Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §sag507uN

Bonjour

dans combien de jours vais-je pouvoir acceder au topic que j'ai créer ???? recuperer tous mes favoris ???? car pour acceder a mon topic je dois passer par la barre internet .... je comme,ce a en avoir marre ... un peu de serieux et de compétence de la part des intervenants ... a chaque maintenance c'est le MERDIER le plus complet

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Abasc et moi, d'autres personnes ne voient plus les commentaires sur caradisiac?

 

 

Perso j'ai essayé avec un autre pseudo que j'ai créé, en anonyme, en Wifi, en 3G, avec un autre ordinateur, mais je ne suis pas arrivé à voir une seule fois les commentaires sur Caradisiac.

 

Et quand je me connecte à mon compte sur Caradisiac, le site dit que l'authentification s'est déroulée avec succès mais finalement je reste toujours en anonyme.

 

L'absence de nos favoris classiques est également très embêtante.

 

D'ailleurs, généralement il y a entre 2000 et 4000 utilisateurs connus et inconnus sur le Forum, à l'heure où je vous parle on est 238 ... Même phénomène sur Caradisiac, où le nombre de commentaires est ridiculement bas. Là, l'article sur la Léon, en première page de Caradisiac.fr, ne récolte que 10 malheureux commentaires ... Et un article sur Dacia, Mercedes ou PSA, normalement ça fait 100 coms dont 50% de troll dans les 24h. Là, ils se comptent sur les doigts d'une main ...

 

Donc je pense que le problème est général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je ne les vois pas :jap:

 

de plus, dés que je me connecte sur caradisiac, il me dit que mon identification est bonne et puis il revient sur la page en me disant Désolé, mais votre identifiant ou votre mot de passe n'est pas correct.

:??:

 

alors que pas de problèmes sur club choubaca

 

 

Exactement pareil chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Pour info, les stagiaires incompétents sont chez http://www.mesdiscussions.net/

 

Ce sont eux qui veulent que tous les forums ressemblent à doctissimo :o

Nan mais je sais, hein.

 

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils ne développent pas leur propre système de forum.

Je l'ai déjà expliqué maintes fois à W1...

 

Mais bon :bah:

 

Regarde mieux MON screenshot :p

 

EDIT: Hahah. T'utilises toujours E-mule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Très embarrassant, la fonction recherche par mot-clé est totalement anesthésiée!..... :(:fou:

 

 

 

Mot : [...........] Pseudo : [...........] [] Filtrer

 

 

 

Une fonction hyper pratique dont je me servais tous les jours. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp581Hb

je n'arrive plus non plus à accéder aux commentaires caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Perso, a part tout ce qui a déjà été relevé, c'est la communication de la part des admins qui me manque sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gifultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif

Quelques infos sur le retour des favoris etc... ne serai pas du luxe et on serai plus patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous attendons rapidement un feedback concernant la perte des favoris au fur et à mesure que l'on clique dessus et ceux disparus après la période de maintenance...

On se réveille et on informe les utilisateurs, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, a part tout ce qui a déjà été relevé, c'est la communication de la part des admins qui me manque sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gifultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif

Quelques infos sur le retour des favoris etc... ne serai pas du luxe et on serai plus patient...

FA est gratuit, donc pas de raisons de gueuler à proprement parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Parce que si c'était payant, on aurait plus le droit de "gueuler"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lto016aV

Perso, a part tout ce qui a déjà été relevé, c'est la communication de la part des admins qui me manque sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gifultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif

Quelques infos sur le retour des favoris etc... ne serai pas du luxe et on serai plus patient...

Yop,

Si tu parles des admins de FA, ils nous ont reporté le souci des favoris hier mais en priorité plutôt basse, parce qu'il y avait des soucis plus bloquants. A vue de nez je dirais qu'on va pouvoir s'occuper des favoris entre aujourd'hui et demain. Je ne peux pas vous donner plus d'infos encore dessus car je ne sais pas (encore) pourquoi les favoris sautent. Si c'est un souci dans le code du forum, on va le corriger. Si c'est un souci durant la migration, on va ressortir le backupkivabien et on va refaire ça plus proprement histoire que ça marche.

Mais voilà pour l'instant, nous n'avons pas encore fait le diagnostic là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,pourquoi n attendez vous pas tout simplement que les problemes soient resolus l un a pres l autre par les techniciens?Ca fini tjs par s arranger a chaque fois qu il y a une mise a jour.

 

Raler ne fera pas avancer les choses,c est comme klaxonner dans un embouteillage,de plus,on a de cesse de repeter que ce forum est gratuit pour les membres,raison de plus pour etre comprehensif...

 

Quand on paye,on est en droit de raler mais la ce n est pas le cas....

 

On peut bien sur dire,ca s est bien,ca s est pas bien mais tout en y mettant les formes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Rétablir la modération... 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

(ça, qu'est-ce qui se passe exactement avec?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Si tu parles des admins de FA, ils nous ont reporté le souci des favoris hier mais en priorité plutôt basse, parce qu'il y avait des soucis plus bloquants. A vue de nez je dirais qu'on va pouvoir s'occuper des favoris entre aujourd'hui et demain. Je ne peux pas vous donner plus d'infos encore dessus car je ne sais pas (encore) pourquoi les favoris sautent. Si c'est un souci dans le code du forum, on va le corriger. Si c'est un souci durant la migration, on va ressortir le backupkivabien et on va refaire ça plus proprement histoire que ça marche.

Mais voilà pour l'instant, nous n'avons pas encore fait le diagnostic là-dessus.

Thanx ! :wahoo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous mes sujets, chaque photo publiée avant la mise à jour fait apparaitre un bandeau en bas:

 

"Cliquez pour valider ou modifier" précédé du nom technique de la photo (ex: DCS01486).

 

C'est pour donner un titre à la photo, mais je ne vais pas donner un titre aux 3681 photos que j'ai publiées dans le passé!

Les lecteurs n'ont pas le bandeau, c'est juste pour l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug secondaire , voir sans importance pour moi:

 

Quand j'ouvre FA par la section Dacia :

 

Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 

Quand je clique sur mes favoris :

 

Il y a 3151 utilisateurs connus et inconnus sur tous les forums

 

;)

Sur la section dacia c'est le nombre d'utilisateurs sur le forum "marques" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WildOne, si je clique sur les liens de ta signature, j'ai un message "Tentative de hack détectée" et je ne voit pas la page!

 

Cela ne fait pas ça sur mes lines de signature ni sur ceux d'autres utilisateurs.

 

(FireFox 22.0 MacOS 10.7.5 - Adresse IP en Espagne)

Effectivement il semble que ce soit les liens fa sans www qui engendre cette erreur

 

Comme dans http://forum-auto.com/automobi [...] #t18958521

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En touchant le contenu du quot, mais ça le fait qu'une fois sur deux, et à ce moment là, je peux effacer le texte du quot, mais pas supprimer le cadre.

 

Firefox à jour, 22.0

 

EDIT: quoi que, il me semble déjà avoir été bloqué dans le cadre du quot sans en toucher le contenu, mais je n'en suis pas sûr ...

C'est ok sous firefox pour moi. Mais ça peut bugguer de temps en temps en cas de lenteur de chargement. ça doit rester exceptionnel et pas la majorité des cas.

Pour supprimer le cadre du quote, tu es obligé de désactiver le wysiwyg et de supprimer les balises.

Ou d'en supprimer le contenu et appuyer sur suppr ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les smileys...

 

Entrer un smiley référencé en tapant son nom entouré de : : conduit systématiquement à un affichage défectueux. :o

 

A moins que ces codes aient changé, seulement il y a les habitudes établies des membres...

C'est un bug remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes favoris sont dans le Désordre, "Pratique" en bas, "Marques" en haut... :mad:

Bin c'est l'ordre normal des forums : marques, pratique, collections, sport, technique...

On a tout remis dans le bon ordre au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le soucis de multi quote ne concerne que lorsque l'on cite un message d'une seule personne, mais qui lui en avait cité plusieurs.

Exemple avec ton message multiquote, si je le cite ça donne ça, toutes tes réponses pêle mêle :

http://staticclub.caradisiac.c [...] te-big.jpg

 

 

 

 

Donc obligé de supprimer le surplus de texte !

Et encore ça n'a pas tout quoté de ton message !

Oui c'était déjà comme ça avant la mise à jour, ça supprime les quotes des autres pour éviter les quotes de quotes de quotes et surcharger la lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir l'historique des bans ou pas ? :o

Oui pour les bans tous forums dans profil, paramètres, paramètres du forum, voir mon historique de ban.

Mais ça va pas te donner le détail des sections, j'ai demandé si ça pouvait être corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus FA devient pire qu'avant.

 

Chaque MAJ du forum empire les choses :/

Non, on répare les bugs petit à petit. Je pense que tu as oublié les problèmes de lenteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on quote un message qui comprend plusieurs parties (chacune étant une réponse à un message cité différent), cela regroupe toutes les parties du message dans une même boîte alors qu'auparavant, il y avait une boîte de quote pour chaque partie.

 

Donc quand on quote plusieurs messages d'un même membre (avec le https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] quote+.gif), ça doit faire pareil, surtout que souvent les quotes ne sont pas dans le bon ordre dans la réponse... Ca doit être ça.

 

EDIT: :non:

Et des membres me disaient que c'était le bordel et qu'il valait mieux tout regrouper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...