Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Invité §per485Po

496428012970051.jpg

 

je suis parti de ça et donc, ce que j'ai apporter au moulin de cette ancienne :

 

- amortos

-kit maitre cylindre arrière

-un flyer qui va bien

-un disque arrière (ancien fracturé ...)

-remontage des tubes plongeurs (+/- 2cm) car on voit nettement que l'assiette n'y est plus car tés larges avec angle de fourche , on sait pas peut-étre 5° !

-cales pieds avant

-ah oui, une batterie neuve mais d'occaze

-une selle confort pour quand madame veut viendre

 

- plaque déportée maison (un peu épaisse(5mm) comme le support de selle ,j'ai que ça !!! j'aurai eu de l'alu de 1cm ,c'était pareil ! et be non ,j'aurai pas pu le découper avec mes outils ...

- un bidon pour rouler au dela des 50 kms , :q

- y en a plein d'autre notamment le pneu Avon arrière

- celui d'avant à venir ( 105e chez Delticon-123pneu)

-voile de 16 avec ses rayons dont je sais méme pas ce que ça va donner ??? :??:

à venir un cable compteur , un embrayage (carbone ) et une réfection dans la foulée du démarreur qui a de plus en plus d'égo !!! :??:

 

je ne fais pas le compte par le menu ,poignées et autres cagades ... mais quand on aime ,hein ...

 

après ,ce que j'aurais aimé ,c'est monter un putain de kick parce que ces démarreurs à la japi , ben ça te dépanne pas le jour ou y a un blème .....

 

et foila braves gens et bon week-end ,ici ça se couvre méchamment et ça sent l'hiver depuis 5 minutes . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §baz632wM

Tu as une photo de profil de ta selle ? :)

ça semble bien avancer en tout cas !

 

Bon courage pour le rayonnage....

 

Support de plaque pour moué :

 

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/21/79/76/wp_20133.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/21/79/76/wp_20135.jpg

 

et cale pieds de "repos" en position avancée :

 

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/21/79/76/wp_20137.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/21/79/76/wp_20139.jpg

 

J'ai dégrossi les supports de cales pieds reculé (à arrondir/fignoler bien sûr)

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/21/79/76/wp_20140.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/21/79/76/wp_20141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

20150213_175634 (2).jpg

 

scosi pour la tofe , c'est le sky ou les boules !

en fait ,je viens de m'apercevoir que mon moyeu me ^propose un rayon de plus et je suis icon8.gif?v=1421835748

j'ai écris àu mec (un pro) qui m'a vendu le bordel , que c'était pas sympa, que ceci était très cela et donc, selon sa réponse ,car tout le monde est perfectible, méme moi, j'ai pu faire une grasse cagade ,mais bon ,là ,je le sens pas bien le truc du style y a un rayon en trop sur le 1° coté !!

:pfff:

 

après , pour faire suite au propos de la page précédente , concernant l'habit de lumière ,moi j'ai opté pour le confort mais si je tombe à l'eau ,je coule et je me nèèèèèèègue !

 

 

20150209_100736 (2).jpg

 

alors voyez chez Soubirac, ils font de belles choses ,en plus j'ai les bottes équitation de chez eux , donc du coup ,je ne m'autorise pas plus que d'hab, parce que j'ai raisin non raison ! 90/110 et 120 si vraiment j'ai attrappé la bouffa-isse dans un stronsso de paté qui en finit plus ! :ange:

 

allez, je retourne au truc, oui, bien sur que j'ai mis 2 trétaux dans le salon ,bien au chaud et sur qur je recommencerai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20150213_175634 (2).jpg

 

scosi pour la tofe , c'est le sky ou les boules !

en fait ,je viens de m'apercevoir que mon moyeu me ^propose un rayon de plus et je suis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1421835748

j'ai écris àu mec (un pro) qui m'a vendu le bordel , que c'était pas sympa, que ceci était très cela et donc, selon sa réponse ,car tout le monde est perfectible, méme moi, j'ai pu faire une grasse cagade ,mais bon ,là ,je le sens pas bien le truc du style y a un rayon en trop sur le 1° coté !!

:pfff:

 

après , pour faire suite au propos de la page précédente , concernant l'habit de lumière ,moi j'ai opté pour le confort mais si je tombe à l'eau ,je coule et je me nèèèèèèègue !

 

 

20150209_100736 (2).jpg

 

alors voyez chez Soubirac, ils font de belles choses ,en plus j'ai les bottes équitation de chez eux , donc du coup ,je ne m'autorise pas plus que d'hab, parce que j'ai raisin non raison ! 90/110 et 120 si vraiment j'ai attrappé la bouffa-isse dans un stronsso de paté qui en finit plus ! :ange:

 

allez, je retourne au truc, oui, bien sur que j'ai mis 2 trétaux dans le salon ,bien au chaud et sur qur je recommencerai :o

 

Tu viens d'ou toi? :p

J'sais pas pour les autres mais moi j'ai du mal a te comprendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

t'as juste une carence d'éducation, ça se révèle particulièrement souvent ces temps-ci et de manière exponentielle , et si tu veux que je t'expliques passes en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

@baz50

 

Tu as une photo de profil de ta selle ? :)

ça semble bien avancer en tout cas !

 

Bon courage pour le rayonnage....

 

 

 

 

 

2014-12-26 15-32 (2).jpg

 

photo en 3 dimensions ,6mm d'épaisseur et une vraie merde à découper ,à disquer ,etc ...le type a voulu fabriquer un godet pour sa brouette à chenille , du coup il a mis le paquet et moi ,je l'ai ramassé à la poubelle ! et je n'ai pas eu à faire le pli qui va bien mais bon ,pour arrondir l'endroit ou repose l'essentiel ,je dis rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

soir !

 

 

moi je cherche une plaque de metal pour faire mon dessous de selle.

 

si vous avez des idées ou trouver..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

bha moi j'ai pigé qu'il était dans la mer..., avec son cerceau,qu'il avait fait plein de truc,et il veut un kick et il a un blouson

soubirac :D .

et quand il dit ( j'ai pu faire une grasse cagade )tu remplace par (une grosse connerie) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

soir !

 

 

moi je cherche une plaque de metal pour faire mon dessous de selle.

 

si vous avez des idées ou trouver..... ;)

 

 

regarde dans les magasin de brico,si tu en as un prés de chez toi,ou ferrailleur,casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

ben tu vois mon bon alpi,t'es dans le vrai , j'arrive pas à remonter mon voile parce que ,je sais pas mais en fait , je vais apprendre ,tu vas voir , je vais y arriver !

après le blouson ,il est beau hein le bordel , pour presque rien sur le coin coin et grace à vous finalement ,parce qu'avant ,je ne m'étais méme pas penché sur la question !!!

 

quant au kick , c'est une évidence vraie , faire des motos sans kick , c'est comme faire un abruti avec de l'intelligence mais qui peut pas s'en servir du style ,je suis intelligent mais, je n'ai pas besoin de m'en servir !!!

après ,la réflexion permet bien des trucs et des choses et moi , j'ai besoin de la réflexion des autres qui ajoutée à la mienne fera un truc correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

ouais merci alpi , je sais tout ça ,que ça va me couter le quart et demi d'un oeuil mais, bon voila , j'ai un machine qui est à la limite de l'ancien et du moderne mais copsé sur du japi quand il fallait vendre des bécanes qui démarraient comme des scooters !

que ceux qui ne me comprennent pas ,sortent , car ,là on est dans le lourd !

 

à ce propos et pour me faire comprendre , certains bateaux ont des barre hydrauliques , tu vois des trucs avec une pompe hy. et qui fonctionnent bien sauf quand l'hydraulique est en rade et c'est pas rare ... J'en ai une autre , les vitres électriques dans toutes les bagnoles à l'heure actuelle , et quand on est en panne de batterie ou autre ..... ce genre de chose ...je peux les multiplier par xxxxx

 

après ,je sais que je vais me faire reprendre de volée parce qu'on est sur paradisiac , mais, je prétends qu'il y avait plein de système juste avant qui allaient bien et qu'on est en train de perdre pour des raison bassement commerciales !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Ben wéééé... :ange:

 

Comme la roue...

Avant ça on était pas emmerdé par les crevaisons... :p

Saloperie de modernisme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

regarde dans les magasin de brico,si tu en as un prés de chez toi,ou ferrailleur,casse.

 

 

pas trouvé en brico ou alors c'est pas top.

 

 

le ferrailleur reste le meilleur je pense. ;)

 

 

 

 

au fait .

 

VENDUE..................

 

 

 

007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Baz ta fini ta coque de selle?

 

Non... C'est le plus dur ça... :blague:

Je fais durer la réflexion... ;)

 

Là je suis en train de voir à comment loger tout le merdier électrique...

Toujours un problème ça...

Je vais finir par me convertir au motogadget :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

soir !

 

 

moi je cherche une plaque de metal pour faire mon dessous de selle.

 

si vous avez des idées ou trouver..... ;)

 

moi j'ai fait avec une tole d'un bloc de PC, c'est assez solide et assez souple pour etre plié facilement comme tu veux, apres un coup de peinture et un rebord plastoc acheté sur ebay pour faire joli

et voilou

http://i38.servimg.com/u/f38/11/14/53/91/dscf0211.jpg

 

d'autre tof de mon brelon ici

http://bobber.chopper.clicforu [...] t-etre.htm

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Jolie! La plaque au fond du passage de roue a la péruvienne et c'est nikel :ddr:

 

Feux et cligno ar sont dans la boucle c'est ça ? On les voit vraiment pas :bien:

 

Seul détail, le bras oss en noir ça aurait été mieux non ?

 

En tout cas c'est super propre comme modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Et non...

 

 

Y-a un support de feux et plaque sous la boucle mais pas tout a fait finalisé...

De toute façon ça gâche les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zsp157wF

20150213_175634 (2).jpg

 

scosi pour la tofe , c'est le sky ou les boules !

en fait ,je viens de m'apercevoir que mon moyeu me ^propose un rayon de plus et je suis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1421835748

j'ai écris àu mec (un pro) qui m'a vendu le bordel , que c'était pas sympa, que ceci était très cela et donc, selon sa réponse ,car tout le monde est perfectible, méme moi, j'ai pu faire une grasse cagade ,mais bon ,là ,je le sens pas bien le truc du style y a un rayon en trop sur le 1° coté !!

:pfff:

 

 

j'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir un rayon de plus :??: :??: :??:

les rayons vont par 4 en principe :??:

si tu as un trou en trop sur le voila ça pourrait etre le trou de la chambre à air que tu aurais zappé mais si c'est sur le moyeu j'ai un gros beug là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Très belle le zrx,nickel l'intégration de la coque ;) .

 

si tu peut prendre une tof dans la nuit pour voir un peut clignot et feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per485Po

@zspirit

j'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir un rayon de plus :??: :??: :??:

les rayons vont par 4 en principe :??:

si tu as un trou en trop sur le voila ça pourrait etre le trou de la chambre à air que tu aurais zappé mais si c'est sur le moyeu j'ai un gros beug là!!!

 

oui, bon moi aussi et du coup, arrivé à la 4° dizaine de rayon , et bien, tout était bloqué et pas un seul autre rayon n'était possible à assembler !

 

pour le rayon de plus , non ! j'ai simplement merdé mais en ce qui concerne le voile par rapport à mon moyeu , c'est sur qu'il y a un blème!!!

 

en gros ,y a des voiles qui vont pas (!) et c'est le cas donc en fait 40 euro le voile + les rayons inox en 16" , je dis que je viens d'apprendre à faire ce que tout le monde ne sait pas faire et que donc ,je vais me démerder autrement :)

 

je ne suis pas à me taper la téte contre le mur quand ça le fait pas ,et donc , je vais me payer une roue harley pour 250e mais qui va bien !

en plus neuve et pas avec des plaques de chrome qui se décollent près des trous ,enfin ce genre de truc ....

je sais ,c'est pas "démerde" mais moi je rooooooouuuuuuule régulièrement parce que j'aime ça ,mème à 90 par 0°........

 

tain, comme j'en ai chié , une vingtaine de montage -remontage ... je ne vous le souhaite pas mais en plus , ça pouvait pas le faire et c'est là que ça craint si vous voyez ce que je veux dire ...

allez à + et bravo @baz50 ,c'est plutot une belle réa bien que les sportives ou pseudo ne soient pas exactement mon truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zsp157wF

ton soucis c'est quoi au juste??

plus de trous sur le voile que sur le moyeu :??:

style 44 trous dans le voile et 40 au moyeu :??:

ça c'est l'erreur la plus courante :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

je crois que j'ai déniché la bonne affaire cet aprem.

 

je me demande meme si il a servi.

 

 

 

10968551_10204845426949924_7309141244136860782_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...