Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar637rQ

J ai une question comment on fait pour remettre le conteur à 0 après un plein sinon suis maintenant à 5.1l sur l OBD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CAS512Ju

J'ai oublié de mettre, que pour moi le volume du coffre c'est jusqu'au plafond.

 

Quand tu charge ta voiture pour aller en vacance ou lorsque tu met un encombrant tu ne t'arrête pas à la plage arrière....enfin j'espère!

 

--Stop chéri! on ne peut plus en mettre le coffre est plein!

--Tu rigole là, il me reste 3 valises!

--Et bien tu fais du tri est on peut en mettre qu'une petite sur le coin; là.

--Tu te fous de moi! Et gros vide qu'il y a au dessus de la planche arrière....il sert à quoi? hein!lol.gif.2186960578136a05302ace697fd761e1.gif

 

Mais c'est bien sur que l'on "bourre" nos voitures de bagages ras la "gu**le", on se limite pas au mètre cube disponible sous cette plage arrière.....on prend tout ce qui est disponible........conclusion il faut jusqu'au plafond! :o

 

Cordialement.

 

 

 

Elle est sympa ton histoire, si tu m'autorises, je la continue :

 

-- OK vas-y met les tes 3 valises sur la plage arrière... je ne verrai plus rien venir avec mon rétro intérieur mais après tout il me reste les rétros extérieurs !

-- Oh put... un gros ralentissement sur l'autoroute !!! faut que je pile sévère pour m'arrêter à temps ..accroche toi chérie !!

-- Dis chéri ......c'est normal que nos 2 enfants se soient fait explosés la tête par les valises ????

-- ben oui chérie, c'est toi qui a voulu les mettre sur la plage arrière; ras la gueule comme t'as dit, jusqu'au plafond !!

 

Conclusion, il faut s'arrêter au cache bagage ! m'enfin, libre à chacun de jouer avec sa vie ou celle de ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BvC557FP

 

 

Elle est sympa ton histoire, si tu m'autorises, je la continue :

 

-- OK vas-y met les tes 3 valises sur la plage arrière... je ne verrai plus rien venir avec mon rétro intérieur mais après tout il me reste les rétros extérieurs !

-- Oh put... un gros ralentissement sur l'autoroute !!! faut que je pile sévère pour m'arrêter à temps ..accroche toi chérie !!

-- Dis chéri ......c'est normal que nos 2 enfants se soient fait explosés la tête par les valises ????

-- ben oui chérie, c'est toi qui a voulu les mettre sur la plage arrière; ras la gueule comme t'as dit, jusqu'au plafond !!

 

Conclusion, il faut s'arrêter au cache bagage ! m'enfin, libre à chacun de jouer avec sa vie ou celle de ses proches.

Tu connais les filets ou les barres arrières à mettre en séparation....En plus vu que tu as un chien , ça devrais être obligatoire!

 

Bref tu as ton point de vu (très obtus) et j'ai le mien. Mais de là à jouer avec la vie de ses proches il y a un monde, faut pas pousser!

Et ton chien est d'autant plus dangereux s'il n'est pas séparé des autres passager...

 

Ca se vois que tu n'as jamais charger un coffre comme il faut! Avec des bagages bien calés rien ne bouge....mais c'est bien! change rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS512Ju

Tu connais les filets ou les barres arrières à mettre en séparation....En plus vu que tu as un chien , ça devrais être obligatoire!

 

Bref tu as ton point de vu (très obtus) et j'ai le mien. Mais de là à jouer avec la vie de ses proches il y a un monde, faut pas pousser!

Et ton chien est d'autant plus dangereux s'il n'est pas séparé des autres passager...

 

Ca se vois que tu n'as jamais charger un coffre comme il faut! Avec des bagages bien calés rien ne bouge....mais c'est bien! change rien!

 

 

Prend une tisane, ça devrait te calmer. C'est juste une histoire drôle que tu as commencée.

Ce sont de simples consignes de sécurité que tu trouveras sur n'importe quel site traitant de la sécurité routière et qui découlent du bon sens.

Mais tu fais comme tu veux l'ami, change rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

non.gif.4a923584bc8318a3284d44dd79ca1507.gif La question n'est pas la , ce CX 5 m'intéresse en 2 ème SUV pour Mme qui roule TIGAN , il y a des tas de forums dédiés 1 SUV plus pointus et précis ange.gif.f39e3ba5a0163a88977a9bf8ebf749ca.gif que FA , je pose juste la question au cas ou , tu sais pas tu passes ton chemin , merci de m'oublier avec tes idées reçues a la con sur les prémiums :D

 

Eh ben dis donc , quelle agressivité ! Dès le premier échange ! Bon voyage sur d'autres forums... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmY283VK

non.gif.a77f221bf0aff91fbef0034f04b5d89a.gif La question n'est pas la , ce CX 5 m'intéresse en 2 ème SUV pour Mme qui roule TIGAN , il y a des tas de forums dédiés 1 SUV plus pointus et précis ange.gif.832494d75ebcb29c2600b561d7e3562c.gif que FA , je pose juste la question au cas ou , tu sais pas tu passes ton chemin , merci de m'oublier avec tes idées reçues a la con sur les prémiums :D

 

Bonsoir

Gentil Marcel pas la peine d'être insultant.

Si tu à pris le temps de lire les 146 pages tu peux te rendre compte que c'est plutôt cool ici pour plus d'infos sur le cx5 tu peux aussi faire des demandes et des recherches... TRANQUIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un boulet

 

Dans la casquette des compteur en haut a dte au dessus du compteur de vitesse tu as un bitogno noir, si tu le tournes tu attenue la lumiere du compteur, et si tu appuis dessus tu reset le tripA ou B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAZ433CP

rencontrer un responsable Mazda afin de lui faire part de visu de mon mécontentement....

 

 

 

Bonsoir

Je vous suggère d'écrire à Mr Philippe Geffroy , qui est le président de Mazda Automobiles France.

34 rue de la Croix de Fer 78122 ST Germain en Laye.

 

En attendant, allez lire l'article dont le lien est ci-dessous.

htp://www.journalauto.com/lja/article.view/13164/nous-savons-que-le-manque-de-moyens-commerciaux-peut-frustrer/1/constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BvC557FP

 

Prend une tisane, ça devrait te calmer. C'est juste une histoire drôle que tu as commencée.

Ce sont de simples consignes de sécurité que tu trouveras sur n'importe quel site traitant de la sécurité routière et qui découlent du bon sens.

Mais tu fais comme tu veux l'ami, change rien !

Les consignes de sécurité je te les renvois au même titre....je ne t'ai absolument rien demandé sur la sécurité de ma famille! Depuis que j'ai mon permis je n'ai jamais eu de PV ni d'accident!

 

Tout ça parce que Môssieur ne sait pas faire la différence entre un volume de malle arrière donné par un constructeur et celle d'un coffre donné par un pseudo journal!

 

Bonne route et achète toi un coffre de toit!lol.gif.19757bd514c7de20fd543bcfb75d3aba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo544Cb

Eh ben dis donc , quelle agressivité ! Dès le premier échange ! Bon voyage sur d'autres forums... :o

 

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo544Cb

sinon pour revenir a des choses plus intéressante, quelqu'un a déjà fait teinté ses vitres avant plus lunette arrière ?

Histoire de connaitre le cout.

 

 

Il me semble Actis93 l'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

 

... lire l'article dont le lien est ci-dessous.

htp://www.journalauto.com/lja/article.view/13164/nous-savons-que-le-manque-de-moyens-commerciaux-peut-frustrer/1/constructeurs

 

Merci jap.gif.5909a2c0f285872b68e5d660e4918db3.gif

Wait'n see ange.gif.e9a5851560901a09fbdd18b4200e3a4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

sinon pour revenir a des choses plus intéressante, quelqu'un a déjà fait teinté ses vitres avant plus lunette arrière ?

Histoire de connaitre le cout.

 

 

Moi aussi je suis intéressé mais j'aimerai rester dans la même teinte des vitres arrière pour ne pas faire caméléon.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comoffice.gifoffice" /?>

Par contre quelqu’un sait il s'il y a vraiment une régle ou une norme pour la teinte des vitres avant.

J'ai un peu tout entendu ; interdit, toléré si on voit le conducteur...........

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS512Ju

Bonne route et achète toi un coffre de toit!lol.gif.1c03bac2a010b186b2c0d5468b052538.gif

Merci bonne route à toi également et achète toi un cerveau ! hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste385ZH

Apparamment, au Japon, la camera de recul est dispo meme sans GPS dans une finition inferieure au haut de gamme...

 

 

Ca m'interesse fortement ca, je cherche une solution pour la caméra de recul sans le GPS..

 

Vedette1952, pour te reconforter un petit peu. Si tu commandes un cx-5 en Belgique aujoud'hui la livraison sera prevue pour Mai '13.

 

 

Un de mes tontons a été voir chez Mazda de la semaine pour un CX-5 (J'avais bien vendu l'affaire ^^)...livraison Juin 2013, bref il a commandé un 3008 et est livré 15 jours avant moi arghhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

Je vous suggère d'écrire à Mr Philippe Geffroy , qui est le président de Mazda Automobiles France.

34 rue de la Croix de Fer 78122 ST Germain en Laye.

 

En attendant, allez lire l'article dont le lien est ci-dessous.

htp://www.journalauto.com/lja/article.view/13164/nous-savons-que-le-manque-de-moyens-commerciaux-peut-frustrer/1/constructeurs

 

merci pour cette precieuse information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

 

En attendant, allez lire l'article dont le lien est ci-dessous.

htp://www.journalauto.com/lja/article.view/13164/nous-savons-que-le-manque-de-moyens-commerciaux-peut-frustrer/1/constructeurs

Le lien ne fonctionne pas mais j'ai réussi tout de même à l'ouvrir en faisant une recherche sur Google.

C'est clair que c'est le réseau de distribution qui freine les ventes de Mazda en France.

Et c'est une spirale moins il y a de ventes, moins il y a d'acheteurs qui pensent à aller voir chez Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...