Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel voiture pour 2300€ ?


TehxFeko
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, TehxFeko a dit :

 

Quand un vendeur demande à s'entretenir en appel ça sers à rien ? C'est à dire ?

 

C'est très simple, tout ce qu'il va te dire au tel s'envolera alors que tout ce qu'il peut dire par mail restera... A partir du moment où ton mail est "normal" (respectueux, demande d'info et pas un "pour 1000€ j'te la prends direct" !!), explique moi pourquoi il ne répondrait pas ? 

Rien ne t'empêche d'essayer par tel mais un vendeur qui exige que du tel, ça sent pas bon... 

 

En plus vu qu'il en vend plusieurs, il y a de fortes probabilités pour que ce ne soit pas la sienne, donc ne connait pas la voiture. 

 

Je ne sais pas jusqu'où peut aller un 1.2l Tce 100 qui a déjà 200000 km... Déjà si embrayage d'origine, tu peux prévoir de le changer sous peu. 

Mieux vaut privilégier le 1.4l 95 cv ou le 1.6l 110... Y aura tjrs l'embrayage à changer mais seront probablement plus costauds. 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jaio a dit :

 

Des clio 3 pour ton budget c'est juste. Vise plutôt des clio 2. Ne focalise pas sur les 1.6. 1.4 c'est très bien aussi. 1.2 c'est pas sportif du tout mais ça peut le faire aussi

 

 

Quand je vends une voiture je préfère largement qu'on m'appelle. :o

 

Je me souviens avoir eu une 1.2 pour mon début de permis cetait en 2016 jusqu'à 2018 cetait une phase 1 en 1.2 essence de 1998 ça va a vrai dire c'était une bonne petite voiture mais bon ça poussait pas des masses du coup en 1.4 et 1.6 c'est comment par rapport à une 1.2 ? Quels sont les différences ?

 

 

C'est vrai je préfère aussi mais c'est la phase de @Fripouille2 que je n'arrive pas à comprendre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TehxFeko a dit :

Je me souviens avoir eu une 1.2 pour mon début de permis cetait en 2016 jusqu'à 2018 cetait une phase 1 en 1.2 essence de 1998 ça va a vrai dire c'était une bonne petite voiture mais bon ça poussait pas des masses du coup en 1.4 et 1.6 c'est comment par rapport à une 1.2 ? Quels sont les différences ?

 

 

C'est vrai je préfère aussi mais c'est la phase de @Fripouille2 que je n'arrive pas à comprendre 😅

 

D'après l'annonce, c'est un 1.2l Tce 100 et non le 1.2l 75 atmo... Donc ça marche correctement et ça ne braille pas à 130 sur autoroute (3000 tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jaio a dit :

 

Intervenir pour quoi? Tu crois pas qu'il a autre chose a faire un week-end de Pâques que d'intervenir à tes pleurnicheries injustifiées?

 

Si la voiture t'intéresse tu appelles. Ca me semble logique. Tu sens en général tout de suite à qui tu as a faire. 

La carte grise est bien a votre nom? Oui/non

 

En fonction,  tu continues l'échange ou pas.

 

C'est comme ça que je procéde :bah:

 

 

@WildOne Nous sommes passés désormais au manque de respect inventé de toute pièce, l'insulte ne devrait pas tarder !! 

 

Bien évidemment, je peux attendre mardi... 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le sujet :

Citroën c3 embrayage et distribution recente:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1956328247.htm

 

Ford fiesta avec li'ndesctructible moteur 1.3l qui consomme pas mal

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1956408772.htm

 

seat ibiza a creuser:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1956148923.htm

 

Polo 1.2 distribution a chaine 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1955962770.htm

 

Toyota Yaris

https://www.leboncoin.fr/voitures/1949893828.htm

 

 

 

Mes conseils

si une voiture te plaît,  appelle le vendeur.

Si c'est un particulier, la carte grise doit bien évidemment être a son nom.

 

Si c'est un pro, fait un petit check de son entreprise pour voir si le siret correspond bien à de la vente de véhicule.

 

Si tout est en règle, alors tu peux commencer a poser les questions pertinentes:

sur le résultat du contrôle technique (obligatoire moins de 6 mois)

Les derniers frais récents (pneus, frein, distribution....)

 

Faut avoir conscience qu'à 2500 euros la voiture sera pas de première fraîcheur.

Si les papiers sont en règle et qu'elle présente bien et est bien entretenue alors ça peut être intéressant.

 

Pour avancer,  repére 2/3 voitures. Commence à contacter le vendeur, et viens nous dire ce qu'il t'as dit avec le lien de l'annonce !

On t'aidera à faire le tri ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie les amis calmez vous je veux pas vous voir sur une embrouille pour peu déjà vous m'aidez grandement depuis plusieurs semaines et ce serait dommage de se fâcher et voir un membre ou plusieurs membres qui suivent mon "histoire" partir d'ici

 

En ce qui concerne alors @jaioje vais replonger dans les sites d'annonces voir si je trouve quelques autos je posterai ici les liens comme d'habitude 👍

 

@Fripouille2Je pense personnellement ne pas me prendre un 1.2 mais au minimum 1.4 et au max 1.6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! Alors voilà ce que j'ai trouvé en C3 https://www.facebook.com/marketplace/item/892759277965916/

https://www.facebook.com/marketplace/item/303989851255761/

https://www.facebook.com/marketplace/item/1783338915179719/

 

Et celui ci sur Le bon coin le gars me demande mon numéro https://www.leboncoin.fr/voitures/1956922753.htm

 

Mais le truc c'est que le dernier lien du coup celui du bon coin le kilométrage est élevé avec son prix de 2500€ comparé à ceux de messenger (Je sais le kilométrage n'est qu'un kilométrage et tout dépend de l'entretien qui va avec) mais vaut elle vraiment la peine de lui proposer un rendez-vous ou je peux trouver mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon bah je comprend pas pourquoi le mec du bon coin a supprimé l'annonce

 

Et concernant le 3 ème lien pour la c3 voici son CT 

received_1362688967435611.jpeg

Modifié par TehxFeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, TehxFeko a dit :

Bon bah je comprend pas pourquoi le mec du bon coin a supprimé l'annonce

 

Et concernant le 3 ème lien pour la c3 voici son CT 

received_1362688967435611.jpeg

 

Hello!

Laisse tomber, trop de frais a faire dessus!

 

 

C'est l'annonce de la clio 3 qui a été supprimée? ca m'étonne pas, vu le prix, c'était une bonne affaire sur le papier....

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TehxFeko a dit :

Bien ! Alors voilà ce que j'ai trouvé en C3 https://www.facebook.com/marketplace/item/892759277965916/

https://www.facebook.com/marketplace/item/303989851255761/

https://www.facebook.com/marketplace/item/1783338915179719/

 

Et celui ci sur Le bon coin le gars me demande mon numéro https://www.leboncoin.fr/voitures/1956922753.htm

 

Mais le truc c'est que le dernier lien du coup celui du bon coin le kilométrage est élevé avec son prix de 2500€ comparé à ceux de messenger (Je sais le kilométrage n'est qu'un kilométrage et tout dépend de l'entretien qui va avec) mais vaut elle vraiment la peine de lui proposer un rendez-vous ou je peux trouver mieux ?

 

Les 2 premieres C3 semblent pas mal. A creuser

La 3eme non, tu auras des frais a faire dessus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TehxFeko a dit :

Du coup l'annonce du bon coin cest celle qui a été supprimé et celle où jai mis la photo du CT c'est celui ci https://www.facebook.com/marketplace/item/1783338915179719/

 

 

L'annonce du bon coin cetait la clio 1.2 tce du mec qui demandait de préférence a être appelé ? Ca m'étonne pas, elle était vraiment pas chère...

 

La c3 avec la contre visite de août 2020 oublie, ça sent la voiture a bout de souffle.

Vu que tu as un budget supérieur à 2000 euros, ne t'attarde pas trop sur celles a 1500.

 

As tu vu les annonces que je t'ai proposé ? Rien d'intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jaio a dit :

 

 

L'annonce du bon coin cetait la clio 1.2 tce du mec qui demandait de préférence a être appelé ? Ca m'étonne pas, elle était vraiment pas chère...

 

La c3 avec la contre visite de août 2020 oublie, ça sent la voiture a bout de souffle.

Vu que tu as un budget supérieur à 2000 euros, ne t'attarde pas trop sur celles a 1500.

 

As tu vu les annonces que je t'ai proposé ? Rien d'intéressant ?

1.2 je sais pas mais en tout cas oui c'est l'annonce du bon coin qui demandait à être rappelé 

 

La dame pour la C3 blindé de contre visite je la laisse pour elle

 

Sinon oui j'ai bien vu les véhicules mais la ford tu me dis quelle consomme alors celle la jai laissé et la seat c'est bien mais est ce que les pièces sont chères ? Et la polo 1.2 hmouais je veux quand même une voiture qui a du couple et de l'accélération sinon oui y a la C3 que jai contacté jattends son retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jaio a dit :

 

 

L'annonce du bon coin cetait la clio 1.2 tce du mec qui demandait de préférence a être appelé ? Ca m'étonne pas, elle était vraiment pas chère...

 

La c3 avec la contre visite de août 2020 oublie, ça sent la voiture a bout de souffle.

Vu que tu as un budget supérieur à 2000 euros, ne t'attarde pas trop sur celles a 1500.

 

As tu vu les annonces que je t'ai proposé ? Rien d'intéressant ?

1.2 je sais pas mais en tout cas oui c'est l'annonce du bon coin qui demandait à être rappelé 

 

La dame pour la C3 blindé de contre visite je la laisse pour elle

 

Sinon oui j'ai bien vu les véhicules mais la ford tu me dis quelle consomme alors celle la jai laissé et la seat c'est bien mais est ce que les pièces sont chères ? Et la polo 1.2 hmouais je veux quand même une voiture qui a du couple et de l'accélération sinon oui y a la C3 que jai contacté jattends son retour

 

J'ai trouvé ça https://www.leboncoin.fr/voitures/1956587682.htm 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jaio a dit :

Ça a l'air correct cette clio 2. C'est une S ou sport ca non? Attention a l'assurance 

Bon point pour les frais faits dessus. Ca doit bien marcher en 1.6 16v!

Ca m'a l'air d'une finition sport c'est une 7ch 

 

Du coup voilà j'ai eu a parler avec celui ci pour la Citroën c3 https://www.leboncoin.fr/voitures/1956328247.htm voilà ce qu'il ma dit cest correct pour l'instant ?

Screenshot_20210405-195045_Leboncoin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jaio a dit :

Pas mal cette c3 aussi. Ya plus qu'à attendre le résultat du ct mais ça semble bien aussi!

J'attends voir s'il m'envoie le CT

 

Sinon voilà ce que j'ai dit pour la Clio 2 bon je m'étais égaré en pensant que c'était un propriétaire mais c'est pas grave 😅 Je ferai un devis demain en appel avec mon assurance pour voir de plus près le montant en assurance Screenshot_20210406-003256_Leboncoin.thumb.jpg.f0006f004353231458293e0bb76ca9ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TehxFeko a dit :

J'attends voir s'il m'envoie le CT

 

Sinon voilà ce que j'ai dit pour la Clio 2 bon je m'étais égaré en pensant que c'était un propriétaire mais c'est pas grave 😅 Je ferai un devis demain en appel avec mon assurance pour voir de plus près le montant en assurance Screenshot_20210406-003256_Leboncoin.thumb.jpg.f0006f004353231458293e0bb76ca9ff.jpg

 

 

Salut,

Attendons de voir le CT de la C3 mais ca me semble etre beaucoup plus sérieux que la Clio.

 

Dommage que @Fripouille2 boude car il aurait pas été tendre avec le vendeur de la clio et j'aurai été d'accord avec lui. 

Il fait croire qu'il vend "sa" clio alors qu'il l'a récupérée d'on ne sait ou, surement pour une bouchée de pain, fait  2/3 bricoles dessus surement lui même sans factures et la revend en se faisant un billet dessus. J'emploie le conditionnel car je n'en sais rien.

 

Bref, la je dis, grosse méfiance la dessus car ca sent la magouille a plein nez (a t-il le statut de revendeur pro?). Ne pas se faire attirer par une "belle" carrosserie et des jantes noires fraichement repeintes, car derrière, la voiture peut etre (très) fatiguée. Je ne traite pas ce vendeur d'escroc ou de malhonnete, mais perso, même à ce budget, j'irai voir ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jaio a dit :

 

 

Salut,

Attendons de voir le CT de la C3 mais ca me semble etre beaucoup plus sérieux que la Clio.

 

Dommage que @Fripouille2 boude car il aurait pas été tendre avec le vendeur de la clio et j'aurai été d'accord avec lui. 

Il fait croire qu'il vend "sa" clio alors qu'il l'a récupérée d'on ne sait ou, surement pour une bouchée de pain, fait  2/3 bricoles dessus surement lui même sans factures et la revend en se faisant un billet dessus. J'emploie le conditionnel car je n'en sais rien.

 

Bref, la je dis, grosse méfiance la dessus car ca sent la magouille a plein nez (a t-il le statut de revendeur pro?). Ne pas se faire attirer par une "belle" carrosserie et des jantes noires fraichement repeintes, car derrière, la voiture peut etre (très) fatiguée. Je ne traite pas ce vendeur d'escroc ou de malhonnete, mais perso, même à ce budget, j'irai voir ailleurs

 

Bien alors j'attends demain et là je viens de recevoir un message en me disant qu'il est toujours disponible c'est celui ci en C3 https://www.facebook.com/marketplace/item/499852138048625/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
à l’instant, jaio a dit :

 

annonce très succinte! C'est quoi le moteur?

Voilà ce qu'on m'a donné pour la C3 c'est clean ou les factures remontent trop dans le temps ? Le CT aussi est de 2020

 

 

 

 

Modifié par TehxFeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour raison de confidentialité, je t'invite à enlever les factures que t'as envoyé la vendeuse car apparaissent son nom et adresse.

 

Pour résumer;

2015: distribution + vidange moteur

2017: embrayage et support

 

Le CT me semble correct mais il devra etre repassé.

 

C''est un peu "pauvre" en entretien, j'espere surtout qu'il y a eu des vidanges plus récentes!!

 

La distribution c'est tous les 10 ans il me semble la dessus, elle en a 6

bon point embrayage

 

ca me parait correct

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
à l’instant, jaio a dit :

Salut,

 

Pour raison de confidentialité, je t'invite à enlever les factures que t'as envoyé la vendeuse car apparaissent son nom et adresse.

 

Pour résumer;

2015: distribution + vidange moteur

2017: embrayage et support

 

Le CT me semble correct mais il devra etre repassé.

 

C''est un peu "pauvre" en entretien, j'espere surtout qu'il y a eu des vidanges plus récentes!!

 

La distribution c'est tous les 10 ans il me semble la dessus, elle en a 6

bon point embrayage

 

ca me parait correct

 

Ah autant pour moi l'ami alors j'ai enlevé les photos 👍 Du coup là je lui ai demandé pour la vidange et elle me dit que c'est un ami qui a un garage qui lui a fait la vidange... Comment je dois procéder dans ce cas ?

Et je lui ai aussi demandé si elle compte refaire le CT

Modifié par TehxFeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors la personne pour la C3 là me dit qu'elle envisage faire le CT pour la vente je saute sur l'occasion pour voir le véhicule de plus près ?

 

Par contre si la personne envisage de faire le CT ça se passe comment en général ? Elle fait le CT avant que je teste la voiture ou après ? Car là justement le CT à jour n'est pas encore fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bien alors la personne pour la C3 là me dit qu'elle envisage faire le CT pour la vente je saute sur l'occasion pour voir le véhicule de plus près ?

 

Par contre si la personne envisage de faire le CT ça se passe comment en général ? Elle fait le CT avant que je teste la voiture ou après ? Car là justement le CT à jour n'est pas encore fait 

 

J'ai vu ça aussi en 1.4 16V y a un bon rapport couple/accélération ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1953946979.htm

 

Ah magouille ou pas ? 

Screenshot_20210406-192351_Leboncoin.jpg

Modifié par TehxFeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TehxFeko a dit :

Bien alors la personne pour la C3 là me dit qu'elle envisage faire le CT pour la vente je saute sur l'occasion pour voir le véhicule de plus près ?

 

Par contre si la personne envisage de faire le CT ça se passe comment en général ? Elle fait le CT avant que je teste la voiture ou après ? Car là justement le CT à jour n'est pas encore fait 

 

 

Salut

 

Qu'elle fasse le CT avant ou apres l'essai, ca change pas grand chose. Ce qu'il faut, c"est que le CT ait moins de 6 mois pour la vente,  c'est obligatoire. Essayes la voiture, et si elle te plait, tu peux lui faire une offre sous réserve que le CT soit validé, sans mauvaise  surprise bien sur.

en tout cas, elle a l'air assez sérieuse la vendeuse. 

L'histoire de la vidange faite par un copain tient debout, dans ces petits prix surtout, c'est pas rare de faire faire contre un petit billet.

 

 

Il y a 10 heures, TehxFeko a dit :

 

J'ai vu ça aussi en 1.4 16V y a un bon rapport couple/accélération ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1953946979.htm

 

Ah magouille ou pas ? 

Screenshot_20210406-192351_Leboncoin.jpg

 

 

Le greg fait surtout dans les pneus ! :lol:

 c'est fort propable que c'est pas sa voiture, qu'il l'a récupérée et qu'il la revend pour se faire un billet. Arnaque pas forcement, magouille, plus probablement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, jaio a dit :

 

 

Salut

 

Qu'elle fasse le CT avant ou apres l'essai, ca change pas grand chose. Ce qu'il faut, c"est que le CT ait moins de 6 mois pour la vente,  c'est obligatoire. Essayes la voiture, et si elle te plait, tu peux lui faire une offre sous réserve que le CT soit validé, sans mauvaise  surprise bien sur.

en tout cas, elle a l'air assez sérieuse la vendeuse. 

L'histoire de la vidange faite par un copain tient debout, dans ces petits prix surtout, c'est pas rare de faire faire contre un petit billet.

 

 

 

 

Le greg fait surtout dans les pneus ! :lol:

 c'est fort propable que c'est pas sa voiture, qu'il l'a récupérée et qu'il la revend pour se faire un billet. Arnaque pas forcement, magouille, plus probablement!

Salut

 

Alors dans ce cas je contacte la dame pour un éventuel rendez-vous pour tester la voiture et je laisse tomber le vendeur de pneus 

 

Par contre cest normal que quand je vais sur HistoVec ou même la centrale pour calculer la cote aucun des deux ne reconnait la plaque ?

Modifié par TehxFeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TehxFeko a dit :

Salut

 

Alors dans ce cas je contacte la dame pour un éventuel rendez-vous pour tester la voiture et je laisse tomber le vendeur de pneus 

 

Par contre cest normal que quand je vais sur HistoVec ou même la centrale pour calculer la cote aucun des deux ne reconnait la plaque ?

 

oui contacte la pour aller voir et essayer sa C3. Si c'est concluant, elle devra passer le CT

 

le vendeur de pneu, c'est pas forcement une arnaque, c'est juste de la petite magouille pas forcement méchante mais a la limite de la légalité surement...

 

histovec avec la plaque d'immat? connaissais pas 

tu as essayé sur oscaro? c'est rare, mais ca arrive parfois que la voiture n'est pas trouvée, je sais pas pourquoi.

La semaine derniere, histovec me sortait "véhicule inconnu" sur 2 voitures différentes, je sais pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jaio a dit :

 

oui contacte la pour aller voir et essayer sa C3. Si c'est concluant, elle devra passer le CT

 

le vendeur de pneu, c'est pas forcement une arnaque, c'est juste de la petite magouille pas forcement méchante mais a la limite de la légalité surement...

 

histovec avec la plaque d'immat? connaissais pas 

tu as essayé sur oscaro? c'est rare, mais ca arrive parfois que la voiture n'est pas trouvée, je sais pas pourquoi.

La semaine derniere, histovec me sortait "véhicule inconnu" sur 2 voitures différentes, je sais pas pourquoi....

OH COOL CETTE ASTUCE !!! J'ai vu c'est un 1.6 i 16V 110cv 👌

 

En tout cas voilà bon j'ai pu trouver la cylindrée du véhicule

 

Ensuite bon pour le vendeur de pneus ouais je pense laisser tomber je me concentre sur la C3 la dame m'a l'air plutôt ok là elle va voir pour un futur rdv en CT pour ensuite voir si on peut se donner une rdv pour l'essai du véhicule 👍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 15:19, TehxFeko a dit :

OH COOL CETTE ASTUCE !!! J'ai vu c'est un 1.6 i 16V 110cv 👌

 

En tout cas voilà bon j'ai pu trouver la cylindrée du véhicule

 

Ensuite bon pour le vendeur de pneus ouais je pense laisser tomber je me concentre sur la C3 la dame m'a l'air plutôt ok là elle va voir pour un futur rdv en CT pour ensuite voir si on peut se donner une rdv pour l'essai du véhicule 👍

 

 

 

Si tu le peux, accompagne-là quand elle présentera la voiture au CT et fais l'essai en même temps.

Modifié par daniel762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 07/04/2021 à 16:29, jaio a dit :

top! tiens nous au courant! :)

Pas de soucis je vous tiendrai au courant :)

Le 08/04/2021 à 19:16, daniel762 a dit :

 

Si tu le peux, accompagne-là quand elle présentera la voiture au CT et fais l'essai en même temps.

J'essaierai voir :)

 

Salut les amis alors aujourd'hui je reviens vers vous pour cette clio 2 qui apparement a été entretenu chez Renault (La personne m'a dit sans me montrer les facture car elle veut que je vois les factures face à la voiture) mais je trouve le kilométrage bizarre pour une 2003 et quand je lui demande un Histovec la personne me dit quelle ne connait pas ça vous en pensez quoi ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1963677359.htm20210414_150004.thumb.jpg.f3dd56e0782b8ee85f580720ca400e5f.jpg

IMG-20210414-WA0000.jpg

20210414_145514.jpg

Modifié par TehxFeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Correcte sans plus cette clio. Quand a été fait la distri? C'est fort dommage de ne pas avoir fait la pompe a eau en même temps, tant qu'on est dedans...

 

Pour histovec, plein de gens ne connaissent pas. Avec la carte grise suffit d'aller sur le site et en 3mn tu as l'historique.

Qu'il ne veuille pas montrer a tt le monde ses factures, ca peut se comprendre... mais étonnant qu'elle sorte de chez renault et a une contre visite juste apres. Surement il a demandé une simple vidange en '"express"

 

bref a creuser mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...