Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §quo544Cb

Effectivement très joli dans cette couleur, ma femme à voulu allumium méttalisé et ce que femme veux...

je sors d'une focus bleu fonçé et la les rayures et la poussière ont ètè mon quotidien, donc retour aux gris cela me rappellera un peut ma mazda 323 tdti.

 

merci encore pour les photos et dit à ta femme que vincenzo aime bien voir les photos du cx-5 cela l'aide à patienter (début décembre).

Cool J-10 pour moi

J'ai commandé la même couleur et même motorisation,love.gif.4e88c859bcc90b810ae44c199cb451a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol515QX

super!!! enfin de nouvelles photos et sympas en plus !!!!

toujours pas de soucis avec les protections et le pack leds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r22400FY

Celle là aussi est love.gif.303ecb278c8c54e1b0c7c7e50d46b07c.gif

Et je crois que c'est la 1ère fois ici, que l'un des heureux propriétaires de CX-5 poste une photo de la protection de seuil de coffre sur sa voiture !

seuil de coffre.jpgseuil de porte 2.jpgseuil de porte arrière.jpg

 

Bon, je reposte (pour ceux qui ont loupés mon post page 91) les photos des seuils de porte et de coffre que j'avais fait posés mi-Juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAZ433CP

La plupart de nos tvs ne sont pas des Thomson et nos smartphones sont rarement des Alcatel.

 

Mon CX-5 je l'achète en France même s'il est produit par des bleus habitants la planète mars :D .

 

Il faut encourager Mazda à venir produire ses voitures en France ... comme ça tous ceux qui pensent encore avec une mentalité de l'age de pierre seront contents. :p

 

 

 

Bonsoir

votre remarque est pleine d'à propos, parce que Mazda vient de racheter l'usine Renault de Flins, pour y produire les Mazda 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAZ433CP

Source ? Parce qu'une recherche rapide sur Google ne donne pas grand chose....

 

 

 

 

Pour le moment Mazda n'a pas communiquer sur ce sujet, mais l'info est réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAZ433CP

De même que Mazda est en train de négocier avec Fiat, pour la future MX 5 qui devrait se voir doter d' un moteur Alfa Roméo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAZ433CP

En fait Alfa Roméo va utiliser la plateforme commune du MX 5 pour son nouveau cabriolet, et Mazda continuera de produire ses propres moteurs au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAZ433CP

Les prochaînes Mazda MX-5 et Spider d'Alfa Romeo seront développées en commun entre ces deux marques et produites au Japon.

 

C'est donc bien une coopération entre Mazda et Fiat pour le développement et la production d'un nouveau roadster pour les marques Mazda et Alfa Romeo.

 

Les deux constructeurs vont collaborer pour mettre au point ensemble une nouvelle propulsion mais les deux modèles se distingueront par un design différent et une motorisation propre à chaque marque.

 

C'est sur le châssis, la plateforme et peut-être sur d'autres éléments d'intérieur que ces deux roadsters bénéficieront de pièces communes. Ils seront produits dans l'usine Mazda d'Hiroshima, au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmY283VK

 

Pas trop d'accord pour le budget.

il écrit deux lignes en ventant les mérites d'une taxe allégée pour les entreprises ...

Confort 20/20 (sièges, suspensions)

Esthétique 20/20 (extérieur, intérieur)

Budget 12/20 (prix d'achat, bonus/malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur le châssis, la plateforme et peut-être sur d'autres éléments d'intérieur que ces deux roadsters bénéficieront de pièces communes. Ils seront produits dans l'usine Mazda d'Hiroshima, au Japon.

 

 

Ouais ben à Hiroshima ils feraient mieux de construire le CX-5, et seulement à Hiroshima.

J'ai pas envie de récupérer un CX-5 made in Russia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

seuil de coffre.jpgseuil de porte 2.jpgseuil de porte arrière.jpg

 

Bon, je reposte (pour ceux qui ont loupés mon post page 91) les photos des seuils de porte et de coffre que j'avais fait posés mi-Juillet...

 

la protection des entrées arrières fait vraiment minusculei ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

J'imagine déjà quelques uns de nos amis rebondir sur cette info, qui va faire couler bcp d'encre...

 

sportali.gif.78db5ea690be2ceaa947bd55277244e0.gif Mais OUI , mais c'est bien sur ! Un moteur du groupe Fiat sur une CX-5 , pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt.... Une si belle auto avec un moteur qui ne s'arrète pas tous les 3000 km pour faire du bouche à bouche avec son FAP...744101320_seb20017.gif.e88457917e83c137206437d47967474e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ved421GG

Vedette1952, pour te reconforter un petit peu. Si tu commandes un cx-5 en Belgique aujoud'hui la livraison sera prevue pour Mai '13.

merci pour ton reconfort mais vite ma voiture non MON CX 5pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!! enfin de nouvelles photos et sympas en plus !!!!

toujours pas de soucis avec les protections et le pack leds ?

 

pas de soucis sur protections et pack leds... c'est neuf ! par contre la tenue dans le temps ...

c'est assez moyennement fini le debord des led n'épouse pas fidelement le bas de caisse. Mais ca ajoute je trouve un réel plus à la voiture en mouvement (led ON)

 

Le bac de coffre caoutchouc est à éviter ! carrément impossible à ajuster correctement comme si il était trop grand.

 

un proprio de Q5 reluquait sacrement ce matin ! Sympa la nouveauté ça attire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le bac de coffre plastique qui ne parait pas vraiment adapte au coffre de la voiture, lorsqu on rabaisse les sieges il y aun retour a l arriere du siege qui n arrive pas a se positionner normalement a cause du bac de coffre.

Je dois egalement specifier que le plastique est de pietre qualite et trop rigide contrairement a celui que j avais dans la 607 qui etait souple et caoutchouteux, ne glissait pas et plus epais.

Mais bon je suis bien content tout de meme de l avoir prit sur le cx5 car je glisse les valises, courses, sac de charbon de bois etc sans me soucis du resultat...par contre vu qu il est dans une qualite plastique bas de gamme il est deja tout raye...mais bon, a mon avis l option bac de coffre mazda ou autre est indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Je confirme pour le bac de coffre plastique qui ne parait pas vraiment adapte au coffre de la voiture,

Mais bon je suis bien content tout de meme de l avoir prit sur le cx5 car je glisse les sacs de charbon de bois sans me soucis du resultat...par contre vu qu'il est dans une qualite plastique bas de gamme il est deja tout raye...mais bon, a mon avis l option bac de coffre mazda ou autre est indispensable

 

Je savais bien qu'il était plutot prévu pour transporter du charbon !alpinab10.gif.525216517f52983229e031c23a131feb.gifalexprod.gif.3c035bf26b7098403696b704093ac9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

J'ai pas intérêt à vous dire quel est ma caisse , sinon vous n'allez rien lui épargner...chevroletgab.gif.b762a2d52a741d04109c1efa0c5368fe.giflol.gif.4f132df691c302371278f83571b21e54.giflol.gif.4f132df691c302371278f83571b21e54.giflol.gif.4f132df691c302371278f83571b21e54.gif

lol.gif.1097665efee0367f2599bdfbe08c420f.gif

lol.gif.54d97dd1e48f38b4f3b2553629811fc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

J'suis pas dingue ! :D

P'tite piste : Je regarde pour une nouvelle Fiat Freemont 4x4...J'n'en dirai pas plus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmY283VK

P'tite piste : Je regarde pour une nouvelle Fiat Freemont 4x4...J'n'en dirai pas plus... :o

 

Panda 4x4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...