Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Quand on va dans Profils le top 100 est bizarre :pfff: , comment le classement se fait ...........et ou suis je , j'ai disparu :cry:

Je remonte le souci. On dirait qu'il ne prend en compte que les messages post mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre problème : sur Caradisiac je n'arrive pas à le connecter avec mon compte : ça dit que l'authentification s'est déroulée avec succès mais ensuite je reste en anonyme ... ?? Et je n'arrive pas à visualiser les commentaires des articles. Et bizarrement le nombre de réactions sur Caradisiac est beaucoup plus faible qu'en temps normal ... ?? Avant la maj je n'avais jamais eu ce genre de problème ...

Bonne soirée

 

ÉDIT : Wifi ou 3G, même résultat ...

Oui les commentaires ont été désactivés suite à des problèmes de synchronisation. Ils vont être réactivés dans la journée normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Yop,

Si tu parles des admins de FA, ils nous ont reporté le souci des favoris hier mais en priorité plutôt basse, parce qu'il y avait des soucis plus bloquants. A vue de nez je dirais qu'on va pouvoir s'occuper des favoris entre aujourd'hui et demain. Je ne peux pas vous donner plus d'infos encore dessus car je ne sais pas (encore) pourquoi les favoris sautent. Si c'est un souci dans le code du forum, on va le corriger. Si c'est un souci durant la migration, on va ressortir le backupkivabien et on va refaire ça plus proprement histoire que ça marche.

Mais voilà pour l'instant, nous n'avons pas encore fait le diagnostic là-dessus.

Merci beaucoup pour l'info ;)

Bonjour,pourquoi n attendez vous pas tout simplement que les problemes soient resolus l un a pres l autre par les techniciens?Ca fini tjs par s arranger a chaque fois qu il y a une mise a jour.

 

Raler ne fera pas avancer les choses,c est comme klaxonner dans un embouteillage,de plus,on a de cesse de repeter que ce forum est gratuit pour les membres,raison de plus pour etre comprehensif...

 

Quand on paye,on est en droit de raler mais la ce n est pas le cas....

 

On peut bien sur dire,ca s est bien,ca s est pas bien mais tout en y mettant les formes...

Je ne rale pas contre la Maj, je suis juste demandeur d'info et je ne vois pas en quoi je n'y ai pas mis les formes? De plus l'argument "gratuit" n'existe pas sur Internet, sache que si tu ne paye pas un produit c'est que c'est toi le produit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et des membres me disaient que c'était le bordel et qu'il valait mieux tout regrouper

 

Oui, c'est pas plus mal ainsi, ça permet de supprimer les parties du quote non intéressées par la réponse sans désactiver le wysiwyg... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnexion intempestive chez moi maintenant :pfff:

 

 

804407685_306bv6du74.gif.b418af663d184c4092366cd23e5738b2.gif

C'est régulier ? J'en ai pas eu une seule depuis la mise à jour. Vous étiez sur quel site ? Si c'est caradisiac, c'est peut être lié à la désynchro.

Vous avez fait quelles actions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Mon message est adresser a tous les raleurs,tu n es pas visé personnellement.

 

A ma connaissance,je ne suis pas un produit....On ne se sert pas de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même problème sous chrome mobile et Android 4.x.x, sur divers site, je pense pas que FA soit le problème.

 

 

 

Oui, des sections qui étaient en bas de page se retrouvent en haut, je te screen sous peu le problème. :jap:

 

Plus de numéro pour les favoris ni amis connectés.

 

Edit: Je n'avais pas vu qu'un utlisateur en parlait mais en effet, en wisiwig quand on supprime du texte dans la quote, comme c'est le cas pour ton long message, on ne peut ressortir du cadre gris de la quote qu'en désactivant le wisiwig, une fois fait, le curseur est bel et bien en dehors des balises quote, mais faut sauter une ligne pour enfin être de nouveau hors quote en wisiwig.

 

Chrome à jour, windaube 7

ça m'arrivait avec l'ancienne version ça ne m'arrive plus.

Tu as vu que tu peux bouger le bas du cadre du formulaire de message ?

Essaye de le rallonger quand ça t'arrive, ça peut être dû à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flèche pour remonter directement tout en haut de la page, voilà une bonne idée.

 

Dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour le bas.

 

Et surtout, dommage que sur iPad, ça se traduise par un saccadement et une succession d'images décalées, c'est fort peu agréable tellement ce n'est pas fluide ...

 

Mais bon, on vous souhaite bon courage pour corriger tout cela (mais très sincèrement je me demande si cette maj était vraiment utile...).

Oui car elle facilite grandement la modération (quand on aura des modérateurs) et corrigeaient des bugs importants non visibles par les utilisateurs.

Il n'y aussi qu'en mettant à jour qu'on peut avoir des correctifs de bugs à l'avenir. Si on ne faisait pas la mise à jour, on ne pouvait pas avoir de support technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Topic sans modo = Liberté de trollage hystérique ?

 

images (50).jpg

Tente de faire mumuse,a mon avis,ils ne te louperont pas quand la moderation sera revenue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Mon message est adresser a tous les raleurs,tu n es pas visé personnellement.Ok

 

A ma connaissance,je ne suis pas un produit....On ne se sert pas de moi...Et pourtant si!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'arrive pas à faire une recherche simple correctement. "MAZDA 3" par exemple, la recherche ne sort rien (en mécanique/électronique).

Merci par avnce.

A+

Les différentes "recherche" nécessitent une indexation, il faudra attendre mercredi minimum pour avoir le service.

En attendant tu as la recherche google en haut à droite dans ta barre bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ça , c'est quoi ?? il y a un titre ça ne sert à rien.

 

 

Photo.jpg

 

Et cette flèche de remontée comment on la vire. En plus elle est inutile , il y avait déjà haut ou bas de page.

Je répète, il n'y a que toi qui voit ce bandeau vu que tu as posté la photo et c'est pour te permettre de renseigner des infos correctes rapidement si tu le souhaites. Tu peux soit cliquer dessus et valider, soit ne rien faire, ça n'aura aucun impact pour les lecteurs du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on n'a pas la flèche symétrique pour aller vers le bas de page d'ailleurs?

Parce qu'en général tu lis de haut en bas :D

C'est une bonne réponse non ? Moi ça me parait plus cohérent de vouloir remonter en haut pour avoir le menu de navigation par exemple que de vouloir aller tout en bas sans lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

30% de mes favoris ont disparu ??????

 

Même mon topic n'y es plus :sweat: .

 

Je sais que ce n'est sans doute pas facile de tout gérer !!!!!! mais pourquoi changer une formule qui fonctionne pas trop mal ????????

 

Pour résumer , c'est un peu autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif le boxon :D

C'est pas des changements volontaires, c'est des bugs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Le Live sur le Forum (dans le profil) a eu des informations qui sont passées à la trappe...

 

Non, le Live (dans le profil) qui me concerne ne mettait que les derniers changements de "Profil personnalisé" (la petite formule que l'on édite sous le pseudo) sans mettre les nouveaux amis et les publications de photos etc... Il doit y avoir des bizarreries analogues chez d'autres membres.

 

EDIT: c'est normal chez moi ce matin... :) C'est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir zappé un post, je n'ai pas vu de réponses au fait que je ne puisse éditer mes photos perso.

En effet, le gestionnaire de photo ne me propose plus mes différents albums.

 

Sinon, bon courage, je me doute que tout ne peut pas être rétabli en claquant des doigts, et c'est déjà pas mal de pouvoir accéder à FA, même si c'est encore un peu boiteux pour l'instant.

 

Toujours pas de liste de sous sections dans le bistrot orange, mais, on arrive quand même à surfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

A moins d'avoir zappé un post, je n'ai pas vu de réponses au fait que je ne puisse éditer mes photos perso.

En effet, le gestionnaire de photo ne me propose plus mes différents albums.

 

Sinon, bon courage, je me doute que tout ne peut pas être rétabli en claquant des doigts, et c'est déjà pas mal de pouvoir accéder à FA, même si c'est encore un peu boiteux pour l'instant.

 

Toujours pas de liste de sous sections dans le bistrot orange, mais, on arrive quand même à surfer.

Voila une bonne reaction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est pourquoi avoir fait la même connerie que la dernière fois pour les favoris ?

Parce qu'on a une configuration particulière différente des autres forums de MD, et que ça passe souvent à la trappe, vu qu'on a pas mal de configurations particulières (smileys, favoris) sont les surfaces visibles.

 

Et que quand on fait le correctif des bugs, on les voit, on les signale. Mais que c'est secondaire par rapport à des bugs d'écriture (messages, photos) et qu'on rouvre le service malgré le fait que c'est pas corrigé, parce qu'on sait que ça sera corrigé une fois que tous les blogs bloquants le seront :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis preneur aussi de cette information.

 

Tout comme les badges attribués dans les profils, quand on clique dessus, il ne se passe rien; alors, Quid de ces badges.

Les badges sont expliqués ici :

http://blogs.caradisiac.com/aide-de-clubcara/nouveaute-badges-3070944.html

Oui il a y un bug sur le clic, mais pour l'instant c'est gadget, on verra plus tard pour le corriger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord, la grosse fléche en sur-impression, c'est casse-bonbon !! comme une pub envahissante.

Traite la comme une pub envahissante alors :bah:

 

 

 

 

Je ne sais pas trop ce que je veux dire par là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

C'est en fait rétablir les smileys FA selon les codes qui avaient été définis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modif du 21 juillet;

 

Bravo le super-informatique-man!

J'ai perdu la moitié de mes favoris et je perds les autres au fur et à mesure que je les lis.

En inscrivant ce message-ci je m'assure de conserver ce favori et ainsi continuer à te donner encore de la m...

Bonjour le membre super râleur :)

En inscrivant ce message ici, assure toi d'avoir lu mes messages où je dis que c'est un bug et qu'on a bien demandé la correction :fleur:

Ou alors comme le disait Dante Alighieri "toi qui est agressif sans avoir pris le temps de lire, abandonne tout espoir" slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...