TOTO1970257081 0 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour Je n' ai pas les dates de ce modèle pour l' instant, qui n' est pas diffusé en Europe. Quelqu' un sait il si sur ce modèle en diesel la pompe a eau est sur la courroie accessoire ou sur la distribution ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
treborpj 75 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, TOTO1970257081 a dit : Bonjour Je n' ai pas les dates de ce modèle pour l' instant, qui n' est pas diffusé en Europe. Quelqu' un sait il si sur ce modèle en diesel la pompe a eau est sur la courroie accessoire ou sur la distribution ? Merci Bonsoir, Essence ou Diesel et sa cylindrée ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour Diesel, et j ai pas la cylindrée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-bx 6 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Un diesel sur l'Avalon ?! Ce n'est pas une version US uniquement en V6 essence et 4L HSD ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 7 mars Auteur Partager Posté(e) le 7 mars C est ça qui m'étonne, y' a eu des versions diesel?, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 244 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) il y a 20 minutes, TOTO1970257081 a dit : C est ça qui m'étonne, y' a eu des versions diesel?, Salut , comme elle n'est pas principalement destiner a l’Europe , pour le diesel ça ne me dit rien .. V6 3L5 ou 2.5L HSD 3 litre V6 sur les ancienne version et deux 4 cylindres un 2L ou un 2.5L mais pas de diesel connue https://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Avalon Modifié le 7 mars par dingdongtoy 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 7 mars Auteur Partager Posté(e) le 7 mars Bonjour C est possible qu il ai fait des diesel que pour l' Afrique ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 244 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) ça ne me dit rien , peut être sur la Camry Modifié le 7 mars par dingdongtoy 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 7 mars Auteur Partager Posté(e) le 7 mars Alors il l appelle avalon au lieu de camry 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Bonjour C' est le premier véhicule d' une société de taxi que j' ai monté au benin. C' est une automatique diesel. camry ou avalon? J' en ai jamais vu ici 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Non en fait c est une boite manuelle 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-bx 6 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars (modifié) Sur les images c'est bien une Avalon de 3° génération et c'est une boite auto. A ma connaissance c'est uniquement en essence, d'ou a-t-elle été importée ? Modifié le 9 mars par n-bx 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Tres bien merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 6 avril Auteur Partager Posté(e) le 6 avril Bonjour Je reviens sur ce sujet. C' est une toyota avalon diesel 2017 essentiellement importée au Canada et aux états-unis. Est ce que quelqu'un c' est si une chaîne ou une courroie de distribution ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 106 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril On ne sait toujours guère quel est le moteur... Quelle cylindrée ? C'est marqué sur les papiers, ça ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-bx 6 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Il n'y a pas d'Avalon diesel aux USA... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour Désolé, ils se sont trompés. C' est une essence, mais au Bénin l'essence est moins chère que le diesel.. la cylindrée j' arrive pas a savoir je pense c' est un v6 d' après mes recherches sur internet. Et c' est une courroie. Si vous auriez une idée de la fréquence de changement ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO1970257081 0 Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril C' est bon j' ai réussi à trouver en allant sur les forums en anglais américain. C' est un v6 2.5 litres. Frequence de changement 90000 miles, soit 144000 kilometres. Pas réussi à trouver le nombre d' années à partir de quand elle doit être changée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-bx 6 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Plutôt le V6 3.5L 2GR-FE, il me semble que c'est une chaine avec le VVTI. Sur les images ca ressemble à une version 2007, mais vous indiquez 2017, il y a quand même un gros écart... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés