laurentlaurent Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Bonsoir il y a de l’humidité dans le feu arrière gauche de mon Kadjar. je l’ai démonté, mais est ce que je peu l’ouvrir en deux? separer la partie rouge de la noire, afin de le sécher, puis refaire l’étanchéité ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Non, ça ne se démonte pas. Le mien aussi a ce problème lors des brusques variations de température. J'avais aussi ce problème sur mon précédent véhicule, un Juke. C'est lié à la forme du feu qui créé une poche dans laquelle l'air a du mal à circuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zetar2 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) pov kadjar qui restent dehors en toutes saisons... 😪 Jamais eu de pb d'humidité dans les phares (avts ou arr), le mien a son garage... 😁 Modifié le 7 mars 2021 par Zetar2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Il y a 2 heures, Zetar2 a dit : pov kadjar qui restent dehors en toutes saisons... 😪 Jamais eu de pb d'humidité dans les phares (avts ou arr), le mien a son garage... 😁 Moi non plus, aucun problèmes d'humidité, et cela fait plus de 4 ans qu'il est dehors !!!! Faut arrêter, ils ne sont pas en sucre non plus !! lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité prof Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Tout dépend de l'humidité de ton lieu de résidence ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Magnum85 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 22 heures, jean1971 a dit : Moi non plus, aucun problèmes d'humidité, et cela fait plus de 4 ans qu'il est dehors !!!! Faut arrêter, ils ne sont pas en sucre non plus !! lol !! Bonjour, +1 Toujours dehors également et jamais de buées et c'est pourtant humide par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zetar2 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) Bonjour, Soit un défaut lors du montage, soit un défaut du joint... 😉 vu que c'est seulement sur un seul des 2 feux arr. Modifié le 8 mars 2021 par Zetar2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Comme dit plus haut, un brusque réchauffement de l'atmosphère suite à une période de forte humidité peut provoquer ce phénomène, y compris dans les feux à l'avant. Cela peut se produire d'un seul coté si le véhicule a été exposé au soleil seulement de ce coté tandis que l'autre coté reste à l'ombre. Ce n'est pas un défaut de fabrication mais un défaut de conception lié au design retenu. Certains constructeurs, dont Nissan, se protègent en mentionnant dans le manuel du conducteur que ce phénomène peut se produire et est considéré par le constructeur comme étant normal. Et comme toujours, ce n'est pas parce que certains n'ont jamais constaté ce phénomène qu'il n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité rigolo Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 ah c'est comme le routier qui n'a que le bras gauche qui bronze !!! 😄 😄 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) il y a 34 minutes, hr100 a dit : Et comme toujours, ce n'est pas parce que certains n'ont jamais constaté ce phénomène qu'il n'existe pas. Bonjour, J Je ne dit que le phénomène n'existe pas, mais que moi, je ne l'ai pas bien que ma voiture soit toujours dehors à tous les temps et a surement le même "design" que les autres, lol !. Donc pour moi ce serait plutôt un problème de joint ( s'il y en a un) ou de collage de plastique mal réalisé. De plus, une voiture est faite pour pouvoir rester dehors sans problèmes !!! ( ceci pour répondre à Mr Zétar ! lol ! ) Modifié le 8 mars 2021 par jean1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Magnum85 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 C'est très marginal comme problème malheureusement, car si nous étions tous concernés Renault réagirait certainement pour les remplacer. D'où nos interventions pour le signaler 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés