Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §new108VN

Petite question, je possède un street R de 2010 et j'y ai mis des pot leovince style GP , j'ai laissé les DB killer et les rondelle a mettre entre les pots et le collecteur car sinon le bruit est vraiment excessif.

 

La moto roule bien mais je me demandais s'il y avait un intéret a changer la carto ? moto marchera mieux? ou on sentira a peine la différence... Car bon j'ai peur de la facture chez Triumph pour si peu, et pour tout vous dire la flemme d'acheter le cable et de le faire via tune écu sachant qeu ca servira qu'une seule fois.

 

Des retours de personne qui ont été dans la même situation ? un intérêt à la reprog?

 

 

en vous remerciant,

 

 

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Bonjour à Tous..

 

J'avais présenté ma belle, il y a quelques temps,, la cousine de celle de Freud gt :D

 

Là revoilà maintenant avec le rodage fini, la révision faite, et un nouveau support de plaque de marque Evotech nettement plus jolie :thumbs:

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc03314.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc03313.jpg

 

Sinon pour conclure,, cette machine est assez diabolique,, l'engin idéal pour mes cols vosgiens,, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Petite question, je possède un street R de 2010 et j'y ai mis des pot leovince style GP , j'ai laissé les DB killer et les rondelle a mettre entre les pots et le collecteur car sinon le bruit est vraiment excessif.

 

La moto roule bien mais je me demandais s'il y avait un intéret a changer la carto ? moto marchera mieux? ou on sentira a peine la différence... Car bon j'ai peur de la facture chez Triumph pour si peu, et pour tout vous dire la flemme d'acheter le cable et de le faire via tune écu sachant qeu ca servira qu'une seule fois.

 

Des retours de personne qui ont été dans la même situation ? un intérêt à la reprog?

 

 

en vous remerciant,

 

 

Victor

 

 

Pour tous les silencieux adaptables, c'est un peu la loterie concernant la cartographie... Certains rendent bien avec la carto d'origine, d'autres nécessitent de changer pour une carto "silencieux adaptables".

Pour ma part j'ai les silencieux SC Project, j'ai roulé pas mal de temps à l'époque avec la cartographie d'origine sans trop de soucis. J'avais profité d'une révision chez Triumph pour mettre celle prévue pour les silencieux adaptables (pas de frais supplémentaires).

 

Dans tous les cas, les performances ne sont pas vraiment améliorées, il s'agit surtout de réduire les ratatouilles sur les filets de gaz, les pétarades à la décélération et optimiser la consommation.

 

En gros, si ta moto tourne nickel et ne consomme pas plus que ça, dans l'état actuel, pas d'urgence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'il y a trop de touristes dans les cols en été.

 

Pas moyen de t'arranger avec le concess ? Tu trouves une jante d'occase.

Oui je sais d'ailleurs je roule peu juillet/août ;) Mais fait chier ! :mad:

 

Ils essayent de me trouver une solution d'ici la mi-semaine. Si rien à faire je vais leur demander de faire un geste sur ma révision annuelle initialement prévue en septembre.

 

Putain de virage de merde ! :mad: Putain de tiguan arrêté !!! :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Au pire si elle est juste voilée ça se fait redresser une jante hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'avais fait faire ça sur ma Street Triple n°2 après qu'elle a malencontreusement rencontré un Scénic qui traversait (mais comme j'étais sur une voie de tram, on n'a pas fait de constat).

Ca m'avait coûté une centaine d'euros, bien moins cher qu'une jante neuve.

 

Sinon, le bon plan pour les jantes, c'est éventuellement de racheter celles d'une pistarde qui n'aura jamais tapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ouais, j'ai fait faire ça sur mon SV et sur un Z1000, ça se voyait pas et ne se sentait pas du tout. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Crash test !

 

Impressionnant de voir comment la moto se déforme de partout !

 

//www.youtube.com/embed/JzT9ehAOJDw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Salut à tous, petite question pour vous : j'ai remplacé les leviers embrayage et frein par des leviers avec réglage rapide. Pour le frein avant j'était en position 2 cad assez proche de la poignée. Et plus ça va plus j'ai de garde. Alors j'ai décalé en position 3 pour avoir le levier plus loin et que ça ne vienne plus toucher ma main pour avoir du frein. Bref et la c'est pire j'ai déplacé en 4 puis 5 et maintenant 6 au Max. Penser vous que le remplacement du liquide de frein avec purge me redonnerait l'accroche et le feeling de mon frein avant ? A moins que les plaquettes fondent a vue d œil et que donc les pistons s'écartent aussi vite que ça mais ça n'a pas l'air. Pas de fuite de liquide non plus...

Merci d'avance pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Faudrait déjà que tu tentes une bonne purge. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

:coucou:

 

Bon, la Street a maintenant 115.000 Km, et les disques de frein sont bien HS (en dessous de la cote mini, avant comme arrière)...

 

300€ une paire de disques avant "Braking", d'occasion mais neufs, jamais montés, le prix vous semble correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Demande le prix à http://www.jacklilley.com/ en précisant que tu fais partie du forum streetriple.fr (10% de réduction)

 

Siuvant le taux de conversion, ça peut valoir le coup de les prendre neuf origine triumph chez eux :jap:

 

 

Merci ! Je viens de leur envoyer un mail pour connaitre leur tarif !

oui :jap:

 

C'est de la bonne cam :oui:

 

 

Ok, en plus je n'étais pas certain que ce soit vraiment de la bonne qualité, donc ta réponse me rassure !

 

:jap:

 

 

Edit : Ce sont des "Wave" par contre, ça ne pose pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

nan aucun

 

 

Ok ! :bien:

 

Bon sinon j'ai eu une réponse de Jack Lilley, ils font une promo, 2 disques pour le prix d'un soit £230 (288€) les deux ! :pince:

 

 

Je vais passer chez Diagonale ce soir voir s'ils peuvent s'aligner, à tout hasard. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

En suivant une même logique d'usure, ça ferait quand même 230.000 Km pour le prochain changement, déjà si elle tiens jusqu'à 150.000 ce sera bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Salut ! Je vous transmet ça juste pour info si jamais ça arrive à quelqu'un. J'avais un problème de vitesse sur ma street avec des points mort entre les rapports, un sélecteur tout moue et du mal à trouver les rapports.

Le barillet du sélecteur se trouvant derrière l'embrayage et la cloche, une fois démonté on a pu voir que le ressort du doigt de verrouillage du barillet était kc.

2014-09-09_10:56.jpg

Le numéro 17 sur la vue éclatée.

2014-09-09_10:57.jpg

Enfin voilà pour une moto de 20 000km c'est pas cool mais ça aurait pu être plus grave.

J'ai réussi à récupérer le bout de ressort kc au fond du carter avec un aimant.

Et la j'attend de recevoir la pièce de chez triumph. Qui coûte 4€ ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Des news pour les disques de frein :

 

En fait Triumph France fait aussi la "promo" (il s'agit plutôt d'un pack), la paire de disque pour 290€ TTC. :oui:

Pour le coup, on a de l'OEM pour moins cher que l'adaptable !

 

Ce kit convient pour les Street jusqu'à un certain numéro "VIN" (j'ai de la chance, la mienne en fait donc partie !)

 

Par contre, pour les Street plus récentes, c'est 300€ LE disque !! Même le concess' n'était pas en mesure de dire pourquoi une telle différence de prix !

 

Donc bon, je profite de ce pack pour remplacer mes disques, la pose début octobre chez Diagonale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon, la Street a maintenant 115.000 Km, et les disques de frein sont bien HS (en dessous de la cote mini, avant comme arrière)...

 

300€ une paire de disques avant "Braking", d'occasion mais neufs, jamais montés, le prix vous semble correcte ?

Prends, tu vas être sur le cul avec le changement que ça te fera. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Bah finalement j'ai opté pour de la pièce Triumph origine, 290€ la paire (neuve) chez le concess' ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...