Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nev877yx

Ayé !!!

Skoda Octavia RS berline bvm TSI 220ch

Blanche

retros eleectriques

Sound systemToit ouvrant

Pack Black

Jantes anthracite 18 Gemini

Sellerie Cuir

Extension 2ans 60000km

CG +malus

= 28 277 e :D

 

Maintenant un longue attente commence :cry:

Livraison prevue 23/12/2013

Espérons ne pas passer la date fatidique du 01/01/2014 sinon malus de 200 euro dans ma tronche ! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

Ayé !!!

Skoda Octavia RS berline bvm TSI 220ch

Blanche

retros eleectriques

Sound systemToit ouvrant

Pack Black

Jantes anthracite 18 Gemini

Sellerie Cuir

Extension 2ans 60000km

CG +malus

= 28 277 e :D

 

Maintenant un longue attente commence :cry:

Livraison prevue 23/12/2013

Espérons ne pas passer la date fatidique du 01/01/2014 sinon malus de 200 euro dans ma tronche ! :kaola:

 

Félicitation !!

Une 2e TSi de commandée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct044iO

Ayé !!!

Skoda Octavia RS berline bvm TSI 220ch

Blanche

retros eleectriques

Sound systemToit ouvrant

Pack Black

Jantes anthracite 18 Gemini

Sellerie Cuir

Extension 2ans 60000km

CG +malus

= 28 277 e :D

 

Maintenant un longue attente commence :cry:

Livraison prevue 23/12/2013

Espérons ne pas passer la date fatidique du 01/01/2014 sinon malus de 200 euro dans ma tronche ! :kaola:

 

Félicitations belle configuration comme moi mais en combi ;)

En tsi aussi :) mais moi elle arrive dans quelque jours elle est en contrôle qualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com122HM

Et bien ça fera 4 TSI alors! la mienne est prévue pour novembre (Combi blanc, black pack, JA gemini 18, TOEP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct044iO

serait-ce la fin du TDI???

 

Non,le tdi en France ???

Mais il y a des personnes comme nous qui font moins de km et ne prends plus tdi :p

Et pour l'assurance vous avez quoi comme offre moi 480e/an bonus0.50 en total bien sur!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

Alors pour les tsi petit modife après rodage bien sur ;)

Pas tous compris?

 

 

Qu'est ce que ca va nous apporter ? je parle pas deutch du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct044iO

 

Qu'est ce que ca va nous apporter ? je parle pas deutch du tout !

 

Un peu plus de bruit et en meilleur apport air a ce que j ai compris car je dormais trop en court allemand :lol:

Je vient de lire option auto alors chrono 3s a peine de plus que la M135i de 320ch et plus rapide que la clio Rs

Pas mal pour un combi dsg et il ont fais 3 fois le test du 0 à 100 et 6.7 et non 7.1 comme annoncé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les tsi petit modife après rodage bien sur ;)

Pas tous compris?

 

Etant parfaitement bilingue :D , je vous traduis:

 

la pièce que le gars a jetée est, d'après VW, un silencieux qui doit atténuer le bruit du turbo ....

aucune utilité ... on ne gagne rien en l'enlevant, mise à part un peu plus de bruit .... mais rien de mirobolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 4 qui dit mieux!!!!

 

 

La mienne est en commande également...

Combi TSI Dsg avec :

- Radar Av/Ar

- Double plancher de coffre

- jantes 18 Gemini Black

- Kessy

- Pack Black

- Prise 230v accoudoir Ar

-Rétro électro rabattables

- Columbus

- Toit Pano

-Préparation attelage

 

Livraison ...semaine 52 "promis, juré, craché" d'après le commercial..."sinon, on prend en charge Malus et Tva supp"

 

30 550€ (CG + malus) mais VD de 1 mois et demi et 4 000 bornes maxi (en négo extension de garantie offerte) ...

 

Les mandataires que j'ai contactés ne peuvent (veulent) pas garantir les délais de livraison et donc malus de 900€ fatal... malgré mon mail, Autoplanet ne m'a pas rappelé.

 

Le commercial m'a dit qu'il engage son nom et sa réputation et que la voiture ne sera pas mise en essai mais d'abord show-room puis celle du patron...bref on verra bien. J'ai déjà une "touche" pour dans 3 ans, il fréquente ce thread et se reconnaîtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu as négocié ça ? parce que le malus de 400€ en 2013 passe à 900€ en 2014 pour la 3 RS TSI 220ch

 

 

Salut dansch,

 

Il parle d'une berline en bvm...et non d'un combi...

142g/km pour la berline en bvm et 149 pour la DSG...d’ailleurs Combi + jantes 18" n'ont pas d'incidence...étonnant

Sinon, 500€ à partir du 01/01/2014 pour la tranche 141/145 g/km...soit effectivement 200€ de plus, comme dit Nevils ("dans ma tronche" ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Un peu plus de bruit et en meilleur apport air a ce que j ai compris car je dormais trop en court allemand :lol:

Je vient de lire option auto alors chrono 3s a peine de plus que la M135i de 320ch et plus rapide que la clio Rs

Pas mal pour un combi dsg et il ont fais 3 fois le test du 0 à 100 et 6.7 et non 7.1 comme annoncé :lol:

 

Comparer une Octavia RS avec une 135i ... :lol: :lol: ce n'est pas trop la même chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct044iO

Comparer une Octavia RS avec une 135i ... :lol: :lol: ce n'est pas trop la même chose :bah:

 

Pourquoi une clio Rs oui ????et pourtant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dansch,

 

Il parle d'une berline en bvm...et non d'un combi...

142g/km pour la berline en bvm et 149 pour la DSG...d’ailleurs Combi + jantes 18" n'ont pas d'incidence...étonnant

Sinon, 500€ à partir du 01/01/2014 pour la tranche 141/145 g/km...soit effectivement 200€ de plus, comme dit Nevils ("dans ma tronche" ;)

Salut,

 

c'est vraiment un truc de c** ce malus ou plutôt la calcul du malus ..... en fait, un impôt déguisé .... il y a 40 ans, il y a avait la vignette et de nos jours on a ce malus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est vraiment un truc de c** ce malus ou plutôt la calcul du malus ..... en fait, un impôt déguisé .... il y a 40 ans, il y a avait la vignette et de nos jours on a ce malus ...

faut pas s'inquieter on aura une pause fiscale plus tard ....................... ou PAS MDR

 

sérieusement oui nous sommes voués a payer des taxes a tout niveau et c'est pas pres de s'arrranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de bruit et en meilleur apport air a ce que j ai compris car je dormais trop en court allemand :lol:

Je vient de lire option auto alors chrono 3s a peine de plus que la M135i de 320ch et plus rapide que la clio Rs

Pas mal pour un combi dsg et il ont fais 3 fois le test du 0 à 100 et 6.7 et non 7.1 comme annoncé :lol:

 

Dans la même revue, la O3 RS met 3m de moins pour s'arrêter à 130km/h que cette même M135i :)

Comparer une Octavia RS avec une 135i ... :lol: :lol: ce n'est pas trop la même chose :bah:

une M135i vilsouplait, pas une banale 135i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens à dire avant tout que j'adore ce modèle et je lorgne même dessus :love: , je ne viens pas pour troller :jap:

 

Malgré tout, j'ai remarqué quelque chose qui me surprend dans tous les essais presse de l'octavia RS.

La presse fait état d'un rapport performance/plaisir/prix incomparable sur le marché, mais en regardant bien pour ce qui est de l'essence RS combi 220 ch à 31.000€‚ on trouve pourtant les deux modèles suivants:

- La Ford Focus ST SW à 32.000€‚ pour 250 ch

- La Renault Megane estate GT 220, une série limitée dans les 30.000€‚

 

Pour la berline je n'ai pas regardé.

Et en diesel, je pense qu'elle est effectivement sans concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Le coffre est plus volumineux sur la skoda 610L contre 490 pour la focus

La mégane n'est plus produite je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

Et 1500€ de malus ( pour le moment ...) pour une St et qui ne fait que 6,6 aux 100 ... La rs pour 30 ch de moins et 800 de moins de malus est à 6.8...

La gt estate est effectivement une série limitée jusque fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

Ah oui , et gps couleur pas tactile en option a 960 € aussi ^^ sur la st avec phare bi xenon a led a 760€ aussi en option

Tout ca est de série sur la RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens à dire avant tout que j'adore ce modèle et je lorgne même dessus :love: , je ne viens pas pour troller :jap:

 

Malgré tout, j'ai remarqué quelque chose qui me surprend dans tous les essais presse de l'octavia RS.

La presse fait état d'un rapport performance/plaisir/prix incomparable sur le marché, mais en regardant bien pour ce qui est de l'essence RS combi 220 ch à 31.000€ on trouve pourtant les deux modèles suivants:

- La Ford Focus ST SW à 32.000€ pour 250 ch

- La Renault Megane estate GT 220, une série limitée dans les 30.000€

 

Pour la berline je n'ai pas regardé.

Et en diesel, je pense qu'elle est effectivement sans concurrence.

 

 

Hello...

 

La Megane Estate GT 220 n'existe plus et depuis déjà quelques temps. De plus coffre et habitabilité à des années lumières de l'Octavia RS Combi, moteur trés polluant et malussé à 1 500€ (en tous cas, n'existe plus au configurateur Rino)

La Ford Focus ST SW quant à elle est sensiblement plus cher à équipement égale, un peu plus sportive dans son look...mais rejette 169 g/km soit 1 500€ de malus...et sincèrement le Tdb est ...particulier on dira, mais elle dispose de jolis sièges.

 

La plus rationnelle est bien à mon sens l'Octavia Combi RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Et 1500€ de malus ( pour le moment ...) pour une St et qui ne fait que 6,6 aux 100 ... La rs pour 30 ch de moins et 800 de moins de malus est à 6.8...

La gt estate est effectivement une série limitée jusque fin septembre.

 

 

Non, 7.2L/100 la focus en mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...