Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ful073wr

 

 

Bonsoir...bon pas de chance voisin ;)

TDI alors :??:

La vente faite par G.R :??:

 

 

Ah mince j’ai oublié le plus important , TSI inside :love:

 

Non ce n’est pas G.R mais H.C qui était mon vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

Ah mince j’ai oublié le plus important , TSI inside :love:

 

Non ce n’est pas G.R mais H.C qui était mon vendeur

 

 

 

Un pur Rsiste encore... T'as de la chance malgré tout car on a toujours des problèmes avec les vannes de G.R.

 

Suis plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

Ah mince j’ai oublié le plus important , TSI inside :love:

 

Non ce n’est pas G.R mais H.C qui était mon vendeur

 

 

Ha cool Un TSI...TFSI...GTI... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

 

 

Un pur Rsiste encore... T'as de la chance malgré tout car on a toujours des problèmes avec les vannes de G.R.

 

Suis plus là...

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

 

Quittant un TDI 170 CR , changement radical

 

Alors :??: les premiers kilomètres avec ce bloc :??:

C'est bon hein ;)

Tes soucis électroniques seront bientôt un mauvais souvenir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Quittant un TDI 170 CR , changement radical

 

 

 

Je dirai même plus Radical Gengement. Bon aussi mauvaise que la Hotchkiss, mais Kouac y faire....

 

Pour ceux qui aiment les films déjantés, une tite pensée à mon très cher cher cher très cher GazonTrèsChaud, je vous recommande si vous ne l'avez pas vu

le film en quatre épisodes de Bruno Dumont :

 

[h1]"P'tit Quinquin" sur Arte[/h1]

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/0681411657702.jpg

 

Il y avait le premier et deuxième épisode, la semaine dernière et à l'instant viennent de se terminer le troisième et quatrième épisode.

 

C'est à prendre au nième degré, mais c'est un pur chef d'oeuvre.

 

Voir l'article sur le nouvel obs ici :http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1244117-p-tit-quinquin-sur-arte-c-est-le-plus-beau-film-de-l-annee-la-preuve-par-5.html

 

Tout le monde ne sera pas client de ce genre de film, seul ceux qui ont l'humour et l'auto-dérision chevillés au corps apprécieront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

Alors :??: les premiers kilomètres avec ce bloc :??:

C'est bon hein ;)

Tes soucis électroniques seront bientôt un mauvais souvenir :jap:

 

Le moteur est super souple, je pensais galéré un peu au début mais pas du tout.

Même en rodage , les aiguilles des compteurs s’affolent très très vite, collé dans le siège :love:

 

J’espère que ce soucis de calculateur va être réglé rapidement, sur ce coup là j’ai un peu les b.....quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

Le moteur est super souple, je pensais galéré un peu au début mais pas du tout.

Même en rodage , les aiguilles des compteurs s’affolent très très vite, collé dans le siège :love:

 

J’espère que ce soucis de calculateur va être réglé rapidement, sur ce coup là j’ai un peu les b.....quand même.

 

 

 

 

Je te comprends.....c'est clair!!! :non:

Je te souhaite de récupérer ta bête très rapidement et avec tous ses moyens ;)

C'est de la balle ce moteur...il t'étonnera encore très vite....et le reste aussi... juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

C'est une super caisse...imbattable en rapport qualité-prix-plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

 

Je dirai même plus Radical Gengement. Bon aussi mauvaise que la Hotchkiss, mais Kouac y faire....

 

Pour ceux qui aiment les films déjantés, une tite pensée à mon très cher cher cher très cher GazonTrèsChaud, je vous recommande si vous ne l'avez pas vu

le film en quatre épisodes de Bruno Dumont :

 

[h1]"P'tit Quinquin" sur Arte[/h1]

http://referentiel.nouvelobs.c [...] 657702.jpg

 

Il y avait le premier et deuxième épisode, la semaine dernière et à l'instant viennent de se terminer le troisième et quatrième épisode.

 

C'est à prendre au nième degré, mais c'est un pur chef d'oeuvre.

 

Voir l'article sur le nouvel obs ici :http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1244117-p-tit-quinquin-sur-arte-c-est-le-plus-beau-film-de-l-annee-la-preuve-par-5.html

 

Tout le monde ne sera pas client de ce genre de film, seul ceux qui ont l'humour et l'auto-dérision chevillés au corps apprécieront.

 

 

C'est vrai! Madame était devant et moi sur envoyé spécial! sobalou.gif.3c801db277bd7c999fb3b36590c2acc9.gif

Je le materai en replay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Le moteur est super souple, je pensais galéré un peu au début mais pas du tout.

Même en rodage , les aiguilles des compteurs s’affolent très très vite, collé dans le siège :love:

J’espère que ce soucis de calculateur va être réglé rapidement, sur ce coup là j’ai un peu les b.....quand même.

 

 

Peut-être que tes calculos étaient rangés sur le même établi que le volant et que l'ensemble est tombé au sol.

Ceci expliquerai cela.

 

Avec mes 180CV, moi aussi je suis collé au baquet.

 

C'est ça que tu as voulu dire : j'ai un peu les baquets ? T'avais plus le bonnes lettres sur ton clavier ou t'as piqué la blette à Kouac.

 

 

Je te comprends.....c'est clair!!! :non:

Je te souhaite te récupérer ta bête très rapidement et avec tous ses moyens ;)

C'est de la balle ce moteur...il t'étonnera encore très vite....et le reste aussi... juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

 

 

 

D'la balle de silfu, tellement savavit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

C'est vrai! Madame était devant et moi sur envoyé spécial! sobalou.gif.3c801db277bd7c999fb3b36590c2acc9.gif

Je le materai en replay!

 

 

Elle en pense quoi ta dame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

Elle en pense quoi ta dame ?

 

 

Très bien....très décalé....mais cela fini bizarement...

Synthèse en live :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

Très bien....très décalé....mais cela fini bizarement...

Synthèse en live :jap:

 

 

Toujours pas eu de news de Starskeye.... ;o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

D'la balle de silfu, tellement savavit...

 

D'la bombe de balle...un peu moins rapide que du 9 parabellum tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

En Lajaunie peut être :??:

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

N'aie pas honte, elle est marrante celle-là (avec l'accent Laspalès of course).

 

C'est un pays tout là haut dans le Noooooooooorrrrrrrddddddd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

 

 

 

Je te comprends.....c'est clair!!! :non:

Je te souhaite de récupérer ta bête très rapidement et avec tous ses moyens ;)

C'est de la balle ce moteur...il t'étonnera encore très vite....et le reste aussi... juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

C'est une super caisse...imbattable en rapport qualité-prix-plaisir!

 

 

 

Peut-être que tes calculos étaient rangés sur le même établi que le volant et que l'ensemble est tombé au sol.

Ceci expliquerai cela.

 

Avec mes 180CV, moi aussi je suis collé au baquet.

 

C'est ça que tu as voulu dire : j'ai un peu les baquets ? T'avais plus le bonnes lettres sur ton clavier ou t'as piqué la blette à Kouac.

 

 

Normalement, elle doit rester au garage une semaine le temps de régler ce problème de calculateur.

J’ai essayé de l’amener au siège de Skoda France, étant à 20 minutes de Villers Côteret. Techniciens et pièces à profusion :)

 

C’est clair que le rapport qualité prix chez Skoda est indéniable, ayant eu une Superb V6 TDI je sais de quoi il en retourne.

 

Aigle4, pour le coup de la chute de l’établi , le volant est tout rond ;) pas de méplat .

 

Effectivement, comme Kouac je suis sur tablette :lol:

le terme "bacquet" est plus approprié dans le cas de la RS ;) pas encore l’habitude :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

lajaunie .... lajaunie .....

( elle avait des jantes de combien la dame ?????), lol :lol:

 

 

Les jantes, je ne sais pas... mais ses airbags, oui. ;o)

 

FrManu a simplement fait une fôte de frap, il a mis un "j" au lieu d'un "p".

 

Ce n'est pas toi qui va lui jeter la pierre en premier, mon cher Kouac.

 

La Paunie n'aurait pas déclenché ton post, mais un réflex compulsif supplémentaire de poudreuse dont tu commences à souffrir.

 

Au lieu d'aller voir Saint-Marc pour ton ménage, tu aurais dû monter tout la haut dans le noooooorrrrrddd, te faire un petit rail et une tite séance de skidoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Aigle4, pour le coup de la chute de l’établi , le volant est tout rond ;) pas de méplat .

 

Effectivement, comme Kouac je suis sur tablette :lol:

le terme "bacquet" est plus approprié dans le cas de la RS ;) pas encore l’habitude :lol:

 

 

Comment se fait-il que ton volant ne soit pas méplaté !!! Est-ce une option ? Suis-je sot, tu n'as pas lu la liste...

 

Attention la tablette est pernicieuse, beaucoup plus en tout cas que le clavier sur le quel je frappe, mais qui m'a soudainement remplacé

mes sièges par des ustensiles de lavage.

 

Antidote est encore perfectible. ;o)

Ce n'est pas Maurice qui avec sa contrebasse me dira le contraire, il n'avait pas de "c" non plus dans son patronyme, mais il ne faisait pas le ménage sur scène pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat115Ud

Bonjour à tous les possesseurs d'o3 RS! j'aurai aimer avoir vos impressions concernant le confort de cette auto équipée d'un châssis rabaissé (sport) et des pneus 18"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic705XL

Bonjour

 

Qui peut me mettre des photos de Skoda octavia RS en version Berline.

 

Cela pourrait m’aidè à choisir.

 

 

Merci d'avance

 

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lajaunie .... lajaunie .....

( elle avait des jantes de combien la dame ?????), lol :lol:

 

Me souviens encore de cette pub...comme quoi, il suffit de pas grand chose pour marquer un mec sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif

 

Comme la pub "regardez moi dans les yeux de Wonderbra :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

 

Comment se fait-il que ton volant ne soit pas méplaté !!! Est-ce une option ? Suis-je sot, tu n'as pas lu la liste...

 

Attention la tablette est pernicieuse, beaucoup plus en tout cas que le clavier sur le quel je frappe, mais qui m'a soudainement remplacé

mes sièges par des ustensiles de lavage.

 

Antidote est encore perfectible. ;o)

Ce n'est pas Maurice qui avec sa contrebasse me dira le contraire, il n'avait pas de "c" non plus dans son patronyme, mais il ne faisait pas le ménage sur scène pour autant.

 

 

C’est un millésime 2014, d’où le volant sans méplat ;)

 

Tout a fait d’accord pour la tablette, cela oblige une relecture avant validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

Bonjour

 

Qui peut me mettre des photos de Skoda octavia RS en version Berline.

 

Cela pourrait m’aidè à choisir.

 

 

Merci d'avance

 

 

Nicolas

 

 

La mienne est une berline, il y a une photo sur mon espace perso.

 

Malheureusement, je n’arrive pas à la mettre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les possesseurs d'o3 RS! j'aurai aimer avoir vos impressions concernant le confort de cette auto équipée d'un châssis rabaissé (sport) et des pneus 18"?

 

C'est raide...mais attention, sujet sensible...on est pas tous d'accord, certains ici prétendent que même en 19" c'est archi confort :o . On n'a pas tous le même popotin visiblement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vitesse, j'ai poussé la RS à 220 km/h...pour 90. Tant qu'à perdre ses points, autant perdre son permis ;)

 

En fait, m'en suis pas rendu compte tellement ça monte vite...j'ai repéré une route de cambrousse dont la ligne droite fait quelques bornes...avec une circulation proche du néant...

La prochaine fois, je tente le max...

faits un premier passage de répérage anti clic clac en tout cas sinon surprise surprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faits un premier passage de répérage anti clic clac en tout cas sinon surprise surprise ...

 

La route est large comme une bagnole, une grande ligne droite qui même vers la plage...je pense qu'il doit passer 1 à 2 bagnoles par heure à cette saison...pas très rentable comme endroit pour faire des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Bonjour à tous les possesseurs d'o3 RS! j'aurai aimer avoir vos impressions concernant le confort de cette auto équipée d'un châssis rabaissé (sport) et des pneus 18"?

 

 

Bonjour

Qui peut me mettre des photos de Skoda octavia RS en version Berline.

Cela pourrait m’aidè à choisir.

Merci d'avance

Nicolas

 

 

 

 

Hey, les gars, le fort en Math et Nico le bien membré, faut lire les pages du topic.

 

Les témoignages en terme de confort ont maintes fois été évoqués, ainsi que des tofs de berlines O3RS. On peut republier à l'infini les mêmes choses parce que

vous n'avez pas envie de lire les pages, certes nombreuses.

 

Cela permet de se rendre compte de l'esprit du topic, s'il y en a un, et surtout de prendre connaissance des propos sérieux et il y en a, qui ont été abordés.

 

Un configurateur existe aussi sur le site Skoda, qui rend assez bien la voiture choisie avec les options que vous avez sélectionnées.

 

On peut aussi vous financer, conduire la voiture à votre place et vous servir de taxi, pour vous déposer là où vous en avez envie.

 

Si vous avez une petite envie pressante, on peut vous la tenir aussi... Pas pour Nico car si elle est trop grosse je n'ai plus assez de force dans les plumes.

 

Je ne vous vole pas dans les précitées, mais faut pas pousser le bouchon de la trappe à carburant trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Me souviens encore de cette pub...comme quoi, il suffit de pas grand chose pour marquer un mec sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif

Comme la pub "regardez moi dans les yeux de Wonderbra :ange:

 

 

 

Et celle-là J.C. : Demain j'enlève le bas.... C'était Myriam, miam miam

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-z8rwzRuUOxA/UGKx23R_9YI/AAAAAAAAAHw/5YSeGLjKKmM/s1600/demain-j-enleve-le-haut-1-580x654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...