Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 Hybrid4 (2011-2016)


vincer78

Messages recommandés

AH oui la configuration bien merdique ddr.gif.c496d03879792ef35df787b88c3c4426.gif

 

les flics devraient faire un campement là :o

 

2 qui visent l'autoban pour attraper les méchant terroristes qui roulent à 140 au lieux de 130, et les gentils qui grillent le stop à 30Km avec 2G dans chaque oeil... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Surtout pas malheureux !!!!

 

Ce sont des furieux... il y a une petite route, et la plupart de ceux qui l'emprunte pense qu'elle est déserte (elle longe l'autoroute) : ils roulent comme des malades, dérapages...

 

Ma femme s'est déjà prise des scooters, motos, et j'ai failli me faire couper en deux !

 

Non, c'est définitif, pas question que mes gosses prennent cette route à pied, vélo, scoobit'....

 

 

Voilà, c'est un peu à ça que je pensais, chez moi pareil, compliqué d'aller en vélo à l'école pour les gamins... Possible, mais pas avant un certain âge..... Les routes de campagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

College, donc de 11 a 15 ans si pas de redoublement(s) ...pour le reste, ok

Mobylette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bled, le plus sage serait de se barrer de ce no man's land ...

 

Pour les bus qui "coupent", m etonnerait que le rayon de braquage passe au niveau du Stop ... ces derniers jours j etais au ski, et je suis effare des bus qui roulent, me demande comment il est possible qu il y ait si peu d accidents ... sur les S des virolos qui grimpent en station, les bus sont systematiquement oblige de deborder largement sur la voie inverse ... empattement long, rayons de braquage sont tout simplement incompatible avec une circulation sur leur stricte voie de circulation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Peu de rapport avec le 3008H ......

+ 1jap.gif.164149da97943ccc3162d846a27fdefa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de rapport avec le 3008H ......

 

 

oui bon... arrêtez avec ce terrorisme du "on s'écarte du sujet" ! C'est un forum hein ! pas une encyclopédie !

On ne va pas créer un sujet à chaque fois qu'on veut parler d'un truc connexe au sujet principal !

Et on n'a pas besoin de gens qui font du flicage (et qui ne parlent pas davantage du sujet en disant "on s'éloigne du sujet" !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

oui bon... arrêtez avec ce terrorisme du "on s'écarte du sujet" ! C'est un forum hein ! pas une encyclopédie !

On ne va pas créer un sujet à chaque fois qu'on veut parler d'un truc connexe au sujet principal !

Et on n'a pas besoin de gens qui font du flicage (et qui ne parlent pas davantage du sujet en disant "on s'éloigne du sujet" !).

Je fais mon mea culpa, je ne suis pas le dernier à partir hors sujetjap.gif.95645fbcdc13400ed8c149997a35464f.gif, cependant, il faut aussi penser à ceux qui viennent chercher des informations sur le 3008 Hybride et qui se perdent dans nos messages.

Que de temps à autre, l'un d'entre nous, plus lucide, nous reprenne ne me choque pas outre mesure.jap.gif.95645fbcdc13400ed8c149997a35464f.gif

 

Sinon je suis d'accord avec toi : « On ne va pas créer un sujet à chaque fois qu'on veut parler d'un truc connexe au sujet principal ! »

jap.gif.33ff29f3bc5d0c85fac5ff8fb3fedc7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'être, mais le lien est là ... car c'est la configuration des mini-déplacements de ton épouse qui porte la réflexion sur le 3008 HY4 ... si tu habitais ailleurs, que le collège était plus près, ou que tes enfants pourraient y aller en vélos sans craintes aucunes, tu ne te serais jamais posé cette question de la potentialité du choix d'un 3008 HY4 ... quiqu'il en soit, à mon avis, c'est très loin d'être une solution intelligente ... une 107 0.9 suffirait largement pour ce genre de déplacement ... et cela pourra te laisser, à terme, une 3ième bagnole pour tes enfants quand ils auront le permis ou passeront l'AAC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

J'ai donc une Clio (1.6 16v... mais bon, j'ai assez pleuré la vente de mon Brera V6, je ne pouvais pas "redescendre" au 1.0 litre !!! ).

Ca sent la crise, passer de l'Alfa Romeo Brera à la Renault Clio 1,6 16V.lol.gif.79376541f6c316ac7249530537aa9bd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour,

je suis surpris de constater que le topic est à l'arrêt !

Le 3008 Hybride serait-il icon16.gif remisé au garage en attendant les beaux jours ? Je ne peux pas le croire.non.gif.68ff8a7107c77c93a7a744b601781169.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881gb

Bonjour à Tous, je suis propriétaire d' un 3008 HY4 depuis sept 12.

Le véhicule totalise 9000 KM à ce jour. Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à vendredi dernier. Le véhicule s'est arrêté net en pleine circulation. Contact coupé, plus de direction assisté...plus rien...juste un voyant "Stop" sur le tableau de bord et un bip continu et fort lorsque j'ai essayé de la remettre en route.

Le véhicule est reparti sur plateau et lorsqu'elle est arrivée chez Peugeot, les gars la regardaient comme un poule qui aurait trouvé un couteau. Le diagnostique à donné comme message d'erreur, problème de la chaîne de traction... On en sait donc pas plus. La plate forme technique Peugeot a donné comme consigne la réalisation d'environ 5 pages de tests sur le véhicule, sachant que le garagiste m'a confirmé que pour certains tests le mécano devrait porter des gants et un masque de protection... Voila. Ce véhicule est utilisé par ma femme. Pour ma part j'utilise une Lexus RX 450H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis surpris de constater que le topic est à l'arrêt !

Le 3008 Hybride serait-il icon16.gif remisé au garage en attendant les beaux jours ? Je ne peux pas le croire.non.gif.ad527606bf9e1613afbe437351840e8d.gif

 

 

Tout simplement parce que les propriétaires sont moins barges qu'ailleurs, ils ne postent pas tous les jours pour faire un compte rendu sur l'épaisseur du TDB moussé.

Le profil de ces acheteurs est à mon avis un poil différent des autres (moins gamins je pense, moins obsessionnels sur la bagnole...)

Ou alors pour faire part d'un problème comme ci-dessus :D (on attendra quand même la suite pour voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 37 ans, passionné de bagnole, et ne suis pas pour autant "gamin" comme beaucoup de membres de FA (ça fait 7 ans et demi que je suis inscrit pour à peine 2400 messages soit moins de 1 message/jour).

Je me pignole pas sur l'épaisseur de plastique Moussay de ma 308...

Je pense que le topic 3008 est peu actif car c'est encore une voiture assez "marginale", si on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour à Tous, je suis propriétaire d' un 3008 HY4 depuis sept 12.

Le véhicule totalise 9000 KM à ce jour. Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à vendredi dernier. Le véhicule s'est arrêté net en pleine circulation. Contact coupé, plus de direction assisté...plus rien...juste un voyant "Stop" sur le tableau de bord et un bip continu et fort lorsque j'ai essayé de la remettre en route.

Le véhicule est reparti sur plateau et lorsqu'elle est arrivée chez Peugeot, les gars la regardaient comme un poule qui aurait trouvé un couteau. Le diagnostique à donné comme message d'erreur, problème de la chaîne de traction... On en sait donc pas plus. La plate forme technique Peugeot a donné comme consigne la réalisation d'environ 5 pages de tests sur le véhicule, sachant que le garagiste m'a confirmé que pour certains tests le mécano devrait porter des gants et un masque de protection... Voila. Ce véhicule est utilisé par ma femme. Pour ma part j'utilise une Lexus RX 450H

Bonjour,

désolé pour ce qui arrive au 3008 hybride de ta femme.

J'espère qu'il ne s'agit que d'un bug informatique et qu'ils pourront rapidement vous la restituer en état de marche.

 

Tiens nous au courant de la suite des évènements et de la résolution de cet incident de parcours.jap.gif.022a677b812e1f1b126b2c5b5bb9b717.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Tout simplement parce que les propriétaires sont moins barges qu'ailleurs, ils ne postent pas tous les jours pour faire un compte rendu sur l'épaisseur du TDB moussé.

Le profil de ces acheteurs est à mon avis un poil différent des autres (moins gamins je pense, moins obsessionnels sur la bagnole...)

Ou alors pour faire part d'un problème comme ci-dessus :D (on attendra quand même la suite pour voir...)

Ton explication n'est pas très flatteuse non.gif.4571214019f9a5246d038086c8c67c70.gif pour les autres topics et les personnes qui y participent.

 

Effectivement les possesseurs du 3008 hybride doivent être moins gamins que sur d'autres sujets mais je crois surtout que c'est du au fait qu'un jeune aura difficilement les moyens de s'acheter un tel véhicule qui ne correspond ni à ses besoins ni à l'image qu'il se fait de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ca doit aussi être du au fait qu'ils en ai vendu 15 depuis le lancement cyp.gif.5c3b79437cb61aaa682351e650fd146e.gif

 

 

Lol !

 

Pour en être monté dans un dedans avec le cuir aujourd'hui au salon, je trouve que l'on s'y sent tellement bien, on a qu'une envie c'est d'avaler les kilomètres avec ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol !

 

Pour en être monté dans un dedans avec le cuir aujourd'hui au salon, je trouve que l'on s'y sent tellement bien, on a qu'une envie c'est d'avaler les kilomètres avec ! :)

 

 

Le cuir c'est beau, mais ca gèle l'hiver (les résilles ne chauffent pas immédiatement) et ca brule l'été. Perso, j'ai eu 2 voitures avec, j'en veux plus.

 

Et pour le nombre d'exemplaires vendus, je sais c'était une boutade, mais je ne peux m'empêcher de rectifier : 20000 exemplaires de 3008 et 508 depuis le lancement, 1 an maintenant.

 

Pour Rick442, c'est embetant mais c'est le risque des nouvelles technologies. J'espere que vous avez avez été reçu décemment par Peugeot et qu'ils vous ont laissé un véhicule de prêt.

Il y a 2 mois, ma C-zero est reparti sur un plateau également, mais c'était soft, une mise a jour et tout a été réglé.

 

Merci de nous tenir au courant pour les causes de la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Le cuir c'est beau, mais ca gèle l'hiver (les résilles ne chauffent pas immédiatement) et ca brule l'été. Perso, j'ai eu 2 voitures avec, j'en veux plus.

 

Bonjour,

N'ayant jamais eu d'intérieur cuir dans mes autos, j'apprécie cette information.jap.gif.853947121a54ebddae11ea0cd7fc73c1.gif

Est-ce pour cela qu'on nous propose souvent de l'alcantara ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar511wx

Je suis la discutions puisque je reçois ma 3008 HY4 fin avril , mais je ne participe pas puisque je ne suis pas encore " concerné ".

Au fait l age des possesseurs de 3008 HY4 concerne qui selon vous?

Moi j ai 31 ans je ne me sens pas vieux pour en posséder une ....

Sinon dans les forums souvent ce sont des personnes qui rencontre des problèmes qui viennent en parlé donc si personne n en discute ici , c est que la voiture doit être sure .

J ai pas pris l option cuir puisque 2T90 l explique bien , j en ai eu 1 avec ... fini j en veux plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton explication n'est pas très flatteuse non.gif.d9e307cfd71301f639da1075ee3a4167.gif pour les autres topics et les personnes qui y participent.

 

Effectivement les possesseurs du 3008 hybride doivent être moins gamins que sur d'autres sujets mais je crois surtout que c'est du au fait qu'un jeune aura difficilement les moyens de s'acheter un tel véhicule qui ne correspond ni à ses besoins ni à l'image qu'il se fait de l'automobile.

 

 

C'est bien ce que je dis !

Il faut avoir une certaine maturité et sagesse pour aimer cette voiture !

Or, ce forum (et moi un peu compris aussi d'une certaine façon) est peuplé de gens monomaniaques pas très équilibrés :D .

Ce n'est pas une question de moyens, sur certains forums de voitures "chères" il faut voir le niveau des mecs. Et que je te prends la voiture en photo sous toutes ses coutures sur un parking (avec bien sûr le logo de la marque en gros, comme si personne ne le connaissait...), et que je te poste 10.000 messages pour alimenter des conversations sans fin qui concernent de toutes façons une familiale turbo diesel vendue à plusieurs millions d'exemplaires, etc...

Le niveau d'agressivité et de mauvaise foi, d'égo, de volonté d'épater la galerie par ses connaissances ou le niveau de son compte en banque en dit long sur la médiocrité - et les motivations - de certains participants... Mais bon, ça n'empêche pas de profiter un peu du forum quand on s'ennuie hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Le cuir c'est beau, mais ca gèle l'hiver (les résilles ne chauffent pas immédiatement) et ca brule l'été. Perso, j'ai eu 2 voitures avec, j'en veux plus.

 

Et pour le nombre d'exemplaires vendus, je sais c'était une boutade, mais je ne peux m'empêcher de rectifier : 20000 exemplaires de 3008 et 508 depuis le lancement, 1 an maintenant.

 

Pour Rick442, c'est embetant mais c'est le risque des nouvelles technologies. J'espere que vous avez avez été reçu décemment par Peugeot et qu'ils vous ont laissé un véhicule de prêt.

Il y a 2 mois, ma C-zero est reparti sur un plateau également, mais c'était soft, une mise a jour et tout a été réglé.

 

Merci de nous tenir au courant pour les causes de la panne.

 

Ouai c'est vrai ;)

Bonjour,

N'ayant jamais eu d'intérieur cuir dans mes autos, j'apprécie cette information.jap.gif.1e19f4ebd4bf6c2f592e3037848f453b.gif

Est-ce pour cela qu'on nous propose souvent de l'alcantara ? :??:

 

 

L'alcantara ne brûle pas ! :)

 

Est-ce que certains ont un 3008 en intérieur Guérande ? :p

 

Et pour info, le 3008 HY4 n'est plus disponible en bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Est-ce que certains ont un 3008 en intérieur Guérande ? :p

Son prix doit être salé ! lol.gif.726147e87056beb94fcec28d97adc2f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Son prix doit être salé ! lol.gif.da85337bca671db906fd1fd9f7370142.gif

 

C'est le tissu beige ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix doit être salé ! lol.gif.37e1c14114ce75adf095931406f5bc22.gif

 

C'est malin, ça!! :D

 

 

rick442

salut

as tu des nouvelles de ta voiture ?

il y a une campagne de mise a jour sur la chaine de traction hybrib

cela suffira certainement a résoudre ton probleme

 

 

 

Si c'est que ça, tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis ça, j'dis rien .... questions posées en page 1 du topic :

Peugeot 3008 Hybrid4 (2011-2016)

 

 

 

 

rick442 » je ne sais pas sur quel critère vous avez choisi le 3008 hy4, mais dans la mesure où tu roules en RX450, il serait intéressant que nous fasse un comparatif rapide des 2 expériences de roulage (quand ça fonctionne). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...