Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Topic des questions en tous genres pour les nouveaux arrivants...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §Pat684Cl

bsr a tous

etant nvx sur ce site que j ai trouvé en cherchant des infos sur une 207 sw .

ben moi c est patrick je suis des pyrenées centrales et je possede un nissan patrol de 98 .fan de 4x4 depuis plus de 20 ans .bon beh voila .

bonne soirée a tous.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

bsr a tous

etant nvx sur ce site que j ai trouvé en cherchant des infos sur une 207 sw .

ben moi c est patrick je suis des pyrenées centrales et je possede un nissan patrol de 98 .fan de 4x4 depuis plus de 20 ans .bon beh voila .

bonne soirée a tous.adishatz.

Salut et bienvenue @§Pat684Cl,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa436Kr

bonsoir, je suis toute nouvelle sur votre site. Je suis en possession d un scénic j ai débranché la batterie et ne possède plus le code du poste.

Le code au dos du poste est le Q083.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi454hQ

Bonsoir,

 

J"ai une citroën saxo de 12 ans avec 88000 kms lorsque j"actionne le clignotant je tourne et la tige qui actionne les clignotants se remet au repos tout à fait normal le problème est que j'entend comme si le clignotant fonctionnait toujours et ce n'est pas le cas clic clic clic et après un certain plus ou moins long cela s'arrête

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa436Kr

bonsoir, je suis toute nouvelle sur votre site. Je suis en possession d un scénic j ai débranché la batterie et ne possède plus le code du poste.

Le code au dos du poste est le Q083.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis toute nouvelle sur votre site. Je suis en possession d un scénic j ai débranché la batterie et ne possède plus le code du poste.

Le code au dos du poste est le Q083.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

 

bonsoir, je suis toute nouvelle sur votre site. Je suis en possession d un scénic j ai débranché la batterie et ne possède plus le code du poste.

Le code au dos du poste est le Q083.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

Salut et bienvenue,

 

Le code est 9910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J"ai une citroën saxo de 12 ans avec 88000 kms lorsque j"actionne le clignotant je tourne et la tige qui actionne les clignotants se remet au repos tout à fait normal le problème est que j'entend comme si le clignotant fonctionnait toujours et ce n'est pas le cas clic clic clic et après un certain plus ou moins long cela s'arrête

 

Bien à vous

Salut et bienvenue,

 

Il faut faire une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maë664OA

Bonjour je suis nouvelle je ne sais pas où je dois poster ma question donc je la note ici merci bien.

Suite a un svp j'ai eu la proposition de l'assurance adverse pour ma fille renversé par une voiture sur un passage piéton.

Gtt GTP:1000 euros

Souffrances endurées 2/7: 1500euros

Préjudice esthétique temporaire 3mois 2/7:150euros

Préjudice esthétique définitif 1/7:800 euros

 

Ma fille avait 2ans et demi lors de l'accident Durant trois mois elle n'a pas pu ouvrir l'œil et l'assurance lui propose 150 euros alors que les barêmes indique que pour un préjudice esthétique à 2/7 le montant doit être entre 1500 et 3000 euros.Puis-je refuser cette offre? Qu'en pensez vous de cette offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle je ne sais pas où je dois poster ma question donc je la note ici merci bien.

Suite a un svp j'ai eu la proposition de l'assurance adverse pour ma fille renversé par une voiture sur un passage piéton.

Gtt GTP:1000 euros

Souffrances endurées 2/7: 1500euros

Préjudice esthétique temporaire 3mois 2/7:150euros

Préjudice esthétique définitif 1/7:800 euros

 

Ma fille avait 2ans et demi lors de l'accident Durant trois mois elle n'a pas pu ouvrir l'œil et l'assurance lui propose 150 euros alors que les barêmes indique que pour un préjudice esthétique à 2/7 le montant doit être entre 1500 et 3000 euros.Puis-je refuser cette offre? Qu'en pensez vous de cette offre?

Salut et bienvenue @§Maë664OA,

 

La demande est à faire ici : Assurance

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten054ug

Bonjour.

 

Je suis nouveau sur votre site.

 

Je suis propriétaire d'un C4 AIRCROSS 1.6 115cv 2x4 depuis 6 mois. 20000 KM

 

je rencontre des problèmes avec la boite de vitesse 1ère 2ème et 2ème 3ème

ça craque.

 

Le garage me dit que c'est normale car c'est une boite MITSUBISHI

J'ai aussi un problème avec le chauffage dans l'habitacle.Le bouton sur 20° , il fait 26 °.

Pour le garage, il faut pas s'occuper des graduation du bouton.Il a eut le culot de dire que les chiffres ne correspondent pas à la température.

 

Si quelqu'un peut m'aider ou a les mêmes soucis ,merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis nouveau sur votre site.

 

Je suis propriétaire d'un C4 AIRCROSS 1.6 115cv 2x4 depuis 6 mois. 20000 KM

 

je rencontre des problèmes avec la boite de vitesse 1ère 2ème et 2ème 3ème

ça craque.

 

Le garage me dit que c'est normale car c'est une boite MITSUBISHI

J'ai aussi un problème avec le chauffage dans l'habitacle.Le bouton sur 20° , il fait 26 °.

Pour le garage, il faut pas s'occuper des graduation du bouton.Il a eut le culot de dire que les chiffres ne correspondent pas à la température.

 

Si quelqu'un peut m'aider ou a les mêmes soucis ,merci de vos avis.

Salut et bienvenue @§ten054ug,

 

Il faut faire une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maë664OA

Salut et bienvenue @§Maë664OA,

 

La demande est à faire ici : Assurance

 

Bonne route sur le forum. :)

 

 

Merci beaucoup c'est gentil à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil616ip

Bonjour à Tous

 

Tout d'abord je tiens a vous dire que vous avez un très bon site qui dépanne bien.

 

Voilà je possède une Opel Oméga B diesel de 1995 et je souhaiterais changer ma sonde Point Mort Haut (PMH).

Je ne possède pas la revue technique et impossible pour moi de la trouver

Est ce que quelqu'un aurait une photo afin de la situé ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

 

Tout d'abord je tiens a vous dire que vous avez un très bon site qui dépanne bien.

 

Voilà je possède une Opel Oméga B diesel de 1995 et je souhaiterais changer ma sonde Point Mort Haut (PMH).

Je ne possède pas la revue technique et impossible pour moi de la trouver

Est ce que quelqu'un aurait une photo afin de la situé ?

Merci d'avance

Salut et bienvenue @§bil616ip,

 

Il faut faire une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl211iF

Bonjour

 

Merci pour votre accueil, je me nomme Sylvain et je suis aussi guitariste loll!!

j'ai un petit soucis avec mon grand Vitara et Sur Ajaccio je suis apparement le seul a avoir eu ce soucis, alors avant de voir les gens fouiner dans le moteur j'aimerai quelque conseils s'il vous plait, merci de m'indiquer si un post a été soulevé sur ce sujet.

 

Par deux fois lorsque j'ai voulu accélérer a fond pour doubler(un peu nerveusement ou énergiquement je l'avoue) le moteur s'est emballé pendant quelques secondes ne pouvant plus ralentir, la pedale a zéro le moteur restait accéléré et lorsque j'ai embrayé pour ne pas aller dans le décors, le moteur hurlait a fond, puis après quelques secondes proche de la minute il a ralenti tout seul. la deuxième fois que ça m'est arrivé, j'ai doublé franchement une voiture qui roulait doucement et la voiture est partie a fond, vu que j'avait de quoi voir venir puisque ligne droite et personne devant je l'ai laissé faire en mettant mes deux pieds en arrière, et elle s'est calmé quelque seconde après, je précise que je n'ai pas eu d'autre soucis en roulant encore ce jour sans accélérer a fond.

 

quelqu'un aurait t'il eu ce problème? excusez moi si le post n'est pas a son emplacement je suis nouveau

 

 

Merci

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour votre accueil, je me nomme Sylvain et je suis aussi guitariste loll!!

j'ai un petit soucis avec mon grand Vitara et Sur Ajaccio je suis apparement le seul a avoir eu ce soucis, alors avant de voir les gens fouiner dans le moteur j'aimerai quelque conseils s'il vous plait, merci de m'indiquer si un post a été soulevé sur ce sujet.

 

Par deux fois lorsque j'ai voulu accélérer a fond pour doubler(un peu nerveusement ou énergiquement je l'avoue) le moteur s'est emballé pendant quelques secondes ne pouvant plus ralentir, la pedale a zéro le moteur restait accéléré et lorsque j'ai embrayé pour ne pas aller dans le décors, le moteur hurlait a fond, puis après quelques secondes proche de la minute il a ralenti tout seul. la deuxième fois que ça m'est arrivé, j'ai doublé franchement une voiture qui roulait doucement et la voiture est partie a fond, vu que j'avait de quoi voir venir puisque ligne droite et personne devant je l'ai laissé faire en mettant mes deux pieds en arrière, et elle s'est calmé quelque seconde après, je précise que je n'ai pas eu d'autre soucis en roulant encore ce jour sans accélérer a fond.

 

quelqu'un aurait t'il eu ce problème? excusez moi si le post n'est pas a son emplacement je suis nouveau

 

 

Merci

Sylvain

Salut et bienvenue @§Syl211iF,

 

Faire une demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef327vj

Bonjour

Je dispose d'une vieille ZX: 1996, 280 000km. Depuis quelque temps, elle "bricole" à froid, en décélération.

Elle fume, lorsque je relève le pied de l'accélérateur . Je ne pense pas que ce soit dû aux bougies de préchauffage.

Lorsque j'ai fait changer la courroie de distribution, le mécano m'a dit qu'elle allait se mettre en butée. je ne sais pas s'il a fait une mauvaise manip. Merci de vos suggestions et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je dispose d'une vieille ZX: 1996, 280 000km. Depuis quelque temps, elle "bricole" à froid, en décélération.

Elle fume, lorsque je relève le pied de l'accélérateur . Je ne pense pas que ce soit dû aux bougies de préchauffage.

Lorsque j'ai fait changer la courroie de distribution, le mécano m'a dit qu'elle allait se mettre en butée. je ne sais pas s'il a fait une mauvaise manip. Merci de vos suggestions et conseils.

Salut @§jef327vj,

 

Je vois que tu as mis ton sujet en section méca, il y a déjà quelques réponses.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig762Mz

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre la communauté!

Je viens de m'acheter une Clio 1,5l DCI 90cv Eco 2. :bounce:

qui fêtera bientôt ses 4 ans et une petite révision s'impose.

 

Filtre à Carburant

Filtre à Air

Filtre à Huile

Filtre habitacle

 

Remplacement Liquide de frein

Remplacement liquide de refroidissement

 

J'aimerais trouver un max d'info sur les Etapes les plus compliquées mais n'ose pas poser Mes questions n'importe ou tant que je ne sais pas OU les poser.

 

Dois je surenchérir sur un poste qui correspond à la thématique qui m’intéresse ou créer un nouveau poste sur le véhicule précis?

 

-LE filtre à Huile est il accessible unique à main nue (je dispose d'un clé à filtre mais pas de rallonge ou autre outil pro)

-J'aimerais également savoir si mes disque + plaquettes vont passer le contrôle technique...(tout le monde me dit qu'il existe un témoin sur le plaquettes mais je ne vois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef327vj

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre la communauté!

Je viens de m'acheter une Clio 1,5l DCI 90cv Eco 2. :bounce:

qui fêtera bientôt ses 4 ans et une petite révision s'impose.

 

Filtre à Carburant

Filtre à Air

Filtre à Huile

Filtre habitacle

 

Remplacement Liquide de frein

Remplacement liquide de refroidissement

 

J'aimerais trouver un max d'info sur les Etapes les plus compliquées mais n'ose pas poser Mes questions n'importe ou tant que je ne sais pas OU les poser.

 

Dois je surenchérir sur un poste qui correspond à la thématique qui m’intéresse ou créer un nouveau poste sur le véhicule précis?

 

-LE filtre à Huile est il accessible unique à main nue (je dispose d'un clé à filtre mais pas de rallonge ou autre outil pro)

-J'aimerais également savoir si mes disque + plaquettes vont passer le contrôle technique...(tout le monde me dit qu'il existe un témoin sur le plaquettes mais je ne vois rien.

 

 

Bonsoir

En ce qui concerne les disques et plaquettes, le contrôleur pourra certainement vous le dire avant de faire le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre la communauté!

Je viens de m'acheter une Clio 1,5l DCI 90cv Eco 2. :bounce:

qui fêtera bientôt ses 4 ans et une petite révision s'impose.

 

Filtre à Carburant

Filtre à Air

Filtre à Huile

Filtre habitacle

 

Remplacement Liquide de frein

Remplacement liquide de refroidissement

 

J'aimerais trouver un max d'info sur les Etapes les plus compliquées mais n'ose pas poser Mes questions n'importe ou tant que je ne sais pas OU les poser.

 

Dois je surenchérir sur un poste qui correspond à la thématique qui m’intéresse ou créer un nouveau poste sur le véhicule précis?

 

-LE filtre à Huile est il accessible unique à main nue (je dispose d'un clé à filtre mais pas de rallonge ou autre outil pro)

-J'aimerais également savoir si mes disque + plaquettes vont passer le contrôle technique...(tout le monde me dit qu'il existe un témoin sur le plaquettes mais je ne vois rien.

Salut et bienvenue @§Mig762Mz,

 

Il faut créer ton post dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib200rh

Bonjour a tous

Merci a tonyal pour le sujet nouveaux arrivants très bien expliqué .N'hesité pas a le consulter pour vous y retrouver. Le site est très complet et on peut rapidement s'y perdre si l'on a pas un minimum de repaire. Bonne soirée et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dai671rd

Bonjour tous. Nouveau sur le forum du à une anomalie sur mon

scenic2 1.5 dci 106cv. 180000km de 2007.

Pour la petite histoire mon récepteur d'embrayage (hydrolique) a cassé donc remplacement par mes soins de celui-ci plus kit embrayage , jusque là pas de soucis. Mais quand j'ai voulu la demarer travaux fini je n'est plus d'affichage ni de réaction de mon véhicule. (Batterie neuve). Seul les warning et la centralisation fonctionne. Comme une mise en securité. Un grand merci pour votre aide qui je l'espère sera aussi rapide qu'efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...