Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

:eek: :eek: :eek:

 

Argh !

 

Nos Amis de "l'autre pays du fromage" (ils ne doivent d'ailleurs pas avoir le même dictionnaire pour "fromage") ont droit à un configurateur avec un meilleur rendu:

 

http://www.skoda.nl

 

C'est trop injuste ! :calimero:

 

Bon, du coup j'ai l'image qu'il me fallait:

 

TRIMLINE_OCTA_RS_door-5_rim-640_lamp-PK9_color-9P9P_view-01b.jpg

 

En tout cas merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet634ll

ah oui, là ca fait vraiment banale :( ... (avis personnel...)

 

L'égout et les couleuvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, là ca fait vraiment banale :( ... (avis personnel...)

 

L'égout et les couleuvres...

 

 

Certe, Mais le sujet etait d'avoir une image O3RS "stock" sans aucune option.

 

 

Sinon pour le pote intéressé j'aurais mis ça:

TRIMLINE_OCTA_RS_door-5_rim-640_lamp-PK9_color-9P9P_view-01c.jpg

il adore ce genre de vert et je dois dire qu'elle a un certain cachet! (oui, d'aspirine je sais ! ) :p

 

Et là pour le coup personne n'a la même (En France en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ge481OO

 

Certe, Mais le sujet etait d'avoir une image O3RS "stock" sans aucune option.

 

 

Sinon pour le pote intéressé j'aurais mis ça:

TRIMLINE_OCTA_RS_door-5_rim-640_lamp-PK9_color-9P9P_view-01c.jpg

il adore ce genre de vert et je dois dire qu'elle a un certain cachet! (oui, d'aspirine je sais ! ) :p

 

Et là pour le coup personne n'a la même (En France en tout cas)

 

 

J'en ai vue une en vrai à Prague : il rend bien ce vert mais faut aimer c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm816NZ

Question importante , je dois commander des chaines pour ma future voiture en jante de 19 p pour la commande il me demande la taille des boulons de roue car il y a un adaptateur qui se fixe dessus au niveau de la tete merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Désolé je ne sais pas t'aider :-/

 

Quel modèle de chaîne as tu trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm816NZ

Désolé je ne sais pas t'aider :-/

 

Quel modèle de chaîne as tu trouvé ?

 

J ai trouve des trak sport 211 mais pour la commande je dois preciser la taille des boulons de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fed672bJ

:eek: :eek: :eek:

 

Argh !

 

Nos Amis de "l'autre pays du fromage" (ils ne doivent d'ailleurs pas avoir le même dictionnaire pour "fromage") ont droit à un configurateur avec un meilleur rendu:

 

http://www.skoda.nl

 

C'est trop injuste ! :calimero:

 

Bon, du coup j'ai l'image qu'il me fallait:

 

TRIMLINE_OCTA_RS_door-5_rim-640_lamp-PK9_color-9P9P_view-01b.jpg

 

En tout cas merci à tous !!!

Hey c'est ma voiture :) exactement la même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Moi j'dis l'électrique n'est pas si fameux que ca avec les batteries non recyclables...

 

L'avenir pour moi est dans l'hydrogène et ceux depuis que BMW avait sorti une série 7 roulant avec ce "combustible"

 

Rien de mieux que de la vapeur d'eau à la sortie de l'échappement, non??

 

Par contre effectivement, le catalyseur de l'hydrogène utilisé est l'atome de platine, très coûteux...

 

 

Entre le rendement pour produire de l'hydrogène si c'est à partir de l'électrolyse par l'électricité (de l'ordre de 33% avec l'énergie nucléaire) puis recombiner à nouveau de l'énergie électrique à partir d'une pile à combustible (rendement 50 à 60%) c'est un désastre énergétique.

L'hydrogène n'est pas une énergie mais un vecteur énergétique.

 

La seule voiture écologique c'est la voiture à cheval, les gars. C'est elle l'avenir de l'après pétrole. L'état fera la gueule, les radars ne rapporteront plus un kopeck.

Certe, Mais le sujet etait d'avoir une image O3RS "stock" sans aucune option.

il adore ce genre de vert et je dois dire qu'elle a un certain cachet! (oui, d'aspirine je sais ! ) :p

 

Et là pour le coup personne n'a la même (En France en tout cas)

 

 

Tain.... ça fout la gerbe cette non couleur. Elle est gratuite cette non peinture... Ben voilà j'en ai plein le clavier... ;o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Entre le rendement pour produire de l'hydrogène si c'est à partir de l'électrolyse par l'électricité (de l'ordre de 33% avec l'énergie nucléaire) puis recombiner à nouveau de l'énergie électrique à partir d'une pile à combustible (rendement 50 à 60%) c'est un désastre énergétique.

L'hydrogène n'est pas une énergie mais un vecteur énergétique.

 

La seule voiture écologique c'est la voiture à cheval, les gars. C'est elle l'avenir de l'après pétrole. L'état fera la gueule, les radars ne rapporteront plus un kopeck.

 

Tain.... ça fout la gerbe cette non couleur. Elle est gratuite cette non peinture... Ben voilà j'en ai plein le clavier... ;o(

 

 

Faux, les radars ça se règle :jap:

Et puis ils sont tellement cons qu'il vont considérer que le cheval pète donc rejette du gaz à effet de serre donc bonus/malus.

Et puis pour le reste, la TIPP viendra se greffer sur l'avoine, sans oublier une taxe de "propreté des routes" basée sur le nombre de crottins éjectés au km..

 

C'est pas compliqué de réfléchir à tes taxes qui pourrissent la vie quotidienne, j'ai pondu ça en 5s...

Comme quoi, être ENARQUE, c'est seulement ouvert à une élite "financière" plutôt qu'à une étile "intelligente"... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Faux, les radars ça se règle :jap:

Et puis ils sont tellement cons qu'il vont considérer que le cheval pète donc rejette du gaz à effet de serre donc bonus/malus.

Et puis pour le reste, la TIPP viendra se greffer sur l'avoine, sans oublier une taxe de "propreté des routes" basée sur le nombre de crottins éjectés au km..

C'est pas compliqué de réfléchir à tes taxes qui pourrissent la vie quotidienne, j'ai pondu ça en 5s...

Comme quoi, être ENARQUE, c'est seulement ouvert à une élite "financière" plutôt qu'à une étile "intelligente"... :pfff:

 

 

Mon cher Winglet, j'ai l'impression que tu n'aimes pas le cheval, encore moins l'énarque et pire encore l'énarque à cheval... ;o)

 

C'est pas parce que le cheval ne tire pas une voiture, qu'il ne pète pas, donc il produit et pas que lui du méthane tout comme toi....

 

Le crottin de cheval est récupéré dans un sac placé à l'endroit idoine de la plus noble conquête de l'homme, pour enrichir les sols et cultures.

 

Il est vrai que les radars ne rapporteront plus un kopeck étant donné que notre monnaie est encore l'€. (tant que la Marine n'est pas aux manettes)

 

Bonne question est-ce qu'un radar possède une bande de réglage capable de détecter un objet roulant à 15 km/h si la loi limite la vitesse à 13km/h.

Oui, mais tu peux récupérer les crottins et produire du méthane avec pour faire tourner nos chaudières. :D

 

 

Merci de ton soutien.

 

Vive le cheval et le vélo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

J ai trouve des trak sport 211 mais pour la commande je dois preciser la taille des boulons de roue

 

Ok, c'est du bon matos ! un ami en a pour sa Sup' en 18".

 

 

Quelle info te faut il précisément ? car je peux éventuellement enlever un boulon et prendre la cote dont tu as besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitphilou, c'est la deuxième étape que tu décris...

Donc l'avenir est bel et bien au cheval.

Je me demande encore comment on va pouvoir faire 1000 bornes dans la journée, mais j'y crois.

Bon, le vélo, c'est juste l'option maso de la solution. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-o350kk

J ai trouve des trak sport 211 mais pour la commande je dois preciser la taille des boulons de roue

 

Ok, c'est du bon matos ! un ami en a pour sa Sup' en 18".

 

 

Quelle info te faut il précisément ? car je peux éventuellement enlever un boulon et prendre la cote dont tu as besoin ;)

 

 

Il faut la taille des écrous pour savoir si il est nécessaire d'avoir un adaptateur pour chaque roue.

 

 

J'ai ces chaines sur ma RS en 18" et je n'ai pas eu besoin d'adaptateur.

 

Extrait du contenu:

 

 

LE PACK DE CHAINES NEIGE CONTIENT :

- Une paire de chaines neige (droite et gauche).

- Douilles de vissage pour écrou de roue (tailles d'écrou : 17mm-19mm-21mm uniquement) fournies.

ATTENTION : pour des tailles d'écrou de roue (22mm-23mm-25mm-27mm), il vous faut commander les douilles de vissage (22mm-23mm-25mm-27mm) dans notre rubrique ACCESSOIRES

- Une notice de montage en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitphilou, c'est la deuxième étape que tu décris...

Donc l'avenir est bel et bien au cheval.

Je me demande encore comment on va pouvoir faire 1000 bornes dans la journée, mais j'y crois.

Bon, le vélo, c'est juste l'option maso de la solution. :lol:

Certain on meme déjà passé cette étape !

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] tor=AL-155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

Bonsoir tout le monde,

 

Bon bah ma RSBB est toujours à l’atelier de la concession de Saint-Ouen-l’Aumône !

 

Je ne sais même pas ce qu’elle a, vu que le chef d’atelier me prend pour un imbécile :pfff:

 

Petit récapitulatif:

Livraison le 18/09/2014

Pendant le premier week-end, je m’aperçois que l’AFS et le lane assist sont en défauts sur l’ODB.

Le 22/09 retour à l’atelier tout l’après midi, au final le calculteur qui gère l’ensemble est mal codé mais refuse le nouveau codage. On me demande de laisser la voiture pour approfondir la recherche de panne, mais pas de voiture de prêt disponible

Le 27/09, je dépose la voiture et repart au volant d’une Mégane qu’ils viennent de reprendre, je vous passe l’état du véhicule.

02/10, petit coup de téléphone au chef d’atelier dans la matinée, on est dessus je vous rappelle !!!

03/10, je rappelle à 14h le chef d’atelier car pas de nouvelle la veille, je vous rappelle dans peu de temps!

16h20 je rappelle de nouveau car pas de news: je suis avec des clients, la voiture est toujours en panne, je termine avec eux et je vous rappelle dans 5 minutes !!!

 

Il est 20h et le chef d’atelier ne m’a pas rappellé de la journée !

 

Au final, le chef d’atelier se moque ouvertement des clients !!!

 

Pour vendre, pas de soucis, l’équipe est accueillante.

 

Par contre, question atelier un beau zéro pointé!!!! Entre se moquer ouvertement des clients et ne pas informer le client des pannes et du délai.

 

Initialement, je devais récupérer ma RSBB demain matin. Alors que là, je ne sais absolument pas quand je vais la revoir, pas mal pour une voiture neuve !

 

 

 

Voilà pour mon ptit coup de gueule du vendredi soir !!! Ça soulage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Bonsoir tout le monde,

Bon bah ma RSBB est toujours à l’atelier de la concession de Saint-Ouen-l’Aumône !

Initialement, je devais récupérer ma RSBB demain matin. Alors que là, je ne sais absolument pas quand je vais la revoir, pas mal pour une voiture neuve !

Voilà pour mon ptit coup de gueule du vendredi soir !!! Ça soulage :sol:

 

 

Tu étais sur Cergy quand tu as commandé ta RS ?

 

A Compiègne il y a une CC Skoda, j'avais été les voir car ma sonde Lambda faisait des siennes. Il m'avait renvoyer cez VW 500 m plus loin car l'équipement technique est là.

 

Un jeune technicien avait branché la valise et avait diagnostiqué, la sonde Lambda. Quand je suis allé à Chartres où j'avais eu ma RSSG, ils n'ont pas trouvé de suite.

Il a fallu que j'y retourne deux fois.

 

Je dois ajouté que j'ai toujours été bien reçu, avec une écoute. J'ai eu des véhicules de prêt dont un comme toi qui était rentré le matin même.

La voiture n'était pas ruinée, mais pas ne sentait pas le frais non plus.

 

Je pense que ça dépend beaucoup du personnel local, que le niveau de compétence peut être hétérogène d'une CC à l'autre.

 

Là où ça ne va plus, c'est qu'on ne t'informe pas quand on te promets de le faire.

Ne pas hésiter à taper plus haut pour avoir satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

Bonsoir tout le monde,

 

Bon bah ma RSBB est toujours à l’atelier de la concession de Saint-Ouen-l’Aumône !

 

Je ne sais même pas ce qu’elle a, vu que le chef d’atelier me prend pour un imbécile :pfff:

 

Petit récapitulatif:

Livraison le 18/09/2014

Pendant le premier week-end, je m’aperçois que l’AFS et le lane assist sont en défauts sur l’ODB.

Le 22/09 retour à l’atelier tout l’après midi, au final le calculteur qui gère l’ensemble est mal codé mais refuse le nouveau codage. On me demande de laisser la voiture pour approfondir la recherche de panne, mais pas de voiture de prêt disponible

Le 27/09, je dépose la voiture et repart au volant d’une Mégane qu’ils viennent de reprendre, je vous passe l’état du véhicule.

02/10, petit coup de téléphone au chef d’atelier dans la matinée, on est dessus je vous rappelle !!!

03/10, je rappelle à 14h le chef d’atelier car pas de nouvelle la veille, je vous rappelle dans peu de temps!

16h20 je rappelle de nouveau car pas de news: je suis avec des clients, la voiture est toujours en panne, je termine avec eux et je vous rappelle dans 5 minutes !!!

 

Il est 20h et le chef d’atelier ne m’a pas rappellé de la journée !

 

Au final, le chef d’atelier se moque ouvertement des clients !!!

 

Pour vendre, pas de soucis, l’équipe est accueillante.

 

Par contre, question atelier un beau zéro pointé!!!! Entre se moquer ouvertement des clients et ne pas informer le client des pannes et du délai.

 

Initialement, je devais récupérer ma RSBB demain matin. Alors que là, je ne sais absolument pas quand je vais la revoir, pas mal pour une voiture neuve !

 

 

 

Voilà pour mon ptit coup de gueule du vendredi soir !!! Ça soulage :sol:

 

Je compatis....

C'est pour ce genre de désagréments que je n'ai pas recommandé dans cette concession :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Fulton ! pas cool...

 

Bien , sinon je reviens avec une belle humeur: je continue d'avoir la banane au volant de titine et j'ai trouvé un carrossier qui me repeint mon pare-choc arrière pour 150€ ce que je trouve correct (avec facture hein !).

 

J'ai une question sur la clim aussi:

Mes enfants se plaignent d'avoir trop chaud derrière et c'est vrai que les deux aérateurs centraux arrière soufflent pas grand chose et pas trés fort...

Est-ce que j'ai raté un truc ?

 

Sur mon 5008 j'avais un bouton pour envoyer de l'air derrière mais là j'ai rien trouvé si ce n'est le "setup" de la clim qui affiche un beau dessin mais ne sert pas à grand chose d'autre...

 

Toutes suggestions seraient les bienvenues :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Bon bah ma RSBB est toujours à l’atelier de la concession de Saint-Ouen-l’Aumône !

 

Je ne sais même pas ce qu’elle a, vu que le chef d’atelier me prend pour un imbécile :pfff:

 

Petit récapitulatif:

Livraison le 18/09/2014

Pendant le premier week-end, je m’aperçois que l’AFS et le lane assist sont en défauts sur l’ODB.

Le 22/09 retour à l’atelier tout l’après midi, au final le calculteur qui gère l’ensemble est mal codé mais refuse le nouveau codage. On me demande de laisser la voiture pour approfondir la recherche de panne, mais pas de voiture de prêt disponible

Le 27/09, je dépose la voiture et repart au volant d’une Mégane qu’ils viennent de reprendre, je vous passe l’état du véhicule.

02/10, petit coup de téléphone au chef d’atelier dans la matinée, on est dessus je vous rappelle !!!

03/10, je rappelle à 14h le chef d’atelier car pas de nouvelle la veille, je vous rappelle dans peu de temps!

16h20 je rappelle de nouveau car pas de news: je suis avec des clients, la voiture est toujours en panne, je termine avec eux et je vous rappelle dans 5 minutes !!!

 

Il est 20h et le chef d’atelier ne m’a pas rappellé de la journée !

 

Au final, le chef d’atelier se moque ouvertement des clients !!!

 

Pour vendre, pas de soucis, l’équipe est accueillante.

 

Par contre, question atelier un beau zéro pointé!!!! Entre se moquer ouvertement des clients et ne pas informer le client des pannes et du délai.

 

Initialement, je devais récupérer ma RSBB demain matin. Alors que là, je ne sais absolument pas quand je vais la revoir, pas mal pour une voiture neuve !

 

 

 

Voilà pour mon ptit coup de gueule du vendredi soir !!! Ça soulage :sol:

 

 

Ce n'est pas possible, c'est une Skoda :o

Je croyais qu'il n'y avait que les Françaises qui connaissaient des problèmes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

 

Tu étais sur Cergy quand tu as commandé ta RS ?

 

A Compiègne il y a une CC Skoda, j'avais été les voir car ma sonde Lambda faisait des siennes. Il m'avait renvoyer cez VW 500 m plus loin car l'équipement technique est là.

 

Un jeune technicien avait branché la valise et avait diagnostiqué, la sonde Lambda. Quand je suis allé à Chartres où j'avais eu ma RSSG, ils n'ont pas trouvé de suite.

Il a fallu que j'y retourne deux fois.

 

Je dois ajouté que j'ai toujours été bien reçu, avec une écoute. J'ai eu des véhicules de prêt dont un comme toi qui était rentré le matin même.

La voiture n'était pas ruinée, mais pas ne sentait pas le frais non plus.

 

Je pense que ça dépend beaucoup du personnel local, que le niveau de compétence peut être hétérogène d'une CC à l'autre.

 

Là où ça ne va plus, c'est qu'on ne t'informe pas quand on te promets de le faire.

Ne pas hésiter à taper plus haut pour avoir satisfaction.

 

 

Non, j’étais déjà sur Compiegne quand j’ai commandé ma RS.

Je suis pas allé chez le CC compiegnois car depuis que ce n’est plus la succursale de Skoda France, la concession ressemble plus à un placard à balais qu’autre chose :lol:

 

Pour les techniciens de chez VW, jamais eu de soucis avec eux, super compétents.

 

Pour les mécanos du CC à SOA, ayant passé une bonne partie de l’aprem du lundi 22/09 avec eux, ils ont fait ce qu’ils pouvaient.

 

 

Pour ce qui est de taper plus haut, c’est en parti fait. Vu que l’on ne m’a pas tenu informé, j’ai contacté Skoda France et ouvert un dossier auprès de leur service. Lundi, ce sont eux qui appelleront le chef d’atelier pour savoir ce qui se passe exactement dans cette concession.

 

Affaire à suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

Merci pou r votre soutien ;)

 

Frmanu

Tu as eu également des soucis avec eux ?

 

Jisse33

 

Soit je suis un chat noir ou bien l’exception qui confirme la règle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

Gonzohot

Je peux pas t’aider, je n’ai malheureusement pas eu le temps de faire tester les places arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

Merci pou r votre soutien ;)

 

Frmanu

Tu as eu également des soucis avec eux ?

 

Jisse33

 

Soit je suis un chat noir ou bien l’exception qui confirme la règle :lol:

 

 

 

Disons qu'une fois mon yéti commandé.....fin du spectacle.

La livraison était plus que médiocre....c'était pas mon vendeur, mais un mec grippé qui connaissait le produit comme moi!

Je les trouvent, comment dire, nonchalant....c'est mon ressenti....pas à l'écoute du client.

Obligé de la ramener deux fois pour un simple réglage de l'assiette des feux xénon...

Jamais résolu mon craquement de toit ouvrant....

Bref pour moi mauvaise expérience et j'irai faire ma première révision ailleurs quitte à faire des bornes!

Et une voiture de prêt...jamais vu la couleur!!

Après chacun à sa propre expérience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

 

 

Disons qu'une fois mon yéti commandé.....fin du spectacle.

La livraison était plus que médiocre....c'était pas mon vendeur, mais un mec grippé qui connaissait le produit comme moi!

Je les trouvent, comment dire, nonchalant....c'est mon ressenti....pas à l'écoute du client.

Obligé de la ramener deux fois pour un simple réglage de l'assiette des feux xénon...

Jamais résolu mon craquement de toit ouvrant....

Bref pour moi mauvaise expérience et j'irai faire ma première révision ailleurs quitte à faire des bornes!

Et une voiture de prêt...jamais vu la couleur!!

Après chacun à sa propre expérience.....

 

 

Je comprends mieux ton post précédent !

 

C’est clair que pour moi aussi, la révision ne se fera pas chez eux !!!! :q

 

Demain, je devais faire traiter la carrosserie de ma RSBB comme Kouac, donc repousser ultérieurement.

Lorsque que ça se fera, si tu veux je te tiendrais au courant si tu veux voir à quoi cela ressemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

Je comprends mieux ton post précédent !

 

C’est clair que pour moi aussi, la révision ne se fera pas chez eux !!!! :q

 

Demain, je devais faire traiter la carrosserie de ma RSBB comme Kouac, donc repousser ultérieurement.

Lorsque que ça se fera, si tu veux je te tiendrais au courant si tu veux voir à quoi cela ressemble ;)

 

Ok, avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

Ok, avec plaisir ;)

 

 

Le traitement sera fait sur SOA ;) car il me faut un garage :lol:

 

La proposition est valable pour également pour Aigle4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm427Rk

 

Le traitement sera fait sur SOA ;) car il me faut un garage :lol:

 

La proposition est valable pour également pour Aigle4 :sol:

 

Dans quelle garage?

Tu pourras m'informer niveau tarif stp ;)

Tout ça en MP si tu le souhaites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Le traitement sera fait sur SOA ;) car il me faut un garage :lol:

La proposition est valable pour également pour Aigle4 :sol:

 

 

 

Je serai à Compiègne le 10 dans l'AM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful073wr

Dans quelle garage?

Tu pourras m'informer niveau tarif stp ;)

Tout ça en MP si tu le souhaites :jap:

 

 

MP envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Bon bah ma RSBB est toujours à l’atelier de la concession de Saint-Ouen-l’Aumône !

 

Je ne sais même pas ce qu’elle a, vu que le chef d’atelier me prend pour un imbécile :pfff:

 

Petit récapitulatif:

Livraison le 18/09/2014

Pendant le premier week-end, je m’aperçois que l’AFS et le lane assist sont en défauts sur l’ODB.

Le 22/09 retour à l’atelier tout l’après midi, au final le calculteur qui gère l’ensemble est mal codé mais refuse le nouveau codage. On me demande de laisser la voiture pour approfondir la recherche de panne, mais pas de voiture de prêt disponible

Le 27/09, je dépose la voiture et repart au volant d’une Mégane qu’ils viennent de reprendre, je vous passe l’état du véhicule.

02/10, petit coup de téléphone au chef d’atelier dans la matinée, on est dessus je vous rappelle !!!

03/10, je rappelle à 14h le chef d’atelier car pas de nouvelle la veille, je vous rappelle dans peu de temps!

16h20 je rappelle de nouveau car pas de news: je suis avec des clients, la voiture est toujours en panne, je termine avec eux et je vous rappelle dans 5 minutes !!!

 

Il est 20h et le chef d’atelier ne m’a pas rappellé de la journée !

 

Au final, le chef d’atelier se moque ouvertement des clients !!!

 

Pour vendre, pas de soucis, l’équipe est accueillante.

 

Par contre, question atelier un beau zéro pointé!!!! Entre se moquer ouvertement des clients et ne pas informer le client des pannes et du délai.

 

Initialement, je devais récupérer ma RSBB demain matin. Alors que là, je ne sais absolument pas quand je vais la revoir, pas mal pour une voiture neuve !

 

 

 

Voilà pour mon ptit coup de gueule du vendredi soir !!! Ça soulage :sol:

 

J'ai malheureusement l'impression que ça n'est pas rare loin de là. Dans ce garage comme dans d'autres et je dirais même aussi dans d'autres corps de métier. J'ai l'impression qu'avec les années c'est de mal en pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...