PouM62 0 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier salut ! petit problème sur ma chevrolet aveo 1.3 VCDi 16V S&S 75 cv , en effet le code 89 s'affiche aléatoirement depuis pas mal de temps et je ne remarque pas de souci particulier mis à part le ralenti légèrement instable . j'ai donc passé la valise et ca me note capteur de température de carburant ! j'ai regardé ou pouvais se trouver cette fameuse sonde mais je ne trouve pas à moins qu'elle soit sur le filtre a gazoil ? une idée ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouM62 0 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier personne?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badaboum 23 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Salut, Si çà peut t'aider 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouM62 0 Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier hey ! merci !! la sonde serait donc intégré au support 🧐 je vais voir ca de plus près 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
theud9960 0 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février salut merci pour l'info je vais jeter un œil de plus près bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badaboum 23 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février La sonde fait partie du logement du filtre à gasoil. La référence GM commençant par 9x xxx xxx se trouve inscrite dessus. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés