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Démarrage vitara hdi


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Je viens de refaire le test,  je precise toutes les bougies sont désolidariser de la barrette,  j ai 1,2 ohm a 3 bougies et une bougie ou je n ai aucune mesure mon ohmetre m affiche aucune mesure entre le boulon de 10 et ou se fixe la barettr

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Oui DingDogToy, mais son pb est de caler apres avoir démarré. C'est spécial pour une ou des bougies. Je pense à de la pression d'injection ou une mauvaise injection. "Non les bougies ont 5 ans et

D accord j ai essaye plusieurs fois et j ai bien aucune mesure je pensais justement qu on  avait une résistance infini... je pensais ne pas démarrer du tout avec les bougies hs mais peut être qu avec une seule hs ça met ce bazarre... je vais lui mettre du wd 40 moteur tiede c est obligatoire ? Juste pour savoir s il faut que je remonte tout ce que j ai demonte 

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ditons que moteur tiède ça aide , et utilise du bon dégrippant qu'il faut laisser pénétrer , le WD40 ça fait tout mais sans être très bon nul part

forch black magic ou autre vrai degrippant pro , desserrer très doucement

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Fais ça moteur assez chaud , disons plus que tiède.

Tu achètes un degrippant  . Oui balances en plusieurs fois avant.

Apres je ne vois pas le bazar que peut occasionner une bougie nase  sur une injection directe, même en rampe commune. Donc prends ton temps. Et si ça vient mal, ne force pas comme un boeuf. resserre un peu redesserre un peu , dégrippant, du temps.

Modifié par armand jamot
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il y a 5 minutes, armand jamot a dit :

Fais ça moteur assez chaud , disons plus que tiède.

Tu achètes un degrippant  . Oui balances en plusieurs fois avant.

Apres je ne vois pas le bazar que peut occasionner une bougie nase  sur une injection directe, même en rampe commune. Donc prends ton temps. Et si ça vient mal, ne force pas comme un boeuf. resserre un peu redesserre un peu , dégrippant, du temps.

je n'y croit pas trop non plus mais ça semble pas être le premier cas sur les HDI 

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Et surtout si ça resiste ne casse pas la bougie(cas où ça se dévisse tres mal) ou son crayon (qui est plus bas)(cas où ça commence à se dévisser mais tu ne peux pas sortir à cause de l'hypercalamine(arrosage copieux au dégrippant dégrippant et laisser agir avec le temps  et essais pas violents). Je dis ça car je ne sais pas si ces citroen sont reputés pour ces ennuis . Mais elle a presque 300Kkms de calamine.

Tout douce!

Modifié par armand jamot
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Oui DingDogToy, mais son pb est de caler apres avoir démarré. C'est spécial pour une ou des bougies. Je pense à de la pression d'injection ou une mauvaise injection.

"Non les bougies ont 5 ans et 120000 kms " donc la dépose se fera plus facilement, à priori.

Modifié par armand jamot
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moi aussi ça me parait étrange , peut être que la surcharge au démarrage est très limiter et que le fait que de l'air froid arrive rapidement dans le cylindre perturbe la combustion...

Après , sans avoir les courbe de pression de Rail au moment ou ce produit le souci...

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Bonjour je viens vous donnez des nouvelles j ai mis du dégrippant pendant 3 jours moteur chaud et premier tour de clé bougie cassé juste au dessus du pas de vis, donc direction garage pour extraire la bougie et retarode...

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Le 04/04/2021 à 20:20, mouchky a dit :

Je viens de refaire le test,  je precise toutes les bougies sont désolidariser de la barrette,  j ai 1,2 ohm a 3 bougies et une bougie ou je n ai aucune mesure mon ohmetre m affiche aucune mesure entre le boulon de 10 et ou se fixe la barettr

Bonjour, si la voiture démarre très bien, laisse comme ça, car c'est pas peu cher d'extraire une bougie cassée dans la culasse, certain vont te la déculasser.

 

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Bonjour beh justement il demarre mal c est a dire qu'il demarre et cale c est pour ça que je me suis entreprit de la change...c est un petit mecano qui fait intervenir quelqu'un pour extaire la bougie, ça sera moins cher que de déculasse...

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