Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Pour info, les stagiaires incompétents sont chez http://www.mesdiscussions.net/

 

Ce sont eux qui veulent que tous les forums ressemblent à doctissimo :o

Ou alors doctissimo étant la première communauté de France ils ont le retour d'expérience d'un maximum d'utilisateurs (nouveaux et anciens) et adaptent constamment leur produit pour tirer le maximum de performances des forums.

C'est une autre façon de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

dans combien de jours vais-je pouvoir acceder au topic que j'ai créer ???? recuperer tous mes favoris ???? car pour acceder a mon topic je dois passer par la barre internet .... je comme,ce a en avoir marre ... un peu de serieux et de compétence de la part des intervenants ... a chaque maintenance c'est le MERDIER le plus complet

Saga55

D'accord, l'autre solution c'est qu'on ne corrige plus les bugs ?

Soyons sérieux, entre la mise à jour et la mise en ligne il s'est écoulé 17h. On a testé et corrigé un grand nombre de bugs. Mais il faut bien maintenir le forum pour bénéficier des dernières fonctionnalités connues sur le web, avoir un code à jour pour les moteurs de recherche, être compatible avec l'évolution du net. Sinon on en serait encore aux newsgroups.

 

Oui, il y a des bugs, il y aura toujours des bugs, et ils seront corrigés. Soyez patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Très embarrassant, la fonction recherche par mot-clé est totalement anesthésiée!..... :(:fou:

 

 

 

Mot : [...........] Pseudo : [...........] [] Filtrer

 

 

 

Une fonction hyper pratique dont je me servais tous les jours. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

:sarcastic:

ça devrait revenir mercredi. Il faut que l'indexation se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, a part tout ce qui a déjà été relevé, c'est la communication de la part des admins qui me manque sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gifultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif

Quelques infos sur le retour des favoris etc... ne serai pas du luxe et on serai plus patient...

Pardon de ne pas répondre 10 fois à la même question :D

Communication : j'ai de gros bugs concernant la modération du forum, c'est la priorité n°1 vu que les modérateurs ne peuvent plus modérer ou utiliser leur zone consacrée pour l'instant. Ensuite les favoris sont en priorité 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Je me permet de poster par apport aux favoris , je crois que ce problème a était abordé il y a peu de temps

 

 

Pour commencer je n' ai plus le nombre de favoris qui s' affiche, ensuite des qu' un favoris est lu celui- ci disparait de la liste jusqu’à un nouveau message d' un autre membre

 

 

 

Une fois le bug corrigé faudra t' il remettre tous ces favoris dans la liste ou seront ils revenues comme avant ?

 

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Merci W1 pour toutes ces infos, plus que les bugs c'est le manque d'infos qui était dur à suporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pourquoi n attendez vous pas tout simplement que les problemes soient resolus l un a pres l autre par les techniciens?Ca fini tjs par s arranger a chaque fois qu il y a une mise a jour.

 

Raler ne fera pas avancer les choses,c est comme klaxonner dans un embouteillage,de plus,on a de cesse de repeter que ce forum est gratuit pour les membres,raison de plus pour etre comprehensif...

 

Quand on paye,on est en droit de raler mais la ce n est pas le cas....

 

On peut bien sur dire,ca s est bien,ca s est pas bien mais tout en y mettant les formes...

Par contre on est preneurs de tout bug non remonté, vu qu'on ne surfe pas tous de la même façon, il y a des choses qui ont pu nous échapper.

 

Et même si c'est gratuit t'as le droit de râler si c'est constructif :D

Il y a des objections que j'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Oui, ce matin, on n'a ni le nombre de favoris, ni le nombre d'amis...

 

(sous IE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Voila,il faut que ca soit constructif,avant de raler,il faut deja regarder ce qui a été dit et beaucoup de personnes prennent le train en marche...

 

Moi je ne rale pas,je signale juste les bugs que je peux voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a remonté l'affichage des photos à 650 au lieu de 570. J'espère que ça vous conviendra. On peut difficilement faire mieux vu les critères que j'ai déjà exposés par le passé.

wallpaper 1024x768 ergo proxy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as vu que tu peux bouger le bas du cadre du formulaire de message ?

Essaye de le rallonger quand ça t'arrive, ça peut être dû à ça.

 

Ah bah maintenant ca ne le fait plus. :o

 

 

 

FA.jpg

 

Donc comme tu le vois, j'ai le forum marques en haut, ensuite Pratique, collections, les clubs sauf qu'à la base les marques sont en bas

 

Edit: tu disais que le titre sur les photos seul l'auteur du message pouvait le voir, mais je crois bien avoir vu le titre d'un screen uploadé quelques pages avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Ok. Bug vu et remonté.

Tu as "une erreur est survenue" quand tu essayes de lire un sujet c'est ça ?

 

 

WildOne :rs:

 

J'allais remonter l'info quand j'ai vu le post de Sony et ta réponse.

 

Effectivement, dès qu'on ouvre un topic, il y a le message d'erreur "une erreur est survenue".

 

En tout cas bon courage :hello:

 

PS: dites voir, je ne suis pas un gueulard mais..... Le smiley :o est carrément moche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir zappé un post, je n'ai pas vu de réponses au fait que je ne puisse éditer mes photos perso.

En effet, le gestionnaire de photo ne me propose plus mes différents albums.

 

Sinon, bon courage, je me doute que tout ne peut pas être rétabli en claquant des doigts, et c'est déjà pas mal de pouvoir accéder à FA, même si c'est encore un peu boiteux pour l'instant.

 

Toujours pas de liste de sous sections dans le bistrot orange, mais, on arrive quand même à surfer.

Pour les sous sections c'est signalé

Pour les photos on a renseigné ça :

Upload de photos dans un post sur le forum : mon album "perso" ne remonte pas dans la liste des choix d'albums, mais les photos de l'album remontent dans "Tous"
Upload de photos dans un post sur le forum : J'ai mis une photo "interdit au mions de 18 ans" dans un album. Lorsque je veux choisir une photo à uploader, tout l'album est indisponible. Par contre, dans "tous" les photos de l'album remontent (sauf celle interdite au moins de 18 ans)

 

ça correspond à ton bug ? Sinon il te manque quoi en "édition" ?

 

Sur ton profil j'ai 30 albums privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ok. Bug vu et remonté.

Tu as "une erreur est survenue" quand tu essayes de lire un sujet c'est ça ?

 

Oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Je me permet de poster par apport aux favoris , je crois que ce problème a était abordé il y a peu de temps

 

 

Pour commencer je n' ai plus le nombre de favoris qui s' affiche, ensuite des qu' un favoris est lu celui- ci disparait de la liste jusqu’à un nouveau message d' un autre membre

 

 

 

Une fois le bug corrigé faudra t' il remettre tous ces favoris dans la liste ou seront ils revenues comme avant ?

 

 

 

:hello:

Normalement tout sera revenu comme avant. Vu qu'ils réapparaissent en cas de nouvelles participations, c'est que l'info est bien stockée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci W1 pour toutes ces infos, plus que les bugs c'est le manque d'infos qui était dur à suporter ;)

Je dois t'avouer que je suis parti à 20h hier (au lieu de 18h) et j'étais crevé. Je me suis dit que les réponses attendraient ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce matin, on n'a ni le nombre de favoris, ni le nombre d'amis...

 

(sous IE)

On a déjà signalé des problèmes concernant les barres d'utilisateurs, on va attendre le correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je comprends aucun soucis mais juste pour info: t'es pas seul non? Sinon "restecp" comme dirais Ali G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah maintenant ca ne le fait plus. :o

 

 

 

FA.jpg

 

Donc comme tu le vois, j'ai le forum marques en haut, ensuite Pratique, collections, les clubs sauf qu'à la base les marques sont en bas

 

Edit: tu disais que le titre sur les photos seul l'auteur du message pouvait le voir, mais je crois bien avoir vu le titre d'un screen uploadé quelques pages avant :jap:

 

Je pense que c'est avant que ça bugguait, marques aurait dû être en haut.

Va falloir t'habituer parce que je ne vais pas demander de correctif pour ça.

Ah oui, on voit le titre en transparence, effectivement. Je pensais à la grosse barre qui propose la modification du titre. Bon ça reste discret, et c'est plus mis en avant avec le bouton "vote" et "voir la photo en grand".

 

Pas de remarque sur le fait que je viens de passer l'affichage à 650 au lieu de 570 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aucun soucis mais juste pour info: t'es pas seul non? Sinon "restecp" comme dirais Ali G

Euh on est deux Community Manager : Rovelo et moi.

On s'occupe de gérer les modérateurs et pour l'instant de remonter les bugs.

 

Pour le code du forum c'est MD qui gère. Il y a une personne de MD qui est intervenu deux-trois fois sur ce sujet ;)

 

Sinon t'inquiète, j'ai des collègues sur qui me défouler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, excuses-moi si tu y a déjà répondu avant, mais le retour de l'horodatage dans les quotes, c'est de retour ? :??:

Non et c'est pas prévu dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est avant que ça bugguait, marques aurait dû être en haut.

Va falloir t'habituer parce que je ne vais pas demander de correctif pour ça.

Ah oui, on voit le titre en transparence, effectivement. Je pensais à la grosse barre qui propose la modification du titre. Bon ça reste discret, et c'est plus mis en avant avec le bouton "vote" et "voir la photo en grand".

 

Pas de remarque sur le fait que je viens de passer l'affichage à 650 au lieu de 570 ? :D

 

 

Depuis que je suis sur FA, Marques n'a jamais été en haut, ou alors ça fait plusieurs années que ça merde juste chez moi :W

 

Mais si il se trouve en haut, c'est pas non plus la mort :jap:

 

Les photos, bien la taille, je pense que c'est pas trop petit, même si 800x600 serait plus agréable visuellement, est-ce que le redimensionnement marche avec les liens hébergeurs ? Tel que flickr par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et c'est pas prévu dans l'immédiat.

 

 

Ok merci, est-ce possible d'avoir un récap' des bugs remontés ?

 

Pour éviter de te répéter les mêmes choses car j'avoue ne pas tout lire en ce moment. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Tiens WildOne, je viens de remarquer qqch.

J'ai essayé de cliquer sur le lien de l'image de Pierre99 qui se trouvait dans ton quote plus haut et rien....

Par contre quand je clique directement sur la photo ça ouvre bien le Club Cara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Je viens d'essayer sur d'autres liens de photo externe à Cara, ça marche...

 

Mais pas les liens de photo interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je viens d'essayer sur d'autres liens de photo externe à Cara, ça marche...

 

Mais pas les liens de photo interne

 

Sous IE, je n'ai même pas l'icône pointeur souris "main" pour pointer le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...