Bonsoir, 9000km. elle sort de révision fin septembre 2020 : RAS
mercredi 18 novembre 2020, je reprends enfin le travail .... mince ma télécommande ne réveille pas la voiture donc ouverture porte avec clef interne, mais sans électricité, la voiture ne peut démarrer. J'appels l'assistance FORD 0800 005 005 : SAV jeudi matin: Un coup de booster redonne de l'électricité (phare et tableau de bord). le véhicule dit << pas de clef reconnue >> On test le boitier sur le bouton d'allumage : Rien a faire cela ne démarre pas !!!
solution : faire une ouverture/fermeture du véhicule avec le boitier puis refaire le démarrage avec votre boitier sur le bouton (mode RFID) et elle démarre au quart de tour.
Le moteur est nickel, la batterie aussi 14,6V.
Donc je ne comprends pas pourquoi mon garage FORD m'a dit << votre batterie est morte, il faut rouler tous les jours avec votre voiture !!!!! >>
Moi j'étais confiné 2ème vague COVID 19 et donc ma voiture est restée au chaud dans mon garage pendant 3 semaines.
Mon inquiétude, je ne suis pas le seul dans cette situation : Peugeot, Wv ont le même problème. Renault, enquête encours.
Pourquoi le logiciel de nos voitures neuves coupe le circuit électrique de nos voitures et que les garages automatiquement demandent le changement de la batterie ?
J'utilise jamais le start&stop, j'aimais la climatisation. Elle fonctionne très bien. tous est propre: neuf
3 semaines de repos forcé je la retrouve en ''confinement''
Je n'ai jamais eu se problème sur toutes mes précédente voitures. Ma clef était bien à 3 volts. Aucun fils de coupé. L'assistance FORD m'a dit << votre voiture est nickel >>
donc je soupçonne un défaut du fabriquant de nos logiciels dans les voitures neuves.
J'espère que cela va buzzer.
Bon comme la COVID est toujours là il y a de grand chance que la voiture séjourne dans mon garage. Si elle se ''confine'' de nouveau, j'ai acheté mon propre Booster.
J'ai ensuite demander a Ford de trouver une solution et corriger la gestion de veille de leur logiciel afin d'avoir une mise a jour.
Question
Christophe95 0
Bonsoir, 9000km. elle sort de révision fin septembre 2020 : RAS
mercredi 18 novembre 2020, je reprends enfin le travail .... mince ma télécommande ne réveille pas la voiture donc ouverture porte avec clef interne, mais sans électricité, la voiture ne peut démarrer. J'appels l'assistance FORD 0800 005 005 : SAV jeudi matin: Un coup de booster redonne de l'électricité (phare et tableau de bord). le véhicule dit << pas de clef reconnue >> On test le boitier sur le bouton d'allumage : Rien a faire cela ne démarre pas !!!
solution : faire une ouverture/fermeture du véhicule avec le boitier puis refaire le démarrage avec votre boitier sur le bouton (mode RFID) et elle démarre au quart de tour.
Le moteur est nickel, la batterie aussi 14,6V.
Donc je ne comprends pas pourquoi mon garage FORD m'a dit << votre batterie est morte, il faut rouler tous les jours avec votre voiture !!!!! >>
Moi j'étais confiné 2ème vague COVID 19 et donc ma voiture est restée au chaud dans mon garage pendant 3 semaines.
Mon inquiétude, je ne suis pas le seul dans cette situation : Peugeot, Wv ont le même problème. Renault, enquête encours.
Pourquoi le logiciel de nos voitures neuves coupe le circuit électrique de nos voitures et que les garages automatiquement demandent le changement de la batterie ?
J'utilise jamais le start&stop, j'aimais la climatisation. Elle fonctionne très bien. tous est propre: neuf
3 semaines de repos forcé je la retrouve en ''confinement''
Je n'ai jamais eu se problème sur toutes mes précédente voitures. Ma clef était bien à 3 volts. Aucun fils de coupé. L'assistance FORD m'a dit << votre voiture est nickel >>
donc je soupçonne un défaut du fabriquant de nos logiciels dans les voitures neuves.
J'espère que cela va buzzer.
Bon comme la COVID est toujours là il y a de grand chance que la voiture séjourne dans mon garage. Si elle se ''confine'' de nouveau, j'ai acheté mon propre Booster.
J'ai ensuite demander a Ford de trouver une solution et corriger la gestion de veille de leur logiciel afin d'avoir une mise a jour.
@ suivre
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