Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-2024)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §DES545Um

Bravo pour l'idée du filet entre les poignées de maintien.

Un bon truc pour exploiter le volume sous plafond.

Je vais l'essayer dès que j'aurai reçu ma merveille.

Pour la tenue à 130km/h, je vous dirai tout APRES LA 1ère VIDANGE,

comme c'est si bien expliqué dans d'anciennes pages du Forum.

Mon 75 dualogic n'aura que 5 vitesses, je suppose que c'est grace au meilleur couple de l'injection Euro5. Là aussi , je vous dirai tout.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

ce soir je depose mon qubo pour la revision des 30 000 km , l avez vous deja fait , quel prix ?

sinon j ai commandé 4 pneus hiver avec 4 jantes tole ...

il va etre moins beau sans ses jantes alu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru535GF

 

Prix annoncé par Fiat sur www.espaceclient.fiat.fr = 215 € TTC. Tu y trouveras les différents forfaits pour l'entretien & les références & prix des accessoires.

 

GrumpyTheGrump

 

 

ce soir je depose mon qubo pour la revision des 30 000 km , l avez vous deja fait , quel prix ?

sinon j ai commandé 4 pneus hiver avec 4 jantes tole ...

il va etre moins beau sans ses jantes alu .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUB301TH

Cul Beau, tu n'aurais pas pu définir mieux le dileme. Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse et ce sont précisément tes arguments qui me font hésiter mais pour le confort de mes 3 miss et surtout......celui de nos oreilles et de nos nerfs quand elles se disputent pour avoir plus de place à l'arrière, je penche plus vers le Doblo. Surtout qu'entre temps elles auront bien sûr pris goût au RAV-4 dont j'ai "hérité" d'une collègue qui a quitté l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

C'est vrai que c'est difficile de choisir. Tout pousse à prendre une GROSSE bête, surtout si elle est 100% de la marque.

évidemment les commerciaux vous pousseront vers le DOBLO,

( le Berlingo chez les cousins...), mais ça reste au client de choisir:

-> ai-je besoin d'une grosse camionnette d'1,5t. à vide ?

-> pour me garer en ville (souvent), j'y arriverai plus facilement avec une bestiole de moins de 4m. Et dans le garage ...

-> si je ne peux plus conduire, ma chère petite moitié acceptera t'elle de conduire l'engin ?

-> est-ce le bon véhicule pour commencer la conduite accompagnée ?

Moi, j'ai choisi. Je pensais utiliser le coffre de toit, pour les grands départs. La "ruse" du filet entre les poignées m'ouvre de nouvelles perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

ca y est , mon qubo est déposé chez fiat a saint ouen l aumone , j espere que ca se passera bien , mieux que fiat st germain en laye qui a fermé ....il y avait un qubo dans le show room ainsi que sur la zone de stockage !bonne soiree a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cul057wV

Bonjour

 

Quelques infos sur ce boitier ? référence, site ?

Merci d'avance

 

 

 

J'ai acheté ce boitier sur internet www.nrjcar.com au prix de 159 €.

 

Mis à part le fait qu'il faut régler soi-même le boitier (2 petites vis pour le couple et la puissance) cela fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma613Ee

 

Au fait, les Nemo sont équipés du 1.3 JTD, confirmé par le site Citroen. Chez Peugeot (Bipper), ce n'est pas encore à jour...

 

Pour le boitier Nrjcar, je vais probablement me laisser tenter... la solution semble sympa.

Et pour le hamac , chouette ! une bidouille comme je les aime, à défaut de casquette interne au-dessus du parebrise.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

quelques nouvelles images pour egayer ce topic....

h.jpg.75b54d08a15aa5633d7d5ae2457156f4.jpg

f.jpg.c89e2ed9e6aa0e5a52a78dfbc324d7a6.jpg

.jpg.4c93aa1c9f26cd21f78be5e73d69141d.jpg

c4j3969arbeitskopie2.jpg.0ebb7b74f117f3bc50a3d78f2aa7551f.jpg

c4j3988arbeitskopie2.jpg.fb014e7902b6b1eafa733280eaff7bdc.jpg

c4j3999.jpg.c75a732e5e19519c2631f48295531add.jpg

030420101546.jpg.9145bd9fef1646b736d2d10eff0c29b9.jpg

030420101545.jpg.051570edaf5f20a3df5dde0698a2dee8.jpg

Fiorino1.jpg.a42d952cccbfb15d5cbac74177ea723d.jpg

Fiorino5.jpg.9d9208b49b84d88e715dbf7b21f7c7e6.jpg

Fiorino3.jpg.eb5a25ab1c2bd6e2209ab007156b74f2.jpg

Fiorino2.jpg.382f7db1eb95375f93fbe40911697a60.jpg

Fiorino4.jpg.c31d0570f9949df8fc3ddcef25a482cb.jpg

 

 

accident entre un qubo et une nissan , en esperant que les gens s en soient sortis sans trop de bobos...

1693215562501809fa0110107415medium.jpg.cec9c701b1423b832d9aeaf68d2476c9.jpg

1693205562491809fa0410107420medium.jpg.d7cdc67777cacf5c34ab14e7c29a5535.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

salut cul beau

le boitier se branche où ?

t'autais pas une photo ?

ya vraiment une difference ?

et la conso ?

enfin tout quoi ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

hier j ai recupéré mon qubo 1.3 mjt apres que fiat saint ouen l aumone ait fait la revision des 30000 km , j ai payé 285 euros , je trouve ca cher sachant que ma voiture n avait aucun souci specifique , c est 70 euros de plus que ce que preconise fiat france semble t il ....par contre mon vehicule etait tout propre quand je l ai recuperé et ca c est bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

Sympa les photos. Surtout celles en noir et blanc: Elles me font rèver à ma grise, que j'aurai la semaine prochaine.

Mon "interlocutrice privilégiée,enchargedusuividemacommande" m'a proposé le contrat ATOUT Services. Elle m'a expliqué (sans rire) que le remplacement de la courroie était compris dans ce contrat.

Faut pas s'étonner que les clients ne se bousculent pas chez FIAT, alors que rapport qualité/prix il n'y a pas photo. Et au niveau technique c'est champion (comme Ferrari .... certaines années).

Je vous donne des nouvelles, dès que j'aurai la bestiole, et que j'entendrai ronronner sa chaine de distribution (qui n'a pas à etre remplacée...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

Les photos choc Qubo/Nissan ressemblent à celles de ma 2ème Tipo.

Je m'étais écrasé la nuit dans la roue d'un camion bloqué en travers sans feux de coté. Je pense que mon choc était légèrement plus violent. Il a fallut découper le toit pour me sortir. La Tipo très rigide m'a empèché d'etre ecrabouillé, ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

Suite (oups)

Pas écrabouillé, mais hémoragie interne.

Avec les progrès (cf.crash-test), je pense qu'avec le même choc, je n'aurais pas eu cette hémoragie, et on m'aurais sorti par la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

quelques nouvelles images pour egayer ce topic....

accident entre un qubo et une nissan , en esperant que les gens s en soient sortis sans trop de bobos...

 

 

 

Je préfère la version Fiat que la version Citroën :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cul057wV

salut cul beau

le boitier se branche où ?

t'autais pas une photo ?

ya vraiment une difference ?

et la conso ?

enfin tout quoi ... :-)

 

 

Le boitier se branche avec un connectique d'origine directement sur la rampe d'injection (ça prend 30 secondes avec des doigts pas trop gros). Ensuite il faut essayer et voir si le moteur tourne normalement. si le témoin de panne moteur s'allume,

 

il faut juste diminuer un peu le réglage puissance. On peut jouer sur deux réglage : la puissance et la hauteur du couple. Le problème c'est que je ne connais pas les résultats en chiffres de ces réglages (cv et nm à combien de t/min?). Chez moi, la

 

puissance est à environ 45% et le couple à 70% des possibilité de réglage. C'est sympa de pouvoir régler soi-même le couple en fonction de son style de conduite. A 70%, les accélérations entre 1300 t/min et 3000 t/min sont vraiment meilleurs qu'

 

a l'origine et les reprises se font dans une plus grande souplesse, on n'a plus le creux sous les 1800 t/min.

 

Côté conso, j'ai du mal à te donner des chiffres vu que je roule souvent avec ma remorque, mais on a tendance se faire plaisir et profiter de ce petit regain de puissance. a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif. En tout cas pas de fumées noires, peut-être juste un son plus

 

rocailleux mais c'est minime.

 

Conclusion : avec ce boitier, on en a pour son argent mais on ne sait pas vraiment ce qu'on rajoute comme puissance.

 

 

HPIM3166.JPG1..jpg.f83840eb104ffbdc4a467acf180580ff.jpgHPIM3170.JPG1..jpg.151b10246a88c68adde5d06305235d33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cul057wV

hier j ai recupéré mon qubo 1.3 mjt apres que fiat saint ouen l aumone ait fait la revision des 30000 km , j ai payé 285 euros , je trouve ca cher sachant que ma voiture n avait aucun souci specifique , c est 70 euros de plus que ce que preconise fiat france semble t il ....par contre mon vehicule etait tout propre quand je l ai recuperé et ca c est bien ...

 

 

 

Pour mon entretien des 30000, j'ai payé 218 € chez un concessionnaire officiel à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cul057wV

Voilà une petite photo de mon filet de plafond. Il s'agit d'un filet de coffre que l'on trouve dans les citroën C4 Picasso, fixé aux poignées de maintient à l'aide de colliers autogrippants. Une fois placé, on oublie qu'il est là.HPIM3176.JPG1..jpg.6e5b79bc0a16670c32e3eb036bba5e29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

Merci cul beau pour ces précisions

un boitier pourrait m interresser ...

 

Mon fiorino a plus de deux ans et donc n est plus garanti

j en profite pour faire l entretien moi même ... C est pas très dure

je le fais tous les 15 000

mon véhicule a 35 000 km et j ai remarqué que les plaquettes étaient déjà bien usées.

pour mon prochain entretien j ai donc commandé sur oscaro filtre a huile + filtre a air + plaquettes

il me reste encore de l huile 5w30 et 5w40

je crois que je vais remette de la 5w30 pour la conso avec les petits parcours que je fais (5 km 7 fois par jour)

 

pour ceux qui font des travaux chez eux j ai pu transporter 15 aglos de 20 cm dans le coffre sans atteindre le pare brise arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

je trouve que mon fiorino n'éclaire pas trop bien la nuit (je n'ai pas les anti-brouillards) :

- connaissez vous le type d'ampoules (H1, H3 ...) ?

- avez vous essayé d'autres ampoules 90/100W au lieu des 50/55W ?

- si oui est-ce que ça passe avec le detacteur d'ampoules grillées (qui pourrait ne pas comprendre et ce mettre en défaut) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

J'ai l'intention de changer les ampoules (H4) de mon Qubo dès réception (jeudi 13, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur).

Il y a des articles dans la presse automobile:

-> On gagne 15 à 20% de puissance lumineuse, mais les ampoulesont une durée de vie réduite.

-> On gagne aussi en perception visuelle suivant la couleur de l'éclairage: blanc-blanc ou blanc-très-blanc(bleuté). C'est une question d'appréciation personnelle.

-> Le montage d'ampoules de puissance supérieure est interdit.

Puissance autorisée majorée d'une "certaine" tolérance...

 

Pour choisir, examiner ce qui est diponible dans votre grande surface préférée -> ce sera en général du Philips ou du Osram.

pour la couleur ne pas se fier aux appelations trompeuses (lumière-du-jour, blanc-brillant, blanc-chaud). Il faut faire l'effort de comparer les températures de couleur. 6000°K c'est plutôt bleuté, plus que 5000°K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

Question à PIERRESAAB "...pour égayer le topic..."

Retour sur les photos d'accident (ca me travaille, comme la plaque de mon fémur ...)

Les deux voitures ont subi un choc DE FACE, sur l'AV.Gauche, presque équivalent au crash-test (déformation du pavillon).

Je m'interroge sur la possibilité d'une telle rencontre ? à moins que la photo du Qubo soit inversée (je distingue mal le logo FIAT!).

En comparant les deux, l'habitacle du Qubo est moins déformé que celui du Nissan. Pour la survie des conducteurs, il faut aussi tenir compte de leur arrimage, des airbags, du chargement dans l'habitacle, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma613Ee

Question à PIERRESAAB "...pour égayer le topic..."

Retour sur les photos d'accident (ca me travaille, comme la plaque de mon fémur ...)

Les deux voitures ont subi un choc DE FACE, sur l'AV.Gauche, presque équivalent au crash-test (déformation du pavillon).

Je m'interroge sur la possibilité d'une telle rencontre ?

 

 

En mettant les 2 véhicules face à face, empiétant sur la ligne continue (ou discontinue...), ça donne bien ça.

 

Pour le remplacement des 50/55W par du 100W, penser au câblage d'origine, aux contacts d'origine... TOUT est calculé pour du 55W maxi...

Si ça ne pète pas, ça vieillira prématurément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

DESM , ces photos sont issues d un article d un quotidien italien j imagine , je peux essayer de le retrouver , sinon la conception du qubo est beaucoup plus recente que celle de la nissan , cela explique pourquoi le cellule de survie est plus preservée , j espere que les gens de ces vehicules s en sont sortis et qu ils vont bien aujourd hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

Merci

Blessures internes, j'ai donné.

Je pense qu'ils s'en seront tirés grace à leur ceinture (et airbag?), ainsi qu'à la conception pour crash-test,

ça réduit le nombre de victimes d'accidents (il n'y a pas que les radars).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

Salut

ça y est, je fais partie du club des QUBISTES.

Premier contact, c'est très chouette. Une petite centaine de km pour découvrir le DUALOGIC: faut s'y faire, mais c'est TRES reposant. Pas question de matraquer la bête, mais les 75cv me paraissent tout à fait suffisant (pour mes 66 ans pas encore trop amorti ...).

Je rappele que j'ai acheté "chat en poche" un modèle 2011, alors qu'il n'existe toujours pas de doc.commerciale, et donc pas réellement de document contractuel FIAT.

Donc c'est la surprise (bonne au premier contact):

>> Le nouveau tissus des sièges est plus chouette , moins salissant, semble plus costaud, mais il est gris.

>> Le moteur 75cv Euro5, est nettement plus vaillant à bas régime, que celui loué il y a deux ans.

>> Du coup FIAT a abandonné la boite 6 pour le Dualogic. J'ai découvert que les rapports sont un peu plus longs qu'avec la boite manuelle. Pas de problème, si nécessaire le Dualogic se charge de rétrograder pour déchainer la cavalerie...j'éxagère peut-ètre un peu.

>> La suspension "sautille un peu à vide", mais les grosses inégalités, nids de poule dégelée, gendarmes couchés, sont nettement mieux absorbés que par mon vieux Scenic.

à bientôt pour la suite.

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIP142Ig

Bonsoir,

 

J'avais l'impression d'être le plus "ancien" sur ce forum, à rouler Qubo. Mais grâce à toi, DESM, je constate que ce n'est pas le cas, avec mes bientôt 57 printemps....

 

Sinon, plus sérieux, j'ai trouvé sur Ebay des déflecteurs sympa et pas trop chers. J'ai profité du beau weekend pour laver la bête, dedans et dehors, et coller les déflecteurs. Comme ils sont fumés, leur couleur va bien avec mon Trekking noir et ses vitres fumées. J'aime bien ce genre d'accessoire qui permet d'aérer, même lorsqu'il pleut, sans être trempé.

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

Prise en main (suite)

Dimanche 450km (AR Lille), autoroute principalement.

Avant de mettre en route le B&Me, et sans regarder l'ODB, un premier trajet, sans dépasser 3000tours, car je tiens à garder la bête au moins 10 ans,(moi ou mes petites-filles...).

Je rappele que c'est une Dualogic, donc 75cv.

Oui, la boite est plutôt longue: en 5ème 3000t.c'est 130(compteur)

Alors qu'en boite mécanique, j'avais 3000t.=110 -> ça tire plus mais ça mouline -> donc sur autoroute il est plus raisonnable de "naviguer" autour de 110 (3000t.). C'est le coté petit utilitaire ...

 

Conso : Au premier a

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES545Um

OUPS, SUITE Conso...

Au premier abord, elle est gourmande. 6.5l/100, sur ce trajet, à un petit 130, mon vieux Scénic DCi105 aurait affiché 5.7/5.9...

En fin de trajet, j'ai commencé à essayer de comprendre avec l'ODB/

- avec, son profil d'armoire normande (et malgré un excellent Cx), la consommation instantanée s'envole après 100km/h -> 7.5/8l à 130 !

- l'injection ne se coupe pas complêtement en décélération; truc auquel je me suis habitué (oui les vieux ont leurs petites habitudes)

- le moteur neuf, pas encore libéré, avec l'huile (mixture) de rodage devrait faire beaucoup mieux après sa première vidange (vers 3000km c'est bien expliqué dans les anciennes pages du Forum)

- par contre, dans Paris, il y a pas photo : 7/8l au lieu de 11/12. Je pense que petit moteur + Dualogic/relax ,ça rapporte...

 

Conclusion: Je suis TRES satisfait. A moi de m'habituer à la bestiole, à en tirer le meilleur. Quand on a 75cv on fait avec. C'est vrai que j'aurais pas craché sur les 95, mais y avait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vsu804hQ

Salut Guilarue,

 

nous avons eu le même souci.

 

en gros, siège conducteur trop haut, conducteur petite taille, si t'avances le siège pour toucher les pédales, ton tibia touche le cache plastique sous le volant...

 

j'ai contacé plusieurs services après-vente et le service web fiat.

ils n'ont pas été capables de me proposer une solution, par contre ils sont très polis... ;o)

 

je te l'accorde, c'est mal foutu ces sièges, et il n'y a pas que ça...mais le Qubo a plein d'autres atouts..

 

en ce qui concerne notre Qubo, il est clair que Fiat te dira de ne rien toucher, c'est une question de sécurité...maintenant va comprendre pourquoi ils ont mis ces cales, personne à su me dire à quoi çA servait vraiment...ou est la sécurité dans ça...

 

j'ai enlevé les 2 cales à l'avant, et j'ai aussi mis un coussin triangulaire sous l'assise du siège, parce que non seulement ils sont trop haut ces sièges, mais en plus l'assise est trop inclinée en arrière, ce qui fait que ça te coupe la circulation sanguine et après 30 min de route tu sens plus tes jambes...

 

maintenant ça va tip top...

 

encore une fois, ce problème n'arrive que lorsque l'on est de petite taille...je dirais moins que 1m65

 

est-ce que c'est pareil pour Bipper et Nemo...? j'sais pas, mais je supose...

 

sinon, c'est vrai que c'est vraiment génant, mais c'est quand même la voiture qu'il nous fallait...petite, portes coulissantes et bien assez de places si on sait bien l'exploiter...

 

voilà j'espère que t'as trouver une solution ou que cela t'aidera...

 

pour les autres voici un petit "Point forts - poins faibles" après bientôt une année d'utilisation et un peu plus de 10000km sur un Qubo Trekking 1.3 MTJet

 

Point forts :

la taille, super facile à parquer surtout avec les détecteurs pare chocs

"le" point fort, les portes coulissantes, super pratique avec nos jumeaux

la position de conduite si on enlève le problème de l'assise trop inclinée. Le pommeau de vitesse tombe sous la main, c'est parfait.

son moteur, il est bien plus performant que ce que l'on pourrait s'y attendre

la place, j'ai mis une grille pour chien à l'arrière entre sièges arrière et coffre...on n'a pas de chien, par contre maintenant on peut charger jusqu'en haut...alors poussette double, double nacelle, et commissions pour la semaine ça passe à l'aise...

 

Points faibles :

il est un peu dur, c'est vrai...est on est en 15"...en 16" jantes alu ça doit être pire...et moi qui voulait mettre du 17"... ;o)

la position de conduite (des dizaines de personnes confirment cela sur les forums), les sièges sont trop hauts, les tibias touchent le cache plastique sous le volant et les siège coupent la circulation sanguine des jambes au dela de 20 min de roulage (cela est valable en tout cas quand on mesure moins que 1m65, au déla c'est surement moins génant.

la position du pare-soleil, trop haut, sa taille, trop petite, ou la taille du parebrise, trop grand.... quand il y a du soleil en face il est impossible de s'en protéger avec le pare-soleil

les portes coulissantes, elle ne fonctionnaient plus correctement au bout de 3 semaines, problèmes réglé par le concessionaire heureusement

le coffre, en hiver avec le froid, il a de la peine à s'ouvrir et surtout de la peine à se fermer, le bouton d'ouverture semble trop fragile et actionne l'ouverture même quand on essaie de fermer le coffre, ou tout comme le mécanisme des portes coulissantes serait déjà un peu en panne. je verrais cela dans le concessionnaire à la prochaine visite

les vitres avant ne descendent pas tout en bas, pas très confortable pour les parkings souterrains et les péages, ça fait un peu mal au bras de se prendre la vitre...

les pneus d'origine (version trekking pneus 4 saisons) , mauvais sur le sec, dangereux sur le mouillé et étonnants sur la neige, en résumé, je ne remettrais pas les mêmes au moment du changement, on ne se sent pas en sécurité avec ces pneus, ou il faut rouler vraiment doucement

la consommation, on faisant très attention on descent à 5.1 l/100km mais on générale ça tourne plutôt autour des 6.0l, avec notre deuxième voiture, une opel corsa 1.2 essence de 1998 on fait la même consommation, on se demande ou est le progrès des moteurs depuis 15 ans... et surtout de ce "micro diesel."..le qubo semble donc être sous motorisé, heureusement pour les prochains acquéreurs il y a le 95 cv à disposition maintenant...nous avons un paysage très valloné, donc je supose qu'avec un paysage plat on peut certainement descendre en dessous de 5l.

blue&me qualité médiocre des appels, micro qui est dans le plafonnier est trop loin et pas assez sensible on nous entend de très loin tout le temps

 

voilà, j'sais pas si j'ai oublié qqch mais ça résume notre p'tit bout de chemin avec notre Qubo qu'on adore...on a longuement hésité avant l'achat, ma copine n'aimait pas...et après avoir essayer tous les autres (partner, berlingo, kangoo, etc....) on a fini par prendre un Qubo...bien assez pour le quotidien et surtout bcp moins gros que les autres...bon les 25% de rabais y sont pour qqch aussi...;o)

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...