Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ranger

Changement de pile télécommande


Activa21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au changement de pile sur la télécommande de mon nouveau Wildtrak 3.2L d' avril 2016, la centralisation des portes ne fonctionne plus. Je pense qu'il doit falloir réinitialiser la télécommande mais je ne trouve pas la manip à faire. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le souci de télécommande est certainement résolu,

la réinitialisation du module est plus facile en concession avec une tablette de diagnostique qui reprend les paramètres usine.

Cependant, la documentation " Manuel du conducteur " du Ford Ranger permet de faire une prise en main manuellement.

Logiquement,

un changement de pile (CR.2032) n'efface pas les paramètres de commande.

Lors d'un changement pile les paramètres reste incrémentés dans le module de commande.

 

Je transmets un lien pour le manuel Ford Ranger 2016:

 

-- Ouvrir

 http://www.fordservicecontent.com/ford_content/catalog/owner_guides/frfra_cg3575_ran_og_201108.pdf

 

Voir  a/c de la  page 29 le sujet sur la télécommande avec clé de contact.

 

1.JPG.f32b576186f9b586e00ad70c76545a14.JPG

 

2.JPG.2a22222f94be924feb4d67680a0c57f9.JPG

 

3.JPG.f2d9eb7d1b5d5daf2ebe8d19f573a0a6.JPG

 

4.JPG.33f26b0a2946bf5553a7d2ecbb4792c1.JPG

 

Il est possible que le souci soit électrique,

protection par fusible mais reste rare pour ce sous ensemble.

Le verrouillage doit passer par un module situé dans la porte AvG, ce module prend en compte le signal de la télécommande.

 

Il est possible que le module est effectué un Reset , remise à zéro entrée/sortie (RZG),

au niveau du module de porte Av qui commande le verrouillage des portes.

Dans ce cas il faut passer en concession Ford.

 

Tenter avec une action manuelle.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...