Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §ren178Fm

Bonjour je suis nouveau et j aimerai savoir comment me diriger sur un forum pour les miniatures 1/43 merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren178Fm

bonjour je suis nouveau juste pour savoir comment aller sur un forum pour les amateurs miniatures SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

bonjour je suis nouveau juste pour savoir comment aller sur un forum pour les amateurs miniatures SVP

 

 

Salut et bienvenue @§ren178Fm !

Cela se passe par ici : Pratique > Modélisme et modèles réduits > 1/43ème ; bonne participation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli747uf

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

je ne vois pas à quel endroit cliquer pour insérer mon message pour mon arrivée sur le forum.

et j'ai besoin d'aide pour avis sur ma 607 de 2001

remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

je ne vois pas à quel endroit cliquer pour insérer mon message pour mon arrivée sur le forum.

et j'ai besoin d'aide pour avis sur ma 607 de 2001

remerciements

Salut et bienvenue @§eli747uf,

 

Pour te présenter c'est ici : Cette url n'existe plus

 

Pour un problème mécanique : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo266XW

@§ton817Zq

Bonjour,

Je débarque sur le site.

Je cherhce à accéder à un forum : "Excès de vitesse par radar Millia Gatso et PK/PR", que je ne retrouve pas.

Je souhaite y poser une question. 55288680_papimegane13.gif.ca7998161b56cc8b94d9514c16ad827a.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb638JF

Bonjour,

qui connaît un modèle de voiture avec pédalier réglable en profondeur (électriquement?) ?

Merci

Sebastian45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

@§ton817Zq

Bonjour,

Je débarque sur le site.

Je cherhce à accéder à un forum : "Excès de vitesse par radar Millia Gatso et PK/PR", que je ne retrouve pas.

Je souhaite y poser une question. 55288680_papimegane13.gif.ca7998161b56cc8b94d9514c16ad827a.gif

Merci

 

 

 

Salut à toi boobles30 ... :jap:

 

Je suis sur ce forum de moins en moins présent, c'est pour cela que j'ai dit dans le premier post de faire appel ,soit à lucky luke gti , ou à tobox , qui sont modérateurs sur ce forum... :)

 

Mais sinon, regarde sur cette partie du forum, tu devrais trouver un topic concernant ton problème...

 

 

===>>>>>> Sécurité

 

 

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb744Uk

Bonjour je voudrais savoir par image ou vidéo ou ce trouve le démarreur de la Mercedes C200 Cdi merci car elle ne démarre plus tous s'allume mes rien au contact quand je tourne la clef j'ai regardé les fusible mes rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir par image ou vidéo ou ce trouve le démarreur de la Mercedes C200 Cdi merci car elle ne démarre plus tous s'allume mes rien au contact quand je tourne la clef j'ai regardé les fusible mes rien.

Salut et bienvenue @seb44570,

 

Il faut faire un sujet dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCM464Ep

bonjour a tous je suis nouveau ,donc je sais pas si c'est ici que je dois faire ma demandemais bon je vais la faire quand méme,donc je recherche une personne qui aurais le plan de branchemant d'une alarme METASYSTEM M750/3+M15 complet si possible car suite a un incendie j'ai tou repris mon faisceau electrique de mon tableau de bord et il me manque ca pour finir l'instalation de l'alarme,je vous en remercie par avance crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau ,donc je sais pas si c'est ici que je dois faire ma demandemais bon je vais la faire quand méme,donc je recherche une personne qui aurais le plan de branchemant d'une alarme METASYSTEM M750/3+M15 complet si possible car suite a un incendie j'ai tou repris mon faisceau electrique de mon tableau de bord et il me manque ca pour finir l'instalation de l'alarme,je vous en remercie par avance crdlt

Salut et bienvenue @§MCM464Ep,

 

Tu peux faire ta demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale033XY

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. J'essaie de poster un message avec photo (notice autoradio chrysler grand voyager) mais on m'indique que le message est trop long.

Que dois-je faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. J'essaie de poster un message avec photo (notice autoradio chrysler grand voyager) mais on m'indique que le message est trop long.

Que dois-je faire?

Merci.

Salut et bienvenue @§ale033XY,

 

Il faut le scinder en 2 messages ou plus si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze163Oc

Bonjour je viens de trouver dans les bois 2 ailes de voiture anciennes et toutes rouillées mais une peinture de sponsor est tout de même visible et j'aurais souhaité en savoir plus, sois sur la voiture sois sur les sponsors.

J’espère bénéficier de vos connaissances et merci d'avance

PS: pour moi c'est écrit "conducteur Diuron 1 natu(re) Shell"http://imagizer.imageshack.us/a/img911/9596/jidzlN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de trouver dans les bois 2 ailes de voiture anciennes et toutes rouillées mais une peinture de sponsor est tout de même visible et j'aurais souhaité en savoir plus, sois sur la voiture sois sur les sponsors.

J’espère bénéficier de vos connaissances et merci d'avance

PS: pour moi c'est écrit "conducteur Diuron 1 natu(re) Shell"http://imagizer.imageshack.us/ [...] jidzlN.jpg

Salut et bienvenue @§aze163Oc,

 

Il faut faire ta demande dans cette section : Divers

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avoue ne pas savoir faire la différence entre les sujets de la Section "Histoire du Sport Auto", et les sujets de la Section "Photos" dans "Autres thèmes, Divers".

On y trouve me semble-t-il des sujets ouverts qui pourraient aussi bien se trouver dans l'un ou dans l'autre thème …. ??

 

Est-ce que l'un est réservé aux photos glanées sur le net ou scannées dans des ouvrages, et l'autre pour des photos persos (mais cela est aussi mélangé dans les 2 thèmes ) ??

 

Je sais que cette question est "hautement" philosophique … mais je la pose quand même .

 

Merci d'avance si une réponse est possible.

Salutations.

 

GRAC MT6

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avoue ne pas savoir faire la différence entre les sujets de la Section "Histoire du Sport Auto", et les sujets de la Section "Photos" dans "Autres thèmes, Divers".

On y trouve me semble-t-il des sujets ouverts qui pourraient aussi bien se trouver dans l'un ou dans l'autre thème …. ??

 

Est-ce que l'un est réservé aux photos glanées sur le net ou scannées dans des ouvrages, et l'autre pour des photos persos (mais cela est aussi mélangé dans les 2 thèmes ) ??

 

Je sais que cette question est "hautement" philosophique … mais je la pose quand même .

 

Merci d'avance si une réponse est possible.

Salutations.

 

GRAC MT6

 

.

Salut @grac MT6,

 

Je ne vais pas te contredire, c'est vrai qu'il y a des similitudes dans ces 2 catégories. Je vais contacter un(e) admin pour savoir s'il(elle) a une autre vue sur le sujet.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Hello !

 

Certains sujets peuvent en effet se retrouver dans les deux catégories car elles se recoupent. ;)

 

Histoires du sport automobile permet de parler des épreuves, des champions, des retrouvailles...

[mdcategory=12_15]http://forum-auto.caradisiac.com/spor [...] /debut.htm[/mdcategory] concerne avant tout les photos du sport auto, actuel ou passé sans distinction.

 

Cela arrive souvent que les membres créent deux sujets, un dans chaque section, car l'angle de discussion est un peu différent, et le public également. ;)

 

Comme quand on pose une question sur le matériel audio d'une Renault par exemple et que l'on peut donc créer plusieurs sujets : un dans le forum Marques > Renault, l'autre dans Technique > Équipement > Audio et un troisième dans Tuning > Son / Multimédia ; histoire de maximiser les chance d'avoir des avis à recouper et des liens à nouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie846sJ

Bjr, j'ai mon scooter qui ne démarre pas ,l'essence arrive au carbu ,du courant dans la bougie ,je viens juste de remplacer ,segment ,axe de piston et roulement plus les joints , merci de votre aide et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, j'ai mon scooter qui ne démarre pas ,l'essence arrive au carbu ,du courant dans la bougie ,je viens juste de remplacer ,segment ,axe de piston et roulement plus les joints , merci de votre aide et bonne journée

Salut et bienvenue @§Pie846sJ,

 

Je te conseille de poster ta demande dans cette section : Mécanique Scooters

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-543ti

Bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrais de l aide pour une punto Gt SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gul372Rh

Bonjour à tous,

J'ai une BMW e39 523i année 1998, avec 215000 km.

Elle a été au contrôle technique il y a quelques jours et voilà le problème:

Teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement:

Teneur en CO excessive.

**Pollution**

CO :0,47%.Acc:0,53 %.Lamb:1,016

 

Donc voilà ma question, avez vous une idée de la pièce qui est à changer ?

 

Les problèmes que je constate moi même c'est qu'elle accélère toute seul, surtout quand il fait bien chaud, et aussi (raté d'allumage) je ne sais pas si c'est le bon terme.

Merci de m'avoir lu est bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une BMW e39 523i année 1998, avec 215000 km.

Elle a été au contrôle technique il y a quelques jours et voilà le problème:

Teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement:

Teneur en CO excessive.

**Pollution**

CO :0,47%.Acc:0,53 %.Lamb:1,016

 

Donc voilà ma question, avez vous une idée de la pièce qui est à changer ?

 

Les problèmes que je constate moi même c'est qu'elle accélère toute seul, surtout quand il fait bien chaud, et aussi (raté d'allumage) je ne sais pas si c'est le bon terme.

Merci de m'avoir lu est bonne journée à tous.

Salut et bienvenue @§Gul372Rh,

 

Il faut faire ta demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azy420fA

Bonjour,

 

Je recherche le code pour mon autoradio blaupunkt suite à une panne de batterie, maintenant il veut un code que je n'ai pas forcément...

J'ai une alfa roméo 147 , après plus d'une semaine d'attente et plus de 40 rappels téléphoniques chez alfa roméo qui ne s'en occupe pas, je m'adresse à vous les pros !

 

poste blaupunkt

n° série de mon poste : BP 532769157757 / alfa 937 CD 7645327316

 

Et il y a aussi E1022329

 

 

Merci infiniment pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche le code pour mon autoradio blaupunkt suite à une panne de batterie, maintenant il veut un code que je n'ai pas forcément...

J'ai une alfa roméo 147 , après plus d'une semaine d'attente et plus de 40 rappels téléphoniques chez alfa roméo qui ne s'en occupe pas, je m'adresse à vous les pros !

 

poste blaupunkt

n° série de mon poste : BP 532769157757 / alfa 937 CD 7645327316

 

Et il y a aussi E1022329

 

 

Merci infiniment pour votre aide

Salut et bienvenue @§azy420fA,

 

Le demande de code radio a été faite ici : Faites vos demandes de codes autoradio ici

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo467TY

Bonjour je suis nouveau et j'ai fais l'impasse sur ce topic que j'ai vu trop tard. j'ai déja posté un sujet dans technique/visibilité. Je voudrais savoir si il existe une solution pour diminuer la luminosité d'un tableau de bord quand celui ci n'est pas équipé d'un potentiomètre ou mollette pour le faire. j'ai une kia rio et le compteur et compte tour m'éblouis la nuit car il s'éclaire en blanc et de façon trés vive.

 

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et j'ai fais l'impasse sur ce topic que j'ai vu trop tard. j'ai déja posté un sujet dans technique/visibilité. Je voudrais savoir si il existe une solution pour diminuer la luminosité d'un tableau de bord quand celui ci n'est pas équipé d'un potentiomètre ou mollette pour le faire. j'ai une kia rio et le compteur et compte tour m'éblouis la nuit car il s'éclaire en blanc et de façon trés vive.

 

Merci d'avance pour votre réponse

Salut et bienvenue @§Djo467TY,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre277Rm

Bonjour a toutes et a tous.

Je viens de m 'inscrire et je suis perdu.

Ma demande concerne un autoradio de scenic 2 et dont la batterie vient d 'être remplacée.

Je ne trouve pas le code et j 'ai vu que sur votre site , avec des renseignements précis on pourrait me le retrouver.

Dans l 'attente de vous lire.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous.

Je viens de m 'inscrire et je suis perdu.

Ma demande concerne un autoradio de scenic 2 et dont la batterie vient d 'être remplacée.

Je ne trouve pas le code et j 'ai vu que sur votre site , avec des renseignements précis on pourrait me le retrouver.

Dans l 'attente de vous lire.

Bien cordialement.

Salut et bienvenue @§bre277Rm,

 

La demande est à faire ici : Faites vos demandes de codes autoradio ici

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo518Nn

Bonjour, j'ai une megane 2 annee 2003. diesel 1,5 dci. depuis 1 mois elle cosomme trop d huile moteur, tous les 3 ou 4 jours je dois ajouter de l huile, elle ne fume pas pas de fuite et pas de trace d huile sur le sol. Quelsu un peut il me dire d ou ca peut parvenir cette brusque consommation? merci de tout coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...