Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Feu arrière Kadjar humidité

Messages recommandés

Bonsoir 

il y a de l’humidité dans le feu arrière gauche de mon Kadjar.

je l’ai démonté, mais est ce que je peu l’ouvrir en deux?

separer la partie rouge de la noire, afin de le sécher, puis refaire l’étanchéité ?

merci de votre aide

C21A9DA9-F33C-4CFA-8C75-813E89C6AED8.jpeg

Non, ça ne se démonte pas.

Le mien aussi a ce problème lors des brusques variations de température.

J'avais aussi ce problème sur mon précédent véhicule, un Juke.

C'est lié à la forme du feu qui créé une poche dans laquelle l'air a du mal à circuler.

pov kadjar qui restent dehors en toutes saisons... 😪

Jamais eu de pb d'humidité dans les phares (avts ou arr), le mien a son garage... 😁

Modifié par Zetar2
Il y a 2 heures, Zetar2 a dit :

pov kadjar qui restent dehors en toutes saisons... 😪

Jamais eu de pb d'humidité dans les phares (avts ou arr), le mien a son garage... 😁

Moi non plus, aucun problèmes d'humidité, et cela fait plus de 4 ans qu'il est dehors !!!!

Faut arrêter, ils ne sont pas en sucre non plus !! lol !!

Il y a 22 heures, jean1971 a dit :

Moi non plus, aucun problèmes d'humidité, et cela fait plus de 4 ans qu'il est dehors !!!!

Faut arrêter, ils ne sont pas en sucre non plus !! lol !!

Bonjour,

+1

Toujours dehors également et jamais de buées et c'est pourtant humide par ici.

Comme dit plus haut, un brusque réchauffement de l'atmosphère suite à une période de forte humidité peut provoquer ce phénomène, y compris dans les feux à l'avant.

Cela peut se produire d'un seul coté si le véhicule a été exposé au soleil seulement de ce coté tandis que l'autre coté reste à l'ombre.

Ce n'est pas un défaut de fabrication mais un défaut de conception lié au design retenu. Certains constructeurs, dont Nissan, se protègent en mentionnant dans le manuel du conducteur que ce phénomène peut se produire et est considéré par le constructeur comme étant normal.

Et comme toujours, ce n'est pas parce que certains n'ont jamais constaté ce phénomène qu'il n'existe pas.

il y a 34 minutes, hr100 a dit :

Et comme toujours, ce n'est pas parce que certains n'ont jamais constaté ce phénomène qu'il n'existe pas.

Bonjour,

J

Je ne dit que le phénomène n'existe pas, mais que moi, je ne l'ai pas bien que ma voiture soit toujours dehors à tous les temps et a surement le même "design" que les autres, lol !.

Donc pour moi ce serait plutôt un problème de joint ( s'il y en a un)  ou de collage de plastique mal réalisé.

De plus, une voiture est faite pour pouvoir rester dehors sans problèmes !!! ( ceci pour répondre à Mr Zétar ! lol ! )

Modifié par jean1971

C'est très marginal comme problème malheureusement, car si nous étions tous concernés Renault réagirait certainement pour les remplacer.

D'où nos interventions pour le signaler 🙂

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page