Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alp431Cc

Salut nico

 

tu le revend déjà! le Vmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

 

 

Tu as une photo de l'ensemble ?

 

Piston de bord !!!!!!!!!!!

 

 

Salut pdavid !

 

ça fait longtemps que je suis pas passé voir ton projet ...

(J'y vais :p )

 

Je tacherais de faire une photo ;)

 

(Là je fais rien je me suis abîmé 2 doigts... :( )

 

Cool le V-max Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik386PO

Bonjour, tout d’abord très bon forum il m’a bien servi.

Je commence la moto très bientôt (inscription dans la semaine) et j’ai besoin d’avis sur l’équipement que j’aimerai avoir. Alors pour le blouson:http://www.sasie-cente​r-boutique.com/epages/248233.m​obile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops​/248233/Products/FURYGANVOSLOO​

Ou: http://www.sasie-center-boutiq [...] ANTECH3EN1

Le casque: http://www.sasie-center-boutiq [...] SMAXBTIINM

Le pantalon: http://www.sasie-center-boutiq [...] ANJEAND01B

Pour le reste je verrai avec le vendeur.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà les bobbistes

Quelqu'un reconnait il la base de cette machine ? Je penche pour un 1400 intruder, mais pas certain de moi

La position curieuse du tape-cul/garde boue résout pas mal le problème de la plaque, encore faut-il aimer ...

Chuis dubitatif, mais ça ne me choque pas plus que ça, juste pas l'habitude de ce type de montage

Alors à votre avis, un 1400 ou non ?

 

 

bobber.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci (aux connaisseurs lol)

blingbling j'trouve po, il est equipé de jante de sportives , renforts de cadre,un p'tit nos....(factice c'est ma trousse a outils, ca je reconnais ca fait blingbling) commande reculées, amorto de direction etc.. que du bon pour rouler :D

apres une peinture perso et le reste en carrosserie formula etc..

enfin chacun ces gouts :D

 

@copresident un poto viens de se faire un bobber a partir d'un 1400 le moteur ressemble fortement a celui de la tof

ici: http://bobber.chopper.clicforu [...] uvelle.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

photos du jour bonjour !

 

mes jumelles ......

 

 

 

 

c'est là quel que tu va exposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Bonjour, tout d’abord très bon forum il m’a bien servi.

Je commence la moto très bientôt (inscription dans la semaine) et j’ai besoin d’avis sur l’équipement que j’aimerai avoir. Alors pour le blouson:

Le casque:

Le pantalon:

Pour le reste je verrai avec le vendeur.

Merci de vos réponse

 

salut

 

on en parle un peut dans les pages précédentes,mais honnêtement c'est pas la priorité ;)

 

 

ps; tes liens marche po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf hier en rentrant du taf, panne d'essence!!!

ma reserve marche po! pourtant tt est neuf! c'est pas le robinet qui fait la reserve? apres peut etre mon reservoir trop incliné?

allez une tof de la brele qui attends sont carburant :D

http://i38.servimg.com/u/f38/11/14/53/91/20150310.jpg

 

pour info avec vos brelon vous faites combien de bornes? (avec un peanut de 8.5l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

bull avec un peanut 8,5 tu doit faire dans 140km sur 883,si tu roule pépère tu peut gratté quelque KM ;) ,ridicule l'autonomie

prévoir un jéricane ou un itinéraire avec station service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc333Wl

Bonsoir à tous. Avant tout bravo pour vos réalisations personnelles. Etant chaudronnier je sais ce qu'il faut comme savoir faire pour modifier un châssis ou fabriquer des gardes-boue. Je suis nouveau sur le forum et je souhaite modifier une 125 en bobber n'ayant pas le permis gros cube pour le moment. Je souhaite un moteur v-twin de préférence et en réalité la question qui me taquine est la suivante quelle base choisir pour obtenir une bécane d'un gabarit correct. Je mesure 1m85 pour 103kilos et une fois posé sur une 125, bien souvent elle ressemble à un modèle réduit. Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur les nombreuses pages du forum. Je suis ouvert à vos suggestions. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Passes le permis... :lol:

 

Sérieusement ce sera fait et vu ton gabarit un 125 n'ira jamais...

 

Tu as une roue anglaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

Salut, retour sur mes amortisseurs de Honda sur ma virago..en position 2 c'est pareil ma tête tremble encore de partout!!!

 

Bref je vais devoir remettre des ressort de selle...

 

Je voudrais peindre aussi le carter moteur droit et gauche, je viens de vidangé la moto je devais le faire donc ça tombe plutôt bien! Maintenant reste à trouvé la peinture gris mat comme sur cette virago.

http://viragotechforum.com/viewtopic.php?p=235561

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc333Wl

BAZ 50. J'ai bien pensé au permis bien sûr mais malgré tout j'aimerais avoir quelques avis sur les 125. En fait je n'ai pas très envie de me lancer pour le moment. Pour la roue anglaise, je n'en possède pas personnellement mais je peux utiliser celle d'un ami si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

+1 avec baz toutes les 125 custom vont te sembler toutes petites vue ton gabarie,autrement une shadow 125cc mais

tu va quand même te sentir à l'étroit sur sa ;) et c'est petit 15ch

 

autrement tu as leonart mais bicylindre en ligne,daytona,ou spyder à trouvé en occase parceque neuf ouf! le tarif ,ce modéle c'est la nouvelle version (nouveau moteur)

http://www.motoservices.com/es [...] de-125.htm

 

niveau gabarie c'est balaise,le spyder qui est plus typé chop est bluffant

http://www.motomag.com/IMG/art [...] 1398886310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bull avec un peanut 8,5 tu doit faire dans 140km sur 883,si tu roule pépère tu peut gratté quelque KM ;) ,ridicule l'autonomie

prévoir un jéricane ou un itinéraire avec station service.

 

ok merci

j'vais surveiller ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc333Wl

Bonjour et merci pour vos réponse. Je connais les Leonart mais je préfère le fait maison.

J'avais entendu parler de la shadow. Elle a un bon gabarit et une modification de la position de la colonne n'est pas exclue, pour la projeter en avant et du coup rallonger la bécane. A voir. En plus la fiabilité est là et une petite prépa est possible avec les AAC que l'on trouve sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

c'est là quel que tu va exposé ?

 

 

 

exposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

 

 

exposer ?

 

 

yes tu nous as dit pour quel te serve de vitrine :??:

 

(la premiere me servira de vitrine pour la future micro entreprise qui verra peut etre le jour prochainement ,et celle ci pour rouler tous les jours.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ha oui désolé j'y étais pas ....... :D

 

en effet je voulais la garder pour en faire l'image de la micro en la posant sur les stands expo comme au mois de juin a dijon.

 

petit changement de programme aujourd'hui .

 

le gars qui devait l'acheter m'en a commandé une deuxieme ,donc elle sera dépouillée de ses access qui

 

seront montés sur celle qui arrive demain.

 

 

demain un nouveau shadow a l'atelier ,début des hostilités dimanche ......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...