Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI II (2021-2024)


antoine7433
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, seachange a dit :

C'est vrai, merci d'avoir rectifié :) 

Aucun soucis.

d’ailleurs on a le même avis là dessus.... c’est de la merde.

 

et même sur porsche ou tout le monde dit que c’est top là dessus... bah ... ok c’est bien mieux que la mini. Le prix/qualité des suspatte est sûrement pas la même. 
mais j’ai pas trouver le mode confort vraiment confortable... c’est aussi ferme qu’une gti (et je parle pas de la saucisse de golf).. c’est même plus fermé que notre f57 jcw avec suspatte sport.

et en dur... bah c’est pas vraiment beaucoup plus dur, 

 

j’aurai aimé plus de différence entre les 2 modes. 
 

sur la mini... bah tu sents bien là difference. Mais putain la merde que c’est en sport lol

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'en rajoute pas, juste celui des câbles supplémentaires

 

Le problème, c'est qu'il n'y a rien de magique, en mode sport ça ne fait que limiter +/- arbitrairement la plage de compression/détente, et une suspension qui travaille sur une amplitude réduite, ça peut être problématique

Modifié par seachange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MinnieMouse a dit :

J'vois pas l'intérêt de prendre cette option, à part encore rajouter du poids 

Sur mini cela dépend de certain pack mais on peut l’évité 

sur la 991.2S c’est dorigine 

pas le choix. Après a l’inverse de mini. En normal c’est déjà bien raide et là tenue de route est top, alors que la mini en mode normal... j’aime pas la tenu de route. 
net en sport c’est mieux mais cela rebondis sur gros appuis, 

je préfère de loin la suspatte sport sans tout ça 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jazznet2004 a dit :

Sur mini cela dépend de certain pack mais on peut l’évité . 

La suspension selectdrive fait partie de la finition ultimate de même que les jantes runflat 18 pouces. Dans l’état actuel des choses ça ne peut pas être déselectionné dans le configurateur. En vrai je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EdouarTheCarambar a dit :

La suspension selectdrive fait partie de la finition ultimate de même que les jantes runflat 18 pouces. Dans l’état actuel des choses ça ne peut pas être déselectionné dans le configurateur. En vrai je ne sais pas !

Bah tu peux ne pas prendre le pack et prendre le reste en options séparées. Mais le prix sera plus élevé pour enlèver une option. 
 

après soyons franc. La plus part des gens vont pas la conduire de façons dynamique. Ma femme la première lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EdouarTheCarambar a dit :

Ce que je veux dire , c’est que la finition ultimate ne peut être désactivée (dans le configurateur). 

Oups 😬 

dommage 🤣.

 

bon après quand on prend neuf on a les avantage et soucis du moment.

moi c’était ce con de fap 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EdouarTheCarambar a dit :

La suspension selectdrive fait partie de la finition ultimate de même que les jantes runflat 18 pouces. Dans l’état actuel des choses ça ne peut pas être déselectionné dans le configurateur. En vrai je ne sais pas !

Tu peux commander une JCW sans le pack Ultimate en prenant les options qui t’intéressent (mais le configurateur en ligne ne permet pas de désélectionner pack Ultimate 😕 ) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en possession d'un contryman jcw d'avant le restylage, mais dans sa version 306, je souhaiterai faire poser des feux arrières union jack. Mon problème est que je ne connais aucune personne pouvant coder dans le Sud! ADWshop étant basé dans le 77...un peu loin pour moi qui suis sur le 34 et 66!! 

Si vous avez des adresses, je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 13:21, EdouarTheCarambar a dit :

Ce que je veux dire , c’est que la finition ultimate ne peut être désactivée (dans le configurateur). 

Le configurateur en ligne n'a qu'une valeur indicative, il doit être possible commercialement d'avoir ce pack en déselectionnant cet option 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 23:10, Alphabet a dit :

Bonjour, en possession d'un contryman jcw d'avant le restylage, mais dans sa version 306, je souhaiterai faire poser des feux arrières union jack. Mon problème est que je ne connais aucune personne pouvant coder dans le Sud! ADWshop étant basé dans le 77...un peu loin pour moi qui suis sur le 34 et 66!! 

Si vous avez des adresses, je suis preneur

Merci

@Alphabet Tu peux aller voir Dr Cooper - Cup'Racing (à Grimaud dans le Var), très bon garage tenu par un passionné de Mini.

Je l'ai vu à l'oeuvre, installer et coder des feux union jack pour une F56 phase 1

Modifié par Skyline75_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'y penserai.

J'attends de voir ce que va me dire la CC Mini de Montpellier. Je les ai contacté, ils m'ont donné une estimation sans pose

450€ les feux

50€ de divers

??€€ de pose

Je dois y aller vendredi pour faire un devis plus précis

Mais j'avais vu une offre sur le site de la concession GRIM (Montpellier, Valence et Montélimar) à 440€ posés!

Je ne suis pas au compte avec ces chiffres annoncés.

J'ai contacté le SAV et avec mon VIN ils ont vérifié et m'ont dit que c'était compatible avec mon véhicule.

 

Capture 2.JPG

Modifié par Alphabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il semblerait qu'il y ait un peu d'avance sur certaines livraisons (et du retard sur d'autres).

La mienne était prévue pour juin-juillet, mais je pourrais la recevoir fin mai début juin, donc 1 petit mois d'avance.

Par ailleurs, d'après le vendeur  seules les Mini électriques ont un frein à main électrique, quelqu'un peut confirmer ?    en effet, il semble y avoir maintenant un FAM manuel sur le configurateur (il était électrique lors de ma commande, j'ai la photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mike-21 a dit :

bonjour,

il semblerait qu'il y ait un peu d'avance sur certaines livraisons (et du retard sur d'autres).

La mienne était prévue pour juin-juillet, mais je pourrais la recevoir fin mai début juin, donc 1 petit mois d'avance.

Par ailleurs, d'après le vendeur  seules les Mini électriques ont un frein à main électrique, quelqu'un peut confirmer ?    en effet, il semble y avoir maintenant un FAM manuel sur le configurateur (il était électrique lors de ma commande, j'ai la photo).

 

sur les LCI 2 tu peux avoir un frein à main électrique en fonction des options (genre boite auto + peut être le pack drive assist). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mike-21 a dit :

bonjour,

il semblerait qu'il y ait un peu d'avance sur certaines livraisons (et du retard sur d'autres).

La mienne était prévue pour juin-juillet, mais je pourrais la recevoir fin mai début juin, donc 1 petit mois d'avance.

Par ailleurs, d'après le vendeur  seules les Mini électriques ont un frein à main électrique, quelqu'un peut confirmer ?    en effet, il semble y avoir maintenant un FAM manuel sur le configurateur (il était électrique lors de ma commande, j'ai la photo).

Frein à main électrique = boîte auto + régulateur actif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci.  Effectivement,  la boîte auto seule ne suffit pas .....   Y'avait un bug dans l'affichage du configurateur car en février lors de la commande, c'était un FAM électrique sur les photos imprimées chez Mini  (je n'ai pas pris le régul actif, juste la boite auto).

Bref, ce n'est pas si grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

La question est sans doute con mais si on a le régulateur actif, on peut fonctionner en régulateur "classique" (en dé sélectionnant le côté "actif") ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mathieu78450 a dit :

La question est sans doute con mais si on a le régulateur actif, on peut fonctionner en régulateur "classique" (en dé sélectionnant le côté "actif") ? 

Oui on a le choix entre actif, passif avec freinage (descentes) et limiteur. Ce que je ne sais pas c’est s’il garde le type sélectionné en mémoire lorsque l’on coupe le moteur ou s’il retourne chez maman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
il y a 2 minutes, EdouarTheCarambar a dit :

Oui on a le choix entre actif, passif avec freinage (descentes) et limiteur. Ce que je ne sais pas c’est s’il garde le type sélectionné en mémoire lorsque l’on coupe le moteur ou s’il retourne chez maman. 


Merci :) Bon après même s'il faut le remettre (enfin, le retirer) à chaque démarrage, le but c'est que si c'est bof, qu'on puisse le désélectionner .
Quand j'ai lu les commentaires, je me suis demandé pourquoi j'avais pris ses options :) D'autant que les constats avaient l'air très partagés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...