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508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
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Messages recommandés

Oh merde ça commence très mal :non:

 

 

C'est quoi ce truc que tu as en avatar ? :ddr:

 

Bah je ne peux pas dire que ça commence mal. Disons que l'air sort des aérateurs à 5°C d'un côté, et à 10°C de l'autre, pour la même consigne. Il doit y avoir un volet bloqué quelque part. :jap:

 

T'as pas essayé ça avant de l'acheter ? :??:

 

 

Voir ci-dessus. ;)

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Invité §pac040tF

bonjour à tous,

 

vraiment un mauvais départ pour toi 206 . cela ne donne pas une bonne image de ta CC .

 

 

quelqu'un saurait il si mirrorscreen est accessible sur mon 508 phase II.feline. sinon tout va pour le mieux sur cette voiture.

je l'ai déjà dit mais j'adore le son à l'accélération.

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Petit point détails & finition aujourd'hui... :lover:

 

Qu'on ne me dise pas que les Allemands font mieux. :pfff:

 

Cuir Nappa Cohiba Intégral sur les sièges, cette partie là étant en plastique sur les versions classiques :

 

DSC_7489.jpg

 

Habillage de la tranche de portière :

 

DSC_7491.jpg

 

Habillages caves à pieds, manque le pédalier alu malheureusement :

 

DSC_7492.jpg

Un peu de matières nobles :

 

DSC_7494.jpg

 

Petite photo sympa :

 

DSC_7501.jpg

 

Et enfin, une macro sur le Gris Haria :

 

DSC_7478.jpg

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Petit point détails & finition aujourd'hui... :lover:

 

Qu'on ne me dise pas que les Allemands font mieux. :pfff:

 

Cuir Nappa Cohiba Intégral sur les sièges, cette partie là étant en plastique sur les versions classiques :

 

 

Habillage de la tranche de portière :

 

DSC_7491.jpg

 

 

 

 

Ça c'est mon argument en béton pour contrer la concurrence .. Magnifique finition [:damiien:2]

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Ça me met doublement en rogne puisque chaque interlocuteur que j'ai eu se vantait de leur irréprochabilité. Et aujourd'hui je me rends compte que la clim ne sort du froid que du côté gauche de l'habitacle, à l'avant comme à l'arrière. :mad:

 

Bref, électronique Peugeot...

T'avais qu'à acheter chez l'couzin Citron :o

Y'a'n'a el même moteur et les LEDs ne sont pas KO :o

ça être point d'la merdasse ...

 

Au passage, vu que la C5-II n'a pas de LED à l'arrière, le 5008-I les as, et nous n'avons pas (encore) eu de souci avec ;)

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T'avais qu'à acheter chez l'couzin Citron :o

Y'a'n'a el même moteur et les LEDs ne sont pas KO :o

ça être point d'la merdasse ...

 

 

Je n'ai pas de permis poids lourd. :jap:

 

 

Au passage, vu que la C5-II n'a pas de LED à l'arrière, le 5008-I les as, et nous n'avons pas (encore) eu de souci avec ;)

 

C'est une spécificité de la 508, les LED qui crament. :sol:

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Je n'ai pas de permis poids lourd. :jap:

 

 

 

C'est une spécificité de la 508, les LED qui crament. :sol:

 

Ce pourquoi je me suis délibérément permis de raconter ma vie.

Juste pour mentionner que sur d'autres véhicules de la même marque, cette problématique n'est point connue.

 

Après, cette information, t'en fais ce que tu veux, cela ne me regarde pas :jap:

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Ce pourquoi je me suis délibérément permis de raconter ma vie.

Juste pour mentionner que sur d'autres véhicules de la même marque, cette problématique n'est point connue.

 

Après, cette information, t'en fais ce que tu veux, cela ne me regarde pas :jap:

 

 

Problématique pas connue, surtout s'il n'y a pas de LED. :ddr:

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Problématique pas connue, surtout s'il n'y a pas de LED. :ddr:

 

Mé kéktudy doudoudydon :o

 

Les feux arrière du 5008-I, y compris Phase oune, ont des LEDs ... [:xsaravintage7:7]

 

J'te comprend pu.

Mais bon, ça doit être dans ta tête (mister tweedy), pensez-donc, moi j'ai "attendu" 35 ans avant d'acheter une "grosse" berline confortable diésoul boitauto, et on laisse croire que j'ai septant'ans ...

Alors toi qui a commencé à seulement 31 ans, t'es forcé plus vieux chnoc que mon-moi-à-moi ... nonente ou cent ans :??:

 

 

 

 

tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

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Mé kéktudy doudoudydon :o

 

Les feux arrière du 5008-I, y compris Phase oune, ont des LEDs ... [:xsaravintage7:7]

 

 

Sauf que tu as parlé de ton C5, on ne sait pas pourquoi... vu qu'il a pas de LED. :W

 

J'te comprend pu.

Mais bon, ça doit être dans ta tête (mister tweedy), pensez-donc, moi j'ai "attendu" 35 ans avant d'acheter une "grosse" berline confortable diésoul boitauto, et on laisse croire que j'ai septant'ans ...

Alors toi qui a commencé à seulement 31 ans, t'es forcé plus vieux chnoc que mon-moi-à-moi ... nonente ou cent ans :??:

 

 

 

 

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Je te rappelle que c'est toi qui a un problème dans ta tête, à la base. :W

 

Effectivement j'ai acheté la grosse bagnole PAR NÉCESSITÉ, je le répète, vu la 206 vieillissante... sauf que ce n'est pas une Citroën de papy, et que je vais pas aller gueuler partout sur les toits que le 2.2 HDi est mieux qu'un moteur essence Turbalisé. :D

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1. Sauf que tu as parlé de ton C5, on ne sait pas pourquoi... vu qu'il a pas de LED. :W

 

 

 

Je te rappelle que c'est toi qui a un problème dans ta tête, à la base. :W

 

Effectivement j'ai acheté la grosse bagnole PAR NÉCESSITÉ, je le répète, vu la 206 vieillissante... 2. sauf que ce n'est pas une Citroën de papy, et que je vais pas aller gueuler partout sur les toits que le 2.2 HDi est mieux qu'un moteur essence Turbalisé. :D

1. Décidément, il est hallucinant le niveau de compréhension du français né sous l'ère gauchiste, qui trouve que les fonctionnaires bossent beaucoup, qu'ils sont mal payés, qu'ils sont pas assez bien perçus par le reste d ela population, que les impôts ne sont pas assez nombreux et importants.

 

alors, explication de texte :

- 1. Tu te plains des feux à LEDs de ta Peugeot 508, équipée d'un moteur 2.2 HDi204cv BVA6

- 2. Auquel cas @n72dw10 te répond qu'au lieu de te plaindre, tu aurais mieux fait d'acheter une C5-II 2.2HDi204cv bva6, il n'est nul part fais allusion au fait que la C5-II ait des LEDs ou non (et il y a bien des LEDs de jour ... mais à l'avant, c'est toujours ça)

- 3. Pour étayer les propos des LEDs des feux arrières des Peugeot 508 qui semblent crâmer régulièrement et/ou souvent, je mentionne juste que la soeur de la 508, la Peugeot 5008, a aussi des feux à LEDs à l'arrière et, qu'à ce jour, ni notre exemplaire (6 ans 185'000 km) ni d'autres croisés dans la rue, n'ont connu ce souci.

 

Il y a donc un postulat de départ, qui apporte deux "réponses", je te propose de me trouver nu Peugeot 5008 équipé du 2.2 HDi 204cv et bva6 su rle marché, tu ne trouveras pas, sauf un éventuel interdit de rouler swapé.

 

Je ne savais pas qu'une génération pouvait exister en seulement 9 années :bah: Ce fossé de compréhension de sa langue maternelle, ça fait :peur::oui: :oui: ... obligé de faire des explications de textes niveau CM2 :buzz: ... "mais nan, m'dame, l'niveau du Bac n' a pas baissé, les profs sont excpetionnellement intelligents, sous payés et pourtant ultra-engagés pour les enfants de la Nation, y'en a juste pas assez, il faut enembaucher 2'000'000 de plus et les payer 100'000 euros par an" :buzz:

 

2. tout dépend de la position du curseur :

- 2.1 Si le curseur est rapport perf/conso/émission ou confort de roulage ou capacité à rouler vite longtemps (autonomie), reprises sur le koople, etc, évidemment que le 2.2 HDi204 est devant un moteur turbalisé :oui: :oui:

- 2.2 Si maintenant, ce même curseur est positionné sur la capacité audit moteur de devoir être poussé au delà de 4'500.tours.mn-1, on va dire 18'000 tours.minute-1 (car c'est qu'à partir de là que le VRAI plaizir automobilistique commence, ben effectivement, le Turbalisé à combustion commandé sera devant .... mais il n'y a bien qu'avec ce critère qu'il sera devant :jap: Attends encore 3/4 mois d'utilisation du 2.2HDi et tu chieras sur le théhâchepète 200 :oui: :oui: ...

 

Capice ?

J'en doute, même si pourtant, c'est réellement ... enfantin ... :ddr:

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Pourquoi ? Tu veux le changer sur le trottoir devant chez toi ? :lol:

 

Nan j'ai un suintement d'huile et je cherche d'ou ça vient

 

Je me tais ... OK !

 

Bah oui pas toa :o

 

Pour moi c'est à gauche quand tu est devant la voiture.

 

Donc on débraye à gauche dans la voiture et l'embrayage serait à droite ?

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Non c'est l'inverse... c'est à droite quand tu es face à la voiture.

 

Il est difficile à voir car caché par les durites d'admission.

 

 

Ah, un mécano

 

donc à droite c'est bien ce que je pensais. Donc en dessous des durites d'admi

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J'espère que ce n'est pas le joint spi qui se trouve derrière le volant moteur... sinon t'es bon pour tomber la boite, embrayage et volant moteur...

 

 

Je ne sais pas. ça fait un moment que j'ai ce suintement, au moins 20000 kms mais je ne sais pas d'ou ça vient. Et puis j'ai pas franchement pris le temps non plus. Je n'ai aucune anomalie en ce qui concerne le comportement de la voiture. J'ai longtemps pensé à une durite fatigué mais après nettoyage ça vient pas de là. J'ai pensé aux injecteurs et à priori ça vient pas de là non plus.

 

ça semble se situer dans une partie plus ou moins caché du bloc. ce qui me stresse un peu c'est qu'en peu de temps je viens de lire 2 témoignages similaires au mien qui se finissait par = l'embrayage est mort........................................................

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Je ne sais pas. ça fait un moment que j'ai ce suintement, au moins 20000 kms mais je ne sais pas d'ou ça vient. Et puis j'ai pas franchement pris le temps non plus. Je n'ai aucune anomalie en ce qui concerne le comportement de la voiture. J'ai longtemps pensé à une durite fatigué mais après nettoyage ça vient pas de là. J'ai pensé aux injecteurs et à priori ça vient pas de là non plus.

 

ça semble se situer dans une partie plus ou moins caché du bloc. ce qui me stresse un peu c'est qu'en peu de temps je viens de lire 2 témoignages similaires au mien qui se finissait par = l'embrayage est mort........................................................

 

 

si de l'huile contamine le disque d'embrayage il va se mettre à patiner ... mais il en faut pour qu'il patine... (expérience perso)

C'est peut être ton bouchon de vidange qui goutte un peu...

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si de l'huile contamine le disque d'embrayage il va se mettre à patiner ... mais il en faut pour qu'il patine... (expérience perso)

C'est peut être ton bouchon de vidange qui goutte un peu...

 

 

J'espère que ça n'est que ça. c'est pas le moment que j'ai des gros frais qui me tombent sur le coin de la figure.....

 

Ce qui me fait surtout stressé c'est qu'à chaque fois que j'ai eu envie de changer de voiture, c'est là qu'elles ont commencé à déconner. Et il y a 1/2 mois j'étais prêt à la changer..........

 

La dernière j'ai eu pour 1300E de facture (volant moteur et butées) 1 mois après sa mise en vente...

 

J'espère vraiment me faire du mouron pour rien

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