Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une question qui me turlupine. J'ai deux voitures mais là ma femme est mutée et je vais pas ramener mes voitures de Guadeloupe. Aussi je me pose la question, vaut il mieux acheter une voiture neuve, acheter une occasion ou louer une voiture au coup par coup.

S'il y a des roi de l'auto qui ont des arguments ça m’intéresse drôlement

Salut et bienvenue @§Gre447bm,

 

Postez une demande ici : Avis / Questions

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre447bm

Ok merci pour l'indication de la direction à suivre, j'ai juste lu en travers, y trop d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lon671Tp

Salut à tous je me nomme Jean-Marc Je suis marié avec trois enfants et habite le mont pèlerin en Suisse je possède un Volvo Xc90 D5 kinetic 185 de 2006 merci pour ce forum qui m'a souvent aider et qui m'aidera certainement bien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me nomme Jean-Marc Je suis marié avec trois enfants et habite le mont pèlerin en Suisse je possède un Volvo Xc90 D5 kinetic 185 de 2006 merci pour ce forum qui m'a souvent aider et qui m'aidera certainement bien encore

Salut et bienvenue @§Lon671Tp,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joi878UA

@bob bimon

Bonjour, SEAT me demande 1600 euros pour remplacement boitier papillon, entretien avec filtres, sur ma seat ibiza 1,4 16V signo, je ne suis qu'une faible femme mais peut pourriez vous me dire si il est possible de la faire réparer ailleurs que chez le concessionnaire car eux m'ont dit que c'était impossible, diagnostic SEAT 100 euros la voiture broute, le voyant moteur est allumé, elle n'a pas roulé pendant deux ans car gros problème de santé mais je voudrai bien la récupérer...pensez vous que ce sera possible pour un peu moins cher ?merci à vous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob bimon

Bonjour, SEAT me demande 1600 euros pour remplacement boitier papillon, entretien avec filtres, sur ma seat ibiza 1,4 16V signo, je ne suis qu'une faible femme mais peut pourriez vous me dire si il est possible de la faire réparer ailleurs que chez le concessionnaire car eux m'ont dit que c'était impossible, diagnostic SEAT 100 euros la voiture broute, le voyant moteur est allumé, elle n'a pas roulé pendant deux ans car gros problème de santé mais je voudrai bien la récupérer...pensez vous que ce sera possible pour un peu moins cher ?merci à vous pour vos réponses

Salut et bienvenue @§joi878UA,

 

J'ai créé votre sujet dans la section ou bob bimon officie : Voyant moteur allumé Seat Ibiza

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul324dk

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

 

Bonjour,

Je me présente, Julien 22 ans, fils de possesseur d'une MGB GT de 1972, à boîte automatique (obligé, mon Pere étant paraplégique). Je m'inscris sur le forum pour poser quelques questions sur cette voiture !

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je me présente, Julien 22 ans, fils de possesseur d'une MGB GT de 1972, à boîte automatique (obligé, mon Pere étant paraplégique). Je m'inscris sur le forum pour poser quelques questions sur cette voiture !

Bonne route à tous

Salut et bienvenue @§Jul324dk,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys270TX

Bonsoir à tous"tes"

j'étais inscrit depuis un bon moment mais n'avait pas vraiment posté à part sur 2 ou 3 sujets et je me suis souvenu que j'avais un compte sur ce site mais plus aucun souvenir de mon MDP..

je me prénomme David

34 ans

île de france

détenteur d'une Twingo II 1.2 60Cv et comme la plupart des membres inscrits sur ce forum j'ai quelques lacunes concernant cette petite citadine et ses équipements..

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous"tes"

j'étais inscrit depuis un bon moment mais n'avait pas vraiment posté à part sur 2 ou 3 sujets et je me suis souvenu que j'avais un compte sur ce site mais plus aucun souvenir de mon MDP..

je me prénomme David

34 ans

île de france

détenteur d'une Twingo II 1.2 60Cv et comme la plupart des membres inscrits sur ce forum j'ai quelques lacunes concernant cette petite citadine et ses équipements..

Cordialement.

Salut et bienvenue @Mysternash,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hd7337dw

Bonjour,

 

Je m'appelle Hugues, je suis nouveau sur le forum car je souhaite acheter un Tiguan après 2 Passat et j'ai besoin de conseils et retours d'expérience.

 

Je vis en Italie

 

Merci aux modérateurs pour leur boulot

 

Hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Hugues, je suis nouveau sur le forum car je souhaite acheter un Tiguan après 2 Passat et j'ai besoin de conseils et retours d'expérience.

 

Je vis en Italie

 

Merci aux modérateurs pour leur boulot

 

Hugues

Salut et bienvenue @hd76,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hd7337dw

Merci pour votre accueil .

J'ai déjà posé deux questions et réponse immédiate, réactif et sympa ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YL7686mp

Salut à tous je me nomme Loss ,35 ans et papa d'un petit garcon de 2ans. Je réside en Belgique et je suis propriotaire d'une Ford Grand Tourneo connect de 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YL7686mp

Salut et bienvenue @§YL7686mp,

 

Bonne route sur le forum. :)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim375DG

Bonjour,

Moi c'est JimmyxXx, je suis dans la quarantaine, j'habite en région parisienne et suis sans permis .

Je compte acheter un 50cc en fin d'année pour pouvoir aller aller travailler avec plus de facilité. Le truc est que je n'y connais rien du tout et j'ai besoin de conseil de votre part. J'ai lancé un sujet aujourd'hui sur le forum.

J'espère avoir des réponses car je nage seul dans un grand océan et au milieu des requins (vendeurs qui diront t'inquiète fait confiance et au final ...).

Je compte sur vous.

A votre bon coeur LOL.

Peace les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed226Bi

Bonjour,

 

Jedeau 37 ans propriétaire d'une 407 et d'une 307. Nul en diagnostic auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal847yd

Bonjour à tous,

j'ai un Renault Espace 3 2,0i 115cv RXE de 1997 (environ 220000km),

Je n'ai pas touché à ma voiture depuis 2013, elle se meurt dans parking non couvert,,,,,

Je vais m'attaquer à sa remise en état, donc les bougies ont étaient changées, la batterie est neuve, elle ne veut pas démarrer, elle veut mais : Vrr, Vrrr, Vrrr, Vrrr mais pas VROUM !! Je vais lui remettre 15l d'essence parce que ce n'est peut-être que ça..., changer tous les fusibles (j'espère que le faisceau n'est pas endommagé),,,

Donc voilà pour la présentation et donc je fais appel à vous pour vous prévenir qu'il est sur et certain que j'aurai besoin de votre appui à un moment ou à un autre...

Merci d'avance Gautier

PS : je suis plutôt manuel mais la mécanique auto.. euh je n'y connais RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi c'est JimmyxXx, je suis dans la quarantaine, j'habite en région parisienne et suis sans permis .

Je compte acheter un 50cc en fin d'année pour pouvoir aller aller travailler avec plus de facilité. Le truc est que je n'y connais rien du tout et j'ai besoin de conseil de votre part. J'ai lancé un sujet aujourd'hui sur le forum.

J'espère avoir des réponses car je nage seul dans un grand océan et au milieu des requins (vendeurs qui diront t'inquiète fait confiance et au final ...).

Je compte sur vous.

A votre bon coeur LOL.

Peace les gens.

Salut et bienvenue @JimmyxXx,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un Renault Espace 3 2,0i 115cv RXE de 1997 (environ 220000km),

Je n'ai pas touché à ma voiture depuis 2013, elle se meurt dans parking non couvert,,,,,

Je vais m'attaquer à sa remise en état, donc les bougies ont étaient changées, la batterie est neuve, elle ne veut pas démarrer, elle veut mais : Vrr, Vrrr, Vrrr, Vrrr mais pas VROUM !! Je vais lui remettre 15l d'essence parce que ce n'est peut-être que ça..., changer tous les fusibles (j'espère que le faisceau n'est pas endommagé),,,

Donc voilà pour la présentation et donc je fais appel à vous pour vous prévenir qu'il est sur et certain que j'aurai besoin de votre appui à un moment ou à un autre...

Merci d'avance Gautier

PS : je suis plutôt manuel mais la mécanique auto.. euh je n'y connais RIEN

Salut et bienvenue @§Gal847yd,

 

Postez une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed226Bi

Merci j'ai poster ma question dans aide mais je dois peut être mettre aussi dans mécanique et électronique ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin012xa

Bien le bonjour,

 

Je m'appelle Yohan j'ai 24ans.

J'adore toutes les voitures un peu "Jap" et qui sortent de l'ordinaire.

Je possède actuellement une lancer sportback de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr285VY

Bonjour a tous moi c'est Cyril, j'ai 38 ans je me suis acheté en mai une R21 2L TXI de 1990 qui a 67000 Km maintenant donc je suis venus sur le forum pour en découvrir d'avantage sur se petit bijoux et aussi pour essayer de trouver des pièces au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...