

 

sinon j’ai entendu des 992.1 gt3 et gt3 Rs qui sonnait bien mais avec un fap sport ou tout simplement sans fap… 

à mon avis c’est la seul modif à faire. L’échappement n’a que peut d’intérêt acoustique.

il n’a un intérêt que sur l’allégement 

 

Je parlais bien d'une 991.2 RS

 

J'essais de trouver une solution raisonnable pour donner plus de voix à ma 992.

Ici les FAP ne sont pas obligatoire... Donc certains propriétaires les retires tout simplement.

J'ai posé la question à Porsche, ils n'ont aucun problème pour qu'on les retire, pas de soucis avec la garantie !!!

Une GT3 toute d'origine et sans FAP, cela sonne bien...

Mais aucun retour en arriere n'est possible ! Impossible de racheter un FAP pour le réinstaller.

Il faut donc racheter un cata qui à un FAP, montant de la facture 9.900 $ HT X2 car, il y a 2 FAP !!!

Dans ce cas, tu perds 100 % de ton "investissement" !

 

La 2éme solution est remplacer le system de silencieux (Mais tres facilement repérable par la Police)

 

La 3éme solution est de seulement remplacer le système de collecteur avec sans cata mais toujours sans FAP (La solution la plus économique et de loin la plus discrète vis à vis de la Police, puisque les silencieux reste d'origine)

 

Et enfin la 4éme solution, remplacer tout le system d'échappement... La plus onéreuse mais celle qui sonne le mieux    

 

Je regarde du coté de SOUL, KLINE et hier on ma proposé une ligne complète AKRA comme neuve !

La personne l'a acheté, fait installer, démarré sa RS et a demandé de remettre sa ligne d'origine, car l'AKRA était trop bruyante pour son cartier !

Je peux l'obtenir pour - 3.000 $ US HT mois cher que neuve !

Mais cela raison un tres gros budget pas raisonnable... Mais cela chante tellement bien !!!

 

Je suis en réflexion...

 

Dimanche, j'aurai l'occasion d'écouter d'autres RS avec des échappements complet... Cela m'aidera surement à faire mon choix 

 

 

 

 

 

 

1.jpg2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

 

 

Modifié par JCPCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 16:20, JCPCA a dit :

 

Je parlais bien d'une 991.2 RS

 

J'essais de trouver une solution raisonnable pour donner plus de voix à ma 992.

Ici les FAP ne sont pas obligatoire... Donc certains propriétaires les retires tout simplement.

J'ai posé la question à Porsche, ils n'ont aucun problème pour qu'on les retire, pas de soucis avec la garantie !!!

Une GT3 toute d'origine et sans FAP, cela sonne bien...

Mais aucun retour en arriere n'est possible ! Impossible de racheter un FAP pour le réinstaller.

Il faut donc racheter un cata qui à un FAP, montant de la facture 9.900 $ HT X2 car, il y a 2 FAP !!!

Dans ce cas, tu perds 100 % de ton "investissement" !

 

La 2éme solution est remplacer le system de silencieux (Mais tres facilement repérable par la Police)

 

La 3éme solution est de seulement remplacer le système de collecteur avec sans cata mais toujours sans FAP (La solution la plus économique et de loin la plus discrète vis à vis de la Police, puisque les silencieux reste d'origine)

 

Et enfin la 4éme solution, remplacer tout le system d'échappement... La plus onéreuse mais celle qui sonne le mieux    

 

Je regarde du coté de SOUL, KLINE et hier on ma proposé une ligne complète AKRA comme neuve !

La personne l'a acheté, fait installer, démarré sa RS et a demandé de remettre sa ligne d'origine, car l'AKRA était trop bruyante pour son cartier !

Je peux l'obtenir pour - 3.000 $ US HT mois cher que neuve !

Mais cela raison un tres gros budget pas raisonnable... Mais cela chante tellement bien !!!

 

Je suis en réflexion...

 

Dimanche, j'aurai l'occasion d'écouter d'autres RS avec des échappements complet... Cela m'aidera surement à faire mon choix 

 

 

 

 

 

 

1.jpg2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

 

 

À bah c’est sure si tu compares avec une 91 ^^. 
 

virer la cata/fap 

de mémoire c’est la même pièces sur 92… 

tu gardes le chappement avec le clapet qui te permet de la muselé en ville :) 

 

pour le coup c’est le moins chère et le moins visible :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 15:43, rallyfan a dit :

Pourquoi si tu retires ton FAP, tu ne sais plus le remettre?

 

L'Akra à l'air pas mal non plus....

 

Et bon annif, avec un peu de retard.

 

Merci pour mon anniversaire.

 

Non, il n'est pas possible d'acheter juste un FAP, il faut racheter le cata au complet... Enfin, les 2 cata ! 9.900 $ HT piece.. Donc 20.000 $ + taxes au total 

 

Pour l'Akra ça donne ça :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la cata/fap cela se change et tu gardes de côté tes cata/fap 

 

comme cela tu remets après ;) 

 

de mémoire cela coûte entre 3 et 7k les 2 donc c’est « raisonnable » pour ce genre d’auto. 
après tu peux aussi voir ce qui font cela sur mesure 

cela serait peut être moin chère… le but étant juste de virer tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 21:56, JCPCA a dit :

 

Merci pour mon anniversaire.

 

Non, il n'est pas possible d'acheter juste un FAP, il faut racheter le cata au complet... Enfin, les 2 cata ! 9.900 $ HT piece.. Donc 20.000 $ + taxes au total 

 

Pour l'Akra ça donne ça :

 

 

 

Ils ne se démontent pas, les FAP?  Tu ne peux pas mettre un "tube" a la place?  Je ne vois pas pourquoi tu devrais en racheter.

Il y a un truc que je n'ai pas du intégré quelque part :)

 

J'ai difficile a me rendre compte du son pour l'akra comme ca, par contre les vitesses passent avec une rapidité.... impressionnant.

Le 23/05/2024 à 21:56, JCPCA a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 16:05, jazznet2004 a dit :

Mais la cata/fap cela se change et tu gardes de côté tes cata/fap 

 

comme cela tu remets après ;) 

 

de mémoire cela coûte entre 3 et 7k les 2 donc c’est « raisonnable » pour ce genre d’auto. 
après tu peux aussi voir ce qui font cela sur mesure 

cela serait peut être moin chère… le but étant juste de virer tout ça 

 

Effectivement... Chez Porsche, il est possible de commander Cata/FAB

Mais je n'ai vu personne proposé un tube qui permet de remplacer cette partie entre les collecteur d'échappement et le système de silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible d'installer un simple tube... Car il y a des sondes au niveau des cata et des FAP

Sans ces sondes, messages d'erreur dans le dash

 

Ca c'est le collecteur racing (sans sonde) qui fonctionne encore mieux, mais qui indique des codes pannes.

Il est possible d'aller jouer dans le boitier pour les effacer, mais Porsche sera au courant qui tu es rentré dans le system 

 

 

SOUL-Performance-Products-992-GT3-Competition-Headers-1-510x340.jpg

 

Ca c'est le collecteur qui ne donne pas de code d'erreur.

 

 SOUL-Performance-Products-Porsche-992-GT3-Street-Headers-1-510x340.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c’est ceux avec un fap réduit qui est le meilleur compromis 

 

je regardais car j’avais vu un truc qui était entre les collecteur d’échappement et le pots. 

Mais je retrouve pas la pièces seul, 

j’ai vu que des collecteurs + fap sport en regardant la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse qui m'a été faite par SOUL :

 

la 992 GT3 a deux ensembles de chats dans chaque en-tête, les seconds sont connus sous le nom d’OPF. La 992 GT3RS a exactement les mêmes assemblages d’en-têtes, mais les chats secondaires ne sont pas présents dans les en-têtes, mais les les chats primaires denses et restrictifs demeurent. Cela dit, le silencieux d’usine de ces voitures est relativement libre dans l’état des soupapes ouvertes, de sorte que les collecteurs font toujours la plus grande différence en termes de niveau sonore sur la 3RS et de performances. Avec un budget limité, ce est la prochaine étape logique sur la voie d’un système complet. Si vous installez les collecteurs et que vous souhaitez un niveau sonore plus élevé et une qualité sonore plus douce/plus riche, vous pouvez ajouter notre système d’échappement à valve ou notre système d’échappement performant au-dessus des collecteurs plus tard. Ni les collecteurs ou nos remplacements de silencieux jetteront un CEL sur votre voiture, donc pas de soucis là-bas. Je commencerais par les en-têtes ci-dessous comme votre meilleur retour sur investissement pour vos objectifs, puis si le budget le permet, nous pouvons remplacer le silencieux au cas où vous en voudriez plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 16:20, JCPCA a dit :

 

 

 

 

La 2éme solution est remplacer le system de silencieux (Mais tres facilement repérable par la Police

Le 23/05/2024 à 16:20, JCPCA a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ça c'est vraiment très étonnant 

En France, je pense  que 95 % des policiers ou gendarmes  ne sachent pas reconnaître un échappement d'origine d'une   911 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 00:51, 109do a dit :

 

 

Alors ça c'est vraiment très étonnant 

En France, je pense  que 95 % des policiers ou gendarmes  ne sachent pas reconnaître un échappement d'origine d'une   911 


ici lorsque la Police estime que ta voiture est trop bruyante, ils t’arrêtent, sortent un petit tapis qu’ils glissent sous les échappements, prennent des photos de ton système d’échappement…

 

je dois reconnaître qu’ils contrôlent plus les Civic des petits jeunes et autres voitures qui font du tuning… Que les voitures exotiques !

 

mais personne n’est à l’abri…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 07:36, JCPCA a dit :


ici lorsque la Police estime que ta voiture est trop bruyante, ils t’arrêtent, sortent un petit tapis qu’ils glissent sous les échappements, prennent des photos de ton système d’échappement…

 

je dois reconnaître qu’ils contrôlent plus les Civic des petits jeunes et autres voitures qui font du tuning… Que les voitures exotiques !

 

mais personne n’est à l’abri…

En France c’est pareil, sans sonomètre pas de verbalisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 01:39, Bilou.69 a dit :

En France c’est pareil, sans sonomètre pas de verbalisation 


il peut aussi y avoir un sonomètre, mais c’est très rare !

ici : pas d’origine = amande

c’est simple et efficace lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 22:53, JCPCA a dit :

Voici la réponse qui m'a été faite par SOUL :

 

la 992 GT3 a deux ensembles de chats dans chaque en-tête, les seconds sont connus sous le nom d’OPF. La 992 GT3RS a exactement les mêmes assemblages d’en-têtes, mais les chats secondaires ne sont pas présents dans les en-têtes, mais les les chats primaires denses et restrictifs demeurent. Cela dit, le silencieux d’usine de ces voitures est relativement libre dans l’état des soupapes ouvertes, de sorte que les collecteurs font toujours la plus grande différence en termes de niveau sonore sur la 3RS et de performances. Avec un budget limité, ce est la prochaine étape logique sur la voie d’un système complet. Si vous installez les collecteurs et que vous souhaitez un niveau sonore plus élevé et une qualité sonore plus douce/plus riche, vous pouvez ajouter notre système d’échappement à valve ou notre système d’échappement performant au-dessus des collecteurs plus tard. Ni les collecteurs ou nos remplacements de silencieux jetteront un CEL sur votre voiture, donc pas de soucis là-bas. Je commencerais par les en-têtes ci-dessous comme votre meilleur retour sur investissement pour vos objectifs, puis si le budget le permet, nous pouvons remplacer le silencieux au cas où vous en voudriez plus.

Bah voilà 😁😅😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours impressionné par les réactions de gens au Canada lorsqu'il une belle auto.

Demain, j'ai RDV proche du circuit de Mont-Tremblant avec quelques autres propriétaires de beaux bolides.

J'ai donc fait une beauté à ma belle, puis je suis allé faire le plein (départ demain à 7h15) et là un jeune se rapproche pour me demander l'autorisation de prendre une photo.

C'est vraiment respectueux et j'espère que personne ne dit non.

Notre passion doit se partager avec le plus grand nombre !

Je m'arrête acheter quelque chose pour le déjeuné, là 2 autres jeunes s'approchent, même question, même réponse.

Et une fois qu'ils ont terminé, ils te remercient !

Même si tout n'est pas parfait au Canada, c'est vraiment un pays extrêmement agréable ou vivre ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 20:16, JCPCA a dit :

Je suis toujours impressionné par les réactions de gens au Canada lorsqu'il une belle auto.

Demain, j'ai RDV proche du circuit de Mont-Tremblant avec quelques autres propriétaires de beaux bolides.

J'ai donc fait une beauté à ma belle, puis je suis allé faire le plein (départ demain à 7h15) et là un jeune se rapproche pour me demander l'autorisation de prendre une photo.

C'est vraiment respectueux et j'espère que personne ne dit non.

Notre passion doit se partager avec le plus grand nombre !

Je m'arrête acheter quelque chose pour le déjeuné, là 2 autres jeunes s'approchent, même question, même réponse.

Et une fois qu'ils ont terminé, ils te remercient !

Même si tout n'est pas parfait au Canada, c'est vraiment un pays extrêmement agréable ou vivre ! 

Pareil ici 

la plus part demande quand tu es là pour faire la photo. 
sauf si on est en parade dans de grand occasion. 
mais là c’est normal… 

 

je trouve souvent les gens très respectueux à ce niveau là. 

 

Perso c’est toujours un plaisir. 
et s’ils sont sympa j’ouvre souvent la capote et je leur propose de ce mettre au volant… 

j’aurai tellement aimé qu’on face cela pour moi. 
 

bon après il faut que j’ai confiance et que je sente qu’ils font gaffe. 
une rayure sur le cuir est vite arrivé 

 

Ce qui est amusant c’est que souvent ils disent non 😁
mais s’il y vont… j’ai droit un énorme merci et je sens que je leur ai fait plaisir …

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement OK avec toi ! 

 

Comme prévu, petite balade matinale  avec 7 GT (3 Touring, 2 RS, 2 GT3) toutes des 992 et un Boxster

Quelques photos ont été faite... Il faudra juste être patient pour les récupérer 

 

Celle du dessous, je l'ai trouvé sur une page FB... Quelqu'un nous avait repéré ! :lol:   

 

 

442414047_10169098293085341_6870854068837288997_n.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le départ de notre petit groupe pour la station de ski de Mont-Tremblant afin de regarder le GP de F1 dans un beau garage.

 

445369586_8011613595549877_7781743519589163291_n.jpg

 

445370070_8011613742216529_393750249186336312_n.jpg

 

445483693_10160843232519927_3812793857826449874_n.jpg

 

Devant chez Khoi 2.jpg

 

Devant chez Khoi.jpg

 

Modifié par JCPCA
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petit sortie entre passionnés...

Cela a été l'occasion de découvrir et d'essayer de nombreux simulateurs tous équipés de verrains pour rendre ça encore plus réaliste.

Il aurait et nécessaire de faire des réglages de setup pour vraiment profiter de cette opportunité.

Le matériel est vraiment de qualité.

On parle de 35.000 à 150.000 $ HT   

 

 

image.thumb.png.85c731d8592a6ac7ab590225e7ddbbaf.png

  

IMG_3271.jpg

IMG_3272.jpg

442508373_8040351312676105_6084394160665771886_n.jpg

436411250_1309370596689183_2064172426547429978_n.png

zzzz.jpg

aaaa.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 03:19, JCPCA a dit :

Une autre petit sortie entre passionnés...

Cela a été l'occasion de découvrir et d'essayer de nombreux simulateurs tous équipés de verrains pour rendre ça encore plus réaliste.

Il aurait et nécessaire de faire des réglages de setup pour vraiment profiter de cette opportunité.

Le matériel est vraiment de qualité.

On parle de 35.000 à 150.000 $ HT   

 

 

image.thumb.png.85c731d8592a6ac7ab590225e7ddbbaf.png

  

IMG_3271.jpg

IMG_3272.jpg

442508373_8040351312676105_6084394160665771886_n.jpg

436411250_1309370596689183_2064172426547429978_n.png

zzzz.jpg

aaaa.jpg

C’est sympa 

mais c’est vrai que le prix 😱

 

sinon pas de news de lambo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 16:27, jazznet2004 a dit :

C’est sympa 

mais c’est vrai que le prix 😱

 

sinon pas de news de lambo ? 

 

Je pense que c'est vraiment intéressant pour les pilotes actuels.

Un gros gains de temps et d'argent afin d'être prêt pour préparer un championnat.

 

Pour ce qui est de Lambo... Comme ce qui était prévu, une bande guignols.

Le propriétaire de la Bleu dit que sa STO est plus équipée du Canada et Donc elle vaut tres cher... lol

Et chez Lambo... ils me disent qu'il est préférable de vendre ma RS par moi même et de revenir vers eux apres !

 

J'ai laissé un message à mon deal Porsche ce matin, il n'est pas encore revenu vers moi à l'heure actuelle.

Je veux le rencontrer pour parler avec lui de la GT2 RS...

S'il m'assure que je suis bien tout en haut de la liste (puisque j'ai signer mon bon de commande en 2017), je vais être patient et faire le mouv le plus intelligeant financièrement et qui m'assurera une GT2 RS.

A date, j'ai toujours eu toutes les allocations que j'ai demandé depuis 2010...

 

Mais là... J'en connais plusieurs qui s'énervent a s'acheter 2 Porsche neuve pas an... Pour se mettre dans les petits papiers de Porsche !

Je ne mange pas de ce pain... Et s'il me dit que cela va etre tres compliqué d'en avoir une... Alors je regarderai sérieusement la vendre de la RS pour passer sur une STO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 22:49, JCPCA a dit :

 

Je pense que c'est vraiment intéressant pour les pilotes actuels.

Un gros gains de temps et d'argent afin d'être prêt pour préparer un championnat.

 

Pour ce qui est de Lambo... Comme ce qui était prévu, une bande guignols.

Le propriétaire de la Bleu dit que sa STO est plus équipée du Canada et Donc elle vaut tres cher... lol

Et chez Lambo... ils me disent qu'il est préférable de vendre ma RS par moi même et de revenir vers eux apres !

 

J'ai laissé un message à mon deal Porsche ce matin, il n'est pas encore revenu vers moi à l'heure actuelle.

Je veux le rencontrer pour parler avec lui de la GT2 RS...

S'il m'assure que je suis bien tout en haut de la liste (puisque j'ai signer mon bon de commande en 2017), je vais être patient et faire le mouv le plus intelligeant financièrement et qui m'assurera une GT2 RS.

A date, j'ai toujours eu toutes les allocations que j'ai demandé depuis 2010...

 

Mais là... J'en connais plusieurs qui s'énervent a s'acheter 2 Porsche neuve pas an... Pour se mettre dans les petits papiers de Porsche !

Je ne mange pas de ce pain... Et s'il me dit que cela va etre tres compliqué d'en avoir une... Alors je regarderai sérieusement la vendre de la RS pour passer sur une STO.

C’est dingue ce manque de professionnalisme de chez lambo… 

mais malheureusement cela ne me choque même plus. 
le monde dans le quel on vit n’a plus de règle et de respect… 

 

après je suis ton raisonnement

La 992.2 gt2rs va être sûrement démente. Déjà l’actuelle l’est… mais c’est tellement rare que le peu qui a été produite ne tourne quasi jamais. Et reste de voiture de garage 😕 

 

mais j’imagine bien une version de ta gt3rs avec 750cv. Cela en devient une pistarde quasi imbattable. 
 

déjà que la tienne fais des chrono de dingue partout… 

 

certe elle est conduite pas un gas ayant un méchant coup de volant 

mais elle domine des voitures bien plus puissante… et de loin. 
 

si tu peux y accéder cela sera un autre graal que la huracan… mais loin d’être inintéressant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...