Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Le 26/07/2024 à 10:04, rusty03 a dit :

Bonjour,

 

Il y a un bug d'affichage des sanctions.

Je suis sur Chrome, tel sous Android.

 

Screenshot_20240726_063637_Chrome.thumb.jpg.daf0414de1f5432e4e29d35dc61510da.jpg

Ste racaille :beuh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 18:16, jerry-lee a dit :

Et dire qu'il y a quelques mois ou années on me disait que le forum ne disposait pas d'autres couleurs (qui auraient permis de mieux distinguer les "lus" des "non-lus"), à peine d'une nuance plus ou moins foncée.

Maintenant c'est devenu multicolore ... sans souci dirait-on ?

Des bleus plus ou moins vifs, du bleu-vert, du rouge, entre autres.

Dommage de ne pas les avoir utilisés pour d'autres usages.

Sans rancune !!!

 

 

 

 

 

Pour les "lus" "non lus" c'est toujours en attente, on a beaucoup de choses à corriger.

On a réduit le nombre de couleurs par rapport à avant en fait, même si tu as l'impression qu'il y en a plus, il y en a moins.

On doit encore en enlever certains, mais c'est en attente, il y a beaucoup de choses à faire sur caradisiac.

 

Ce qu'on ne peut pas faire c'est gérer des réglages différents d'un utilisateur à l'autre, alors on trouve un consensus :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

Quelqu'un a-t-il récemment "tenté" d'obtenir une réponse via la moteur de recherche interne ? Depuis quelques jours, j'ai renoncé : cela "tourne" sans fin, que ce soit sur Google Chrome ou Firefox. Je n'ai rien modifié dans mes paramètres... Je sais : c'est certainement "de ma faute", je devrais faire x manipulations ( que je ne ferai pas ;)) : je le signale, c'est tout. Pour le reste, comme d'hab', je me débrouillerai bien autrement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 18:44, fiestix85 a dit :

Bonjour 

J'ai besoin de poser une question pour une yaris sur un topic dédié, j'ai donc essayé d'utiliser le moteur de recherche interne, j'ai arrêté au bout de quatre minutes, ça tourne toujours ? 

 

Le 02/09/2024 à 16:25, Muséeologue a dit :

:bonjour: à tous !

 

Quelqu'un a-t-il récemment "tenté" d'obtenir une réponse via la moteur de recherche interne ? Depuis quelques jours, j'ai renoncé : cela "tourne" sans fin, que ce soit sur Google Chrome ou Firefox. Je n'ai rien modifié dans mes paramètres... Je sais : c'est certainement "de ma faute", je devrais faire x manipulations ( que je ne ferai pas ;)) : je le signale, c'est tout. Pour le reste, comme d'hab', je me débrouillerai bien autrement :bah:

Oui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 16:25, Muséeologue a dit :

:bonjour: à tous !

 

Quelqu'un a-t-il récemment "tenté" d'obtenir une réponse via la moteur de recherche interne ? Depuis quelques jours, j'ai renoncé : cela "tourne" sans fin, que ce soit sur Google Chrome ou Firefox. Je n'ai rien modifié dans mes paramètres... Je sais : c'est certainement "de ma faute", je devrais faire x manipulations ( que je ne ferai pas ;)) : je le signale, c'est tout. Pour le reste, comme d'hab', je me débrouillerai bien autrement :bah:

Idem : ça mouline longuement, puis ça s'arrête sans avoir rien trouvé (alors que je sais qu'il doit y avoir une réponse, ayant posté moi-même sur le sujet ...!).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 10:03, jerry-lee a dit :

Idem : ça mouline longuement, puis ça s'arrête sans avoir rien trouvé (alors que je sais qu'il doit y avoir une réponse, ayant posté moi-même sur le sujet ...!).

t'as une erreur ou 0 résultats ? Quel est l'url de ta recherche stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 10:48, WildOne a dit :

t'as une erreur ou 0 résultats ? Quel est l'url de ta recherche stp ?

Zéro résultats après une longue attente, et ça disparaît en revenant à la page de base ...

Je recherchais dans "dream cars" quand j'avais déjà publié un (petit) sujet sur l'Aurora. J'ai trouvé en regardant dans mes archives d'images ...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug étonnant aujourd'hui sous Chrome / Windows 11.

En cliquant sur la notification, j'arrive sur la notif en question et j'ai la fin de la page qui s'affiche puis le début de la même page. Si je rafraichis, la page s'affiche correctement mais si je clique sur la notification, ça se reproduit.

 

 

image.thumb.png.db65ce1c23b69fa97b9c9e8995348f31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 14:48, rusty03 a dit :

J'ai un bug étonnant aujourd'hui sous Chrome / Windows 11.

En cliquant sur la notification, j'arrive sur la notif en question et j'ai la fin de la page qui s'affiche puis le début de la même page. Si je rafraichis, la page s'affiche correctement mais si je clique sur la notification, ça se reproduit.

 

 

image.thumb.png.db65ce1c23b69fa97b9c9e8995348f31.png

 

ça le fait aussi sur le topic des bugs !!!!!!!!!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: petit bug supplémentaire : on sélectionne les photos depuis l'ordi et lorsqu'on veut les mettre dans le post, rien ne semble se passer (alors que normalement elles s'affichent au fur et à mesure de ma sélection). Si on "envoie" malgré tout, elles sont bien là, mais dans le désordre et sans espace...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 16:33, WildOne a dit :

Merci, je pense que c'est lié à un correctif publié.

 

Pour ma culture perso. Il n'y a pas un environnement de développement pour tester le correctif avant de le mettre dans la vraie vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 17:02, Muséeologue a dit :

:coucou: petit bug supplémentaire : on sélectionne les photos depuis l'ordi et lorsqu'on veut les mettre dans le post, rien ne semble se passer (alors que normalement elles s'affichent au fur et à mesure de ma sélection). Si on "envoie" malgré tout, elles sont bien là, mais dans le désordre et sans espace...

 

Bonsoir,

 

Idem sur smartphone ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 17:02, Muséeologue a dit :

:coucou: petit bug supplémentaire : on sélectionne les photos depuis l'ordi et lorsqu'on veut les mettre dans le post, rien ne semble se passer (alors que normalement elles s'affichent au fur et à mesure de ma sélection). Si on "envoie" malgré tout, elles sont bien là, mais dans le désordre et sans espace...

:hello: Oui, j'ai eu la même ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 17:51, rusty03 a dit :

 

Pour ma culture perso. Il n'y a pas un environnement de développement pour tester le correctif avant de le mettre dans la vraie vie ?

Bien sûr :)

On dépend d'un prestataire et on n'a pas toujours l'occasion de tester les correctifs. 
Il arrive que certaines choses ne soient pas vues lors des tests.

Les conditions des devs et des environnements de prod ne sont pas exactement les mêmes, notamment en termes de trafic et de requêtes à la base de données.

Le 03/09/2024 à 17:02, Muséeologue a dit :

:coucou: petit bug supplémentaire : on sélectionne les photos depuis l'ordi et lorsqu'on veut les mettre dans le post, rien ne semble se passer (alors que normalement elles s'affichent au fur et à mesure de ma sélection). Si on "envoie" malgré tout, elles sont bien là, mais dans le désordre et sans espace...

Dans ces cas là idéalement il me faut des captures d'écrans, je note que tout est rentré dans l'ordre.

Le 03/09/2024 à 17:13, Muséeologue a dit :

Autre "bug" : les post d'un correspondant canadien qui s'affichent systématiquement... en double !

Puis je avoir le pseudo et les liens pour vérifier si c'est un problème de connexion de son côté ? 

Le 04/09/2024 à 09:21, Fredomini a dit :

 

Les doublons reviennent ...

 

Puis je avoir le pseudo et les liens pour vérifier si c'est un problème de connexion de son côté ? 

Le 04/09/2024 à 09:54, brecholou a dit :

:hello: Oui, j'ai eu la même ce matin !

Idéalement des captures d'écran et des horaires précis quand ça arrive que je puisse regarder dans les logs et renseigner le bug au mieux :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 10:08, WildOne a dit :

Bien sûr :)

On dépend d'un prestataire et on n'a pas toujours l'occasion de tester les correctifs. 
Il arrive que certaines choses ne soient pas vues lors des tests.

Les conditions des devs et des environnements de prod ne sont pas exactement les mêmes, notamment en termes de trafic et de requêtes à la base de données

 

Ok. C'est sûr que tu as forcément des bugs qui passent au travers des tests.

 

J'avais bien aimé faire ça au boulot mais autant tu as de la ressource dans le cadre d'un projet autant une fois lancé, ce n'est pas la même. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...