Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 Hybrid4 (2011-2016)


vincer78

Messages recommandés

Invité §GIL625fU

Bonjour

 

Pour répondre à NOUNOU74, j'ai mis des photos de mon 3008 HY Bleue Philae avec l'intérieur Guérande en page 18 du FORUM.

 

Moi j'apprécie beaucoup cet intérieur clair, même si du coup au niveau des surtapis Bleu Clair, ils sont un peu plus salissants. (pour l'hiver j'ai acheté des surtapis en PVC)

 

Si l'info de l'abandon du bleue Philae est vraie, je trouve cela dommage car c'est une couleur qui va bien au 3008 HY.

 

Pour ma part, on niveau conso au dernier plein, suivant ODB, je suis à 5.5L/100 mais en réel proche des 6L/100, donc un écart de presque 0,5L. J'avais presque le même écart avec mon Grand C4 Picasso.

 

Les ODB seraient-ils optimistes chez PSA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nou614yL

Bonjour

 

Pour répondre à NOUNOU74, j'ai mis des photos de mon 3008 HY Bleue Philae avec l'intérieur Guérande en page 18 du FORUM.

 

Moi j'apprécie beaucoup cet intérieur clair, même si du coup au niveau des surtapis Bleu Clair, ils sont un peu plus salissants. (pour l'hiver j'ai acheté des surtapis en PVC)

 

Si l'info de l'abandon du bleue Philae est vraie, je trouve cela dommage car c'est une couleur qui va bien au 3008 HY.

 

Pour ma part, on niveau conso au dernier plein, suivant ODB, je suis à 5.5L/100 mais en réel proche des 6L/100, donc un écart de presque 0,5L. J'avais presque le même écart avec mon Grand C4 Picasso.

 

Les ODB seraient-ils optimistes chez PSA?

 

 

Oui je les avaient vues, il est très beau ! ;)

Ils ont préféré gardé des couleurs communes au 3008 thermique on dirait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

J'dis ça, j'dis rien .... questions posées en page 1 du topic :

Peugeot 3008 Hybrid4 (2011-2016)

 

 

 

 

rick442 » je ne sais pas sur quel critère vous avez choisi le 3008 hy4, mais dans la mesure où tu roules en RX450, il serait intéressant que nous fasse un comparatif rapide des 2 expériences de roulage (quand ça fonctionne). :)

Bonjour,

 

Je possède un RX450H et voilà ce que j'écrivais après avoir essayé un 508 RXH. Peugeot 508 RXH, l'Hybrid4 devient tout chemin sur le break 508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

La série Roland Garros n'est pas mise en place sur le 3008 HY4 ce que je trouve bien dommage d'ailleurs ! ;)

Peugeot devrait remettre en place comme au début les Limited Edition qui était en fait une série spéciale équivalente à la Roland Garros, malheureusement, ils ne l'ont mis qu'au début et les 300 exemplaires étaient partis en 8 jours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah, pas pour moi, une Roland Garros, ça doit être une Roland Garros, avec une teinte spécifique, mais pas soit le Blanc soit le Noir, ensuite le masque des phares, mouaips, bof ...

 

Je trouve cela dommage que Roland Garros 3008 ne soit pas comme à l'époque des 205/405/306/106/806/206 ...

 

Déjà avec la 207, ça commençait à devenir "pas beau" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

Je viens de recevoir un coup de téléphone de la CC , pour m informé que ma 3008 étais sortie d usine et que la semaine prochaine je dois allé faire les papiers d immatriculation , donc je pense que je l aurai dans pas trop longtemps...

D ailleurs combien de temps après le coup de tél avez vous reçu votre 3008HY4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je viens de recevoir un coup de téléphone de la CC , pour m informé que ma 3008 étais sortie d usine et que la semaine prochaine je dois allé faire les papiers d immatriculation , donc je pense que je l aurai dans pas trop longtemps...

D ailleurs combien de temps après le coup de tél avez vous reçu votre 3008HY4?

 

A quand les photos alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne, commande passée hier soir pour un modèle Noir Perla Nera (peinture métallisée) Pack cuir Claudia Bi-ton, jantes 18" Exona, Toit panoramique, Aide graphique et sonore au stationnement AV et AR.

Il devrait arriver entre le 2 et le 12 avril. N'ayant personnellement plus de voiture (il reste celle de mon épouse), j'espère que les délais seront respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne, commande passée hier soir pour un modèle Noir Perla Nera (peinture métallisée) Pack cuir Claudia Bi-ton, jantes 18" Exona, Toit panoramique, Aide graphique et sonore au stationnement AV et AR.

Il devrait arriver entre le 2 et le 12 avril. N'ayant personnellement plus de voiture (il reste celle de mon épouse), j'espère que les délais seront respectés.

 

 

Oh la config de rêve ! :)

 

Avec les remises doublés, tu en as pour combien ? :p

 

Eh mais tu l'auras en moins d'1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

Les photos viendront quand je l aurai no soucy..

Sinon les délais sont respecté puisque on m avais donné la semaine du 15 avril , et la elle est sortie d usine donc je pense que cella sera rapide .

Moi j ai pas pris le cuir et les écrans au appuie tête sinon jante en 17° .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

 

Oh la config de rêve ! :)

 

Avec les remises doublés, tu en as pour combien ? :p

 

Eh mais tu l'auras en moins d'1 mois !

 

 

 

 

Merci Nounou74 !!

 

Achat chez mandataire d'un véhicule présent en concession. Donc pas le choix des options (mais c'est celles que je recherchais) même s'il manque l'alarme si j'avais pu la configurer de A à Z. D'où la dispo assez rapide.

 

Maintenant, il me reste à me renseigner pour une caméra de recul. J'espère trouver quelque chose qui se connectera sur l'écran du GPS (je rêve ???) pour m'éviter un écran supplémentaire juste dédié aux marches Ar.

Justement, si vous avez des tuyaux au sujet de caméras de recul (sans fil si possible…. je sais, exigent en plus le mec) avec connections sur l'écran d'origine, merci de m'en faire part.

Bien sur, si ce n'est pas envisageable, tous renseignements avec caméras filaires et écran supplémentaire (s'il faut en passer par là) seront les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

Merci pour ta réponse. Mais j'aurais voulu éviter, autant que faire se peut, un deuxième écran sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les photos viendront quand je l aurai no soucy..

Sinon les délais sont respecté puisque on m avais donné la semaine du 15 avril , et la elle est sortie d usine donc je pense que cella sera rapide .

Moi j ai pas pris le cuir et les écrans au appuie tête sinon jante en 17° .

 

 

Quelles couleurs ? :p

 

 

 

Merci Nounou74 !!

 

Achat chez mandataire d'un véhicule présent en concession. Donc pas le choix des options (mais c'est celles que je recherchais) même s'il manque l'alarme si j'avais pu la configurer de A à Z. D'où la dispo assez rapide.

 

Maintenant, il me reste à me renseigner pour une caméra de recul. J'espère trouver quelque chose qui se connectera sur l'écran du GPS (je rêve ???) pour m'éviter un écran supplémentaire juste dédié aux marches Ar.

Justement, si vous avez des tuyaux au sujet de caméras de recul (sans fil si possible…. je sais, exigent en plus le mec) avec connections sur l'écran d'origine, merci de m'en faire part.

Bien sur, si ce n'est pas envisageable, tous renseignements avec caméras filaires et écran supplémentaire (s'il faut en passer par là) seront les bienvenus.

 

 

D'accord ! ;)

 

Je voulais savoir, les jantes Otlis sont en 16 ou 17 pouces ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

le 3008 est hybride diesel, mais quand on fait que des petit trajet, le fap est aussi gênant que si elle n’était pas hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Isara : 16"

Oltis : 17"

Exona : 18"

 

Donc comme les Savara normalement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Galium aussi en 17"

 

 

Elle existe elle sur le 3008 ? ouch.gif

 

La monture de l'Otlis est-elle identique à celle de la Savara ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

 

Elle existe elle sur le 3008 ? ouch.gif

 

La monture de l'Otlis est-elle identique à celle de la Savara ? :)

 

 

 

Informations trouvées sur "La liste des tarifs accessoires" pour Peugeot 3008.

Il y a donc :

Exona et Oxalis (18" ) , Galium, Savara et Oltis (17" ) , Veleno et Isara (16" ) . Certaines sont vendues à l'unité, d'autres en jeu de 4 jantes et d'autres des 2 façons (unité et jeu de 4)

Maintenant, sur le catalogue de la 3008 hybrid4, je ne vois que 3 possibilités lors de l'achat de la voiture. Isara, Oltis et Exona. Les autres ne seraient dispo qu'en accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Informations trouvées sur "La liste des tarifs accessoires" pour Peugeot 3008.

Il y a donc :

Exona et Oxalis (18" ) , Galium, Savara et Oltis (17" ) , Veleno et Isara (16" ) . Certaines sont vendues à l'unité, d'autres en jeu de 4 jantes et d'autres des 2 façons (unité et jeu de 4)

Maintenant, sur le catalogue de la 3008 hybrid4, je ne vois que 3 possibilités lors de l'achat de la voiture. Isara, Oltis et Exona. Les autres ne seraient dispo qu'en accessoire.

 

 

Pour le 3008 HY4, il y a :

 

Otlis et Savara (17") , Mud & Snow et Isara (16") et Exona (18") ! :)

 

Oxalis, c'est ceux des 5008 il me semble disponible sur le 3008 en accessoires ! Mais Veleno je ne trouve pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

 

Pour le 3008 HY4, il y a :

 

Otlis et Savara (17" ;) , Mud & Snow et Isara (16" ;) et Exona (18" ;) ! :)

 

Oxalis, c'est ceux des 5008 il me semble disponible sur le 3008 en accessoires ! Mais Veleno je ne trouve pas ! ;)

 

 

 

Comme je l'écrivais plus haut, les infos proviennent de la liste des tarif accessoires pour Peugeot 3008. Document téléchargé sur le site Peugeot. c'est un PDF de 16 pages. Ce sont bien toutes les roues (d'après le document Peugeot, maintenant s'ils se plantent….) pour 3008 et là, je n'ai pas dit exclusivement pour la version Hybrid4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Comme je l'écrivais plus haut, les infos proviennent de la liste des tarif accessoires pour Peugeot 3008. Document téléchargé sur le site Peugeot. c'est un PDF de 16 pages. Ce sont bien toutes les roues (d'après le document Peugeot, maintenant s'ils se plantent….) pour 3008 et là, je n'ai pas dit exclusivement pour la version Hybrid4.

 

D'acc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

No News pour de rick442 ?

 

 

Ça remonte à quelle page ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

 

Quelles couleurs ? :p

 

 

 

 

Je ne fait pas trop dans l original , je les prises noire perla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

Oui le tissu noir . Je compte par la suite faire teinté les vitres aussi.

Je posterai les photos des que je serai livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

Oui le tissu noir . Je compte par la suite faire teinté les vitres aussi.

Je posterai les photos des que je serai livré.

 

 

 

Au sujet des vitres teintées, tu as une idée de qui peut faire ça soigneusement ?

 

Sur un véhicule qui a déjà les vitres Ar teintées, peut-on retrouver exactement la même teinte si on veut faire la même chose sur les vitres latérales AV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...