Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

L'automobile étant une grande passion, je ne peux qu'admirer cette nouvelle Skoda Octavia RS dans sa déclinaison Combi 2.0 TSi 220ch BM6 ! :sol:

 

La configuration qui me plaît le plus est donc (options en plus des équipements de série) :

 

- Version Combi

- 2.0 TSi 220ch BM6

- Rouge Corrida

- Jantes alliage 18 pouces " GEMINI "

- Sellerie tissus/cuir avec surpiqûres rouges

- Accès et démarrage sans clé " KESSY "

- Interface USB " MDI "

- Sound System 10 HP

- Radars de stationnement avants et arrières

- Rétroviseurs extérieurs réglables et rabattables électriquement

- Plancher de chargement variable dans le coffre

- Airbags latéraux arrières

 

Soit 33740 € ...

 

Place aux images : :love:

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00114.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00213.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00312.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Moi je vois a coté de chez moi, la station de lavage total a eu des nouveau rouleau, le principe est bien, les rouleaux tournent vite avant que la voiture passe dessous mais bon, il reste toujours un peu de saloperie dessus :/

 

Bon sinon je vous quitte pour 8 jours, je pars en vacances a l'étranger hihi ! bonne journée a tous et en espérant vous revoir (on sait jamais si l'avion se crash ou pas :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Bonjour à tous ! caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

L'automobile étant une grande passion, je ne peux qu'admirer cette nouvelle Skoda Octavia RS dans sa déclinaison Combi 2.0 TSi 220ch BM6 ! :sol:

 

La configuration qui me plaît le plus est donc (options en plus des équipements de série ) :

 

- Version Combi

- 2.0 TSi 220ch BM6

- Rouge Corrida

- Jantes alliage 18 pouces " GEMINI "

- Sellerie tissus/cuir avec surpiqûres rouges

- Accès et démarrage sans clé " KESSY "

- Interface USB " MDI "

- Sound System 10 HP

- Radars de stationnement avants et arrières

- Rétroviseurs extérieurs réglables et rabattables électriquement

- Plancher de chargement variable dans le coffre

- Airbags latéraux arrières

 

Soit 33740 € ...

 

Place aux images : :love:

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00114.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00213.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00312.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/11/49/37/00411.jpg

 

 

Belle config ! y'a plus qu'a :p sinon tu prend pas le pack black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle config ! y'a plus qu'a :p sinon tu prend pas le pack black ?

Non, pas le " Pack Black " ! :p

 

Et puis ce n'est qu'une configuration d'une voiture qui m'a tapé dans l’œil il y a quelques jours en lisant cet essai :

 

http://www.turbo.fr/skoda/skoda-octavia-3/essai-auto/585528-essai-skoda-octavia-3/

 

Mais pour le moment pas de projet de la commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et pour la décôte, une petite précision aussi : un point à prendre en compte c'est que les options sont assez peu valorisées à la revente, et que si tu prends 6000€ d'options tu as plus qu'intérêt à conserver l'auto un certain temps, car tu ne retrouveras pas tes billes.

+1 bonne remarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and888Nj

En essence, elle mérite bien son rouge. Joli choix.

-

Pour en revenir au rouleau, je ne passe ma voiture que dans ceux d'une station BP et pas en automatique-libre. J'ai vu les nouveaux rouleaux arriver et être posé, les gars me certifier que ça rayait pas, il m'ont même dit que c'était plus doux que le coton que ma nana elle prend le soir pour se démaquiller.

Ouaie. Je reconnais que ma copine n'a pas la tronche rayée comme un alu brossé.

Sauf que ma bagnole elle est finalement bourrée de micro rayures en forme de tourbillon. Okay ça se voit qu'au soleil, okay un bon coup de polish et on y verra plus rien, mais leur truc, ça raye.

 

C'est exactement le même principe que pour les lunettes. Si la p'tite peau de zébu que t'utilises est nickel, pas de souci, et puis avec le temps viennent tout de meme des micro rayure parce que cette peau de zébu, si on la nettoie pas régulièrement, y'a des poussières dessus, super fines, qui finissent par rayer les verres. C'est pareil pour les rouleaux.

 

Ne jamais faire du rouleau en bord de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essence, elle mérite bien son rouge. Joli choix.

-

Pour en revenir au rouleau, je ne passe ma voiture que dans ceux d'une station BP et pas en automatique-libre. J'ai vu les nouveaux rouleaux arriver et être posé, les gars me certifier que ça rayait pas, il m'ont même dit que c'était plus doux que le coton que ma nana elle prend le soir pour se démaquiller.

Ouaie. Je reconnais que ma copine n'a pas la tronche rayée comme un alu brossé.

Sauf que ma bagnole elle est finalement bourrée de micro rayures en forme de tourbillon. Okay ça se voit qu'au soleil, okay un bon coup de polish et on y verra plus rien, mais leur truc, ça raye.

 

C'est exactement le même principe que pour les lunettes. Si la p'tite peau de zébu que t'utilises est nickel, pas de souci, et puis avec le temps viennent tout de meme des micro rayure parce que cette peau de zébu, si on la nettoie pas régulièrement, y'a des poussières dessus, super fines, qui finissent par rayer les verres. C'est pareil pour les rouleaux.

 

Ne jamais faire du rouleau en bord de mer.

Le mieux pour éviter les micro-rayures reste le karcher genre " Éléphant Bleu " ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

@ Nevils : Pour ma part j'ai commander une O3 RS berline blanche, jantes anthracite et dès qu'elle arrive elle partira chez un petit magicien que je connais pour un covering de toit noir brillant (car pas l'utilité du toep) et vitres teintées ! :)

 

 

Mon père a racheter un ix35, il le voulait blanc et a eu une offre sur des véhicule en stock, un gris pas beau ou noir, il a pris noir, il me le dit pas parcequ'il a a fierté mais j'suis sur qu'il est dégouté :/ je le suis a sa place une catastrophe cette couleur...

 

Concernant l'aileron noir qu'on a pu voir sur certaine photos de certains essais , réponse de skoda :

 

Skoda France

 

Bonjour Lionel, Il s’agissait d’une voiture du parc presse international. C'est un modèle de présérie sur lequel a été tentée la peinture en noir du toit et du béquet de coffre. Cela n’est pas proposé sur la version de série mais le sera peut-être à l’avenir. Merci et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une voiture de couleur 'noir nacré" : c'est comme vous dites, c'est super beau quand c'est lavé de A à Z, mais ça dure max 1/2 journée pour qu'on voit la moindre saleté ....

 

Les rayures ( des personnes qui ne font pas attention en passant à côté sur les parkings de supermarchés ) sont très visibles.

 

Ma femme a aussi une voiture noire, plein de micro-rayures et de rayures, une horreur.

 

Bref, je déconseillerais le noir ... avant, j'avais une gris foncé métalisé beaucoup moins sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Oui le gris foncé métal est bien mieux ! j'ai une swift sport galactic grey et c'est tip top !! elle a 53000km et on voit quasiment rien, bon faut dire que j'en prend soins mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une voiture de couleur 'noir nacré" : c'est comme vous dites, c'est super beau quand c'est lavé de A à Z, mais ça dure max 1/2 journée pour qu'on voit la moindre saleté ....

 

Les rayures ( des personnes qui ne font pas attention en passant à côté sur les parkings de supermarchés ) sont très visibles.

 

Ma femme a aussi une voiture noire, plein de micro-rayures et de rayures, une horreur.

 

Bref, je déconseillerais le noir ... avant, j'avais une gris foncé métalisé beaucoup moins sensible.

Beaucoup de gens ne font pas attention et se frottent aux voitures en marchant, et laissent des rayures ... :non:

 

Les parking de supermarché sont ma hantise et je me gare donc au plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Oui oui j'en suis très content mais je vais devoir m'en séparer pour des problèmes aux jambes (je suis assez grand et comme il y a pas de régulateur ça me fatigue beaucoup) et puis les km :/ donc mazout oblige..

 

Sinon c'est une super caisse, d'ailleurs c'est un mec du sud de paris qui me la rachete mi novembre ;) sinon ma concess me la reprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'en suis très content mais je vais devoir m'en séparer pour des problèmes aux jambes (je suis assez grand et comme il y a pas de régulateur ça me fatigue beaucoup) et puis les km :/ donc mazout oblige..

 

Sinon c'est une super caisse, d'ailleurs c'est un mec du sud de paris qui me la rachete mi novembre ;) sinon ma concess me la reprend.

Et tu vas t'orienter sur une Octavia TDi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Oui j'ai commander mon O3 RS TDI fin de 1ere semaine de septembre :)

 

berline blanc crytal config dispo page 50 :) et a la réception il y aura un covering de toit noir brillant et vitre teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commander mon O3 RS TDI fin de 1ere semaine de septembre :)

 

berline blanc crytal config dispo page 50 :) et a la réception il y aura un covering de toit noir brillant et vitre teintées.

Désolé mais pour l'instant j'en suis à la page 30 du topic et je n'ai pas encore tout lu :p

 

Tu devrais la recevoir quand ? En tous cas vivement les photos ! :sol:

 

Retourner à un diesel après une essence atmosphérique, cela va te changer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Normalement livraison prévu entre le 9 et 24 décembre ! (pour noël :D)

 

Oui ça va me faire drôle de retrouver un couple de Boeing :ddr: mais toi tu as la nouvelle version de la SSS moi c'est l'ancienne :p moins aseptisé que la nouvelle a mon gout. la boite 6 casse un peu les perfs de la SSS mais bon conso en baisse également et régulateur c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement livraison prévu entre le 9 et 24 décembre ! (pour noël :D)

 

Oui ça va me faire drôle de retrouver un couple de Boeing :ddr: mais toi tu as la nouvelle version de la SSS moi c'est l'ancienne :p moins aseptisé que la nouvelle a mon gout. la boite 6 casse un peu les perfs de la SSS mais bon conso en baisse également et régulateur c'est cool !

Oui j'ai la SSS2. Alors oui elle est certainement un peu moins radicale que la SSS1 mais la BM6 apporte un réel plus selon moi. Et puis elle a été un peu modernisée avec des équipements tels que le régulateur de vitesse. Après cela reste une voiture légère faite pour avaler des routes sinueuses, même si moi je m'en sers pour mon quotidien car elle est ma seule voiture ! :D

 

J'ai roulé en essence puis en diesel par le passé, puis je suis revenu à l'essence, et j'y resterai. Le couple de la SSS me suffit amplement, et puis elle est très souple à bas régime. Et l'agrément de conduite est tout autre avec un essence. Bien que je ne l'ai que depuis le mois de mai 2013, je regarde déjà pour la prochaine, et c'est vrai que cette Skoda Octavia 3 RS TSi 220ch est très intéressante dans ce que je recherche. Et en version Combi Rouge Corrida, elle est tout simplement magnifique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Vivement décembre .... ! hein renaudp62 !!! :p

 

 

Grave !!! En direct live de l'aeroport h-3 avant le decollage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Bonne vac ! Profite pour nous !

 

 

T'inquiètes !! Ça va le faire depuis le temps que je les attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

T'as une grosse marge.

3h avant :blague:

 

Pour moi qui déteste poirauté dans les aéroports, c'est une éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev877yx

Merci a tous pour votre aide concernant mon choix de couleur ! (le blanc et le noir, qui n'en sont pas d'ailleur !)

 

Bon je vais signer et je ne sais toujours pas ! le blanc m'enchante pas plus que ca et le noir couleur ultra chiante et sensible aux micros rayures selon la majorité de vos post ! :mouais:

alors la je suis bien dans le C-CA !

 

Petite parenthese le bleu vrs et le vert rendent vraiment bien mais je me vois vraiment pas en mode need for speed....

 

Il aurait pu sortir un gris anthracite quand meme ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide concernant mon choix de couleur ! (le blanc et le noir, qui n'en sont pas d'ailleur !)

 

Bon je vais signer et je ne sais toujours pas ! le blanc m'enchante pas plus que ca et le noir couleur ultra chiante et sensible aux micros rayures selon la majorité de vos post ! :mouais:

alors la je suis bien dans le C-CA !

 

Petite parenthese le bleu vrs et le vert rendent vraiment bien mais je me vois vraiment pas en mode need for speed....

 

Il aurait pu sortir un gris anthracite quand meme ! :fou:

pour une octavia RS, il ne devrait exister que le bleu RS (enfin bleu racing maintenant) :D <---taliban inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...