Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Pour les sous sections c'est signalé

Pour les photos on a renseigné ça :

Upload de photos dans un post sur le forum : mon album "perso" ne remonte pas dans la liste des choix d'albums, mais les photos de l'album remontent dans "Tous"
Upload de photos dans un post sur le forum : J'ai mis une photo "interdit au mions de 18 ans" dans un album. Lorsque je veux choisir une photo à uploader, tout l'album est indisponible. Par contre, dans "tous" les photos de l'album remontent (sauf celle interdite au moins de 18 ans)

 

ça correspond à ton bug ? Sinon il te manque quoi en "édition" ?

 

Sur ton profil j'ai 30 albums privés.

 

 

En édition, quand je clique dur l'îcone icn-photo-24.png, ensuite, j'ai bien "Photos de votre espace", mais, pas la liste de mes 38 Albums, donc, rechercher une photo parmi les 1379 photos, c'est quasi mission impossible, surtout pour peu qu'elle ait été uploadé dans les premières.

 

Merci pour ce que vous ferez. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on est deux Community Manager : Rovelo et moi.

On s'occupe de gérer les modérateurs et pour l'instant de remonter les bugs.

 

Pour le code du forum c'est MD qui gère. Il y a une personne de MD qui est intervenu deux-trois fois sur ce sujet ;)

 

 

 

C'est certainement bête comme question, mais, en clair, ça veut dire quoi "MD" ?

Au début, je pensais au copain MDelanney. :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis que je suis sur FA, Marques n'a jamais été en haut, ou alors ça fait plusieurs années que ça merde juste chez moi :W

 

Mais si il se trouve en haut, c'est pas non plus la mort :jap:

 

Les photos, bien la taille, je pense que c'est pas trop petit, même si 800x600 serait plus agréable visuellement, est-ce que le redimensionnement marche avec les liens hébergeurs ? Tel que flickr par exemple ?

Oui les images externes sont réduites aussi. Pour ne pas favoriser l'utilisation de liens externes (ce qui ralentit l'affichage quand un de ces services répond mal, et parfois ils suppriment des images)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci, est-ce possible d'avoir un récap' des bugs remontés ?

 

Pour éviter de te répéter les mêmes choses car j'avoue ne pas tout lire en ce moment. :whistle:

Favoris

Connexion / déconnexion

Smileys

Plus d'avis et de commentaires sur caradisiac

Recherche

 

Je crois que c'est le gros des bugs remontés :D

 

Après y a des petits trucs genre la place du bouton profil, les sous catégories inaccessibles ou non visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens WildOne, je viens de remarquer qqch.

J'ai essayé de cliquer sur le lien de l'image de Pierre99 qui se trouvait dans ton quote plus haut et rien....

Par contre quand je clique directement sur la photo ça ouvre bien le Club Cara !

Vu et remonté

 

Test pour un quote de lien www.google.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meca32 td100 a donné la réponse. Moi j'en ai aucune idée :cyp:

:ddr:

 

Tiens ce matin j'ai plus le nombre de Favoris d'affiché dans la barre tout en haut alors que j'en ai qui ne sont pas lus. Je n'ai plus le nombre d'amis connecté non plus. Et idem pour les mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'enfoncer des portes ouvertes ...

 

Impossible d'ouvrir les sujets hormis les épinglés via Iphone, favoris qui disparaissent, affichage des smileys et de certaines images :jap:

Tout est remonté. Sauf le problème de certaines images.

Si c'est un problème de dossier non visible sur le forum c'est bien remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est l'ordre normal des forums : marques, pratique, collections, sport, technique...

On a tout remis dans le bon ordre au contraire.

Pourquoi avoir changé l'ordre alors qu'ont étaient habitué à l'ancienne mise en page des favoris ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Moi je ne le vois pas en fait.

 

 

Le "?" est sous les étoiles désormais...

 

 

Je répète, il n'y a que toi qui voit ce bandeau vu que tu as posté la photo et c'est pour te permettre de renseigner des infos correctes rapidement si tu le souhaites. Tu peux soit cliquer dessus et valider, soit ne rien faire, ça n'aura aucun impact pour les lecteurs du forum.

 

 

Hum, sur les photos postées depuis la maj, on voit le nom de fichier s'afficher sur la photo, c'est bof bof...

 

 

bug_texte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on clique sur le titre noir d'une quote on atterri directement sur le message d'origine de la quote, c'est nouveau ou je le découvre seulement maintenant ?

Tu le découvres seulement maintenant et c'est pratique :D

 

En édition, quand je clique dur l'îcone http://staticclub.caradisiac.c [...] oto-24.png, ensuite, j'ai bien "Photos de votre espace", mais, pas la liste de mes 38 Albums, donc, rechercher une photo parmi les 1379 photos, c'est quasi mission impossible, surtout pour peu qu'elle ait été uploadé dans les premières.

 

Merci pour ce que vous ferez. :jap:

Alors bug signalé.

 

C'est certainement bête comme question, mais, en clair, ça veut dire quoi "MD" ?

Au début, je pensais au copain MDelanney. :na:

Mesdiscussions qui fournit le moteur de forum.

Problème embêtant depuis 5 minutes.

Je clique sur la "flèche" bleue pour aller où j'en étais dans la discussion d'un topic, je réponds ou non et la flèche reste quand même bleue :o

Ah oui.

En faite, le "?" qui devait être à côté du pseudo est maintenant en dessous. :jap:

Ok vu et signalé.

:ddr:

 

Tiens ce matin j'ai plus le nombre de Favoris d'affiché dans la barre tout en haut alors que j'en ai qui ne sont pas lus. Je n'ai plus le nombre d'amis connecté non plus. Et idem pour les mp

Signalé aussi.

Pourquoi avoir changé l'ordre alors qu'ont étaient habitué à l'ancienne mise en page des favoris ? :voyons:

Je pense que MD est repassé sur la base et c'est plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des photos, on repassera, nos admin's, W1 en tête, ayant choisi d'ignorer la "vox populi" !

 

Quant à l'onglet "voir la photo en grand", c'est du flan : si c'est du "caradisiac" on se retrouve avec la même taille, mais cette fois dans l'album du "posteur" :pfff: .

Il faut encore cliquer sur "voir au format original" pour arriver ENFIN à la big tof !

 

Et encore, si l'album n'est pas "verrouillé", souvent à l'insu du plein gré de son auteur.

Quelle merde :kaola: C'est pourtant clair que si on poste une photo, c'est pour qu'elle soit vue dans les meilleures conditions, alors le passage par l'album, c'est une connerie! Ou éventuellement (quand l'album reste public of course) ça peut figurer comme une option, sans aucun rapport avec la question de taille...

 

Autre bug, dans les citations les liens vers les photos sont inopérants, il faut revenir au post d'origine ! [:g@el du 74:3]

 

Ajouté à tout le reste, ça fait encore du taf pour les "développeurs", si au moins ils arrêtent de faire comme des chats dans une pelote de laine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et remonté

 

Test pour un quote de lien www.google.fr

test

 

Le "?" est sous les étoiles désormais...

 

 

 

 

Hum, sur les photos postées depuis la maj, on voit le nom de fichier s'afficher sur la photo, c'est bof bof...

 

 

bug_texte.jpg

Oui mais avec mon compte je n'ai même pas de "?" sous les étoiles. Pour les photos, j'ai vu et j'ai répondu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

test

Oui mais avec mon compte je n'ai même pas de "?" sous les étoiles. Pour les photos, j'ai vu et j'ai répondu plus haut.

 

Bah moi, je le vois, ton "?", il est vert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des photos, on repassera, nos admin's, W1 en tête, ayant choisi d'ignorer la "vox populi" !

 

Quant à l'onglet "voir la photo en grand", c'est du flan : si c'est du "caradisiac" on se retrouve avec la même taille, mais cette fois dans l'album du "posteur" :pfff: .

Il faut encore cliquer sur "voir au format original" pour arriver ENFIN à la big tof !

 

Et encore, si l'album n'est pas "verrouillé", souvent à l'insu du plein gré de son auteur.

Quelle merde :kaola: C'est pourtant clair que si on poste une photo, c'est pour qu'elle soit vue dans les meilleures conditions, alors le passage par l'album, c'est une connerie! Ou éventuellement (quand l'album reste public of course) ça peut figurer comme une option, sans aucun rapport avec la question de taille...

 

Autre bug, dans les citations les liens vers les photos sont inopérants, il faut revenir au post d'origine ! [:g@el du 74:3]

 

Ajouté à tout le reste, ça fait encore du taf pour les "développeurs", si au moins ils arrêtent de faire comme des chats dans une pelote de laine ...

Pour les photos, on a augmenté au max de ce qu'on pouvait et on a rajouté 80 pixels. Comme je l'ai dit les 800 sont trop gourmands en ressources et ralentissent la connexion de certains + affichage sur les mobiles + vu que c'est déjà plus petit sur ClubCara' ça serait décevant d'avoir beaucoup plus grand et au clic d'avoir beaucoup plus petit.

 

Bugs des liens signalés. Te cogne pas trop la tête contre les murs, tu vas te faire mal :(

 

Merci pour ta "remarque" non constructive sur le travail des développeurs, je pense que tu n'as pas "conscience" du boulot qu'ils abattent et dans quelles conditions pour faire une mise à jour et des correctifs aussi vite :fleur:

J'aime beaucoup les guillemets aussi, tu l'auras "remarqué" :) Est-ce que toi tu les fais en l'air avec les doigts quand tu relis à voix haute ? Moi oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

ça doit être ok pour les favoris qui disparaissaient...

Bonjour,non,ce n est pas resolu,en tout cas,bravo a vous,depuis quelques jours,vous devaient etre en train de faire un boulot monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah tiens sinon, j'ai remarqué que pour les photos dont je t'ai parlé, elles étaient toujours consultables pendant l'indispo du forum (si ça peut t'aider a trouver ou elles se cachent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être ok pour les favoris qui disparaissaient...

Bonjour Cédric,

 

En partie :)

 

Si tu cliques sur un favori qui a plusieurs pages que tu n'as pas lu la flèche bleue continue ne disparait plus. Par contre si tu vas jusqu'à la dernière page du sujet, la flèche disparaît. Nos membres ont l'habitude d'avoir une flèche rouge qui reste dans leurs favoris pour les sujets mis en favoris et les sujets commentés et les sujets lus, même s'ils ont lu le sujet jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens sinon, j'ai remarqué que pour les photos dont je t'ai parlé, elles étaient toujours consultables pendant l'indispo du forum (si ça peut t'aider a trouver ou elles se cachent ;) )

Quelles photos ? Là ça ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Quelles photos ? Là ça ne me dit rien.

 

Mais si, celles qui s'affichent toujours, malgré le fait que je ne les aie pas dans mon profil... je t'ai pourtant embêté plusieurs fois avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

C'est aléatoire parcontre, là ça à fonctionné 2 minutes et ça refonctionne plus

Comme tu le vois y a cedric-md et itopiq1 qui interviennent en direct :)

Donc faut attendre qu'ils commentent le doc qu'on partage comme "corrigé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, celles qui s'affichent toujours, malgré le fait que je ne les aie pas dans mon profil... je t'ai pourtant embêté plusieurs fois avec ça :D

Ah oui, celles qui sont hébergées en images.forum-auto.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est ok sous firefox pour moi. Mais ça peut bugguer de temps en temps en cas de lenteur de chargement. ça doit rester exceptionnel et pas la majorité des cas.

Pour supprimer le cadre du quote, tu es obligé de désactiver le wysiwyg et de supprimer les balises.

Ou d'en supprimer le contenu et appuyer sur suppr ensuite.

Faux, le cadre se supprime sans désactiver le WYSIWYG, je viens encore d'essayer :bah:

Le soucis reste assez présent, dés que le forum ralenti pour une raison ou une autre ( C'est à dire quasi tout les jours), ça me fait la blague :sarcastic:

C'est régulier ? J'en ai pas eu une seule depuis la mise à jour. Vous étiez sur quel site ? Si c'est caradisiac, c'est peut être lié à la désynchro.

Vous avez fait quelles actions ?

J'ai remarqué que c'était quand je basculais d'un forum à un article club caradisiac , pas si je reste uniquement sur le forum.

Les commentaires dessous les articles club cara' invisible .

 

Alors, j'ai aussi remarquer que les "amis en ligne" débloque complètement.

Le compteur ne se met pas correctement à jour et "empile" tout les gens qui sont et se sont mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

test

 

 

Là ça marche ;)

 

Ce sont les liens de photos hébergés sur le Club Cara qui fonctionne pas ;)

 

Je suis sur IPad2 au fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors doctissimo étant la première communauté de France ils ont le retour d'expérience d'un maximum d'utilisateurs (nouveaux et anciens) et adaptent constamment leur produit pour tirer le maximum de performances des forums.

C'est une autre façon de voir les choses.

 

 

Nous ne sommes pas des membres de Doctissimo donc nous ne pensons pas des mêmes choses que des membres de Doctissimo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced727mf

Bonjour Cédric,

 

En partie :)

 

Si tu cliques sur un favori qui a plusieurs pages que tu n'as pas lu la flèche bleue continue ne disparait plus. Par contre si tu vas jusqu'à la dernière page du sujet, la flèche disparaît. Nos membres ont l'habitude d'avoir une flèche rouge qui reste dans leurs favoris pour les sujets mis en favoris et les sujets commentés et les sujets lus, même s'ils ont lu le sujet jusqu'au bout.

 

Alors, je vais faire le point pour être sûr de pas bosser sur des "je pense que ça doit fonctionner comme ça". :D

 

Un utilisateur rentre dans un sujet, il retourne sur la liste des sujets :

Il voit (ou devrait voir) cet icone : flag2.gif (tant qu'il n'y a pas de nouveaux messages)

Quelqu'un poste dans ce sujet, il voit cet icone : flag0.gif

 

Un utilisateur poste dans un sujet, il retourne sur la liste des sujets :

Il voit cet icone : flag2.gif

Quelqu'un poste dans ce sujet, il voit cet icone : flag1.gif

 

Un utilisateur rentre dans un sujet, il marque le dernier message en favori, il retourne sur la liste des sujets :

Il voit cet icone : flag2.gif

Quelqu'un poste dans ce sujet, il voit cet icone : favoris.gif (pour lui signifier qu'il y a de nouveaux messages)

 

Un utilisateur rentre dans un sujet, il marque un message en favori, mais pas le dernier, il retourne sur la liste des sujets :

il voit cet icone : favoris.gif

Il peut cliquer sur le favori qui l'emmènera là où il l'avait posé.

Ensuite il retourne sur la liste des sujets et il voit cet icone : flag2.gif (tant qu'il n'y a pas de nouvelles réponses)

 

 

J'ai bien tout compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...