Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[Topic Officiel] Technologie Skyactiv-X Problèmes spécifiques


AutoMarc
 Partager

Messages recommandés

Enfin une bonne nouvelle.

J'ai eu la concession aujourd'hui, le responsable (qui n'était pas là la semaine dernière et personne n'avait le pouvoir pour s'engager sur ce type de décision) a donné son accord pour le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

il y a 48 minutes, AutoMarc a dit :

Enfin une bonne nouvelle.

J'ai eu la concession aujourd'hui, le responsable (qui n'était pas là la semaine dernière et personne n'avait le pouvoir pour s'engager sur ce type de décision) a donné son accord pour le changement.

Quel changement ? Du pare brise ?

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roland de Gilead a dit :

Quel changement ? De pièces ou du véhicule ?

Du pare brise seulement  😢

 

Pour le véhicule, j'ai une proposition de reprise du mien et remplacement à l'identique mais avec le 186 cv  mais j'ai du mal avec la somme à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AutoMarc a dit :

Du pare brise seulement  😢

 

Pour le véhicule, j'ai une proposition de reprise du mien et remplacement à l'identique mais avec le 186 cv  mais j'ai du mal avec la somme à rajouter.

Oui, et vu les ennuis que tu as, pas sûr que tu veuilles repartir sur ce modèle si tu voulais changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Roland de Gilead a dit :

Oui, et vu les ennuis que tu as, pas sûr que tu veuilles repartir sur ce modèle si tu voulais changer...

 

Tout à fait. D'ou mon questionnement. Est-ce un problème spécifique à mon véhicule, ou est-ce général ???

Mais comme la côte argus du CX30 en 1 an est de -30%, je ne sais pas quoi faire.

Malheureusement, pour éviter cette décote, seule une action en justice est nécessaire sauf si nous arrivons à un arrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zorbek-le-gras a dit :

Comme la sagesse populaire le dit si bien : " il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès".

Bon courage !

Tout à fait. J'espère qu'on y arrivera mais c'est pas gagné

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 22:11, AutoMarc a dit :

Pour le véhicule, j'ai une proposition de reprise du mien et remplacement à l'identique mais avec le 186 cv  mais j'ai du mal avec la somme à rajouter.

 

Bon, j'ai refusé la proposition. Trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EGR existe depuis des décennies sur les moteurs essence comme diesel. Pour le FAP, maintenant il faut chercher les moteurs qui n'en ont pas. Reste que le FAP sur essence coûte bien moins cher et n'est a priori pas source d'ennuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Professionnal

Bonjour,

Je cherche un retour d'expérience récent par rapport à la techno skyactiv-x. Y a t'il des nouveaux problèmes rencontrés? Comment sentez vous la fiabilité du moteur après un grand kilométrage? Je veux me renseigner avant de passer commande pour une mazda 3 avec le skyactiv-x et awd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palou

Mon véhicule M3 skyactiv-x 180 sportline MT 2 roues motrices arrive à ses 3 ans et a dépassé 50 000 kms, c'est toujours un plaisir à conduire par sa souplesse et un plaisir également pour les passagers (ils me le disent spontanément).

Je n'ai rencontre aucun problème sauf quelques legers bruits de mobilier (en diminution !) et la surface du volant en cuir qui s'erode très légèrement à l'endroit où je place la main.

Je vais le signaler avant la fin de la période de garantie qui arrive dans 2 semaines environ.

Silence, tenue de route, confort, consommation, aides à la conduite bien calibrées : cette Mazda est avant tout une très bonne routiere.

A recommander (pas de turbo, mais une grande souplesse et de la puissance dans les tours) sachant que ce n'est pas une sportive.

J'apprécie aussi le fait de rouler dans une voiture racée et assez rare :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...