a priori il y a aussi un élément , soit une pompe , soit une électrovanne situer sur le tuyaux de carburant
j'oubliai , ne surtout pas utiliser de "star pilote" sous peine de prendre le ca
Salut à toi le Millionnaire, bon je veux bien rejoindre cette richissime famille, mais avant je voudrai que tu me fournisse tes coordonnées bancaires, telles que :
ton N° de compte,
ton cod
et quand le circuit est amorcer et que la pompe continue a pousser , pour toi il y a donc 0 bar dans les filtres ??? étant donner que le circuit ne contient plus d'air ???
la mise en press
Question
mik8470 0
bonsoir a tous.
je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide et conseils.
le souci que je rencontre et depuis quelques jours :j'ai beaucoup de mal a démarrer mon camion benne iveco daily 35-8 de 1991.
le démarrage a froid est très dur il faut insister encore et encore avant qu'il ne démarrer une fois chaud plus de souci il démarre au quart de tour.
je ne pense pas que ca vienne de la batterie elle est neuve.
je pense aux injecteurs mais je n'y connais pas grand chose.
dites moi si ca peut être les injecteurs qui sont en causes ou si ca vient d'un autre problème.
d'avance merci de votre aide.
cordialement.
Participants fréquents à cette question
51
46
35
23
Participants fréquents à cette question
mik8470 51 posts
dingdongtoy 46 posts
Gefa42000 35 posts
tete de soupapes 23 posts
Messages populaires
dingdongtoy
a priori il y a aussi un élément , soit une pompe , soit une électrovanne situer sur le tuyaux de carburant j'oubliai , ne surtout pas utiliser de "star pilote" sous peine de prendre le ca
Gefa42000
Salut à toi le Millionnaire, bon je veux bien rejoindre cette richissime famille, mais avant je voudrai que tu me fournisse tes coordonnées bancaires, telles que : ton N° de compte, ton cod
dingdongtoy
et quand le circuit est amorcer et que la pompe continue a pousser , pour toi il y a donc 0 bar dans les filtres ??? étant donner que le circuit ne contient plus d'air ??? la mise en press
155 réponses à cette question
Messages recommandés