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Triumph Street Triple 675


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Invité §ale773DW

J'imagine au retour à a concession, t'a du être dans tes petits souliers pour tes 3000 € de caution !

Le mec l'a bien pris quand même ?

 

 

Les 3000€ de caution, je m'en faisais pas trop, le chèque était en bois :ange: Puis quand il a fait le devis, j'ai tout de suite eu plus le sourire (il avait estimé les réparations à 500€... ça fait chier, mais ça me paraissait pas si pire en regard de la gamelle).

 

Le commercial, de toutes façons, je suis revenu en disant que j'avais craqué de toutes façons, et le mercredi d'après (c'était un samedi l'essai) je l'ai commandée :ddr:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §kri352gx

Hier grosse ballade de >500kms, moto en pleine forme, beau temps, bonnes routes... Que du bonheur! :)

 

Sinon pour ceux que ça interesse, Vmax de 253km/h la semaine dernière, sur piste biensur! :ange: Je pense pouvoir prendre +-255km/h en insistant!

 

Ma moto aura un mois demain, et déjà >2600 kms, j'ai déjà remarqué que mon pneu arrière avait bien travaillé et passé la mi-usure!

 

DSC00245.jpg.c77a3ab7a30153cf40b6c6627c7b4325.jpg

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Hier grosse ballade de >500kms, moto en pleine forme, beau temps, bonnes routes... Que du bonheur! :)

 

Sinon pour ceux que ça interesse, Vmax de 253km/h la semaine dernière, sur piste biensur! :ange: Je pense pouvoir prendre +-255km/h en insistant!

 

Ma moto aura un mois demain, et déjà >2600 kms, j'ai déjà remarqué que mon pneu arrière avait bien travaillé et passé la mi-usure!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223010/DSC00245.jpg

 

Il n y a pas de grande différence avec le dayto, lealf a monté la sienne à 273, soit 20km/h de plus.

 

La dayto est une des 600 qui a la vitesse de pointe la moins élevée, ce qu'elle gagne en couple, elle le perd en pointe mais de toutes façon le couple est plus utile que la Vmax. :)

 

1179303060_DSC0187720(Small).JPG.c5a3dcde0828fcf1b7da99f0eb3c3730.JPG

 

 

 

EDIT: Ca fait 5 mois que j'ai ma 675 et je n'ai pas encore essayé de voir ce qu'elle donne en vmax. (pas trouvé encore de circuit :lol: )

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Invité §ale773DW

Il n y a pas de grande différence avec le dayto, lealf a monté la sienne à 273, soit 20km/h de plus.

 

La dayto est une des 600 qui a la vitesse de pointe la moins élevée, ce qu'elle gagne en couple, elle le perd en pointe mais de toutes façon le couple est plus utile que la Vmax. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356368/DSC01877%20(Small).JPG

 

 

 

EDIT: Ca fait 5 mois que j'ai ma 675 et je n'ai pas encore essayé de voir ce qu'elle donne en vmax. (pas trouvé encore de circuit :lol: )

 

 

Aéro et 30ch de plus, 20km/h de plus seulement, ça parait peu...

 

Krisprolls, c'était pas dans une descente, par hasard ? ou tu avais le mistral dans le dos ? :ddr:

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Invité §cha364yT

Hier grosse ballade de >500kms, moto en pleine forme, beau temps, bonnes routes... Que du bonheur! :)

 

Sinon pour ceux que ça interesse, Vmax de 253km/h la semaine dernière, sur piste biensur! :ange: Je pense pouvoir prendre +-255km/h en insistant!

 

Ma moto aura un mois demain, et déjà >2600 kms, j'ai déjà remarqué que mon pneu arrière avait bien travaillé et passé la mi-usure!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223010/DSC00245.jpg

 

 

Ca fait beaucoup pour un roadster à pwal :/

 

Je dirais un ptit 235/240 réel :o

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Aéro et 30ch de plus, 20km/h de plus seulement, ça parait peu...

 

Krisprolls, c'était pas dans une descente, par hasard ? ou tu avais le mistral dans le dos ? :ddr:

 

La dayto fait 17cv de plus -> 123cv en full mais par contre la vmax de krissprollss parait un peu élevée. :D

 

 

En descente, le vent dans le dos et à l'aspi d'une veyron. :p

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Invité §ale773DW

La dayto fait 17cv de plus -> 123cv en full mais par contre la vmax de krissprollss parait un peu élevée. :D

 

 

En descente, le vent dans le dos et à l'aspi d'une veyron. :p

 

 

123 en full, c'est sans l'admi dynamique, non ?

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Invité §ale773DW

Je ne sais pas, je n'ai jamais vu de chiffres avec et sans l'air forcé. :??:

 

 

Je pense que c'est au banc, en statique, comme tout le monde (sauf yam' :cyp: )

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Invité §kri352gx

La dayto fait 17cv de plus -> 123cv en full mais par contre la vmax de krissprollss parait un peu élevée. :D

 

 

En descente, le vent dans le dos et à l'aspi d'une veyron. :p

 

 

Léger faux plat descendant, j'ai pas fais attention au vent, le nez dans le guidon, mais je pense qu'il était favorable, car j'ai pas eu trop besoin de forcer, à fond mais pas en rupture fond de six! J'ai des LéoVince GP Style, peut-etre que ça joue sur la puissance et la Vmax, non??? Je pense pouvoir grapiller encore quelques km/h, car là j'ai du couper à cause d'une voiture qui était sur la même piste que moi :ange: !

 

Je rappel qu'il n'y a aucun mérite à faire ce genre de performance, puisqu'à la base on a tous la même moto, et que seul le plaisir compte!

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Juste pour savoir ça prends combien un speed triple 1050 en full???

 

 

Pas autant que la street à ce qu'il parait :ange:

 

Parce qu'elle est moins large que la speed ! :oui:

 

Et apparemment les cale pieds arrière ont été étudiés en soufflerie (contrairement à la speed) :jap:

 

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Invité §ale773DW

:ptdr: Voilà, donc la Street over-poutre tout :sol:

 

Petite appartée : quelqu'un a vu les chronos de 0-100 et 0-160 ? En version bridé, ce sont tout simplement les meilleurs chronos de la production motocycliste actuelle :beuh:

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:ptdr: Voilà, donc la Street over-poutre tout :sol:

 

Petite appartée : quelqu'un a vu les chronos de 0-100 et 0-160 ? En version bridé, ce sont tout simplement les meilleurs chronos de la production motocycliste actuelle :beuh:

 

 

Ben la street triple est pas bridée donc c'est normal :bah:

 

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Invité §ale773DW

Ben la street triple est pas bridée donc c'est normal :bah:

 

 

Les Hornet, Z750, FZ6, XJR1300, etc... ne sont pas bridées non plus :bah:

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Invité §min108Nv

Le bridage des mini z : ça dépend du millésime.

2006 et avant : 110 cv

2007 : je sais pas

2008 : 106 cv

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Il n y a pas de grande différence avec le dayto, lealf a monté la sienne à 273, soit 20km/h de plus.

 

La dayto est une des 600 qui a la vitesse de pointe la moins élevée, ce qu'elle gagne en couple, elle le perd en pointe mais de toutes façon le couple est plus utile que la Vmax. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356368/DSC01877%20(Small).JPG

 

 

 

EDIT: Ca fait 5 mois que j'ai ma 675 et je n'ai pas encore essayé de voir ce qu'elle donne en vmax. (pas trouvé encore de circuit :lol: )

 

 

Après le mythonage sur les Vmax, délit d'ignorance sur les Kawas :D

 

Vous êtes une sacré bande de talibans :W

 

http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=13961

 

 

T'as raison, il faut vraiment les aider ces triumphistes :o

 

Donc la dayto 675 ne gagne pas grand chose en couple par rapport aux autres, on va prendre une ZX6R 2006 pour comparer :ddr:

 

Daytona 675:

 

- Moteur : 3 cylindres en ligne, 4 T,

refroidi par eau, double ACT,

4 soupapes par cylindre ;

675 cm3 (74 x 52,3 mm) ;

125 ch à 12 500 tr/mn ;

7,1 mkg à 11 750 tr/mn ;

boîte 6 v ;

transmission secondaire par chaîne.

 

- Cadre : périmétrique , treillis tubulaire en alu ;

susp.AV fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, dèb. 110 mm ;

susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ;

frein AV 2 disques Ø 308 mm, étriers radiaux 4 pistons ;

frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ;

roues AV/AR 17" ;

réservoir 17,4 L ;

poids à sec : 165 kg - tous pleins faits : 187 kg.

 

 

ZX6R 636

 

- Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T,

refroidi par eau, double ACT,

4 soupapes par cylindre ;

ZX-6 RR - 599cm3 (67 * 42,5 mm)

ZX-636 R - 636 cm3 (68 * 43,8 mm) ;

130 ch à 14 000 tr/mn - 136 avec l'air forcé ;

7,2 mkg à 11 500 tr/mn

boîte 6 v ;

transmission secondaire par chaîne.

 

- Cadre : périmétrique en alu ;

susp.AV fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm , déb. 120 mm ;

susp.AR monoamortisseur, dèb 130 mm ;

frein AV 2 disques Ø 300 mm, étriers 4 pistons, 4 plaquettes ;

frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston ;

roues AV/AR 17" ;

réservoir 17 L ;

poids à sec : 164 kg.

:ange:

 

Désolé de casser un mythe, le 675 n'est ni la plus légère ni la plus coupleuse des "600" :bah::ddr:

Par contre le fait que le 675 tire super court peut effectivement donner cette impression de "couple" ;)

 

 

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