Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 Hybrid4 (2011-2016)


vincer78

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Oui le tissu noir . Je compte par la suite faire teinté les vitres aussi.

Je posterai les photos des que je serai livré.

 

Avec toit pano et radar avt ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar511wx

Je vais chez glastin , ils m ont déjà fait mon vl actuel et j en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

Je vais chez glastin , ils m ont déjà fait mon vl actuel et j en suis content.

 

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui avec toit pano et radar av.

 

 

D'acc :)

 

Tiens nous au courant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça remonte à quelle page ? :D

 

 

 

Page 23 :

Citation de Rick442 :

Bonjour à Tous, je suis propriétaire d' un 3008 HY4 depuis sept 12.

Le véhicule totalise 9000 KM à ce jour. Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à vendredi dernier. Le véhicule s'est arrêté net en pleine circulation. Contact coupé, plus de direction assisté...plus rien...juste un voyant "Stop" sur le tableau de bord et un bip continu et fort lorsque j'ai essayé de la remettre en route.

Le véhicule est reparti sur plateau et lorsqu'elle est arrivée chez Peugeot, les gars la regardaient comme un poule qui aurait trouvé un couteau. Le diagnostique à donné comme message d'erreur, problème de la chaîne de traction... On en sait donc pas plus. La plate forme technique Peugeot a donné comme consigne la réalisation d'environ 5 pages de tests sur le véhicule, sachant que le garagiste m'a confirmé que pour certains tests le mécano devrait porter des gants et un masque de protection... Voila. Ce véhicule est utilisé par ma femme. Pour ma part j'utilise une Lexus RX 450H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

Au fait que veux dire les lettres R N A M de la boite?

Le N je suppose que c est neutre , le A automatique , le M manuel? et le R marche arrière ?

Est ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait que veux dire les lettres R N A M de la boite?

Le N je suppose que c est neutre , le A automatique , le M manuel? et le R marche arrière ?

Est ce que je me trompe?

Tu ne te trompes pas, c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Au fait que veux dire les lettres R N A M de la boite?

Le N je suppose que c est neutre , le A automatique , le M manuel? et le R marche arrière ?

Est ce que je me trompe?

 

Exactos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

Ouf, j ai bien passé l examen lol .

Sinon les palettes au volant on peut s en servir que en Manuel ou n important quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ouf, j ai bien passé l examen lol .

Sinon les palettes au volant on peut s en servir que en Manuel ou n important quand?

 

En manuel et en auto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c est FAUX :

 

N =Neutral

A = Automatic

D = Drive

R = Reverse

P = Park

M = Manouel

 

Le français n est pas LA langue utilisée, c est bien l' english qui et LA langue de reference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui mais là BMP6 est une boite manuelle pilotée et l'on peut rétrograder ou passer au rapport supérieur avec les palettes même en A ! ;)

 

RNAM sur la BMP6 ! :)

 

Au passage, avez déjà vous testé les feux lenticulaires du 3008 HY4 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des665gd

Question sur alarme :

 

je n'en suis pas équipé et j'aimerai bien en mettre une.

 

sur internet on trouve des Cobra pour 150€ ou il n'y aurait qu'a brancher sur le faisceau de la voiture.

 

Chez Peugeot c'est 300€ l'alarme et 300€ la main d'oeuvre...

 

Quelqu'un a déjà essayé (l'un ou l'autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

Question sur alarme :

 

je n'en suis pas équipé et j'aimerai bien en mettre une.

 

sur internet on trouve des Cobra pour 150€ ou il n'y aurait qu'a brancher sur le faisceau de la voiture.

 

Chez Peugeot c'est 300€ l'alarme et 300€ la main d'oeuvre...

 

Quelqu'un a déjà essayé (l'un ou l'autre) ?

 

 

 

350 € TTC !! Plus la pose dont je ne connais pas le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Garraud11, tu reçois quand ton bijoux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

D ici une 15 de jours, tout ce que je sais c est quelle est partie de sochaux par train et doit arrivé sur toulouse puis de la transport par camion jusqu a ma concession ... Donc avant le 15 avril je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

D ici une 15 de jours, tout ce que je sais c est quelle est partie de sochaux par train et doit arrivé sur toulouse puis de la transport par camion jusqu a ma concession ... Donc avant le 15 avril je pense .

 

Au fait en hiver , j ai l habitude de ne pas mettre le frein a main mais une vitesse quand il fait froid.

Sur la 3008 il est automatique, comment fait on pour évité que les "freins" ce colle par grand froids?

Peut on laissé la boite sur A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

D ici une 15 de jours, tout ce que je sais c est quelle est partie de sochaux par train et doit arrivé sur toulouse puis de la transport par camion jusqu a ma concession ... Donc avant le 15 avril je pense .

 

 

De la quoi la zyeuter vite fait avant de la réceptionnée ! :p

 

Au fait en hiver , j ai l habitude de ne pas mettre le frein a main mais une vitesse quand il fait froid.

Sur la 3008 il est automatique, comment fait on pour évité que les "freins" ce colle par grand froids?

Peut on laissé la boite sur A ?

 

 

Jamais ne pas mettre le frein avec juste une vitesse ! non.gif

En hiver, vaut mieux laisser une vitesse et le frein ! ;)

 

Tu peux laisser la boite sur A, mais quand tu coupes le moteur, le frein se met automatiquement, tu peux l'enlever en mettant le contact ! Sur le GD C4 à mon père avec la BMP6, quand tu te mets un N sans le frein, la voiture recule et quand tu te mets en R, A ou M avec le frein, la voiture ne bouge pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

Des nouvelles de ma voiture. Elle arrive ! Je pense (j'espère) qu'elle sera là pour milieu de semaine prochaine voire plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Des nouvelles de ma voiture. Elle arrive ! Je pense (j'espère) qu'elle sera là pour milieu de semaine prochaine voire plus tôt.

 

 

Ah oui c'est vrai que comme elle était déjà en concession, ça va vite ! :p

Elle était en concession où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

 

Ah oui c'est vrai que comme elle était déjà en concession, ça va vite ! :p

Elle était en concession où exactement ?

 

 

 

Aucune idée, je n'ai pas demandé. Je ne sais pas si le mandataire m'aurait répondu si je lui avais posé la question.

Dès lundi ils m'ont prévenu que mon véhicule était en cours de livraison. Ils m'ont demandé un complément de dossier (justificatif de domicile, photocopie recto verso de la CNI….et de réglement ) ce qui me fait dire que ça ne devrait pas trop tarder même si au départ la fourchette de livraison était du 2 au 12 avril. Je pense plutôt au début de cette fourchette. J'espère ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Aucune idée, je n'ai pas demandé. Je ne sais pas si le mandataire m'aurait répondu si je lui avais posé la question.

Dès lundi ils m'ont prévenu que mon véhicule était en cours de livraison. Ils m'ont demandé un complément de dossier (justificatif de domicile, photocopie recto verso de la CNI….et de réglement ) ce qui me fait dire que ça ne devrait pas trop tarder même si au départ la fourchette de livraison était du 2 au 12 avril. Je pense plutôt au début de cette fourchette. J'espère ne pas me tromper.

 

 

Part pessimiste, tu auras peut-être des surprises ! ;)

 

Oui mais je veux dire dans un autre pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

 

Part pessimiste, tu auras peut-être des surprises ! ;)

 

Oui mais je veux dire dans un autre pays ?

 

 

 

Oui je pars pessimiste mais bon, au bout de 4 jours (week-end compris) ils me disent que le véhicule est en cours de transport.

Pour le pays, c'est un véhicule concession française (il me semble, mais pas certain à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Oui je pars pessimiste mais bon, au bout de 4 jours (week-end compris) ils me disent que le véhicule est en cours de transport.

Pour le pays, c'est un véhicule concession française (il me semble, mais pas certain à 100%)

 

Et c'est un mandataire qui te le vend ? ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Oui je pars pessimiste mais bon, au bout de 4 jours (week-end compris) ils me disent que le véhicule est en cours de transport.

Pour le pays, c'est un véhicule concession française (il me semble, mais pas certain à 100%)

 

Et c'est un mandataire qui te le vend ? ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Oui je pars pessimiste mais bon, au bout de 4 jours (week-end compris) ils me disent que le véhicule est en cours de transport.

Pour le pays, c'est un véhicule concession française (il me semble, mais pas certain à 100%)

 

Et c'est un mandataire qui te le vend ? ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

 

 

 

Merci Nounou74 !!

 

Achat chez mandataire d'un véhicule présent en concession. Donc pas le choix des options (mais c'est celles que je recherchais) même s'il manque l'alarme si j'avais pu la configurer de A à Z. D'où la dispo assez rapide.

 

Maintenant, il me reste à me renseigner pour une caméra de recul. J'espère trouver quelque chose qui se connectera sur l'écran du GPS (je rêve ???) pour m'éviter un écran supplémentaire juste dédié aux marches Ar.

Justement, si vous avez des tuyaux au sujet de caméras de recul (sans fil si possible…. je sais, exigent en plus le mec) avec connections sur l'écran d'origine, merci de m'en faire part.

Bien sur, si ce n'est pas envisageable, tous renseignements avec caméras filaires et écran supplémentaire (s'il faut en passer par là) seront les bienvenus.

 

Et c'est un mandataire qui te le vend ? ouch.gif

 

 

Oui, comme je l'avais précisé page 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, http://smileys.urpix.fr/smileys/Bonjour_-_Au_revoir/BJR005.gif

Pouvez-vous m'indiquer quel type d'ampoule équipe les feux lenticulaires de vos 3008 hybrides ?

 

 

Effectivement pas de xénon disponible (et c'est bien dommage), c'est du H9-12V-65W. Et ca eclaire pas des masses non.gif.575c614988246bc4f7a8ced7a54df058.gif. En plus le H9 n'est pas très répandu en seconde monte pour mettre une bonne ampoule qui eclaire mieux que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

 

Effectivement pas de xénon disponible (et c'est bien dommage), c'est du H9-12V-65W. Et ca eclaire pas des masses non.gif.088a68ae1b2f0543aed39d66d6707af0.gif. En plus le H9 n'est pas très répandu en seconde monte pour mettre une bonne ampoule qui eclaire mieux que l'origine.

 

 

 

J'ai trouvé ça : http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h9-effet-xenon-super-white-5000k-p-209.html

 

Reste à savoir s'il est facile de changer les ampoules d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

J'ai l'impression que ce ne sont pas des xénons malheureusement...

 

 

 

Effectivement pas de xénon disponible (et c'est bien dommage), c'est du H9-12V-65W. Et ca eclaire pas des masses non.gif.0d3b860455c65e4c4913659e6451ab15.gif. En plus le H9 n'est pas très répandu en seconde monte pour mettre une bonne ampoule qui eclaire mieux que l'origine.

 

 

 

 

J'ai trouvé ça : http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h9-effet-xenon-super-white-5000k-p-209.html

 

Reste à savoir s'il est facile de changer les ampoules d'origine

 

 

Merci à vous quatre pour vos réponses rapides, précises et documentées. jap.gif.7ce057dcb7a0334f95e8b7ae650a0c81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Certains ont déjà changés leurs lampes sur leur 3008 HY4 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...