Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Bonjour tous. Nouveau sur le forum du à une anomalie sur mon

scenic2 1.5 dci 106cv. 180000km de 2007.

Pour la petite histoire mon récepteur d'embrayage (hydrolique) a cassé donc remplacement par mes soins de celui-ci plus kit embrayage , jusque là pas de soucis. Mais quand j'ai voulu la demarer travaux fini je n'est plus d'affichage ni de réaction de mon véhicule. (Batterie neuve). Seul les warning et la centralisation fonctionne. Comme une mise en securité. Un grand merci pour votre aide qui je l'espère sera aussi rapide qu'efficace.

Salut et bienvenue @§Dai671rd,

 

Il faut faire une demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pas861qZ

Bonjour à tous

 

Je désirerais connaître le prix moyen d'un moteur d'occasion pour une Seat ibiza tdi 100 ainsi que le prix de la courroie de distribution

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui825el

bonjour a tous je ne suis pas tout nouveau sur ce site mais je n'ai jamais eu de réponse a une question que j'ai posé, peut-être est-ce du a la rareté de mon véhicule ,ou je ne suis pas tombé la ou il fallait mais comme j'ai déjà eut de très bonne réponse a d'autres question alors je persiste en espérant que quelqu'un de calé puisse me répondre .

donc je possède un JEEP COMMANDER limited v6 crd 218 CV moteur Mercedes de 2007

je voudrais donc changer les silent bloc de pont avant qui sont abîmés mais je ne sait pas trop comment m'y prendre dois-ont tout démonter sachant que les deux même sont entré en force le troisième qui se fixe a l'avant est surement le plus simple caler changer, voila mon problème ,et le tout sans revue technique car impossible a trouver voila pour tou ten espérant que quelqu'un pourras m'aider je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je ne suis pas tout nouveau sur ce site mais je n'ai jamais eu de réponse a une question que j'ai posé, peut-être est-ce du a la rareté de mon véhicule ,ou je ne suis pas tombé la ou il fallait mais comme j'ai déjà eut de très bonne réponse a d'autres question alors je persiste en espérant que quelqu'un de calé puisse me répondre .

donc je possède un JEEP COMMANDER limited v6 crd 218 CV moteur Mercedes de 2007

je voudrais donc changer les silent bloc de pont avant qui sont abîmés mais je ne sait pas trop comment m'y prendre dois-ont tout démonter sachant que les deux même sont entré en force le troisième qui se fixe a l'avant est surement le plus simple caler changer, voila mon problème ,et le tout sans revue technique car impossible a trouver voila pour tou ten espérant que quelqu'un pourras m'aider je vous en remercie d'avance

Salut @§gui825el,

 

Essaie une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne continuation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB340kh

Bonjour,

nouveau sur le forum, j'ai créé un sujet et je me rend compte après coup qu'une meilleure précision dans le titre du sujet serait pas mal..

Est il possible une fois lancé, de changer le titre d'un sujet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niz262dv

salut tout le monde

 

Je suis un citoyen marocain resident en espagne et j'ai une carte

residentiel de 5 ans.

j'ai lu quelques conseils dans un forum et j'ai pris votre email.

je voudrais acheter un vehicule en allemagne mais J'ai besoin de vos conseils:

- Le bon endroit pour acheter une voiture en Allemagne

- Quel type de documents dois-je emporter avec moi

- Est-il nécessaire de payer la taxe car je vais prendre la voiture vers Maroc.

- Quels sont les documents que je dois les obtenir

Je suis en attente de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouveau sur le forum, j'ai créé un sujet et je me rend compte après coup qu'une meilleure précision dans le titre du sujet serait pas mal..

Est il possible une fois lancé, de changer le titre d'un sujet?

Merci

Salut et bienvenue @§GAB340kh,

 

Il est possible de corriger le titre d'un sujet en cliquant sur la 3ème icone "Editer le message", on fait la correction et on valide en bas. Attention il n'y a que 24h pour le faire après la création du message, passé ce délai seul un modérateur de la section dans laquelle est posté le message peut intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Je suis un citoyen marocain resident en espagne et j'ai une carte

residentiel de 5 ans.

j'ai lu quelques conseils dans un forum et j'ai pris votre email.

je voudrais acheter un vehicule en allemagne mais J'ai besoin de vos conseils:

- Le bon endroit pour acheter une voiture en Allemagne

- Quel type de documents dois-je emporter avec moi

- Est-il nécessaire de payer la taxe car je vais prendre la voiture vers Maroc.

- Quels sont les documents que je dois les obtenir

Je suis en attente de votre réponse

Salut et bienvenue @§niz262dv,

 

Je te conseille de faire une demande ici : Import

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col280Dc

http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] rel311.gifà toutes et à tous, et bienvenue sur Forum Auto... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

 

 

 

 

- Ce topic est spécialement destiné aux nouveaux arrivants sur Forum Auto, et qui ont justement un peu de mal avec les divers couloirs et labyrinthes du Forum... ;)

 

 

 

- Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur, concernant l'automobile ou le fonctionnement de celle-ci, la mécanique, l'électronique, les problèmes Juridiques, ou bien demander des conseils sur un futur achat...et/ou vos recherches sur le Forum .

 

 

 

 

 

 

 

- Alors n'hésitez pas...

 

 

- Il s'agit d'un premier contact avec avec FA en quelque sorte... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors peut être à bientôt sur ce topichttp://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] jidu35.gif , cordialement...

 

 

 

 

 

 

 

Tonyal... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] rham54.gif

 

 

Bonjour et merci pour votre message d'accueil. En effet, je n'ai pas facile...

 

Je n'ai toujours pas eu de contact avec quelqu'un afin de nous aider pour récupérer le code de ma radio :non:

 

Pouvez-vous nous aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et merci pour votre message d'accueil. En effet, je n'ai pas facile...

 

Je n'ai toujours pas eu de contact avec quelqu'un afin de nous aider pour récupérer le code de ma radio :non:

 

Pouvez-vous nous aider ?

 

Merci

Salut et bienvenue @§Col280Dc,

 

Je viens de voir ton message pour ta demande de code autoradio, il faut donner le précode qui est derrière l'autoradio, 1 lettre et 3 chiffres comme dans l'exemple ci-dessous, tu peux poster ici et je donnerai le code final ou tu refais une demande dans l'autre sujet avec le précode.

 

A bientôt.

 

renault2.JPG1..jpg.a50ad9842343ee56a89d43b35698317b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie308fQ

bonjour j'ai un problème avec ma 406 hdi j'aii plus de feux stop qui marche j'ai changer les ampoules et les fusible et toujours rien ques que je peux faire d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou765Qo

Bonjour,

Je souhaite poser une question sur ma jeep renegade aux membre mais curieusement je trouve la marque jeep, renegade mais pas la rubrique poser une question ou les onglets pouvant servir a cela sont inactifs merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite poser une question sur ma jeep renegade aux membre mais curieusement je trouve la marque jeep, renegade mais pas la rubrique poser une question ou les onglets pouvant servir a cela sont inactifs merci de votre reponse

Salut et bienvenue @§bou765Qo,

 

Quand vous êtes sur la page "Jeep Renegade", il faut cliquer en haut à droite sur "Nouveau sujet", dans la page qui s'ouvre vous mettez un titre dans "Sujet", vous faites votre demande dans le cadre laissé en blanc et vous validez en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald666HO

bonjours à tous je suis carrossier peintre je cherche des forum ou je pourrais partager mes connaissances avec d autre . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elp606Kc

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis un peu perdu,

J'aimerais ouvrir un topic sur ma 406 coupé v6

Ma question concerne surtout les photos, l'hébergement des photos , j'aimerais poster des photos sur le topic mais

j'ai déjà fait l'expérience sur d'autres forums que les photos disparaissent après un certain temps,

donc je viens demander conseil pour eviter ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

 

Je sais pas si j'ai poster ma question dans la bonne rubrique, je vous prie de m'excuser si c'est la mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis un peu perdu,

J'aimerais ouvrir un topic sur ma 406 coupé v6

Ma question concerne surtout les photos, l'hébergement des photos , j'aimerais poster des photos sur le topic mais

j'ai déjà fait l'expérience sur d'autres forums que les photos disparaissent après un certain temps,

donc je viens demander conseil pour eviter ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

 

Je sais pas si j'ai poster ma question dans la bonne rubrique, je vous prie de m'excuser si c'est la mauvaise

 

J'ai trouver :jap:

Salut et bienvenue @§Elp606Kc,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz084zk

bjrs a tous je suis nouveaux sur se forum pourriez vous m aider ma voiture broutte et des fois s arrete d un coup penser vous qe sa pourrez etre le boitier electronique svp vraiment besoin vos rep car besoin ma voiture pour aller bosser merci a VOUSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjrs a tous je suis nouveaux sur se forum pourriez vous m aider ma voiture broutte et des fois s arrete d un coup penser vous qe sa pourrez etre le boitier electronique svp vraiment besoin vos rep car besoin ma voiture pour aller bosser merci a VOUSSSSS

Salut et bienvenue @§enz084zk,

 

Il faut poster une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami442Bq

Bonjour je voudrais publier un sujet à propos de mon alarme voiture mais je ne peux pas ! Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami442Bq

Salut et bienvenue @§Ami442Bq,

 

Qu'est-ce qui empêche de publier un sujet ?

 

Bonjour et merci à vous. C'est bon aujourd'hui j'ai réussi à le faire :p Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur651jF

http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] rel311.gifà toutes et à tous, et bienvenue sur Forum Auto... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

 

 

 

 

- Ce topic est spécialement destiné aux nouveaux arrivants sur Forum Auto, et qui ont justement un peu de mal avec les divers couloirs et labyrinthes du Forum... ;)

 

 

 

- Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur, concernant l'automobile ou le fonctionnement de celle-ci, la mécanique, l'électronique, les problèmes Juridiques, ou bien demander des conseils sur un futur achat...et/ou vos recherches sur le Forum .

 

 

 

 

 

 

 

- Alors n'hésitez pas...

 

 

- Il s'agit d'un premier contact avec avec FA en quelque sorte... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors peut être à bientôt sur ce topichttp://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] jidu35.gif , cordialement...

 

 

 

 

 

 

 

Tonyal... http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] rham54.gif

bonjour je suis un peu perdue et je me sens un peu nulle mais tant pis j'ai reellement besoin d'aide....jai une ford courrier 1994, elle demarre mais ne tiens pas du tout...jai l'impression qu'il ny a pas de gaz oil pourtant j'ai un demi plein....serait ce la pompe a gaz oil? mais ou se trouve-t-elle? ....et auriez vous une sorte de plan pour que je situe le truc? ..j'ai aussi trouvé une prise debranchee en ouvrant mon capot...j'ai trouve ou elle etait...mais je ne sais quelles sont les incidences elle etait branchee sur une sorte de contenant en plastik avec un petit logo qui ressemble a un livre....pouvez vous me dire de quoi il s'agit? ....merci pour vos conseils et votre aide....a tres vite j'espère car pour aller travailler..c de plus en plus compliqué......cordialement Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un peu perdue et je me sens un peu nulle mais tant pis j'ai reellement besoin d'aide....jai une ford courrier 1994, elle demarre mais ne tiens pas du tout...jai l'impression qu'il ny a pas de gaz oil pourtant j'ai un demi plein....serait ce la pompe a gaz oil? mais ou se trouve-t-elle? ....et auriez vous une sorte de plan pour que je situe le truc? ..j'ai aussi trouvé une prise debranchee en ouvrant mon capot...j'ai trouve ou elle etait...mais je ne sais quelles sont les incidences elle etait branchee sur une sorte de contenant en plastik avec un petit logo qui ressemble a un livre....pouvez vous me dire de quoi il s'agit? ....merci pour vos conseils et votre aide....a tres vite j'espère car pour aller travailler..c de plus en plus compliqué......cordialement Muriel

Salut et bienvenue @§mur651jF,

 

Il faut faire un sujet ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307681Uk

salut a tous , j’aurai besoin d'aide :

 

j'ai acheter un poste pour ma Peugeot 307 . je l'est branché contact coupé

une fois l'installation terminer j'ai démarrer mon véhicule pour l'allumer . Impossible de le l'allumer , j'ai donc ensuite

couper le contact débrancher le poste pour vérifier les fils et les branchement . Rebrancher j'ai donc voulus recommencer

, mes impossible de démarrer le véhicule.

mon observation :

Le démarreur tourner ,un voyant moteur , les balais essuie-glace et veilleuses marché tous seul

j'ai donc contrôlé mes fusibles a l'aide d'une lampe témoin mes aucuns des fusible ni compartiment moteur et habitacle n’était grillé

 

si quelqu’un peu m'aider ou a eu le mème problème

307 hdi 1l6 année 2006 phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j’aurai besoin d'aide :

 

j'ai acheter un poste pour ma Peugeot 307 . je l'est branché contact coupé

une fois l'installation terminer j'ai démarrer mon véhicule pour l'allumer . Impossible de le l'allumer , j'ai donc ensuite

couper le contact débrancher le poste pour vérifier les fils et les branchement . Rebrancher j'ai donc voulus recommencer

, mes impossible de démarrer le véhicule.

mon observation :

Le démarreur tourner ,un voyant moteur , les balais essuie-glace et veilleuses marché tous seul

j'ai donc contrôlé mes fusibles a l'aide d'une lampe témoin mes aucuns des fusible ni compartiment moteur et habitacle n’était grillé

 

si quelqu’un peu m'aider ou a eu le mème problème

307 hdi 1l6 année 2006 phase 2

Salut et bienvenue @§307681Uk,

 

Il faut poster ce sujet ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...