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Land Cruiser

Nouveau Land Cruiser 2009 !


Invité §pir178uJ

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Invité §inv006Jt

Oui c'est vraiment dommage cette politique hautaine de la part de Toyota.Imaginez le prix de l'engin avec une nouvelle motorisation!!!cedoit être la rançon à payer(par les clients) pour être devenu le numéro un mondial.

Le Toy est beaucoup mins performant que les Disco,et moins luxueux tout en étant plus cher..On va voir côté ventes ce que celà va donner..

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Invité §phi052Cw

c'est sure.

 

Je ne suis pas le reflet de la majorité, c'est certain, mais jamais je ne mettrai 60 K€ pour une voiture.

 

 

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Invité §pir178uJ

 

Hallucinant, un discovery est moins cher. A ce prix il vient taper dans le Range Sport :pfff:

 

Dommage que Toyota est pris cette voie.

 

Non, arrêtez de dire n'importe quoi... le nouveau Land sera à moins de 40.000 euros... aucun D4 n'existe à ce prix.

Ce sont des HDG ce que vous citer.. et les HDG chez Land Rover montent beaucoup plus haut que 67.000 euros..

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Invité §pir178uJ

Oui c'est vraiment dommage cette politique hautaine de la part de Toyota.Imaginez le prix de l'engin avec une nouvelle motorisation!!!cedoit être la rançon à payer(par les clients) pour être devenu le numéro un mondial.

Le Toy est beaucoup mins performant que les Disco,et moins luxueux tout en étant plus cher..On va voir côté ventes ce que celà va donner..

 

? ... relis les essais....

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Et qu'est ce qu'il donne en pur tout terrain ?

 

Parce-que moi c'est pour ça que je le prendrai, mais avec garde au sol revue et shnorkel, parce-que là ou je vais, c'est préférable.

 

Sinon, le tableau de bord et la console sont à gerber, il l'on dessiné avec une équerre ou quoi :/

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Invité §phi052Cw

d'après les différents essais que j'ai vu ou lus,il n'a rien perdu des ses qualités de franchissement.

 

Les aides électroniques sont sans doute des plus, mais pour ceux qui on l'habitude du TT, je suppose qu'ils s'en passeront aisement

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Invité §inv006Jt

Bonjour,

En effait,le Lc 150 progresse dans tous les domaines comparé au 120,avec les aides electroniques,mais qui sont indisponibles dans le bas d gamme.

Après avoir relu les essais voici les prix : Discovery tv6 SE 54900€ il faut lui ajouter la 3eme rangé 1700€ les caméras 980€ le blocage de differenciel arrière 930€ et le demarrage sans clef 1300€ . Le Landcruiser vxl 57400€

Côté rendements et conso : Disco 180 km/h, 0 à 100 9,6 s, conso moyenne de l'éssai 11,9 litres. Landcruiser 175km/h, 0 à 100 11,7, conso 9,5 litres.

 

Les hauts de gamme : Disco HSE 6200€ auquel il faut ajouter 3eme rangé 1700€, demarrage sans clé 1300€, toit ouvrant 1730€. Lc Limited auto 67000€

 

Voilà les prix en ESpangne... La clientelle tranchera.

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Invité §pir178uJ

Le LandCruiser reste le 4x4 le plus vendu au monde.. et ce n'est pas prêt de s'arrêter à mon avis...

J'adore ce nouveau tableau de bord, très musclé (un peu comme Land Rover)... et beaucoup moins "mous" que les tableaux de bords des SUVs allemands par exemple... souvent cités en exemple... mais qui ressemblent à des tableaux de bord de berlines... bien moches.... beurk !

 

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Invité §pir178uJ

Bonjour,

En effait,le Lc 150 progresse dans tous les domaines comparé au 120,avec les aides electroniques,mais qui sont indisponibles dans le bas d gamme.

Après avoir relu les essais voici les prix : Discovery tv6 SE 54900€ il faut lui ajouter la 3eme rangé 1700€ les caméras 980€ le blocage de differenciel arrière 930€ et le demarrage sans clef 1300€ . Le Landcruiser vxl 57400€

Côté rendements et conso : Disco 180 km/h, 0 à 100 9,6 s, conso moyenne de l'éssai 11,9 litres. Landcruiser 175km/h, 0 à 100 11,7, conso 9,5 litres.

 

Les hauts de gamme : Disco HSE 6200€ auquel il faut ajouter 3eme rangé 1700€, demarrage sans clé 1300€, toit ouvrant 1730€. Lc Limited auto 67000€

 

Voilà les prix en ESpangne... La clientelle tranchera.

 

et le Toy rejette 210 g de CO² (!!!).... le nouveau Pathfinder 249.... avec son 2.2 litres.... sans commentaire.

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Invité §phi052Cw

je pense que ceux qui ont un réelle besoin des ses capacités de franchissement prendront la 1° version.

Ensuite, à plus de 60K€, la concurrence est beaucoup plus rude (X5, ML, Land Rover...) et là, c'est moins sure.

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Invité §pir178uJ

je pense que ceux qui ont un réelle besoin des ses capacités de franchissement prendront la 1° version.

Ensuite, à plus de 60K€, la concurrence est beaucoup plus rude (X5, ML, Land Rover...) et là, c'est moins sure.

 

Le nouveau Toy commence à moins de 37.000 euros... et ses capacités de franchissement sont encore meilleures que le précédent. ;)

Aucun LandRover ou SUVs allemands, ne peut rivaliser avec le nouveau Toy au niveau du tarif (je crois..) contrairement à ce que tu dis, sauf à comparer un Toy "haut de gamme" avec un SUV allemand ou D4 "bas de gamme"... et je ne parle pas de fiabilité... :(

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Invité §phi052Cw

une partie de la clientèle achètent des LC sans faire pour autant du TT. Ce sont eux qui regarderont du côté allemand.

On ne fait pas du TT avec un X5 ou un ML.

Un LC VXE en BVA, est une configuration que l'on retrouve facilement. Donc cette comparaison est justifié.

 

Maintenant, ceux qui font du 4x4, ne prendront sans doute pas un véhicule bardée d'électronique.

 

Le prix de base est fixé à 39.000€ selon les journalistes.

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Invité §pir178uJ

une partie de la clientèle achètent des LC sans faire pour autant du TT. Ce sont eux qui regarderont du côté allemand.

On ne fait pas du TT avec un X5 ou un ML.

Un LC VXE en BVA, est une configuration que l'on retrouve facilement. Donc cette comparaison est justifié.

Maintenant, ceux qui font du 4x4, ne prendront sans doute pas un véhicule bardée d'électronique.

Le prix de base est fixé à 39.000€ selon les journalistes.

 

Ah bon ? pourtant le LandCruiser est le 4x4 le plus vendu au monde (et de loin) et déjà bardé d'électronique.... et est utilisé pour un usage 4x4 en très grande majorité.

Tu veux certainement parler des "citadins" ? .... très minoritaires avec le LC... et qui ne rentrent que très très en concurrence avec les SUVs allemands dans leur choix de véhicule.

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Invité §phi052Cw

:??::??: Sur le LC 120, à part l'ESP, mais il n'y a rien d'autre dans la gestion électronique.

Et encore, l'ESP est désactivé quand tu bloques le différentiel.

 

Avec une BVA, tu as l'assistance à la descente, mais c'est tout.

 

Quand je vois les LC qui sont dans mon coin, une majorité sont des VXE, et peu sont équipé en TT. (suffit de voir les pneu)

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Invité §inv006Jt

Bonjour,

petite information,Toyota Espagne a revu les prix du Lc150....Augmentation de 1400€.!!!!!(autoblog.es)

 

Les fanas de nature,chasseurs et autres pêcheurs pesteront au d´but contre les aides électroniques ,mais àprès ils seront bien fiers de montrer leur nouveau 4X4 aux gadgets multiples à ses amis...Question de s'y habituer,comme toujours.

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Invité §Cri820Ib

après automoto de la semaine dernière :http://www.automoto.fr/toyota/photos-videos/essai-toyota-land-cruiser-5566460.html

 

l' émission Turbo du 06/12/2009 : Cette semaine au sommaire de Turbo :

 

Présentation du nouveau Toyota Land Cruiser

 

Dominique Chapatte vous emmène dans l'arrière-pays niçois au volant de la nouvelle génération du Toyota Land Cruiser. Ce 4x4 se veut aussi agile sur route qu'en tout-terrain, tout en conservant sa réputation légendaire. Pari réussi ? Verdict dimanche 6 Décembre dans Turbo.

 

Les 4X4 sont-il aujourd'hui moins tendance et pourquoi ? Vous saurez tout dans Turbo !

 

Voila le Menu de l' émission, à vos télés.

 

Toyota , après l'avoir sorti dans pratiquement tous les pays du monde, daigne enfin le vendre en France (15 décembre). C'est lamentable de vouloir être politiquement correct à ce point car pour s'excuser de vendre un 4*4 , toyota fait appel aux soldats du feu pour en justifier l'existence dans un pays ou les écolos menacent de plus.

 

Voici une base de négociation avec votre concessionnaire :http://espagnauto.com/Toyota_land_cruiser.htm

 

imprimer les prix de ce mandataire et exigez les mêmes conditions ( On n'est chez toyota, pas chez Lexus, faut pas exagérer !).

 

Je propose que l'on se tienne informé des remises pratiquées, afin d'obtenir le prix le plus raisonnable possible.

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Invité §inv006Jt

bonjour les gars,

Aujourd'hui même j'ai pu voir un Lc 150 espagnol garez dans un parking, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris,il semble bien plus costeau de le sortant...et l'interieur me semble de qualité (avec toutes lescaméras et tous les gadgets..crawl..choix de terrain..)...Trés bonne impression!!

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Invité §phi052Cw

je ne vois pas pourquoi on dit que le nouveau est plus costaud que l'ancien (argumentaire à la con des journaleux)

 

Quand je vois le LC120, il me parait pas en plastique. Les vitres, par exemple sont 1,5 fois plus épaisse que le scénic que j'avais.

 

Les portières sont lourdes et je ne parle pas de celle du coffre. Cette dernière ouverte est tirée vers le bas à cause de la roue de secours et de son propre poids, mes enfants qui "jette" la porte du coffre pour la fermée (comme les autre d'ailleurs) et elle ne bouge pas. Aucun jeu sur les articulation, pas de fuite au niveau des joints.

 

La carrosserie me fait la même impression,avec une épaisseur de tôle supérieur aux autres voitures. Pas de trace de rouille ou de déformation anormale.

80.000Km et toujours les freins d'origine, aucune pièce d'usure n'a été changé. (A 80.000 sur le scénic, j'avais remplacé les amortisseurs et les freins)

 

Quelle voiture peut dire la même chose?

 

Enfin, je l'ai porté au CT, devant moi, un type récupère une 206. Son CT est ok, mais avec une remarque " barre avant déformé", je n'ai plus le terme exacte.

Le type demande quoi, c'est une barre qui est est situé au niveau du PC avant, et qui s'est déformé en prenant des bordures de trottoirs ou des entrée de parking un peu trop rapide.

Bref, ce que tout le monde fait.

Le mien rien, et je ne suis pas forcément tendre.

 

Ne reprenons pas les arguments des journalistes qui n'y connaissent pas grand chose.

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Invité §inv006Jt

Quand je dis que je le trouve plus costaud,je voulais dire que les anches du nouveau lui vont bien,il à l'air plus musclé,je ne veux pas dire que la tôle soit plus épaisse ou que les vitres du sortant tombent en pièces...Je me suis mal exprimé ou vous m'avait mal compris.

Je suis bien d'accord que le Lc120 est bien costaud,comme le 90,le 100 le 80 ect.C'est ce qui fait la réputation de la marque.Je poss`de un Lc73 qui compte 300000km en montagne et je peu vous assurer que c'est un char de combat,les portes pèsent une tone et même le tableau de bord est en métal!,

Les arguments étaient les miens,pas des journalistes,qui par ailleur,je suis d'accord n'y connaissent pas grand chose,ou presque,et écrivent (parfois) ce qui est "politiquement correct".

L'intérieur m'a plus aussi,c'est le premier que je vois devant moi,et il m'a fait très bonne impression.(en foto je n'étais pas trés satisffait).

Voilà,je crois que je me suis mieux exprimé. Des commentaires des journalistes je m'en tape... Clair je crois.

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Invité §phi052Cw

ok, mais c'est le commentaire qui revient souvent.

Un peu comme si ils répétaient l'argumentaire de Toyota.

 

Je n'ai pas d'avis sur l'intérieur, extérieurement je trouve qu'il ne change pas trop de l'actuel, sur l'avant en tout cas.

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Invité §inv006Jt

Je pensais comme toi,sur les foto,je me disais bofff,mais apès l avoir vu il me semble de l avant plus agréssif,et j'avais peur du passage des roues arriere,et en fait non je trouve que ça lui va....J'en suis sur qu'il vous plaira...et question robustesse,je suis sur que ce sera un vrai Toy,c'est la même base que le tien je crois..

Je n'ai pas aimé par contre la petite caméra de l avant,trop "évidente",les petits voyous vont se régaler...Mais bon,il m'a agreablement surpris.

Il faut le conduire pour voir ce que ça donne. salut à tous

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Les ailes arrière rappelle trop le Pajéro je trouve.

Je n'aime pas la console trop carré et verticale, et j'aurai préferé qu'il conserve la boite transfert, plus pratique en usage TT.

Là ça nous oblige presque à quitter la route (ou plutôt la piste) pour enclencher le blocage de diff' ou passer en boite courte.

Ca c'est vraiment dommage à mon avis :/

 

Même si ici comme ailleurs la plupart des client ne feront jamais de TT :bah:

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Invité §inv006Jt

Oui les ailes rappellent le Pajero ou le Mercedes classe e ou encore le Bentley coupé..

Pour passer en boite courte il faut s arrêter amb le bouton rotatif ou avec le levierc'est du pareil au même..Moi, il faut même que je descende ambrayer les moyeux :D:D

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Invité §pir178uJ

Les ailes arrière rappelle trop le Pajéro je trouve.

Je n'aime pas la console trop carré et verticale, et j'aurai préferé qu'il conserve la boite transfert, plus pratique en usage TT.

Là ça nous oblige presque à quitter la route (ou plutôt la piste) pour enclencher le blocage de diff' ou passer en boite courte.

Ca c'est vraiment dommage à mon avis :/

 

Même si ici comme ailleurs la plupart des client ne feront jamais de TT :bah:

 

On n'achète pas le Land que pour le TT ! faut arrêtez ces "courtes vues" les gars, les "montagnards" et tous ceux qui tractent (vans et bateaux) sont bien contents de le trouver ce LandCruiser...

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Invité §phi052Cw

On n'achète pas le Land que pour le TT ! faut arrêtez ces "courtes vues" les gars, les "montagnards" et tous ceux qui tractent (vans et bateaux) sont bien contents de le trouver ce LandCruiser...

 

 

Et tous ceux qui ont 2 enfants, 2 chiens.... ;)

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Invité §inv006Jt

Et ceux qui travaille dans les montagnes (gardes chasses,forestiers,bucherons par exemple) et ceux qui traaillent dans les stations de ski,le Land est bien pratique pour aller entretenir les pilones,et lceux qui aiment les sports à l'air libre (ski ,randonnés,chasseurs,pêcheurs..),et ceux qui veulent de l'espace a bord et veulent un véhicule sur et qui pratiquent une conduite tranquile..C'est un véhicule polivalent.On dirait que ceux qui achètent ce genre de véhiculent soient des délinquents à la fin...Et qu'ils doivent se justifier..

 

L'aissé de turbo...bin,on sait que le Lc est bien fini,agréable sur route,et sur offroad après 1h30m de conduite par un super specialiste en la matière, et bien on attend encore la réponse...Ce sera peut être dans 6 ans quan le nouveau modèle sortira :p

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Invité §pir178uJ

J'ai pas dit QUE pour le TT, t'as vu ça où toi...

 

"Même si ici comme ailleurs la plupart des client ne feront jamais de TT"

c'est ce que j'avais compris...

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Une des choses que je regrette sur l'actuel, c'est les suspensions un peu trop "chewing-gum" (à mon goût), et là je ne parle pas en tout terrain, mais en conduite normal.

Et la boite auto au temps de réponse un peu long (j'avais le D4D 163).

 

 

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Invité §pir178uJ

Une des choses que je regrette sur l'actuel, c'est les suspensions un peu trop "chewing-gum" (à mon goût), et là je ne parle pas en tout terrain, mais en conduite normal.

Et la boite auto au temps de réponse un peu long (j'avais le D4D 163).

 

moi, j'adore cette BVA, et quelle conso, impressionnant !

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Invité §phi052Cw

Une des choses que je regrette sur l'actuel, c'est les suspensions un peu trop "chewing-gum" (à mon goût), et là je ne parle pas en tout terrain, mais en conduite normal.

Et la boite auto au temps de réponse un peu long (j'avais le D4D 163).

 

 

 

ce n'est pas un véhicule a conduite sportif, je dirai (ce n'est que mon avis) que cette boite est adaptée au véhicule.

Bien pire dans une citroen C4

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Invité §pir178uJ

ce n'est pas un véhicule a conduite sportif, je dirai (ce n'est que mon avis) que cette boite est adaptée au véhicule.

Bien pire dans une citroen C4

 

+1

L'ensemble est "génial" à mon goût.

Pour info, il y a une "prise en mains" dans le nouvel Auto Journal 4x4

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