Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Invité §alp431Cc

Hé bien je dois supprimer les 2 tubes du cadre qui "sortent" à l'arrière du reservoir.

Je les remplace par 2 tubes parallèles sur lesquels sera posée la selle.

Le petit tube verticale c'est pour fermer "la boucle" du cadre :)

 

 

ouaip sa j'avais pigé ;) ,mais c'était le plat qui me posé problème mais c'est bon j'ai compris pourquoi, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lab031ts

quelqu'un a une idée de la provenance de ce reservoir? je travaille sur une reprique de cette meule :)

 

merci a tous !

 

japan style genial.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Mouai, j'ai déjà ressouder de la butée de direction sans précaution particulière et j'ai jamais réussi à déformer l'emplacement du roulement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

ça y est .

 

Y-a un gars sur SM qui monte un custom avec moteurs électriques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

ça y est .

 

Y-a un gars sur SM qui monte un custom avec moteurs électriques :)

 

 

j'avais suivie son montage au début,mais là ouf! quel revirement moteur électrique vraiment fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

bonne bouille ton bob mr magoo,et la selle ?

 

 

 

mon collegue l'a récup ce soir pour faire les finitions . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

non j'equipe chez KUSTOM STORE.

 

la j'avais la selle d'origine qui est partie aussi hier aprem pour un relooking .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

j'ai surement un souci avec ce disque ,toutes les BTR sont archi bloquées !! y a t-il une solution ,chauffer mais ,j'ai un peu essayer mais je vais passer les joints spi et vriller les roulements coniques,non ?

J'ai bien penser à une réduction sur ma clef à choc pneumatique mais est-ce que ça existe ?

 

 

 

20150212_173412 ( 2).jpg

 

20150212_163413 (2).jpg

 

20150212_152427 (2).jpg

Bon si vous avez des idée , car j'ai déjà péter un bout de ma clef BTR en pouce ,et ça me fait suer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

Voila vous avez compris l'idée avec cette photo , j'en avais parlé il y a quelque temps ,passer en 16 avec le pneu ballon qui le fait !

 

 

20150212_150614 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai surement un souci avec ce disque ,toutes les BTR sont archi bloquées !! y a t-il une solution ,chauffer mais ,j'ai un peu essayer mais je vais passer les joints spi et vriller les roulements coniques,non ?

J'ai bien penser à une réduction sur ma clef à choc pneumatique mais est-ce que ça existe ?

 

 

 

20150212_173412 ( 2).jpg

 

20150212_163413 (2).jpg

 

20150212_152427 (2).jpg

Bon si vous avez des idée , car j'ai déjà péter un bout de ma clef BTR en pouce ,et ça me fait suer !!!

clef a choc ou tournevis a frapper :bah:

 

Tu peux aussi mettre le tout a plat arroser les tetes avec du degrippant, frapper a plat sur les tetes au marteau pour essayer de faire penetrer le produit, laisser agir toute une nuit et reessayer le lendemain ;)

 

Dernier recours, mais ca sacrifie les vis marteau et burin en choppant un coté de la vis pour les debloquer et apres tu finis a la clé normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

ouais merci hornety , j'ai à peu près fait tout ceci sauf la clef à choc puisqu'il faudrait réduire de 1/2 à la taille du porte-embout de 6 (BTR en fait) et ça j'ai pas l'astuce !

bon je vais réessayer dans un moment ,là il gèle ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

pour ce qui est du marteau et du burin ,là je préfère pas , les disques sont usinés dans des métaux qui n'aiment absolument pas les chocs (fractures ), il faut le savoir ,c'est des métaux secs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas cle a choc ca sera mieux que tournevis a frapper... :bah:

 

perso j'ai trouvé chez casto des reducteur de carré que tu peux mettre au bout d'une cle a choc et dans ma boite de douille j'au un porte outil pour les embouts allen ;)

le risque c'est de casser les embouts avec la cle a choc si vraiment c'est bloquer :sic: mais bon ca se tente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au marteau et burin les choc sont pas excessif ca fera rien a ton disque!

de toute facon je te conseille quoique tu fasses de remettre des vis neuve (pour info c'est po donné sur ma roue de gex 2,50 roros la vis!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

dans ce cas cle a choc ca sera mieux que tournevis a frapper... :bah:

 

perso j'ai trouvé chez casto des reducteur de carré que tu peux mettre au bout d'une cle a choc et dans ma boite de douille j'au un porte outil pour les embouts allen ;)

le risque c'est de casser les embouts avec la cle a choc si vraiment c'est bloquer :sic: mais bon ca se tente :jap:

 

 

Grosse erreur !! Une emprunte BTR ça ne résiste pas longtemps à la clé à choc, les angles vont s'arrondir et fini l'emprunte :bah:

 

Le tourne vis à frapper c'est encore le mieux si tu ne peux pas chauffer, de grands coups sec ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grosse erreur !! Une emprunte BTR ça ne résiste pas longtemps à la clé à choc, les angles vont s'arrondir et fini l'emprunte :bah:

 

Le tourne vis à frapper c'est encore le mieux si tu ne peux pas chauffer, de grands coups sec ! :oui:

 

Ca depend de la qualité/matiere de la vis, de la taille de l'emprunte, de la qualité/ajustement de l'embout et de l'age du capitaine :o

 

Perso en general au burin pour debloquer ca le fait :bah: mais je pose pas trop de question quand a la nature de l'acier... je suis basique j'ai une vis a virer, faut qu'elle degage peu importe le moyen :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

excellent avec ce pneu !

 

perso j'ai réussi a devisser tout ce qui etait grippé en chauffant a la lampe a souder doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

ça y est ! chauffer l'alu et pas l'acier avec le poste oxy-acét et avoir la bonne empreinte ! c'est mieux que tous les chocs et autres trucs de la dernière chance que l'on pratique sur des mobs mais pas sur un moyeu +disque à qques roros !

Après le truc était monté à la loctite , ça plus le fait que la conjugaison acier+alu est limite , je dis rien !

 

me voila avec mon vrac de rayon, merci pour les tutos qui vont bien et bien sur merci à tous pour vos interventions sympas , mais Hulk a raison ,une empreinte ,ça résiste pas longtime !!

 

alors,j'ai également attaqué ça :

 

2014-12-26 15-52 (2).jpg

 

 

 

 

je suppose que vous voyez ce que j'ai attaqué , mais zarbement ,ça me plait qu'à moitié alors que sur tout un tas de motos vues ici , ça le fait !

dessous c'est un caillou ,hein pour caler ... d'autant plus que j'ai remis des amortos en 30 cm et des brouettes à la place des 11" qui avait .Bon,je sais pas :ange:

ça se réflexionne . je vais faire le montage et puis au plus torride de l'été , lorsqu'on roule en slip , peut-étre ,que je la monterai avec les amortos de merde et cette selle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...