Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini Cooper S R57 LCI Cabriolet


Macounette

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Concept.jpgRoaster-1.jpg

Pas plus le roadster que le Coupé n'ont de trappe chromée, ils sont basés sur le Cab, donc mêmes renforts internes

 

comme la trappe chromée rentre plus à l'intérieur, place indisponible sur les 3 modèles précités

 

c'est pas faute pour certains d'avoir essayer de la placer ! ;)

 

 

Autant pour moi...je me suis laissé abuser par les photos du Roadster "concept". :D

Tu as raison Seachange.jap.gif

Le "trou" serait moins "profond" que sur la Hatch et donc il n'y aurait pas la place pour la trappe chromée. Cela a un sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

C'est "bête" car la trappe chromée sera super esthétique...pour ceux qui aime les chromes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

C'est clair! pour moi, c'est (c'était) vraiment un élément "signature" de la MCS, (au même titre que l'échappement, l'ouverture dans le capot, l'aileron,... ) dommage pour le Roadster. :(

 

C'est souvent un élément caractéristique sur les voitures "originales" (je pense au premier TT d'audi qui a aussi un design de trappe superbe) icon14.gif

 

 

IMG_3088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "bête" car la trappe chromée sera super esthétique...pour ceux qui aime les chromes.

Oui, j'aime bien aussi, surtout ce petit côté atypique. :)

 

Sinon il y a de nouvelles photos dans mon album (lien "Photos" dans ma signature) - j'ai ajouté une page avec la première sortie MINI de ma belle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Oui, j'aime bien aussi, surtout ce petit côté atypique. :)

 

Sinon il y a de nouvelles photos dans mon album (lien "Photos" dans ma signature) - j'ai ajouté une page avec la première sortie MINI de ma belle. :D

 

 

Trés belles photos. Ca donne envie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui, super photos et l'ambiance semble être super aussi! C'est sympa de voir toutes ces MINI réunies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gaba ;)

Pas trop en ce moment hélas :(

Je traverse une phase un peu stress niveau boulot. Heureusement que la MINI est là pour m'égayer la route tardive du retour :D (vroooooo........ pokpokpok) la pauvre est toute sale.... demain elle aura droit à un lavage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

La mienne est moyennement propre du fait du temps "crado"...mais j'ai "fait" les jantes le WE dernier. love.gif

Je devrai voir la MINI Mint demain...photos en perspective. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'ai mis des photos du Countryman JCW sur le topic Countryman et de ma "pôvre jante" sur mon topic JCW 2012 et de la Cooper Mint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, cela fait quelques semaines que je ne suis plus venue sur le forum. Plus trop le temps récemment.

 

J'espère que vous allez tous bien.

 

Ce petit mot pour vous annoncer la dernière modif en date sur mon petit cab chéri............. un pot d'échappement JCW :D elle va bien "chanter" dans quelques milliers de km (d'après le vendeur) :) Ce pot est la conclusion de "l'affaire de la capote", le concessionnaire a fait un très beau geste commercial en me proposant le pot à un prix défiant toute concurrence.... donc voilà.

 

Sinon, ici il neige beaucoup. Premières virées sur route enneigée histoire de se faire plaisir, c'est un vrai bonheur que de conduire cette MINI sur la neige. :) Elle est sale comme tout mais j'attends avec impatience le redoux pour la laver. (swissness inside :D )

 

Et dernière petite addition, des tapis en caoutchouc pour l'hiver. Voilà, elle est parée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ! en cab ça va être génial cet échappement, Minniemouse doit connaitre aussi ;)

au passage par rapport à la JCW, comme il n'y a pas de silencieux intermédiaire sur la S, si tu veux ne pas en faire un échappement Challenge à moyen terme, ne le fais pas trop chanter les premiers milliers de kms ;)

Conduite sous la neige ça doit être bien... déjà fait 2-3 fois mais pas en Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Super, Macounette...

Super "cadeau" de ton concessionnaire.

La mienne avec ses 5000 + Kms "chante" de mieux en mieux: un régal pour mes oreilles.

Celle que j'ai entendue en avait 16.000 kms et là, c'était quelque chose d'impressionnant...dans une pièce fermée.

La mienne a commencé "à chanter" vers les 3000kms (la différence de sonnorité était bien perceptible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Super, Macounette...

Super "cadeau" de ton concessionnaire.

La mienne avec ses 5000 + Kms "chante" de mieux en mieux: un régal pour mes oreilles.

Celle que j'ai entendue en avait 16.000 kms et là, c'était quelque chose d'impressionnant...dans une pièce fermée.

La mienne a commencé "à chanter" vers les 3000kms (la différence de sonnorité était bien perceptible).

 

 

+1 c'est un régal!

j'ai passé les 20 000 km alors ça chante bien fort (elle a du coffre... ah ah ah jap.gif.f0d69ec49e5c02441db352170d63fd3c.gif) avec ton cabrio tu ne vas pas le regretter, même en hiver tu rouleras décapoté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Macounette...

Super "cadeau" de ton concessionnaire.

La mienne avec ses 5000 + Kms "chante" de mieux en mieux: un régal pour mes oreilles.

Celle que j'ai entendue en avait 16.000 kms et là, c'était quelque chose d'impressionnant...dans une pièce fermée.

La mienne a commencé "à chanter" vers les 3000kms (la différence de sonnorité était bien perceptible).

Vivement dans 3000 km alors ! :) elle aura dépassé les 10'000 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

J'attends qu'il fasse plus de 7°C et grand soleil pour (re)décapoter. La dernière fois c'était le mois dernier.... :D

 

 

 

Le top!! Décapoté en plein hiver avec chauffage à fond, gants et écharpe! J'adore... sol.gif.05e18b19dff513cfd428e92800332c6c.gif J'éspère pouvoir le refaire assez vite. Je travaille madame pour qu'on lui prenne une mini cab... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superrrrrbe avec le nouveau pot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Tu sens déjà une différence niveau sonorité ?

 

Sinon j'aime moins les jantes d'hiver mais bon c'est passager :D

Niveau sonorité, j'ai l'impression que c'est un peu plus grave, mais sans plus. J'évite le mode sport pour le moment (faut roder le pot, toussa :D )

 

Pour les jantes, évidemment, des 16" en 175 c'est moins bô ! Mais la sécurité prime sur le look, encore plus en hiver que le reste du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Hop hop hop. :D Quelques photos un peu mieux prises de mon nouveau pot pweeet pweeeet BROOOOOO pok pok pok :D

 

En bas de la page 2 de mon lien "Photos" en signature. sol.gif

 

 

Dis donc Macounette, il est différent du mien, ton pot "2ème monte" JCW. :??:

Ton pot a un diamètre interne beaucoup + petit que le mien. Le diamètre externe semble le même.

Et toi, tu dois avoir "JCW" de gravé dessuslove.gif...ce que je n'ai pas.

Tu n'as pas eu à faire changer ton bas de caisse? Il y avait suffisament de place?

Bon, eh bien, wroummm-wroummm-wroummm- ;) et bon rodage du pot pok-pok-pok! ;)

 

PS: je n'arrive pas à me faire aux "petites" jantes...cela la change vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Gaba, c'est le pot de la version 192 jcw.

Sonorité à mi-chemin entre l’orignal et le celui que tu as.

Légèrement plus rauque et moins "pétaradant", il dépasse un peu plus aussi avec ses sorties chromées/et gravées!

 

Moi perso, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est normal Gaba, c'est le pot de la version 192 jcw.

Sonorité à mi-chemin entre l’orignal et le celui que tu as.

Légèrement plus rauque et moins "pétaradant", il dépasse un peu plus aussi avec ses sorties chromées/et gravées!

 

Moi perso, j'adore!

 

C'est sûr que c'est un gros "+" sur une Cooper "S" (d'un point de vue esthétique et de la sonorité)love.giflove.giflove.giflove.gif: Macounette a super bien négocié le coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Gaba, c'est le pot de la version 192 jcw.

Sonorité à mi-chemin entre l’orignal et le celui que tu as.

Légèrement plus rauque et moins "pétaradant", il dépasse un peu plus aussi avec ses sorties chromées/et gravées!

 

Moi perso, j'adore!

Voilà, Jimbo a tout expliqué (mieux que ce que je pourrais faire jap.gif.304e52e3f500169d324b3732ce63c9ae.gif) ;)

 

Pour le bas de caisse, comme j'ai déjà le kit carrosserie JCW, je suppose que c'était bon ! :) Le seul "désavantage" de ce nouveau pot, c'est que, comme c'est chromé, faut nettoyer régulièrement pour enlever le sel, donc lavage obligé 1x par semaine (ça ne me gêne pas étant donné que j'adore laver ma MINI http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mais le pot "d'avant" avait aussi une partie chromée, non?

Moins longue, sans doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui, il avait les embouts chromés mais il me semblait qu'ils étaient plus épais, moins "fins" que les embouts JCW... c'est peut-être une impression...

 

 

Qu'as-tu fait de ton pot "Cooper S"?

Tu l'as revendu car il n'avait pas beaucoup de Kms? Si jamais cela se vend ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...