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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §baz632wM

Et bien!à peine fini la buell que t'attaque le VN ;)

 

 

Oui mais pepère...

J'ai le ZRX à finir

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Invité §baz632wM

Très joli :)

 

ça doit être une misère d'adapter un peanut sur un Shadow...

(c'est un double tube sur le dessus du cadre...)

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Invité §cro345vq

sympa mais tu fait pas 30 bornes sans étre cassé avec les bracelets et les commandes comme ça

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Invité §baz632wM

Bof. Pendant un temps j'avais inversé le guidon sur mon shadow.

 

ça s'approchait de la position avec des bracos et ça le faisait bien ;)

La conduite s'en trouver plus agressive d'ailleurs.

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Invité §alp431Cc

Normalement sur le VN, j'installe des commandes reculées :)

 

ça vas ressembler à ça :

 

 

 

:love:

 

bien sympa comme sa ;)

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Invité §cli035NY

Bonne et heureuse année à tous et toutes

Plein de belles découvertes et de réalisations plus sublimes les unes que les autres, de virée entre potes , de moustiques sur les dents etc...

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Invité §baz632wM

Sympa !

 

 

Mais il lui faudra un dropage de fourche... :)

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Invité §baz632wM

Bon, j'ai fini de prendre mes mesures pour les trains roulants du VN

 

Verdict :

Juste une colonne à usiner, pas besoin de refaire des Té :)

Je vais me retrouver avec 60° d'angle de braquage au lieu de 76°...

ça vas...

Pas pire qu'une ducat' :lol:

 

Pour l'arrière c'est plus chaud...

Porte couronne à rogner de 4,5mm

Pignon à déporter de 13mm

Bras oscillant à élargir, refaire la partie du réglage de tension de chaîne.

Du coup, refaire plus large la partie du cadre ou sont les reposes pieds arrière.

pas grave il fallait revoir l'intégration des commandes qui se retrouvent reculés

dans ce coin là...

 

La bonne nouvelle c'est que la chaine passe à ras du cadre au niveau de

l'axe du bo... Ouf... :p

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Invité §mr 558Im

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

pour ma part ,poste a souder HS .

 

J'suis au bout............. :pfff:

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Invité §ste722sg

Superbe ! :love:

 

Je me suis un peu éparpillé sur la mienne :lol:

 

http://uprapide.com/images/inv [...] 28-011.jpg

 

ça vas être usinage de colonne et de couronne à venir ;)

(l'adaptation du résé vas pas poser de problème)

 

 

Bonjour a tous, et bonne année 2015

Baz 50 , vous ne vendriez pas votre fourche complete du VN800 classic par hasard ?

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Invité §Hul452We

Bon, j'ai fini de prendre mes mesures pour les trains roulants du VN

 

Verdict :

Juste une colonne à usiner, pas besoin de refaire des Té :)

Je vais me retrouver avec 60° d'angle de braquage au lieu de 76°...

ça vas...

Pas pire qu'une ducat' :lol:

 

 

 

 

Oui mais avec un angle de colonne plus important que sur la ducati donc ça tournera bien moins :oui:

 

Pas mal de taf sur l'arrière, c'est bien :bien:

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Invité §baz632wM

 

Bonjour a tous, et bonne année 2015

Baz 50 , vous ne vendriez pas votre fourche complete du VN800 classic par hasard ?

 

 

Tu as un MP ;)

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Invité §baz632wM

 

Oui mais avec un angle de colonne plus important que sur la ducati donc ça tournera bien moins :oui:

 

Pas mal de taf sur l'arrière, c'est bien :bien:

 

 

Merki. Je verrais à l'usage si il faut usiner des Té...

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Invité §baz632wM

Pas vraiment de news... :lol:

 

J'ai finalisé mes calculs de position de chaîne et commandé un pignon déporté +10mm

faut que je trouve à faire usiner mon porte couronne encore...

(il doit être rogné de 7,5mm)

 

Du coup j'ai également mes cotes de modifications du bo.

Aujourd'hui j'ai commencé son marbre :

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150105-004.jpg

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150105-003.jpg

 

Demain je fait et soude des "calles/repères" de sa config actuelle sur le marbre.

Comme ça je vais pouvoir le découper, usiner certains trucs et le ré-assembler aux nouvelles cotes :)

 

 

J'ai aussi bossé sur la boucle du ZRX :

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150105-001.jpg

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Invité §alp431Cc

tu n'as pas besoin de touché au BO avec le pneus large sa passe?

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Invité §baz632wM

Ha ben si. (D’où le marbre)

 

Mais c'est pas énorme... Faut que je l'élargisse de 24mm au total

(+13,5 à gauche, +10,5 à droite)

 

Il faut également que j'usine les trous oblong de l'axe de roue (il passe d'un diamètre 16 à 25...)

Et je dois faire une adaptation pour remplacer le frein à tambour par à un frein à disque :)

 

Après ça, c'est le cadre qui devra être élargis au niveau des cales pieds passagers.

Ce sera les commandes reculées qui seront installées dans ce coin là par la suite... :lol:

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Invité §baz632wM

Voila c'est good pour le marbre :

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150106-001.jpg

 

C'est bien rigide, normalement je ne perdrais pas les entraxes...

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150106-004.jpg

 

Vu que ça c'est fait, découpage ! :

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150106-006.jpg

 

Je vais pouvoir attaquer les entretoises pour l'élargir...

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Invité §alp431Cc

ha oui la sa rigole plus,tu va finir par te fabriqué un cadre rigide pour la prochaine :D

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Invité §baz632wM

A voir... :lol:

 

 

Bien avancé ce matin :-)

 

J'ai déterminé la dimension des entretoises pour élargir le bras :

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150108-006.jpg

 

Usinage des 4 entretoises :

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150108-007.jpg

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150108-008.jpg

 

Soudures:

 

http://uprapide.com/images/invite/wp-20150108-010.jpg

 

 

pour finir faudra positionner le guide pour la platoche de frein

Les fixations des patins de chaîne, le système de tension de chaîne

et le support de plaque...

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