Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Trop de blanc, un thème sombre SVP


Messages recommandés

Il y a 2 heures, bob740 a dit :

@christiandunord et sous safari avec un Mac, on fait comment, stp ?

:hello: Le problème avec Safari c'est qu'il faut un Mac pour avoir accès au catalogue d'extensions, et encore beaucoup sont payantes....donc là comme ça je ne peux pas t'en conseiller une. Je n'ai que des PC et mobiles Androïd :bah:

Si tu peux rechercher par toi-même une ou deux extensions qui auraient à la fois les mots "style sheet" et "javascript", je pourrais te dire si je peux adapter le code que tu veux pour que ça fonctionne sur ton terminal.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @christiandunord Il y a bien dark reader dans l'apple store, mais un peu marre d'engraisser Apple Compagny a tou bout de champs. Il est payant pour 5,49 euros. Je n'ai rien trouvé d'autres mais je pense tester ce dernier pour 5,49 euros en espérant qu'il procure ce que je veux.

Merci de ta collaboration, ça me fait penser à mon jeune temps ou je bidouillais des trucs ici et là en Language C. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 19:04, bob740 a dit :

Il est vrai que c'est toujours blanc, trop blanc de chez blanc... blanc cassé n'est pas une couleur, hein !

L'équipe de développeurs va prioriser le thème sombre :)

Fallait déjà que d'autres développements soient terminés pour s'y pencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 10:16, WildOne a dit :

L'équipe de développeurs va prioriser le thème sombre :)

Fallait déjà que d'autres développements soient terminés pour s'y pencher.

:jap:

J'ai mis à jour le premier post du sujet, et éditer ceux des fonctionnalités devenues inutiles (logo rétractable et bouton retour vers le haut).

Keep up the good work!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) c'est petite avancée par petite avancée, mais notez qu'on vous oublie pas et qu'on prend en note les remarques pour améliorer notre navigation au fur et à mesure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce sujet grâce à une réponse de Wild One, donc j'en profite pour poster mon script.


Ça :

  • change le fond en gris clair,
  • change la largeur du forum à 100%,
  • réduit la largeur de la sidebar à droite,
  • réduit l'espace perdu : quotes, signatures et boutons sous les messages plus petits, moins d'espace entre les messages, moins d'espace perdu un peu partout....


Comparaison avant / après :

FA-comp.jpg


Si vous avez des suggestions, me répondre ;)

Modifié par Sly_North
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je suis tombé par hasard ici et quel bonheur ce thème sombre ! Incroyable que ce soit les usagers du forums qui doivent le coder pour qu'il soir agréable...

 

Merci à vous

 

Peut on avoir le thème sombre + espace réduit? Je n'ai pas compris comment installer le script de Sly-North.

 

Merci d'avance

Modifié par golf 4 addicted
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 18:08, Superastuce a dit :

On perd effectivement beaucoup moins de place comme cela. Ça devrait être l'affichage par défaut.

 

Le 05/06/2021 à 08:22, golf 4 addicted a dit :

Bon sang, je suis tombé par hasard ici et quel bonheur ce thème sombre ! Incroyable que ce soit les usagers du forums qui doivent le coder pour qu'il soir agréable...

 

Merci à vous

 

Peut on avoir le thème sombre + espace réduit? Je n'ai pas compris comment installer le script de Sly-North.

 

Merci d'avance

Le thème sombre et la largeur sont toujours à l'étude et devraient arriver en version officielle dès que possible.

 

Comme indiqué précédemment ça peut paraître simple, mais nous avons des contraintes techniques pour que ce soit intégré correctement et que toutes les icones soient présentées et compatibles avec ce thème.

 

Ce que les utilisateurs qui développent un thème de leur côté n'ont pas.

 

J'explique nos contraintes ici par exemple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est :) 

Le thème sombre est enfin sorti : 

Il y avait beaucoup de styles à modifier.

Nous avons noté quelques améliorations à faire sur certains éléments, mais n'hésitez pas à nous dire s'il y a des pages ou des éléments qui seraient améliorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouton appréciable "sujets participés non lus" très bien lorsqu'on papillonne dans plusieurs rubriques d'avoir une liste des topics ayant bougé depuis la dernière visite. Et la couleur claire revue est très satisfaisante. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le thème sombre !

Par contre y a toujours le mode clair qui refait surface une demi seconde quand on change de page. Je sais pas comment c'est gérer mais y a pas moyen de gérer ça directement dans le css avec des media queries ? ou avec des variables css ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode sombre SANS FLASH BLANC vient d'être publié !

Après des débriefs internes, des fausses pistes, des essais, nos développeurs et intégrateurs ont enfin réussi à enlever le flash blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 10:29, fiestix85 a dit :

:hello:

Plus de nouvelles de @christiandunord :classic_unsure:

non ?

il y a une heure, WildOne a dit :

Le nouveau mode sombre SANS FLASH BLANC vient d'être publié !

Après des débriefs internes, des fausses pistes, des essais, nos développeurs et intégrateurs ont enfin réussi à enlever le flash blanc !

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :hello:

Je viens de voir l'annonce pour le thème sombre en page d'accueil. C'est vraiment cool d'avoir intégré cette fonction sur le forum, mais alors il faudrait vraiment qu'on m'explique pourquoi l'image illustrant ce mode est un post en allemand qui parle de poupées gonflables... C'est pas une blague, vous pouvez vérifier (enfin, avant que les modos ne fassent le ménage). :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2021 à 22:56, Makakus a dit :

Bonsoir tout le monde :hello:

Je viens de voir l'annonce pour le thème sombre en page d'accueil. C'est vraiment cool d'avoir intégré cette fonction sur le forum, mais alors il faudrait vraiment qu'on m'explique pourquoi l'image illustrant ce mode est un post en allemand qui parle de poupées gonflables... C'est pas une blague, vous pouvez vérifier (enfin, avant que les modos ne fassent le ménage). :cyp:

Bien vu :D j'ai demandé à @Linrande changer la capture, elle a fait une capture vite fait et a pris l'exemple d'une copie d'un spam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rehmankaka95 a dit :

C'est une horreur, ça clinque, et c'est vraiment degueu sur un ordi, car l'espace utilisé du forum est pensé avec les pieds ou d'un mec qui fait du 32 ou d'un qui fait du 54.

Bonjour aussi :D

 

Premier message pour balancer des propos difficilement compréhensibles. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...