Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polestar

[Le Topic Officiel] Polestar 2 (2020)


amDBs9
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je trouve que l'extérieur fait patchwork de déjà vu:

- Arrière: feux de Dodge Charger, "sac à dos" type Chevrolet Volt

- Profil: grosse inspiration de la dernière Saab 9-5 avec ce toit fuyant (ce qui n'est pas pour me déplaire)

:D

- Avant: me rappelle aussi une américaine, Chrysler Sebring du début années 2000

Le total donne une voiture pas trop mal, mais pour moi le vrai coup de coeur, c'est intérieur, que j'imagine avec une ambiance cuir beige/blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Oui, pas trop mal, mais la ligne extérieure est loin d’être de la balle, quand même :non: :non:

 

Enfin à mon gout...et les gouts et les couleurs..... :ange: :ange:

pourtant elle est blanche ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un intérieur noir pour une suédoise?

 

Nouveau lidar pour Intellisafe et un autre au milieu de la calandre (comme le XC90 MY20).

 

J'espère que la tablette posé sur tdb ne sera pas sur les Volvo.

 

Ils annoncent un prix à partir de 39900€ et 59900€ pour la First Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Elle m'attire un peu cette Polestar 2 !! :sol:

 

Purement Volvo !!! C'est ça le plus important !!! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'image de la nouvelle Polestar 2

 

 

 

Suis pas conquis mais c'est quand même loin d’être loupé. Après avec ce concept de vente en ligne sans CC que l'on retrouve maintenant chez Tesla aussi, tu fais comment quand il y a un soucis technique.

Parce que ce genre d'auto c'est pas "Momo" qui va te la réparer dans le p'tit garage d'à coté...non ? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suis pas conquis mais c'est quand même loin d’être loupé. Après avec ce concept de vente en ligne sans CC que l'on retrouve maintenant chez Tesla aussi, tu fais comment quand il y a un soucis technique.

Parce que ce genre d'auto c'est pas "Momo" qui va te la réparer dans le p'tit garage d'à coté...non ? :??: :??:

Vente en ligne ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de SAV physique.

Quant à "Momo", il reste compétent pour tout ce qui est mécanique.

Pour l'électronique, y a la valise.

Quant aux batteries et aux moteurs electriques, avant qu'il y ait un souci dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suis pas conquis mais c'est quand même loin d’être loupé. Après avec ce concept de vente en ligne sans CC que l'on retrouve maintenant chez Tesla aussi, tu fais comment quand il y a un soucis technique.

Parce que ce genre d'auto c'est pas "Momo" qui va te la réparer dans le p'tit garage d'à coté...non ? :??: :??:

 

 

Chez Volvo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien la même en thermique et siglée V40. :??:

Ou en version break surélevé avec un V8. Ou en hydrogène avec tout plein de station de recharge partout.

Oui, je sais, c'est à ce moment-là que je tombe du lit et que je me réveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col133Ov

Après 1h30 de discussion avec un ingénieur de Polestar et une gestionnaire de projet lors du salon de Genève :

-la voiture ne sera pas limitée à 180kmh

-les deux voitures présentes sont encore des pré-pré productions.

-il y aura encore des chgts mineures côtés style

-les pays annoncés sont seulement une pré annonce à ce stade. Cela va encore évoluer en fonction des demandes potentielles par pays

Et des barrières douanières (taxes à l'importation voiture produite en chine pour export aux usa).

-la rentabilité est vue à 5 ans (il y aura d'autres modèles), dont notamment la P3 comme Suv sportif, plus proche en taille du XC90 que du 60.

Le prix de 60/- ne comprend pas les brembo ni la suspension réglable. Manuellement pour l'instant (comme les s/v60 polestar engeneered), peut-être plus tard via l'interface.

-la force du freinage régénératif est paramétrable, comme la force du volant etc.

 

J'ai peut-être oublié 2-3 trucs. Il y avait vraiment du monde autours des deux voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'affinité sur les Renault encore moins sur l'intérieur de la Clio 4, mais du moins en photo, cet intérieur rend bien. Volant moins grossier, meilleur positionnement du levier de vitesse etc.

Ensuite, les planches de bord sont fournies par des fournisseurs spécialisés, comme faurecia par etc, le fournisseur est peut-être le même entre la polestar et la clio, avec une petite canibalisation au profit de la Clio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Polestar 2, une énième concurrente pour la Tesla Model 3 » ?

En allant à Genève, je me disais que ce serait mieux qu’une Tesla au moins sous l’angle de la finition perçue. Et bien raté = j’ai été déçu comme je l’avais été à l’époque de la sortie des premières Modèle S. On se croirait à bord d''un Renault Kadjar ...

Polestar 2 est très loin de la qualité de finition des Volvo de la génération d’aujourd’hui = dommage !

 

polest10.jpg

 

polest11.jpg

 

polest12.jpg

 

polest13.jpg

 

polest14.jpg

 

polest15.jpg

 

polest16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

« Polestar 2, une énième concurrente pour la Tesla Model 3 » ?

En allant à Genève, je me disais que ce serait mieux qu’une Tesla au moins sous l’angle de la finition perçue. Et bien raté = j’ai été déçu comme je l’avais été à l’époque de la sortie des premières Modèle S. On se croirait à bord d''un Renault Kadjar ...

Polestar 2 est très loin de la qualité de finition des Volvo de la génération d’aujourd’hui = dommage !

 

https://i38.servimg.com/u/f38/ [...] lest10.jpg

 

https://i38.servimg.com/u/f38/ [...] lest11.jpg

 

https://i38.servimg.com/u/f38/ [...] lest12.jpg

 

https://i38.servimg.com/u/f38/ [...] lest13.jpg

 

https://i38.servimg.com/u/f38/ [...] lest14.jpg

 

https://i38.servimg.com/u/f38/ [...] lest15.jpg

 

https://i38.servimg.com/u/f38/ [...] lest16.jpg

 

 

Très belle images ! Mais qui me confirme que je n'aime pas du tout.

 

Dès que c'est électrique = moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle images ! Mais qui me confirme que je n'aime pas du tout.

 

Dès que c'est électrique = moche.

 

 

A la base ça devrait être une S40, tu l'aurait trouvé plus beau avec un moteur D4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col133Ov

Eh be.. c'est tranché comme avis... :ange:

 

DAF8AA47-81FE-48AD-9DA7-D0CBDA1B5C11.jpg

 

D6BF5658-EF40-4F0A-BDA1-91CCD0F99CEF.jpg

 

Tranché ou branché ?

Maintenant le style est de toute façon subjectif.

Quant à la qualité perçue à bord, juste deux remarques :

-il s'agit de véhicule qui seront produit dans 12 mois. Ils ont encore le temps de parfaire l'ensemble

-pour un véhicule électrique qui sera vendu entre 40/- (à terme) et 60/-, rien que la (les) batterie doit revenir à min 15/-.

 

Donc Polestar doit contenir le prix, et ne peut pour l'instant amortir le tout sur des millions de véhicules (comme des Toyota, vw etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Ah ? Pas sûr !!

 

Battista av.jpgPiech av.jpg

 

 

Eh be.. c'est tranché comme avis... :ange:

 

DAF8AA47-81FE-48AD-9DA7-D0CBDA1B5C11.jpg

 

D6BF5658-EF40-4F0A-BDA1-91CCD0F99CEF.jpg

 

Autant pour moi les amis. Je parlais de voiture "normal" pas avec une dégaine supercar. julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif La je suis bien d'accord avec vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la motorisation, le gain de couple va de 30 à 50 et celui en cheveux de 3 à 20. Le tout, sans modifier les modalités d'homologation. Certes, cela ne vaut pas les préparations connues par ailleurs, mais en contrepartie, pas de souci avec la réglementation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...