Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Je ne sais pas quelle voiture choisir...


Chemsou59
 Partager

Messages recommandés

J'allais te proposer la mienne (Yaris 2) mais en lisant tous les échanges , je vois que tu es du Nord (et moi je suis en Seine et Marne)

Bon courage et je pose tout de même mon message pour d'éventuels intéressés par rapport à cette discussion qui serait moins loin.

Perso, j'avais un voyant moteur, j'ai tout fait pour savoir d'où il venait afin de réparer la panne avant de passer le CT et de proposer la voiture aux particliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’ai une dernière faveur à vous demandez, suite à l’aide d’un abonné j’ai repéré une concession ( je crois que c’est sa ) qui a 4,1️ Elle a de belles voitures essences et même diesel pas trop cher.

 

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=car concept&lat=50.37352066564019&lng=3.057107943384373&radius=30000&owner_type=pro

 

Je pense y aller demain et en prendre une chez eux vous me conseillez lesquelles ( ou laquelle ) ? Quelles questions poser ? Apparemment elles ont toutes était chez Citroën ou en maison sa me parait bisard vue le prix et le km d’être aussi peu cher 

 

Pour le prix la famille peut aider un peu donc si sa dépasse les 5500€ et que sa vaut vraiment le coup dite le moi 

 

Je vous remercie beaucoup vraiment, je vais me confier un peu à vous, j’ai perdu mon mari cet été on a eu un bébé qui a bientot 2 ans et j’ai retrouvé ici une vraie aide, j’étais perdue et désespéré...

 

Encore merci à tous ♥️

Modifié par Chemsou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’ai rappelée le garage pour la corsa elle m’a dit pour le voyant c’était juste une sonde landa ( je sais pas ce que c’est si quelqu’un peut me dire ) qui a était changé, elle m’a dit on fait les photos rapidement et qu’ils ont rien à caché des fois ils mettent que le contact et fond les photos mais là c’était la sonde qui a était changé, elle m’a conseillé de prendre l’opel elle m’a dit c’est une très bonne voiture et qu’elle en a rarement.

 

je lui ai aussi demandé comment ce fait il qu’elle ai des voitures récente avec si peu de km et suivi en maison ect elle m’a dit qu’ils travaillaient avec des concessionnaires et que ses voitures venait de personnes qui voulait changé de voiture donc il faisait de la reprise ( c’est pas du lising)

 

 

Modifié par Chemsou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui c'est vrai que cette corsa est pas mal. a trop etre méfiant, on voit aussi le mal partout....

 

son discours est clair sur l'origine de ses voitures, et le voyant moteur peut effectivement venir d'une sonde lambda.

 même si une photo avec un voyant moteur, c'est pas tres.... malin

 

moi je partirai sur la corsa

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'abonné , c'est moi , et comme je te le disais précédemment  , ces voitures viennent

 de concessions d'Allemagne et Belgique ,  tu peux pas vérifier le (faible ) kilométrage

avec histovec , demande donc à voir factures et/ou carnet d'entretien

( si t'as 15 € à perdre , car vertical peut te rassurer sur l'historique du véhicule)

la corsa chez ce pro , bofbof à mon avis ,les c3 sont bien + intéressantes ( attention 

Opel les pièces de rechange sont chères) 

https://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/opel-corsa-iv/au-volant/1523369.html

concernant les Fiesta diesels que tu as proposées , à moins d'être une grosse rouleuse ce que tu n'es pas

tu fais une erreur , le diesel est moins fiable et n'est plus en grâce comme avant en France ,  à partir de janvier 2011 , ts les diesels ont un FAP et si

tu ne roules pas assez ,tu vas avoir des problèmes avec 

plus d'avantage au moment de la revente , prends une essence....

( bon , y'a le prix à la pompe , il faut dépasser ça)

comme tu es toute seule pour les visites , pourquoi ne pas ouvrir  un sujet sur le forum

et trouver une âme charitable ds ton coin pour t'accompagner ?

si tu vas chez Car concept , ne t'arrête pas à un essai , demande à essayer une autre  et réfléchit , t'es pas obligé de donner une réponse le 

jour même ( prétexte une demande de crédit)

 

Modifié par SPHINCTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SPHINCTER a dit :

l'abonné , c'est moi , et comme je te le disais précédemment  , ces voitures viennent

 de concessions d'Allemagne et Belgique ,  tu peux pas vérifier le (faible ) kilométrage

avec histovec , demande donc à voir factures et/ou carnet d'entretien

( si t'as 15 € à perdre , car vertical peut te rassurer sur l'historique du véhicule)

la corsa chez ce pro , bofbof à mon avis ,les c3 sont bien + intéressantes ( attention 

Opel les pièces de rechange sont chères) 

concernant les Fiesta diesels que tu as proposées , à moins d'être une grosse rouleuse ce que tu n'es pas

tu fais une erreur , le diesel est moins fiable et n'est plus en grâce comme avant en France ,  à partir de janvier 2011 , ts les diesels ont un FAP et si

tu ne roules pas assez ,tu vas avoir des problèmes avec 

plus d'avantage au moment de la revente , prends une essence....

comme tu es toute seule pour les visites , pourquoi ne pas ouvrir  un sujet sur le forum

et trouver une âme charitable ds ton coin pour t'accompagner ?


Apparemment ils fournissent le carnet d’entretien avec tous les entretiens fait de la voiture ( tu es sûr qu’ils viennent de l’étranger ? ), la C3 a 5500€ a était vendue aujourd’hui ( la vert bouteille )

 

Pour La corsa elle a une distribution à chaîne, perso je ne conduis pas beaucoup ( juste les courses, médecin ou aller voir de la famille de temps en temps ). Elle peut ne pas bouger pendant 1 semaine à 10j donc c’est pas pour de la route.

 

La C3 blanche j’aime pas trop la couleur, il y en a une autre mais à 6000€ à voir, les anciens model j’aime pas du tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis ds le détail les avis google , c'est la gérante ds 1 réponse qui le dit , provenance 

allemagne/ belgique ( d'ou les prix.....) maintenant ça veut pas dire que y'a pas de

françaises chez eux.....

avant de dire que tu veux tel ou tel modèle , essaye car tu risques une fois au volant 

de changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SPHINCTER a dit :

lis ds le détail les avis google , c'est la gérante ds 1 réponse qui le dit , provenance 

allemagne/ belgique ( d'ou les prix.....) maintenant ça veut pas dire que y'a pas de

françaises chez eux.....

avant de dire que tu veux tel ou tel modèle , essaye car tu risques une fois au volant 

de changer d'avis


Ah j’avais même pas vue pourtant j’ai lu tout les avis... oui j’avais demandé à soeur qui vit à Lille d’aller essayé la corsa et de me la prendre elle m’a dit qu’il faut que ce soit moi qui l’essaye ( elle a raison mais sa la fait venir jusqu’à douai ect )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mon avis perso, de toutes les annonces, c'est la corsa.

C'est une bonne bagnole fiable, simple de conception, robuste

oui la voiture est lourde, donc les moteurs sont pas supers performants

 

pour autant, elle correspond a ton budget, garde tes sous pour autre chose.

elle correspond a ton utilisation: essence, petits trajets ponctuels

en plus elle est jolie je trouve, bien équipée

 

 

va la voir, ca coute rien.

suis pas fan des imports, mais faut pas oublier que c'est une région frontaliere, donc pourquoi pas.

les avis sont globalements bons sur google, y aura toujours des raleurs de toute facon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil , t'es au chômage donc ne dépasse pas le budget initial que tu t'es fixé

les caisses à 6500 , oublie et garde ta tune pour autre chose ,si tu peux avoir un déplaçoir

correct à 4500 , pourquoi dépenser 2000 de plus ? 

en plus la c4 II n'a jamais existé en 1,4 , c'est du 1,6 vti ou thp ( de la m......) et ça prouve

que cette dame vend des voitures comme des croissants

ensuite concentre toi un peu , tu me mets 2 diesels de 2011 ,  je te dis de ne pas prendre

de diesel fappés vu que tu roules pas , t'as vraiment envie d'aller au garage et d'y dépenser

de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SPHINCTER a dit :

un conseil , t'es au chômage donc ne dépasse pas le budget initial que tu t'es fixé

les caisses à 6500 , oublie et garde ta tune pour autre chose ,si tu peux avoir un déplaçoir

correct à 4500 , pourquoi dépenser 2000 de plus ? 

en plus la c4 II n'a jamais existé en 1,4 , c'est du 1,6 vti ou thp ( de la m......) et ça prouve

que cette dame vend des voitures comme des croissants

ensuite concentre toi un peu , tu me mets 2 diesels de 2011 ,  je te dis de ne pas prendre

de diesel fappés vu que tu roules pas , t'as vraiment envie d'aller au garage et d'y dépenser

de l'argent

 

d'accord avec toi sauf pour la C4 II qui a bien existé en 1.4

 

https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/10043-essais-citroen-citroen-c4-1-4-vti-95-attraction

 

la dame ne vendrait donc pas de croissants 

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jaio a dit :

salut,

 

mon avis perso, de toutes les annonces, c'est la corsa.

C'est une bonne bagnole fiable, simple de conception, robuste

oui la voiture est lourde, donc les moteurs sont pas supers performants

 

pour autant, elle correspond a ton budget, garde tes sous pour autre chose.

elle correspond a ton utilisation: essence, petits trajets ponctuels

en plus elle est jolie je trouve, bien équipée

 

 

va la voir, ca coute rien.

suis pas fan des imports, mais faut pas oublier que c'est une région frontaliere, donc pourquoi pas.

les avis sont globalements bons sur google, y aura toujours des raleurs de toute facon!


Je trouve la corsa jolie aussi, elle m’a dit qu’elle avait des petits défaut de carrosserie mais ils seront corrigés dans leur atelier 

 

il y a 4 minutes, ze_cat a dit :

quand j'étais sur lille, je n'achetais QUE des import (neuve ou occass)  bien moins cher qu'une occass française

 

On me l’avait aussi conseillé mais trop galère déjà en France et c’est compliqué pour moi mais c’est vrai que beaucoup le fond 

 

il y a 2 minutes, SPHINCTER a dit :

un conseil , t'es au chômage donc ne dépasse pas le budget initial que tu t'es fixé

les caisses à 6500 , oublie et garde ta tune pour autre chose ,si tu peux avoir un déplaçoir

correct à 4500 , pourquoi dépenser 2000 de plus ? 

en plus la c4 II n'a jamais existé en 1,4 , c'est du 1,6 vti ou thp ( de la m......) et ça prouve

que cette dame vend des voitures comme des croissants

ensuite concentre toi un peu , tu me mets 2 diesels de 2011 ,  je te dis de ne pas prendre

de diesel fappés vu que tu roules pas , t'as vraiment envie d'aller au garage et d'y dépenser

de l'argent

Oui tu as raison déjà 4500€ c’était pas mon budget initial, je suis juste choqué des prix en ce moment il y a 5 ans c’était autre chose, le papa de ma fille avait acheté une c3 l’année dernière il l’a eu pour 3000€ en concession diesel et super état.

 

Elle m’a parlé d’un papier WW sa veut dire que la voiture vient d’ailleurs c’est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chemsou59 a dit :

 

 

Elle m’a parlé d’un papier WW sa veut dire que la voiture vient d’ailleurs c’est sa ?

 

 

oui, c'est une immatriculation provisoire donnée par la prefecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la voiture vient d'ailleurs , ALL ou Belgique 

demande combien tu vas payer en plus de la voiture ,les fameux frais

de mise à la route , les pros se gavent bien là dessus

lis bien le contrat de vente pour éviter les surprises , ma femme s'est 

fait fourger un gravage de vitres à 160 € plus l'assurance annuelle d'inscrip

tion au fichier national ,  ds 1 concess citroen  ,  pas assez lu le contrat de

vente et hop , une ptite surprise.... C'est pour ça que moi j'achète qu' aux

particuliers , je me fais pas vendre 70 euros un jeu de plaques et 30 euros

de pose ( là on va te facturer les plaques W et celles de l'immat définitive)

prends la Yaris chez le particulier.... non je blague ,c'est toi qui paye

Modifié par SPHINCTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bon ma sœur ne peut pas le conduire chez le concessionnaire elle est dispo qu’à partir de la semaine prochaine... On verra d’ici là si la corsa est toujours dispo ( si c’était sur Douai elle serait venu vite fait mais là sa fait trop de trajet ect )

 

Je vais continuer à regarder les annonces on sait jamais si j’en trouve une bien juste à côté de chez moi, si vous trouvez quelque chose qui vaut le coup penser à moi 🙃

 

Encore merci à tous, bon les avis sont plus ou moins partager mais sa m’aide quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chemsou59 a dit :

Bonjour à tous

 

Bon ma sœur ne peut pas le conduire chez le concessionnaire elle est dispo qu’à partir de la semaine prochaine... On verra d’ici là si la corsa est toujours dispo ( si c’était sur Douai elle serait venu vite fait mais là sa fait trop de trajet ect )

Salut!

Dommage.  Un petit coup de ter  dans la journée c'est pas possible ?

 

il y a une heure, Chemsou59 a dit :

 

 

Encore merci à tous, bon les avis sont plus ou moins partager mais sa m’aide quand même 

On est sur un forum où chaque personne aura son avis différent. 

M'enfin les jugements a l'emporte-pièce style vendeuse de croissants ( alors que la voiture existe bien) suis pas fan du tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jaio a dit :

Salut!

Dommage.  Un petit coup de ter  dans la journée c'est pas possible ?

 

On est sur un forum où chaque personne aura son avis différent. 

M'enfin les jugements a l'emporte-pièce style vendeuse de croissants ( alors que la voiture existe bien) suis pas fan du tout :o

Malheureusement elle ne peut pas elle est occupé et je ne peux pas rester sur Lille en plus je ne peux pas prendre la voiture tout de suite...

 

Ça lui fait faire 2 aller retour elle a un petit bébé donc lundi ce sera possible je resterai sur Lille le temps que la voiture est ok ( en espérant la trouver ) j’ai vue plusieurs garage ou concession sur Lille et environ au pire on en fera quelqu’uns 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends.  Pas facile avec les impératifs des uns et des autres quand on est dépendant....!

Avec tous les conseils qui ont été donnés tu as déjà une bonne base pour trouver une voiture "saine"!

 

Hésite pas à revenir nous montrer d'autres modèles entre temps 

 

Des petites occasions à 5000 euros y'en à des nouvelles chaque jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, un moment, faut trancher et passer à l'acte...

 

On parle d'une citadine  à 5000 €...   Certes, pour la "formeuse", cela représente une belle somme,   je la comprend, mais on parle d'occassion de 8-10 ans,  sur des autos hyper, classique  vendu par un pro qui engage sa responsabilité et qui à l'air plutôt correct...

 

vous prenez un taxi, le Train, faite un blabla-car, vous y aller,  la tester et si c'est ok vous reservez... 

 

A force d'écoute X ou Y, vous allez tous mélanger, surtout que la mécanique et les autos, c'est pas votre truc (c'est pas un critique, soyons claire :clin: )    vous allez confondre, vous méfiez de tout et de rien, et le pire de passer à coté de chose TRES importante.

 

c'est pas dernière intervention sur ce post.

 

bonne chasse, et revenez nous dire votre choix final  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui. Si jai bien compris,  tu habites Douai et la voiture est à Lille. cest a 40km. Doit y avoir un train ou un blablacar pour faire l'aller-retour dans la journée pour la voir et éventuellement la réserver!

A force de tout ressasser tu vas tout mélanger et voir la moindre petite bête comme un obstacle (comme moi avec le voyant moteur...)

Tu verras, tu vas vite te retrouver une voiture et ta liberté pour profiter de ton petit! ;)

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jaio a dit :

Ok je comprends.  Pas facile avec les impératifs des uns et des autres quand on est dépendant....!

Avec tous les conseils qui ont été donnés tu as déjà une bonne base pour trouver une voiture "saine"!

 

Hésite pas à revenir nous montrer d'autres modèles entre temps 

 

Des petites occasions à 5000 euros y'en à des nouvelles chaque jour ;)


Oui maintenant je regard + les voitures essences alors qu’avant c’était juste diesel. Et aussi les marques je suis vos conseils 

 

il y a 49 minutes, ze_cat a dit :

bah oui, un moment, faut trancher et passer à l'acte...

 

On parle d'une citadine  à 5000 €...   Certes, pour la "formeuse", cela représente une belle somme,   je la comprend, mais on parle d'occassion de 8-10 ans,  sur des autos hyper, classique  vendu par un pro qui engage sa responsabilité et qui à l'air plutôt correct...

 

vous prenez un taxi, le Train, faite un blabla-car, vous y aller,  la tester et si c'est ok vous reservez... 

 

A force d'écoute X ou Y, vous allez tous mélanger, surtout que la mécanique et les autos, c'est pas votre truc (c'est pas un critique, soyons claire :clin: )    vous allez confondre, vous méfiez de tout et de rien, et le pire de passer à coté de chose TRES importante.

 

c'est pas dernière intervention sur ce post.

 

bonne chasse, et revenez nous dire votre choix final  

 

 


Tu as raison mais je préfère y aller avec une personne pour au moins surveiller ma fille quand je teste la voiture, en tout merci pour ton aide. Déjà que je réfléchis trop je prend tout les conseils en considération donc c’est une vraie galère de prendre une décision.  
Je posterai dès que j’aurai enfin trouver la bonne mais si d’ici lundi la corsa est toujours dispo c’est elle que j’irai voir en 1er

 

il y a 30 minutes, jaio a dit :

Mais oui. Si jai bien compris,  tu habites Douai et la voiture est à Lille. cest a 40km. Doit y avoir un train ou un blablacar pour faire l'aller-retour dans la journée pour la voir et éventuellement la réserver!

A force de tout ressasser tu vas tout mélanger et voir la moindre petite bête comme un obstacle (comme moi avec le voyant moteur...)

Tu verras, tu vas vite te retrouver une voiture et ta liberté pour profiter de ton petit! ;)


Je l’espère vraiment c’est surtout pour les courses j’habite à Douai mais pas en centre ville j’habite à la limite d’une autre ville un coin avec 1 bus par heure et aucune boulangerie ni magasin dans les environ, je suis obligé d’avoir une voiture. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ze_cat a dit :

je serais sur Douai, j'aurais bien été vous accompagnez pour voir cette Corsa, 

mais Reims, ca fait un peu loin

 

 


C’est tellement gentille vraiment ♥️🥺 je prie pour que la corsa ne soit pas vendu d’ici lundi ou au mieux que mon beau frère ne travail pas samedi là ce serait le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

J’ai trouvé une Opel corsa ( je crois que c’est la même que celle de Lille ) par contre c’est une 2eme main, il fournis facture et carnet entretien et c’est une voiture française. Elle est à 500€ de moins que l’autre. Vous en pensez quoi ? Il m’a dit qu’elle sera révisé avant la vente 
 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1927405659.htm


J’ai vue c’était pas les mêmes jantes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pro assez bien noté et qui est ouvert depuis un moment ( rassurant)

maintenant si elle est 500 euros moins chère , c'est aussi parce qu'elle

a plus de bornes que l'autre

c'est aussi un finition inférieure , c'est pas des jantes alu mais des tôles avec

enjoliveurs , c'est toi qui voit  , un peu + cher avec moins de bornes ou un prix

contenu mais qui approche les 100000

pareil qu'avant , demande les frais annexes ( mise à la route) pour bien calculer

la différence de prix entre les 2 et surtout négocie ds ts les cas une baisse de prix

du style 2 ou 300 euros ( voir moins si le pro refuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SPHINCTER a dit :

pro assez bien noté et qui est ouvert depuis un moment ( rassurant)

maintenant si elle est 500 euros moins chère , c'est aussi parce qu'elle

a plus de bornes que l'autre

c'est aussi un finition inférieure , c'est pas des jantes alu mais des tôles avec

enjoliveurs , c'est toi qui voit  , un peu + cher avec moins de bornes ou un prix

contenu mais qui approche les 100000

pareil qu'avant , demande les frais annexes ( mise à la route) pour bien calculer

la différence de prix entre les 2 et surtout négocie ds ts les cas une baisse de prix

du style 2 ou 300 euros ( voir moins si le pro refuse)


J’ai cherché la concession sur internet mais je n’ai pas trouvé d’avis, y en a un qui a le même nom mais sur Camon. Oui je vais l’appeler demain pour lui poser des questions sur la carrosserie et sur les frais annexes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jaio a dit :

Non justement, c'est une finition haut de gamme cosmo mais avec des jantes qui correspondent pas.

 

La voiture a l'air clean et bien suivie. Ca peut-être intéressant je trouve. A voir!


Il c’est sûrement trompé sur l’annonce l’autre corsa a des jantes différentes, par contre je crois que celle là est en semi cuir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler du Diesel  :(

 

VW Touran (une grosse GOLF) 2.0 TDI de 4 ans  120.000 kms  quasiment que des trajets autoroutiers.

Le voyant de pollution moteur s'allume déjà pour cause filtre à particules qui se bouche !

 

Le Propriétaire est sauvé parce qu'il a souscrit à l'achat une garantie VW pour 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jaio a dit :

Je pense surtout que c'est bien une cosmo (mi cuir, radar de recul....) mais que les jantes alu ont disparu (jeu de pneus neige/été qui a pas suivi possiblement...)


Je pensais que c’était impossible de changer ce genre de jante et sa risque quelque chose niveau conduite ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SPHINCTER a dit :

exact , je me suis planté avec celui de Camon , voilà le seul avis trouvé sur ce

pro en activité depuis fin 2018

https://www.pagesjaunes.fr/pros/60290502#blocAvis

je crois que je prendrai plus celle de car concept avec moins de bornes

et plus d'avis sur le pro


J’avais fait la même erreur au début j’ai vue qu’il était ouvert depuis 2018 mais aucun moyen de le retrouver sur Google. J’ai trouvé un seul avis 3/5 sur un site apparemment il est pas ponctuel et apparemment il n’a pas donné toutes les factures 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...