Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §nic817Of

BONJOUR à tous

 

moi c'est nicoss ,55 ans je travail sur du matèriel de travaux publics ,ancien électricien dans l'automobile ,espèrant peut être un jour apporter mon aide aussi sur le site.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'intervenir dans ce sujet car je vois que pas mal d'entre vous ont des métiers liés à l'auto :)

Je propose un sujet ici : Quels sont les métiers de l'auto ? - Présentez le vôtre ! pour présenter les métiers de l'auto et recherche des personnes qui seraient OK pour parler du leur.

Contactez moi si ça vous intéresse, je vous transmettrai mes questions par écrit.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de l'aide car je n'arrive pas à faire fonctionner mon autoradio de marque Ford. le numéro de série est M000454. si quelqu'un peut m'aider.

Salut et bienvenue @§fra417ZG,

 

La réponse a été donné dans le sujet dans lequel vous avez posté.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath808Zw

bonsoir je suis une petite nouvelle je suis du 76 je suis une maman je suis marie j'ai 42 ans et je possède une opel zafira 2L2 dti elegances merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New777za

Bonjour

 

Newbie 28 ans jeune permis, je suis en IDF pas encore de voiture pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yor664pC

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum

Yordge83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou581Pv

Bonjour,

 

Souhail 23 ans, bientôt le permis en poche, de ce fait je suis en plein recherche de voiture sympatique pour commencer :)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre208XL

salut moi c'est Kevin 21 ans barman ou geek dans mon temps perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis naunaud, je viens de la yaute savoie avec ma peugeot 207 :)

 

Je viens partager ici mon avancée avec ma titine :p

http://image.noelshack.com/fic [...] 142415.jpg

j'en dédierais un topic :)

Salut et bienvenue @naunaud84820,

 

Vous apparaissez en anonyme sur le forum, donc comme un non-inscrit alors que ce n'est pas le cas, veuillez lire ceci Gestion des cookies, navigation privée... afin de corriger ce problème.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue @naunaud84820,

 

Vous apparaissez en anonyme sur le forum, donc comme un non-inscrit alors que ce n'est pas le cas, veuillez lire ceci Gestion des cookies, navigation privée... afin de corriger ce problème.

 

Bonne route sur le forum. :)

Merci :)

Oui au debut je comprenais pas pourquoi, je pensais qu'il fallais mettre mon pseudo. c'etait le temps que mes cookies se mettent à jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §171735Zo

Bonjour à toutes et tous,

 

nouveau venu propriétaire depuis quelques jours d'un citroen berlingot 1,9d de 2006, je me suis inscris pour trouver les renseignements techniques et les conseils pour mon véhicule. Bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

nouveau venu propriétaire depuis quelques jours d'un citroen berlingot 1,9d de 2006, je me suis inscris pour trouver les renseignements techniques et les conseils pour mon véhicule. Bonne journée à tout le monde

Salut et bienvenue @1715michel,

 

La section Mécanique / Électronique

 

La section Berlingo

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat721hd

Bonjour,

je suis Mathieu, 45 ans, je suis de l’Yonne

et je me suis inscrit sur ce forum en espérant avoir des conseils personnalisés concernant l'achat d'un scooter 125 cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'appelle Carole .Depuis mon permis , j'ai toujours eu une voiture "sportive" dans ma famille.Actuellement, j'ai une Mini cooper S.Ma n'est pas forcément la vitesse , mais plutot le pilotage et l'efficacité. Je me suis inscrite dans ce forum car j'estime qu' il y a un seul discours dans la sécurité routière mais qu'on ne met pas en avant la détoriation des routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'appelle Carole .Depuis mon permis , j'ai toujours eu une voiture "sportive" dans ma famille.Actuellement, j'ai une Mini cooper S.Ma n'est pas forcément la vitesse , mais plutot le pilotage et l'efficacité. Je me suis inscrite dans ce forum car j'estime qu' il y a un seul discours dans la sécurité routière mais qu'on ne met pas en avant la détoriation des routes.

Salut et bienvenue @norvege215,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda178Fa

Bonjour.

Je suis inscrit depuis longtemps mais n'ai pas utilisé le forum très souvent, je passe donc par la phase présentation.

 

J'ai 43 ans et suis peu amateur de véhicule neuf ;)

 

Je possède 2 voitures et une moto.

Une zafira 2.2 dti 125cv phase A de 2002 avec 255 000 km au compteur.

Une peugeot 306 cabriolet 1.6l de 1999 avec 130 000 km au compteur.

Une Yamaha 900 diversion de 1995 200 663 km au compteur. (soit 663 km au compteur, elle est neuve ;) )

 

Je fais l'entretien et les réparations sur l'ensemble de mes véhicules depuis toujours.

 

N'ayant aucune formation mécanique, je cherche très régulièrement des informations auprès des sachants et je profite de ce message pour remercier tous ceux qui ont répondu au fil du temps à des interrogations dont j'ai pu me servir.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis inscrit depuis longtemps mais n'ai pas utilisé le forum très souvent, je passe donc par la phase présentation.

 

J'ai 43 ans et suis peu amateur de véhicule neuf ;)

 

Je possède 2 voitures et une moto.

Une zafira 2.2 dti 125cv phase A de 2002 avec 255 000 km au compteur.

Une peugeot 306 cabriolet 1.6l de 1999 avec 130 000 km au compteur.

Une Yamaha 900 diversion de 1995 200 663 km au compteur. (soit 663 km au compteur, elle est neuve ;) )

 

Je fais l'entretien et les réparations sur l'ensemble de mes véhicules depuis toujours.

 

N'ayant aucune formation mécanique, je cherche très régulièrement des informations auprès des sachants et je profite de ce message pour remercier tous ceux qui ont répondu au fil du temps à des interrogations dont j'ai pu me servir.

 

Bien à vous.

Salut et bienvenue @edanwan,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis François 47 ans et pas toutes mes dents :biggrin:

J'ai deux grands enfants de 23 et 20 ans.

Je possède une Nissan Note et une 206+.

J'aime conduire pépère ...

Je suis dans l'Isère.

 

A très bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Js7023Cd

Bonjour je suis marc passionné par les moto je pratique le cross et j'adore aussi les voiture merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob027dR

Hello everyone

 

 

Hello, my name is Mike and I am 30 years old.

I am the proud owner of a 2011 Nissan GT-R.

 

858631221_img-68285259ac_jpgv1.a658d80de16aa8c8cb1f6df496f69e21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...